Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh shit, tell me it's a joke? (Cartvy) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Oh shit, tell me it's a joke? (Cartvy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Oh shit, tell me it's a joke? ❞
Cartvy

« Je vois. Tu ne peux pas en parler avec Landry ? Enfin qu’il te libère quelques temps, je veux dire que ce n’est pas qu’à toi de prendre soin d’elle, c’est sa nièce alors à lui aussi de prendre soin de cette petite. » C’était peut-être ça qui faisait en sorte que ta jumelle de cœur se sente si prisonnière, si c’était la seule à prendre soin de la petite ça allait être compliqué pour elle. Il fallait que Landry la libère, elle ne pouvait pas garder cette petite tout le temps, elle avait besoin de temps pour elle, pour vivre sa vie et pas être une mère de substitution parce que Landry l’avait décidé. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de passer ta main sur ton visage tout en soupirant, cette grossesse était une chose totalement folle et tu le savais parfaitement. « Si je commence à me faire à sa présence, je sais qu’il va passer avant moi, même si je ne suis pas du genre à le vouloir maintenant. Je me demande si ça va changer ou pas, je me pose pleins de questions parce que ce n’est pas rien du tout. Si y’a une bonne raison pour que je sois enceinte, j’aimerais bien le savoir parce que je ne vois que les mauvais côtés pour le moment.. » Tu ne fis pas de commentaire sur sa petite fille, tu savais que c’était quelque chose d’important, quelque chose qui lui faisait mal alors tu ne prenais pas la parole sur ça. Elle savait que tu étais là pour en parler, tu savais aussi que ta grossesse devait lui rappeler la tienne parce qu’elles commençaient pareilles. Vous êtes réellement pareilles, c’était ça qui était dingue dans le fond, mais tu étais contente de l’avoir, tu étais contente de voir que vous essayez de passer au dessus de ses mois de silence. Tu ris un peu avant de reprendre la parole. « Tu sais, je pense que je lui botterais les fesses aussi s’il m’abandonne. Du moins, je pense que ça sera la chose que je ne pourrait réellement pas pardonner pour le coup. » Ouais, tu ne pourrais pas pardonner un nouveau départ, surtout dans la situation actuelle, c’était impossible. Enfin tu lui donnais encore une fois une chance, sûrement pour rien, sûrement parce que tu étais bien trop bête. « Si je le repousse c’est seulement parce qu’il m’aura fais du mal sinon je fais toujours en sorte qu’il soit dans ma vie. Ce bébé c’est un peu comme un espoir pour voir si les choses peuvent s’arranger entre nous, mais si ça se passe encore pire qu’avant, je pense qu’il faudra se rendre à l’évidence. On est pas fais pour être ensemble. Tu as peut-être raison, on devrais sûrement voir quelqu’un pour essayer d’éclaircir les choses entre nous. » Tu haussas les épaules ne sachant réellement pas quoi faire dans ta situation, ce futur bébé plus ta relation, c’était juste horrible pour toi.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)