Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre, mais si tu veux, on peut choisir ensemble si ça te convient ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Reee alors alors, je voyais bien une double option de lien :rvmp: Donc à savoir que Eli' est hyper protectrice envers Lawrence d'un, ensuite elle adore le taquiner sur les filles qui lui tourne autour, elle peut même parfois se montrer exécrable avec ces dernières etc. Mais, déjà de base je me disais que comme Eli' est arrivée avant lui à Harvard, les deux auraient pu se connaitre et s'apprécier pourquoi pas? lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 1508216586 Pour le moment Eli' n'est pas du tout au courant qu'il se trame quelque chose entre toi et Lawrence mais, elle pourrait plus tard "cramer" ce "secret" et de là elle changerait de comportement avec Lily-Rose? Quelque chose dans le genre? lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi a écrit:@Lily-Rose S. Hopkins c'est pas grave lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 2659158125 J'en dis que j'aime beaucoup ton idée ! lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 3850463188 Surtout que Bambi hésite beaucoup vis à vis de tout ce qui est greffe et tout ça, elle en connaît doublement les risques vu qu'elle est étudiante en médecine, donc le soutien de quelqu'un ayant vécu une greffe pourra l'aider lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 3061977507

Oui voilà @Bambi C. Corleonesi, elle essaierait de la convaincre de ne pas refuser l'opportunité d'une greffe si l'occasion se présente, et ce même si c'est quelque chose de très risqué. c'est parfait comme idée  :excited:.  Je t'ajoute dès que je mets mon profil à jour.  :giggle:

A'Jay T. Morgan a écrit:J'ai tout de libre, mais si tu veux, on peut choisir ensemble si ça te convient ^^

@A'Jay T. Morgan pour te proposer une base d'idée il faudrait au moins que tu me dises si tu vois plus Lily dans une relation positive ou négative avec ton personnage, sinon je vais avoir du mal  :ahoy:  Et aussi, peux-tu me décrire un peu A'Jay, pour que je m'en fasse une petite idée ?  lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 1839924927

Elizabeth K. Austen a écrit:@Lily-Rose S. Hopkins Reee alors alors, je voyais bien une double option de lien :rvmp: Donc à savoir que Eli' est hyper protectrice envers Lawrence d'un, ensuite elle adore le taquiner sur les filles qui lui tourne autour, elle peut même parfois se montrer exécrable avec ces dernières etc. Mais, déjà de base je me disais que comme Eli' est arrivée avant lui à Harvard, les deux auraient pu se connaitre et s'apprécier pourquoi pas? lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 1508216586 Pour le moment Eli' n'est pas du tout au courant qu'il se trame quelque chose entre toi et Lawrence mais, elle pourrait plus tard "cramer" ce "secret" et de là elle changerait de comportement avec Lily-Rose? Quelque chose dans le genre? lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 1532001046

@Elizabeth K. Austen ça tombe bien, j'avais quasiment eut la même idée. :loukas:  Lily est depuis 4 ans à Harvard, et était donc là bien avant que Lawrence arrive. Du coup le fait que les deux filles se soient connues avant est plausible ! Avant septembre 2016, Lily était très malade. Elle se promenait constamment avec une bouteille d'oxygène, avait une silhouette très "maladive" qui fait qu'elle n'avait pas confiance en elle. Elle s'habillait dans des vêtements trop grands, voulait presque "disparaître" dans la masse en quelque sorte. Ça fait un moment que je recherche une amie pour elle, une jeune femme qui aurait été son total opposé. Cette jeune femme-là serait bien dans son corps, saurait s'habiller à la perfection, mettre en valeur ses atouts, plaire aux hommes, etc. Une femme comme Elizabeth qui aurait pris un peu Lily sous son aile pour la "féminiser" un peu, et lui apprendre à avoir plus d'assurance. Une femme qui essaierait de la sortir de sa zone de confort en somme. Tu penses qu’Elizabeth aurait pu être cette amie-là ? Celle qui l'oblige à délaisser ses pulls de mamies pour des choses plus de son âge, qui l'aurait trainée dans des soirées pour ne pas qu'elle vive recluse, qui aurait tout fait pour la sortir de la bulle de sa maladie, etc ?

Après bien sur ça semble logique qu'elle ait appris qu'Elizabeth est la sœur de Lawrence, et cette dernière pourrait savoir que Lawrie et Lily sont amis et se connaissent depuis l'enfance de Lily sans savoir les détails (mais elle ignorerait pour l'instant le reste). Peut-être que justement elle ne se méfierait pas du tout de Lily parce qu'elles se connaitraient bien, à force d'avoir passé du temps ensemble, et qu'il lui semblerait improbable qu'elle puisse s'intéresser à son frère et vis et versa ? ça pourrait être cocasse qu’Elizabeth ait compris que son frère voyait quelqu’un, sans savoir de qui il s’agit, et qu’elle en parle à Lily par exemple, l’air de rien. Ça la mettrait dans une position délicate … Et effectivement après le jour où elle apprendra la vérité, son attitude envers elle pourra changer si tu le souhaites. Elle pourra lui en vouloir au début de ne pas lui en avoir parlé … Et ensuite simplement de s’être approchée de cette façon de son frère si elle est très « protectrice » vis-à-vis de lui comme tu l’as dit  lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 1656269883
Qu'en penses-tu ? lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 1660898911 lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif c'est toujours gagnant et je vais te mettre un résumé ici.

résumé d'A'Jay a écrit:A'Jay est C.E.O de sa propre compagnie de vêtement conssacré que au Basket-Ball. Il a aussi la chance d'avoir la collaboration de la NBA avec plusieurs joueurs qui sont aussi le visage de sa compagnie. Il détient aussi des gros noms comme Adidas et Nike et il a été approché pour faire l'équipement de l'équipe Américaine homme et femme des États-Unis. Il ne serais pas populaire comme ça s'il ne travaillerait pas avec une superbe équipe qui regroupe tous ses copains de Compton, de sa copine défunte Jenna et de sa cousine Shaila qui est une des designers de sa compagnie. Il est reconnu partout dans le monde et surtout des pays comme l'Espagne, le Portugal, plusieurs pays d'Afrique où est-ce qu'il détient sa fondation pour venir en aide au enfant dans le besoin et aussi pour leurs apprendres a comment jouer au Basket-Ball, car ce sport est ça plus grande passion.

À côté de tout ça, A'Jay est originaire d'un des plus grand ghetto des États-Unis. Compton est situé en Californie et je dois dire que c'est un homme qui n'a pas froid aux yeux. C'est un homme qui n'a aucun filtre quand il est question de défendre son point et il ne se gênera pas de le faire de la manière ghetto (fusil, batte de baseball, etc.). Personne ne désire ça et il a du le faire auparavant, mais les gens on compris qu'il ne fallait pas se prendre contre une personne de Compton. A'Jay est une personne qui dégage beaucoup d'énergie. Il a une humour qui est lourde, mais qu'il ne faut pas toujours prendre au sérieux parce que quelqu'un va se faire ramasser, mais il est personne qui a appris le respect et qui protège les gens qu'il aime. Ce n'est pas simplement un entrepreneur, mais aussi un joueur de Basket-Ball passionné par ce qu'il fait et il écrit des chansons depuis qu'il est au secondaire. Ayant participé à plusieurs battles rap dans sa vie, il le fait encore pour encourager son équipe et surtout pour le plaisirs.

Il a perdu sa copine durant les attentats terroristes qui se sont survenu à Harvard il y a quelques années. Il n'était pas encore étudiant, mais il passait quand même beaucoup de temps à Boston et à Harvard. Il aimait bien voir comment était l'équipe de Basket-Ball et il avait eu un entente avec l'équipe pour leurs fournirs des équipements. Harvard lui avait dit dans un mémo qu'il était trop chérant, mais il avait défendu son point que l'université elle-même volait les étudiants d'une certaine manière. Il avait sortie sa voix d'un homme qui sortait directement d'un ghetto et même si les gens d'Havard disait que s'était l'université la plus reconnu des États-Unis et les plus réputé du monde, pour lui ce n'était pas la valeur qui comptait, mais bien que les gens était intéressé par ce qu'il faisait et même encore aujourd'hui, c'est encore la même chose. A'Jay fais partie des 14 petits enfants de la famille Morgan et s'était et encore la plus grande famille de Compton, alors oui, il a été élevé avec les bonnes manières, mais on ne peut pas faire sortir le garçon qui a grandi à Compton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins ça marche je t'ajoute tout vite également ! lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 1946740601 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins Ma belle mille fois sorry de ne pas avoir répondu avant. lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 3438063878
:jawdrop: J'adore littéralement ton idée et ta vision du lien! Je vote puissance dix pour! C'est tout à fait ce qu'elle aurait fait et ce serait marrant à jouer en plus. C'est tout à fait le style de ma nana pour le coup du style et de l'assurance je n'aurais pas mieux trouvé :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lily-Rose S. Hopkins j'ai toujours eu un faible pour Felicity lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 3850463188 t'aurais une place pour un petit lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth K. Austen a écrit:@Lily-Rose S. Hopkins Ma belle mille fois sorry de ne pas avoir répondu avant. lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 3438063878
:jawdrop:  J'adore littéralement ton idée et ta vision du lien! Je vote puissance dix pour! C'est tout à fait ce qu'elle aurait fait et ce serait marrant à jouer en plus. C'est tout à fait le style de ma nana pour le coup du style et de l'assurance je n'aurais pas mieux trouvé :loukas:

Pas de soucis @Elizabeth K. Austen, désolée aussi pour le retard lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 3087562708
On part là-dessus alors ? lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 2922479706 Tu veux qu'on se fasse un rp dans cette perspective ? lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 2922479706

Cole S.-Wildingham a écrit:@Lily-Rose S. Hopkins j'ai toujours eu un faible pour Felicity lily-rose s. hopkins ◮ rêvalités. - Page 2 3850463188 t'aurais une place pour un petit lien ?
Ooh suite au film qu'ils ont fait ensemble, "Chalet girl" nan ? :meditation:
En tout cas avec plaisir pour le lien @Cole S.-Wildingham, as-tu une idée de base ? Des recherches particulières pour ton personnage ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)