Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEllanaelle ♦ The lady and the tramp

Ellanaelle ♦ The lady and the tramp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellanaelle & Jean

© Kaiji

"J'ai paniqué !" L'autre débutant n'avait rien trouvé de mieux à me sortir que "j'ai paniqué !" Il avait suffi que je sois cinq minutes en retard au point de rendez-vous et que le petit entende des voix venant de dieu sait où pour qu'il panique et aille cacher mon herbe n'importe où comme s'il existait réellement un risque qu'il soit chopé avec du shit sur lui. J'en avais quand même eu pour cinquante balles dans son histoire et je me retrouvais comme une conne à me lancer dans un cache-cache géant à la recherche de ma drogue que le jeunot avait planqué quelque part entre les étagères pour s'en débarrasser. C'était pourtant pas compliqué ! Il suffisait de m'attendre et de me la remettre et il aurait pu disparaître sans se soucier de rien. Au lieu de ça, le nouveau avait voulu s'en débarrasser au plus vite et m'avait envoyé un message de dernière minute m'informant qu'il l'avait je cite : "planquée à la bibliothèque." Merci pour l'info.
Jean Bushnell à la bibliothèque : un vrai sketch, ça devait être la première fois que je traversai le porche de l'imposant bâtiment. J'entrai en trombe déterminée à mettre la main sur mon précieux colis. Le novice avait quand même eu la politesse de préciser qu'elle devait se trouver "vers le fond." Une précision toujours des plus appréciables mais ça restait mieux que rien comme information. Je traçai donc ma route entre les étagères en me dirigeant vers le fond du bâtiment qui semblait être un interminable amas de bouquins manquant de dégringoler de tous les côtés.
Arrivée vers le fond, en tout cas ce qui semblait l'être, je fixai toujours désemparée la montagne de rangées de livres qui se dressait devant moins et l'infinité de cachettes possibles. Dans mon élan impulsif, je me jetai sur le premier rayon de bouquins devant moi et commençai à le vider en faisant virevolter les livres sur une table derrière moi, où une petite blondinette semblait réviser ses cours pour ramener des bonnes notes à papa maman. Sans vraiment m'en soucier, je continuai de fouiller la bibliothèque, empilant toujours plus de bouquins sans y porter la moindre attention sur la dite table.

@Ellanaelle Dévereux
(Invité)