Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est parti mon kiki ! [Pv Happy]
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

C'est parti mon kiki ! [Pv Happy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti mon kiki !

La musique dans les oreilles, je chante joyeusement tout en rentrant des cours, je suis de bonne humeur. J’ai envie d’aller en soirée avec Happy ! Après tout, pour une fois, je peux lui proposer. Tout en ayant les écouteurs dans les oreilles, je m’arrête au coin de la rue pour lui envoyer un petit message sympa : « Je passe te prendre à 19h, diné, et après sortie de folie ! »[/color] Je sais qu’il va être surpris, je rajoute : [i] « PS : c’est pour fêter mes partiels… » Je range mon téléphone, et reprends ma folle aventure sonore dans la rue. Je marche tout de même en faisant attention à ne pas croiser des gens. Je ne tiens pas à ce que l’on me prenne pour une folle. J’arrive enfin à la confrérie. Je me change vite fait bien fait après avoir pris ma douche. Tout en regardant que mon téléphone soit bien chargé à fond, je le prends puis, je vais aller chercher Happy. J’arrive à la confrérie, je frappe à la porte, et je dis que je viens voir Happy. J’attends donc dans l’entrée le temps que monsieur veuille se montrer. Hiihih, je sens que l’on va bien s’amuser.
(Invité)