Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLINOR (+) hey sister
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ASHLINOR (+) hey sister

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sister
— with ashlinor

Des sœurs… ce n’est pas vraiment surprenant pour Aliénor. Elle a toujours eu des frères et sœurs, il faut croire que quand on est pauvre on reproduit ce qu’on peut et sa mère était bien bonne pour faire des bébés, mais de savoir qu’elle avait une sœur jumelle. Un double, une personne pareille à elle, ce fut le choque pour un moment. Puis d’apprendre qu’elle venait d’un père riche, la chance, le rêve, la possibilité toujours souhaité. Aliénor avait fait ses valises bien rapidement, se fichant de mettre en boulette la famille de quelqu’un d’autre, elle voulait ce qui lui était dû. Enfin une raison de repousser les limites, aller à Harvard, faire ce dont elle a toujours rêvé. Sortir du resto miteux, de Londres, aller plus loin! Enfin, elle avait pris le temps de s’installer à Harvard avant d’envoyer un petit texto à une de ses sœurs. Pas sa jumelle, une autre, elle trouvait étrange de juste se présenter devant son double, puis jouer la fille fine pour avoir ce qu’elle voulait, s’était bien son genre. Elle l’avait joué cool, du style je veux connaitre ma vraie famille. Elle avait proposé un rendez-vous dans un magasin de cupcake, parce que tout se passait mieux avec du sucre. La jolie blonde attendait en file que cette Ashleigh arrive, elle ne pouvait pas attendre sa venue pour sa dose de sucre quotidienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais apprit que tu avais une demie soeur, une autre du moins, une que tu connaissais pas du tout. Une que tes parents connaissaient l'existence mais avaient volontairement omis de t'en parler ainsi qu'à Ayma. Après tout c'était SA jumelle, SA vraie soeur. Toutes les deux avaient le même père comme la même mère. Toutes les deux avaient le même sang dans les veines et probablement le même physique vu qu'elles étaient des vraies jumelles de ce que tu avais su. Mais non, ils avaient décidé de ne jamais vous en parler. Mais voilà que la fouine que tu es, qui met ses oreilles de partout, était tombée sur une discussion d'eux parlant de cette soeur. Cette soeur qui venait de prendre contact avec ton père. A peine le temps de rentrer d'Angleterre, à peine le temps d'apprendre la nouvelle à Ayma, que tu avais été contacté dans la foulée par cette soeur. Quelques minutes a regarder ton écran d'iphone, à savoir quoi répondre à cette inconnue, tu étais partagée entre du positif et négatif. Positif d'avoir peut être une vraie relation fraternelle avec une de tes soeurs. Négatif car comme ton aînée l'avait souligné, cette demoiselle pouvait en avoir après votre argent, votre héritage. Tu savais pas quoi penser, alors c'est pour ça que tu acceptas une rencontre. Quoi de mieux que de deviner ses intentions en live ? Quoi de mieux que de voir si elle était sincère, si elle avait de bonnes raisons de venir dans vos vies ou bien des mauvaises ? Tu lui laissais le bénéfice du doute, non sans être méfiante. Direction une boutique de cupcakes, tu ne sais pas à quoi t'attendre. C'est quand tu rentres dans la boutique, que tu cherches du regard cette soeur, que tu te bloques sur ton chemin, à quelques pas d'elle. La ressemblance est plus que frappante. T'as l'impression de voir Ayma sous tes yeux. Tu te demandes limite si c'est pas elle qui te joue un tour à se faire passer pour cette soeur. Elle en serait bien capable, d'utiliser ça pour savoir des choses sur toi, pour t'atteindre. Tu vas donc être encore plus méfiante, dans le cas ou ton hypothèse est bonne. Aliénor je présume ? dis tu une fois que tu as rompu la séparation entre les quelques pas qui te restait à faire pour la rejoindre. Droite devant elle, tu ne lui fais ni la bise, ni rien, telle des vraies inconnues. Tu installes la distance et elle comprendra surement.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sister
— with ashlinor

Le plan d’Aliénor n’était pas complet, elle n’avait pas prévu chaque seconde qu’elle passerait avec ses fameuses “soeurs”. Tout ce qu’elle savait c’est qu’elle prévoyait jouer la gentille fille au départ, elle ne pensait pas qu’arriver de front serait une très bonne idée et à la vue de cette belle blonde et cette attitude, elle considérait avoir fait le bon choix. Elle semblait froide et distante, pas trop surprenant compte tenu des circonstance. Ali avait un sourire mince, doux, qu’elle n’utilisait qu’en cas d’urgence. « Ashleigh c’est bien ça ? » Aller, fait la fille qui n’a pas fait ses recherches. Ali tendit doucement la main, à Ashleigh de la prendre au non, elle n’en avait que faire au font, mais autant voir jusqu’où elle pourrait aller. « Tu veux quelques choses ? » Ouais, Aliénor a tout de même une ligne de crédit et des économies, elle peut bien payer un café et un cupcake à la jeune femme en face d’elle. Puis, leur tour arrivait, Ali avait déjà commandé un latta et un red velvet, elle regardait maintenant Ash … la balle était dans son camp et plus le siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La ressemblance est vraiment trop frappante. Oui tu sais que des vrais jumeaux sont amené à se ressembler comme deux gouttes d'eaux mais quand même. Tu ne peux t'empêcher de penser à l'hypothèse qu'Ayma se fasse passer pour sa jumelle, dans le but de soutirer des infos sur toi, sur tes amis, sur les mecs que tu vois. Alors t'es méfiante, encore plus que tu l'es d'habitude. Tu hoches la tête pour confirmer ton prénom et tu lui serres la main. C'est plus simple et moins froid, histoire d'éviter les accolades alors que vous vous connaissez pas. T'es tactile mais tout de même, là c'est bien trop awkward. Et quand elle demande si tu veux quelque chose, tu hésites. Non tu n'hésites pas à prendre un cupcake, ça tu le feras obligatoirement. Tu hésites plutôt à ce qu'elle te l'offre. Puis tu te dis qu'elle essaye d'être gentille, peut être même de détendre l'atmosphère et de faire bonne figure. Alors tu acceptes avec un simple oui. Pour ta part tu commandes un chocolate birthday avec un café au lait. La commande passait, le silence règne. T'as des tas de questions et tu ne comptes pas attendre plus longtemps. Tu brises donc la glace. Comment tu as su ? Et depuis quand ? Bien évidement tu parles pour votre père, pour Ayma puis toi dans la foulée. Tu te demandais si elle savait depuis des années ou si c'était tout récent. Tu allais passer pour une flic, une enquêtrice, mais c'était à prévoir. Personne ne pourrait accueillir un nouveau membre dans sa famille, un membre caché, sans vouloir en savoir davantage sur cette personne.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sister
— with ashlinor

C’est weird toute cette histoire, Aliénor pouvait en convenir, mais si ça pouvait jouer à son avantage, elle n’allait pas cracher sur la possibilité d’héritage et de statut social. Elle se fichait bien qu’au passage elle allait faire des dommages certains dans une famille. Ali n’avait pas besoin d’ami, elle en avait eu toute sa vie, elle n’avait pas besoin de sœur, elle en avait déjà quoiqu’elle ne s’était jamais vraiment entendu avec elles. Enfin, la grande blonde en face d’elle accepta son offre et Ali paya la facture avant de trouver une petite table près d’une fenêtre. Ashleigh se lança direct dans l’interrogatoire, rien de bien surprenant quand on pensait à la situation. « Depuis un peu plus d’un mois… ma mère avait laissé trainé des papiers parlant d’une jumelle et avec les réseaux sociaux aujourd’hui on trouve rapidement quoi… » De là, elle avait décidé d’aller à Harvard, ça avait été un rêve pendant longtemps pourquoi se gêner. « J’me voyais pas ignorer que j’avais une jumelle, une famille ailleurs alors que même si j’ai des frères et sœurs on a jamais été proche. Une seconde chance quoi. » Oui, elle se lance un peu dans l’émotion et y avait un fond de vrai, elle n’avait jamais été proche, même si elle se fichait de tout le monde, elle se demandait bien si elle s’entendrait enfin avec quelqu’un, surtout une jumelle identique quoi. Elle but quelque gorgée de son café et pris une bouché de son cupcake. « Vous n’aviez aucune idée de votre coté ? » Autant savoir si eux avait choisi d’ignorer son existence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La commande est passée et la table trouvée. Tu la suis et tu en viens directement au fait de votre entrevue. Tu es jamais passée par quatre chemins, tu vas pas commencer aujourd'hui. Tu lui demandes donc immédiatement des questions sur ce qu'elle sait de cette histoire. Tu veux creuser un peu. Vérifier ton hypothèse si cette jumelle sous tes yeux est Ayma ou bien la vraie jumelle. Tu hoches de la tête. Oui les réseaux sociaux, tellement facile de retrouver quelqu'un avec ça de nos jours. Puis c'est pas comme si ton père n'est pas connu. Un simple nom de famille tapé sur google et on y trouve une déferlante d'informations sur ton grand père, ton père ou bien ta mère. Et même sur ta soeur et toi. Surtout sur toi d'ailleurs. Elle te confie n'avoir jamais été proche de ses autres frères et soeur. Tiens vous voilà un autre point en commun. Tu en as combien ? De frères et soeurs ? demandes tu curieuse. Quant à sa question, tu secoues la tête négativement. Absolument pas dis tu en buvant une gorgée de ton café, avant de reprendre. Tout d'abord, j'ai découvert que Ayma et moi étions pas des vraies soeurs quand j'avais 14 ans. J'ai découvert qu'elle était la fille d'une autre dame, mais je pensais pas qu'elle avait une jumelle cachée. Je l'ai découvert au début du mois quand je suis retournée quelques jours chez mes parents et que j'ai entendu une discussion entre eux, te concernant, comme quoi tu avais contacté mon père... Sans même t'en rendre compte tu viens de dire "mon" et non "notre". Parce que pour toi c'est naturel de dire min père mais pas notre père. T'as un peu de mal et puis tu apprends à la connaître, tu ne la vois pas déjà comme une soeur ou un membre de la famille. Mais bon ça m'a pas tant étonné avoues tu. Surtout de ton père, qui a surement d'autres enfants cachés quelque part. C'était plus de ta mère que ça t'avait étonné. T'avais pas compris qu'elle te cache une telle chose, à toi, sa fille, son unique, sa préférée. Tu croques alors dans ton cupcake. Délicieux est-il. As-tu contacté Aymalyne aussi ? Tu l'observes attentivement pour voir si un rictus se forme quand tu prononces le prénom de ton aînée. Si c'est Ayma devant toi tu arriveras à la cramée par son regard si ce n'est pas un sourire cachée.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey sister
— with ashlinor

Ali aimait bien l’attitude directe de Ashleigh, mais bon fallait pas trop s’attacher hein. Bien sûr, Ali avait aussi contacter son père qui n’avait rien nié d’ailleurs, elle ne savait pas trop comment elle allait se la jouer avec lui, il ne semblait ni ouvert, ni fermé à l’idée d’accepter son existence, après tout, c’est un peu difficile de mentir compte tenu de la ressemblance frappante avec son autre fille qui est bien connu elle, Aymalyne, son portrait craché quoi! Elle scrutait doucement Ashleigh à la recherche d’un trait similaire, d’un lien, quelque chose. « Quelques-uns, faut croire que ma mère aimait bien se reproduire… » Ouais, pour ça la mère d’Aliénor et apparement d’Aymalyne aussi, elle était bien bonne. Apparement, Ash ne savait pas non plus qu’elle existait, ni quique se soit de leur côté, excepté son père surment, à moins que sa mère lui ait menti à lui aussi, ça ne serait pas très surprenant. « Moi qui croyait causé des remoues, faut croire qu’il y en avait eu avant aussi… j’suis désolée hein, si jamais ça causé des problèmes et tout c’est pas vraiment l’intention » Pff quelle menteuse, enfin, non, elle s’en fiche de faire des remous et le but est pas là, le but c’est l’argent. Elle sourit un peu, apparement s’était le genre de son père de faire un peu n’importe quoi. Elle continuait de boire son café, regardant cette fille qui était apparement sa sœur… étrange. « Non pas encore, je trouvais un peu étrange de contacter mon propre double, on dirait que c’est encore plus intimidant… » Ou pas, elle voulait juste tater le terrain un peu moins directement avant quoi. Elle tenait aussi à ne pas trop faire peur, y aller doucement. « Tu penses qu’elle le prendra comment ? C’est quand même étrange comme situation… » Étrange c’est peu dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est étrange de te retrouver face à cette fille qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Aymalyne. C'est bien pour ça que tu doutes, que tu te dis que c'est possible que ce soit ta soeur devant toi, en train de se faire passer pour sa jumelle. Avec Ayma tout est possible, alors tu prends encore plus de précautions, mais tout en posant des questions. Tu veux savoir des choses sur elle, sur sa famille, sur comment elle a su et vous a trouvé également. Tu te retrouves également à répondre à des questions de sa part. Chacune essayant d'en savoir davantage sur l'autre. Tu ne t'entends pas bien avec ta mère ? lui demandes-tu suite à la façon dont elle a répondu concernant ses frères et soeurs. Elle s'excuse alors des remues qu'elle a fait avec sa prise de contact avec votre père. Un de plus ou un de moins penses-tu. C'est pas grave. Y a pas mort d'hommes, du moins pas encore. Le sang risque de couler par la suite... Afin d'écarter l'hypothèse de ta soeur se faisant passer pour la jumelle, tu lui poses une question concernant ton aînée. Si Ayma est en face de toi, tu verras un signe quand tu prononces son prénom. Mais rien. Tu restes tout de même sur tes gardes. La méfiance c'est ton fort. Quant à sa question sur comment ta soeur prendra la chose, tu te contentes de boire une gorgée de ta boisson avant de répondre. Quand on en a parlé, elle l'a vraiment pas bien prit. Elle a toujours été la préféré de mon père, alors elle doit se sentir menacée par ton arrivée. Si c'est Ayma, elle aimera surement pas t'entendre parler ainsi d'elle et de votre père. Ouais, même si elle veut pas perdre son argent, tu te doutes que y a de ça aussi; que votre père la délaisse pour sa jumelle. Etant les mêmes, c'est plausible. Et connaissant Ayma qui fait le toutou derrière votre père, tu te doutes qu'elle ne voudra pas que ceci arrive. Oui dans votre famille il y a des problèmes depuis des années, Aliénor a juste un peu rajouté de l'huile sur le feu. Quelle belle famille les Strauss !

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)