Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my one and only (xaveyla)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

you're my one and only (xaveyla)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, cela faisait deux ans jour pour jour que tu avais avoué tes sentiments à Keyla, alors qu’elle était encore mariée à son ex-mari. Depuis ce jour, tu vivais une parfaite idylle avec elle. Certes, ce n’était pas toujours facile, et votre couple avait dû faire à plusieurs adversités au début. Toute fois, votre amour, et vos sentiments avaient toujours pris le dessus sur les différents obstacles. Tu n’aurais jamais cru qu’une fille avec tant de simplicité pouvait te rendre si heureux. Ce n’était pas un reproche, mais bien un compliment. Tu étais tellement habitué à ce que ta vie soit dans tous les sens, qu’avec Keyla, tu pouvais laisser ses soucis loin derrière toi, et profiter des plaisirs simples de la vie. Ce n’était donc sans grande surprise que pour cet date si importante dans votre vie, et puis celle de Keyla. En plus de votre couple qui prenait un an de plus, la jeune Quincy en prenait également un. Tu lui avais envoyé un petit message ce matin pour la prévenir des plans pour ce soir. Vêtu de ton costard, tu t’étais rendu à 19h30 pile à la Quincy House pour venir la chercher. Tu ne lui avais pas dis grand chose, le tout étant une grande surprise. Tu étais un peu stressé, car ce soir, tu avais sorti le grand jeu pour cet date si importante. Tu l’attendais dans la hall d’entrée de la Quincy House, gigotant un peu avec les mains dans les poches de ton pantalon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais longuement hésité sur le choix de ta robe. Courte ? Longue ? Colorée ? Sobre ? Tu ne savais pas quoi choisir, pour la simple et bonne raison que tu ne savais pas du tout à quoi t'attendre pour ce soir. Il t'avait juste dit de sortir le grand jeu. C'était assez vague tout de même. Mais finalement tu avais opté pour une robe bustier longue et fendue sur le côté, dans les tons turquoise. Classique et élégant à la fois. Et tu pouvais remercier la coiffeuse, pour le chignon sophistiqué. Un dernier regard dans le miroir pour t'assurer que ton maquillage était lui aussi impeccable et tu pouvais dire que tu étais prête. L'horloge indiquait 19h15, il te restait donc 15 minutes pour enfiler ton trench et tes escarpins. Tu n'oubliais pas non plus le petit paquet à l'intention de Xaver, car oui au delà d'être ton anniversaire, ce 26 janvier était aussi votre journée spéciale. Avant de passer la porte, tu prévenais tes colocataires de ne pas s'inquiéter si elles ne te voyaient pas revenir ce soir mais ça elles devaient bien s'en douter. Prudemment tu descendais les immenses escaliers jusqu'au hall d'entrée où t'attendais déjà Xaver, visiblement un peu stressée, mais c'était réciproque." Bon allez hop hop hop on y va, avant que tu te fasses kidnapper par une fille qui passerait par là ! " Impossible de ne pas tomber sous son charme. Malheureusement pour la gente féminine, cet homme parfait t'appartenait déjà. Le plus beau cadeau que la vie ne t'ait jamais fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tes relations échouée avec Eugénie et Candice, tu t’étais dis que tu ne trouverai plus jamais quelqu’un avec qui tu avais envie d’être. Tu n’avais cru qu’un jour, une jeune femme passerait ton chemin de manière inattendu, bouleversant ta vision de la vie. Keyla était ton petit rayon de soleil dans ce monde si triste et noir. Deux ans que vous étiez à présent ensemble, et tu bénissais Dieu chaque jour de t’avoir offert une femme si aimante et généreuse que ta copine. Si aujourd’hui était donc votre anniversaire de couple, c’était aussi son anniversaire à elle. Tu avais eu une matinée de cours assez tranquille, avant de pouvoir préparer votre dîner romantique. Vêtu de ton costume, tu l’attendais patiemment dans le hall, saluant les quelques Quincy que tu voyais sur ton passage. Soudain, tu te retournais, voyant ta copine descendre les escaliers vêtue d’une belle robe turquoise. Bouche-Be, tu avançais pour prendre sa main. « Tu es ravissante ce soir! » Lui dis-tu, venant déposer un baiser sur les lèvres. « Allons-y alors, bien que je n’ai d’yeux que pour toi! » Vous vous dirigiez vers l’extérieur de la Quincy où ta voiture vous attendait. « J’espère que tu es prête à passer une soirée en tête à tête avec un prince. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te reproches souvent de ne pas être assez bien pour lui. Tu es toute simple, une fille parmi tant d'autres. Tu n'as pas grand chose à lui apporter si ce n'est un soupçon de légèreté et une quantité infinie d'amour. Et tu n'es pas sur le point de t'arrêter au contraire. Malgré ton peu de confiance, tu t'accroches fermement à votre relation. Xaver t'a rendu meilleure, t'a apporté ce que jamais personne n'a su t'offrir: une raison de vivre. Hors de question que tu perdes ce que tu as de plus cher au monde alors tu te battras pour votre couple quoiqu'il t'en coûte et ce dans l'unique but de profiter encore longtemps de moments précieux comme celui qu'il a décidé de t'offrir ce soir. Comme il te l'a demandé tu as enfilé une de tes plus belles robes pour l'occasion. A son regard quand tu descends les escaliers, tu devines que tu as visé juste." Qu'est ce que je devrais dire de toi ! " alors que tu lui rendais tendrement son baiser. Tu avais toujours eu un faible pour les hommes en costume et autant dire que sur lui le rendu était tout simplement parfait. Tu t'inquiétais donc que la première fille qui passe veuille te le voler. Sa remarque avait de quoi rassurer ton côté jalouse et possessive." Et c'est réciproque. " Il n'y avait que lui qui hantait ton esprit jour et nuit. Une fois en dehors de la résidence, vous montiez en voiture." Je suis toujours prête pour une soirée avec mon prince même si je ne sais pas à quoi m'attendre. " Mais tu lui faisais entièrement confiance. Tu regardais à travers la vitre, essayant de deviner où il pouvait bien vous emmener comme ça." J'avoue que je suis plus que curieuse. " La patience n'a jamais été ton fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais t’empêcher de te demander ce que tu avais fait pour mérité une femme si sublime que Keyla, alors que tu la voyais dans sa sublime robe. Elle t’avait un peu pris de cours, et tu savais qu’à chaque nouveau jour, elle t’éblouissait un peu plus. Ce soir, la soirée serait réservée à elle. Si c’était votre anniversaire, c’était aussi le sien, et Keyla serait la reine de la soirée. C’était donc un grand sourire que vous vous dirigiez vers ta voiture. Tu l’avais garé juste devant l’entrée de la Quincy House, n’ayant pas l’intention de rester bien longtemps avant d’embarquer pour votre soirée en tête à tête. Tu démarrais, prenant la route pour Cambridge. « Tu ne seras pas déçue. » Lui avouais-tu pendant que tes yeux restaient figés sur la route devant toi. Il fallait mieux éviter les accidents de voitures, au vus de la mauvaise météo des derniers jours. Après environ une dizaine de minute, tu t’arrêtais devant un restaurant élégant et chic. « On est là. » Ce n’était pas un grand restaurant, mais la nourriture était impeccable, y ayant été avec ta soeur pour le tester auparavant. Si tu aurais pu aller dans n’importe quel restaurant, des plus chics et plus chers de la ville, tu savais aussi, que ce soir, tu voulais faire les choses de manières simples et romantiques. Tu trouvais que l’exagération n’allait en rien aider pour ton cadeau, et c’était bien souvent ce genre de petit trésor cachait qui pouvait vous réserver les meilleures surprises. Tu te garais, avant de sortir de ton côté pour venir aider Keyla à sortir. « Ma très chère, c'est après vous. »Tu avais vérifié que la petite boite se trouvait encore bien dans ta poche. Tu ne devais surtout pas perdre son cadeau, sinon le drame que cela pourrait engendrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais assez donné concernant les relations compliqués, destructrices même alors la simplicité de votre couple te convenait parfaitement. Tu ne demandais rien de plus, juste faire vivre votre amour au grand jour, l'entretenir, maintenir cette flamme qui ne s'éteindrait jamais en ton coeur. Tu croyais dur comme fer en vous, en votre avenir. Vous avez le droit au bonheur comme le reste du monde. Une banale soirée en tête à tête pour fêter ton anniversaire, mais également vos deux ans ensemble t'aurait parfaitement convenu mais Xaver t'avait convié à sortir et tu ne pouvais décemment pas refuser. Tu lui faisais entièrement confiance. Il te connaissait par coeur et savait comment t'émerveiller. Au bout d'une dizaine de minutes, il stoppait sa course. Nulle besoin de t'emmener au bout du monde pour te faire rêver. La façade du restaurant était sobre mais élégante, rien de clinquant, ce qui te convenait parfaitement. Tu préfères la discrétion au bling bling." Ca semble très sympathique. " Une soirée au restaurant ça te rappelait étrangement le jour où vous aviez repris votre relation à zéro. Ton amnésie bien que dévastatrice avait eu le mérite de te rapprocher de Xaver et pour ça tu ne regrettais absolument pas les épreuves que tu avais pu traverser. Tu t'accrochais délicatement à la main qu'il te tendait pour sortir de l'habitacle de la voiture." Attention je risque d'abuser de ta galanterie. " plaisantais-tu car tu n'avais pas besoin de cela.  L'attention qu'il te portait chaque jour, voilà tout ce qui importait à tes yeux." Par contre je pense qu'on ne pourra pas s'offrir une balade nocturne après le dîner, il fait vraiment trop froid. " Tu ne te faisais donc pas prier pour entrer à l'intérieur du restaurant, choisi par les soins de ton petit ami." Rien que les odeurs, ça me donne déjà faim. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée n’avait pas pour but d’être très grande. C’était simplement un dîner romantique à deux, avec un petit cadeau pour la fin. C’était pour cela que tu n’avais choisi qu’un petit restaurant. Il était chic, classe, et avec de l’allure, mais il ne faisait pas parti de ses restaurants que tu pouvais définir de snob. Malgré ton statu princier, tu refusais de te ranger dans les rangs que la société définissait pour toi. Au fil des dernières années tu avais développé une certaine aversion pour ce mode de vie snob, et richissime. Tu ne tes plaignais pas de ton argent, car tu savais que ton future financier était stable et assuré. Pourtant, tu préférais un style de vie bien plus minimaliste, et ce restaurant était donc parfait pour cela, pas trop de froufrou. Tu savais également que Keyla aimerait cet atmosphère calme, et douce qui abritait sur la pièce. « On peut toujours conduire jusque la mer, et simplement regarder les étoiles à partir de la voiture. » Lui répondis-tu alors que vous preniez place à votre table dans un petit recoin calme du restaurant. Plusieurs heures s’étaient déroulées pendant que vous mangiez et discutiez de tout et de rien. Avec Keyla, tout semblait toujours si facile. « J’ai un petit cadeau pour toi. » Lui avouais-tu avec un grand sourire. « Je veux que tu fermes les yeux cependant. » Parce que tout devait rester une surprise jusqu’au moment fatidique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais pas être plus heureuse que tu ne l'étais. Ton niveau de bonheur avait atteint son paroxysme, ce qui dans un sens pouvait être un peu flippant. Il te semblait impossible de connaître mieux mais par contre tout pouvait s'effondrer à un moment ou à un autre. Mais tu évitais de trop penser à cela, de te faire un sang d'encre pour rien, pour de simples hypothèses. C'est se faire du mal inconsciemment et ça il faut vraiment que tu arrêtes. Il faut que tu avances sans regarder derrière toi, oublier le malheur qui t'a tant dévoré de l'intérieur. Tes plaies sont guéries, et désormais tout s'offre à toi. Il ne te reste plus qu'à en profiter et apprécier les moments de cette existence que tu as tant attendu. Comme quoi avec force de patience on obtient ce que l'on veut. Il suffit d'y croire. Malgré les deux anniversaires à fêter ce soir, nul besoin de paillettes. Xaver te suffit amplement, pour faire de cette soirée la plus merveilleuse qui soit." Admirer les étoiles, ça me plaît ça. " Il n'y a vraiment pas plus simple que toi comme fille. Vous aviez passé les quelques heures à discuter de tout et de rien tout en dégustant des plats tous plus délicieux les uns que les autres et particulièrement le dessert. Le sucre et toi, une grande histoire d'amour." Tu n'étais vraiment pas obligé. J'ai juste besoin de toi ce soir, rien de plus. " Les cadeaux bien sûr que ça fait toujours plaisir, mais ce n'est vraiment pas nécessaire à tes yeux." Mais si tu insistes pour que j'ai l'air bête dans le restaurant alors d'accord. Enfin c'est bien parce que c'est toi. " Ben oui c'est un peu stupide de se retrouver les yeux fermés à la table de restaurant." T'as oublié d'emballer le cadeau en fait ? " Ah la la les hommes, ils n'ont pas de tête parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était tout ce dont tu pouvais rêver. Chaque jour, Keyla t’offrait un nouveau jour auquel tu pouvais sourire, sachant qu’elle était toujours à tes côtés. Pourtant, elle pouvait partir quand elle voulait, t’abandonnant par le plus grand des hasards pour une raison qui te serait inconnu. Vous veniez de deux mondes totalement différents, qui ne devaient jamais se rencontrer. Tu te dis que c’était le destin qui vous avait réuni. Deux âmes dont tout s’opposaient avaient réussis à se trouver, perdus comme ils étaient dans ce vaste monde. Tu étais l’homme le plus heureux au monde en la présence de ta copine, et tu voulais chérir ses moments ensembles à jamais. Cette aura de simplicité que Keyla émanait te donnait le sourire, te calmait quand tu avais l’impression de perdre la tête avec tes histoires de famille. Elle était cette force qui te donnait le courage de bouger des montagnes. Elle était ton rocher, te gardant les pieds sur terre. Tu savais que tu aurais pu arrêter là, l’invitant au restaurant lui était plus qu’assez. Toi, cependant, tu avais une autre idée en tête. Un peu nerveux, tu voyais les yeux de ta copine se fermer, alors que tu t’agenouillais devant elle, prenant la boite de ta poche. Tu l’ouvris, laissant apparaitre une magnifique bague en or, incrusté de centaines de petits diamants, avec une grande pierre au milieu. « Keyla? Tu peux ouvrir les yeux. » Et alors qu’elle ouvrit les yeux, tu te lançais dans ce discours que tu avais répété mainte fois dans ta tête, et devant ton miroir. « Je sais que c’est soudain, et qu’il y aurait tant de manières de mieux le faire. Ce soir est parfait pour moi. Même si cela ne fait que deux ans que nous sommes, je sais que tu es celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, celle avec qui je veux devenir vieux, avoir des cheveux gris, et devenir ridé. Tu es la personne qui compte le plus pour moi au monde. Tu me rends l’homme le plus heureux chaque jours, et quand nous ne sommes pas ensemble, je ne pense qu’à toi. Je sais aussi que nos passés respectifs ne sont pas faciles, alors je ne te demande pas que l’on se marie dans 6 mois, mais que tu me fasses la promesses que dans les années à venir, tu accepterais de devenir ma femme, Mademoisselle Hepburn? » Clairement ton discours était nul, et un refus pourrait arriver. Tu restais toute fois assez confiant. Ton coeur battait la chamade dans ta poitrine, venant heurter les murs de tes poumons un peu plus fort à chaque, alors que tu attendais, un genou à terre, une réponse de la part de ta princesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais nullement besoin qu'il te couvre d'or et de diamants, un simple dîner en tête à tête c'est suffisant. Tu n'es pas une fille matérialiste, la seule chose qui t’intéresse c'est son attention, ces petits sourires qu'il t'adresse. Ces moments à deux qui transforme ta vie en un véritable paradis. Cette relation était parfaite à tes yeux, tu ne demandais guère plus juste que vous soyez épargné du mauvais sort, que ce bonheur reste intact à jamais, que vous puissiez enfin avoir la vie que vous méritiez. Vous les deux âmes esseulés vous aviez réussi à vous construire un monde formidable, à votre image: simple. et sans superflu. Tu as juste besoin de lui, de sa présence, de ses bras, de ses paroles réconfortantes. Il tenait à t'offrir son cadeau, qu'il avait visiblement oublié d'emballer mais ça te faisait plus sourire qu'autre chose. Fille sage que tu es, tu fermais les yeux à sa demande. Il te laissait comme ça durant quelques minutes ce qui te surprenait quelque peu. Sortir un cadeau ça ne prenait pas tant de temps. Et finalement tu étais libérée. Pas le temps de comprendre qu'il était agenouillé devant toi, boitier en main étincelant de mille feux. La respiration coupait, ton coeur menaçait lui aussi de lâcher au fil des mots qu'il t'adressait. Les yeux embués de larmes, ta main se posait sur tes lèvres. Une douce et belle torture à laquelle tu ne t'étais pas préparée et même s'il te prenait de court, la réponse était déjà toute trouvée malgré la malheureuse expérience de ton précédent mariage. Aujourd'hui, avec Xaver c'était tout autre chose. Une relation sincère, véritable qui te donnait envie de voir plus loin, de construire un avenir à deux. Tu hochais de la tête ayant bien du mal à retrouver tes esprits." Oui. C'est oui que ce soit maintenant, dans deux ans ou plus. " Non vous n'alliez certainement pas franchir le pas dans les mois à suivre mais ce qui était certain c'est que tu ne reviendrais pas sur ta décision." Je t'aime et je veux que le monde entier, l'univers même le sache. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)