Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aksel L. Wentz bah tout dépend de ton personnage et comme je ne le connais pas, je ne sais pas (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 1881463262 parle-moi un peu de lui, histoire que je puisse m'en faire une petite idée (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 1365124802 

@Demyan S. Marshall alors alors, je t'annonce que comme mila va changer de personnage d'ici peu ( oui je spoil désolée ) on ne pourra pas partir sur votre lien :TT: 
mais j'veux quand même un lien obligé, t'as jomo, j'aime jomo de tout mon coeur alors j'veux un ptn de bon lien (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 387742012 alors il est badboy c'est ça ? du genre ? c'quoi son caractère et tout ? (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 3850463188 (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 3850463188 

@Margot Weasley t'étais passée parce que j'avais emeraude c'est ça ? (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 387742012 bon je l'ai pu, anto est passée par la chirurgie depuis, mais je veux quand même un lien avec ta rousse flamboyante (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 387742012 

@Marin N. Perol (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 152426858 tant mieux alors (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 152426858 elle est belle la tite ana einh ? (emo) 
aloooors mon coco, parle moi de toi, de ta vie, tes amis, tes amours, tes emmerdes, dis-moi tout, j'suis à ton écoute face 

@Ilhan H. Eastwood tu me feras jamais partir de chez luigi, rêve pas, va te trouver une autre maison spèce de charclo (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 387742012 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Scorsese Petit résumé :

Aksel est né à Oslo sa mère biologique avait 16 ans elle a du l'abandonner à sa tante et son oncle ♦ Il n'a jamais grandis à Oslo il a toujours grandis à Cambridge ♦ Il a appris la vérité sur sa famille à l'âge de douze ans par une lettre écrite par sa mère biologique ♦ Il ne connait pas son père , personne le connaît d'ailleurs car Aksel est le fruit d'un viol ♦ A cause de la vérité , du choc il a commencer à avoir des crises d'angoisses , de violence. ♦ Il se balade tout le temps avec un inhalateur sur lui au cas où il est pris d'une crise ♦ Il voit encore régulièrement le psychologue ♦ Ses parents sont très catholiques depuis petit il se rend à l'église surtout le dimanche matin pour la messe ♦ Depuis son adolescence il fume des joints pour se sentir mieux ♦ Il a eu sa première fois à quatorze ans avec une fille de son collège ♦ Depuis il enchaîne les conquêtes sans se mettre en couple il préfère juste s'envoyer en l'air ♦ Il n'a jamais été en couple , il ne connaît pas vraiment l'amour il est incapable d'en donner et il pense qu'aucune femme peut lui en donner aussi ♦ Niveau notes il s'en sort malgré des absences parfois à répétitions il sait qu'il peut compter sur sa mère pour aller supplier le Doyen de le garder ♦ Il fait partit d'une famille riche et adore s'en vanter quand il le faut ♦ Il vit toujours à Cambridge , il n'a jamais été voir sa mère biologique ♦ Il étudie l'informatique c'est un pro des hackers d'ailleurs ♦ Il a son propre salon de tatouage à côté de l'université ♦ Bizut Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En gros Demyan est un jeune prodige en terme d'intelligence mais aussi et surtout dans les arts martiaux. Il est né d'un père Amiral américain et d'une mère, membre du gouvernement japonais mais aussi la fille unique d'un chef Yakuza. Donc il a été élevé pour reprendre les renes du clan un jour et on lui a toujours mis devant des situations où il devait prouver au monde qu'il était meilleur que tout le monde. Par contre il est devenu badboy à cause d'une femme : une de ses profs d'anglais qu'il aimait et qui s'est amusée avec lui. Donc depuis, il est rare qu'il s'intéresse vraiment aux filles à part pour coucher avec elles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antonella Scorsese a écrit:@Marin N. Perol (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 152426858 tant mieux alors (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 152426858 elle est belle la tite ana einh ? (emo) 
aloooors mon coco, parle moi de toi, de ta vie, tes amis, tes amours, tes emmerdes, dis-moi tout, j'suis à ton écoute face 

Ouais, j'avoue, elle est k-non. (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 4205929361
Bon déjà, si elle est connue dans le monde entier, peut être qu'il aurait déjà vu dans un de ses films ? hanwii Je le vois bien suivre sa série et un jour la voir et être en mode *Mais je rêve ? Wtf ?* (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 1881463262 Après peut être qu'ils auraient pu se rencontrer dans des soirées mondaines et ce depuis quelques temps déjà. Après tout le père de Marin, c'est la banque et on a tous besoin d'une banque non ? (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 1881463262 (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 1881463262 J'aime le côté impulsive d'Anto, et son penchant pour la boisson, c'est tout Marin. (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'où je suis un charclo ? (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 387742012

on verra ta réaction devant les rats (ANTONELLA) ≈ vos daronnes elles boivent du sprite. - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)