✖Sheryl & Jack✖ « Tu m'aimes ou ... tu m'aimes ? »
code by shiya. |
Problème avec les images, je m'en occupe demain. :)
✖Sheryl & Jack✖ « Tu m'aimes ou ... tu m'aimes ? »
code by shiya. |
Plongé dans mes pensées en attendant l'arrivée de Jack, je me remémorait ma matinée interminable. Je m'était levé très tôt pour allée cherché mes nouveaux manuels scolaires, et était tombé dans le grand hall. J'avais alors fait la rencontre de Destiny, une fille très gentille qui me faisait un peu pensé à ma soeur. Après avoir un peu parlé avec elle, j'avais du partir précipitamment car mes parents m'avaient téléphoné et , bien sûr, ils étaient ici, devant la porte de ma chambre. Lorsque j'était enfin arrivée devant eux, ils ne m'avaient même pas accordé un bonjour ou même aidée à porter mes livres, ils voulaient juste voir si Harvard était digne de leur fille. Je n'ai pas osez leur dire de me lâcher par peur des représailles, ils seraient capable de me renvoyer à la maison, la seule chose au monde que je ne voulait pas. Alors qu'ils étaient enfin rentré dans ma chambre, ma mère commençait déjà à fouiller dans mon armoire pendant que mon père s'occupait de ma commode. Ma mère m'avait alors demandé : "Tu ne te drogues pas ou ne fume pas j'espère ?" Qui pouvait leur dire de telles absurdités ? Je ne leur avait même pas répondu. Ils ne s'étaient même pas rendu compte qu'il m'avait blessée. "Bon, vous avez fini l'inspection ?" Mon père m'avait répondu que oui puis ils étaient sortit. Enfin ! J'était ensuite sortit manger un morceau et était rentré pour me préparée. J'avais du me changer une dizaine de fois avant de choisir la bonne tenue. J'était ensuite sortit et depuis, j’attendais Jack sur ce banc.
Lorsqu'il arriva, je lui sourit immédiatement et me leva. Je ne savait pas trop ce qu'il y avait entre nous, tout ce que je savais, c'était que le nouveau Jack comptait beaucoup pour moi. Nous nous étions rencontré un peu avant mon arrivée définitive à Harvard, J'étais venu pour faire un peu repérage des lieux et je l'avait vue. A ce moment-là, j'étais en vacances chez une copine et elle était donc avec moi. Nous lui avions parlé et échangé nos numéros. Jack avait un peu changé entre temps, et j'avais fini par l'apprécier de plus en plus jusqu'a aujourd'hui, ou, il y peu de temps on va dire. Nous avions "commencé" à sortir ensemble. Il s'approcha donc de moi et m'offrit un petit baisé plutôt timide. Je n'osais pas vraiment lui dire que je n'était pas gênée, que je n'allais pas l'arrêté et qu'il pouvait m'embrasser. "Salut ma belle ! Comment tu vas ?" me dit-il alors. C'était bizarre, d'habitude, avec quelqu'un d'autre, je n'aurais pas té aussi gentille, j'aurais été plutôt du genre méchante d'ailleurs, mais pas là, pas cette fois. J'avais du prendre du temps à répondre car il avait réussi à complimenté entre temps : "Tu es très belle" C'était la première fois que quelqu'un me complimentait comme ça sincèrement. Ou, en tout cas, ça avait l'air sincère. Soit ça l'était, soit il était un très très bon comédien. "Merci, toi aussi tu l'es. Tu veux qu'on aille boire un café ?" Je ne savais pas s'il aimait le café, mais c'était juste histoire d'engager la conversation. "On peut se balader aussi si tu veux ?"
✖Sheryl & Jack✖ « Tu m'aimes ou ... tu m'aimes ? »
code by shiya. |
Jack sortit une blague à laquelle je ne pu m'empêcher de rire, ou plutôt pouffée. Il était beau et marrant. Il avait les cheveux bruns plutôt court, les yeux marrons et était assez bien taillé."Alors, définitivement élève d'Harvard ?". Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié qu'il était plus âgée que moi ce n'était pas sa première année à Harvard à lui. Il connaissait déjà du monde ici, alors que moi je ne connaissais presque personne. En même temps, vu mon caractère, il n'y a que très peu de personnes qui pourrait m'apprécier ! Il me prit la main avant que je ne puisse le faire. "Oui, faut croire ! Et toi, ça fait longtemps que t'es ici ? On en a jamais parlé." . C'était vrai, je le savais, mais on n'en avait jamais parlé. D'ailleurs quelles études faisait-il ? Qui sont ses amis ? J'aurais aimé rencontré ses ex. Voir si elle me ressemble ou même si elles étaient joli. La curiosité me perdra. Vraiment. Il fallait vraiment que j'arrête d'être aussi curieuse. Nous avançâmes jusqu’à un arbre avec un banc en-dessous avec deux amoureux qui s'embrassait. Jack semblait les avoir remarqué aussi. Ce n'était pas comme ça avec lui, on ne se donnerait pas en public comme ça, appart pour dire bonjour ou au revoir. Et on ne passerait pas l'après-midi à faire ça. On n'avait même jamais passé de nuits ensemble. Je ne sais pas si il aurait voulu d'ailleurs. Lorsqu'on avança un peu plus, de quelques mètres à tout cassé, le café était là. Il y avait peu de monde : un petit couple de vieux, un jeune homme avec son ordinateur et une femme avec une poussette. On s'approcha d'une table puis nous nous installâmes confortablement. Jack ne m'avait toujours pas répondu, il semblait quelques peu distrait.