Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLANAELLE DEVEREUX - #(456) 001-8532
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ELLANAELLE DEVEREUX - #(456) 001-8532

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

16:21

lundi 01 juin
Nom Prénom
> Déverrouiller

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(bizutage :heaart:)

unknown

Hello, comment vas-tu ? En fait non, je m'en fiche. Ce que je veux réellement savoir c'est : est-ce que l'argent de papa et maman va bien ? Est-ce que tu aurais pu prétendre à intégrer la confrérie des pseudo élitistes sans lui ? Réponse : non. La Eliot House n'est qu'une illusion, promette un avenir d'élite social alors que sans votre maman et papa, vous n'êtes rien. A la Mather House, on est au moins assez réaliste et libre d'esprit pour ne pas vivre en dépendant d'autrui et de l'argent; on forme une réelle famille que vous n'aurez sans doute jamais à la Eliot House, on profite de la vie et de personne n'est là pour nous dicter notre code de conduite. J'ignore honnêtement ce que tu fais encore à la Eliot House, mais j'espère dans tous les cas que tu te rendras compte assez vite que cette confrérie n'en vaut pas la peine. VIVE LA MATHER HOUSE !
Signé : une Mather qui ne veut que ton bien   ELLANAELLE DEVEREUX - #(456) 001-8532 3850463188
(Invité)