Invité
est en ligne
Invité
Dear diary, a chipmunk asked me my name today. I told him it was Bastard
— with Gabylyne
— with Gabylyne
13 Janvier 2017 Boston. Qu'est-ce que la classe à la Eliot ? C'est simple. On se venge mais, autrement que notre ennemi pourrait le faire je m'explique. Le petit bâtard de demi frère de Cole s'est permis de faire des horreurs dans mon loft rien que ça ! Au début, je pensais que c'était Ashleigh mais, j'ai très vite réfuter cette idée puisque ce n'est pas son genre de se cacher derrière des bizuts ou ne pas signer son oeuvre. Après une conversation par message avec ce petit idiot, il m'a dit des choses qui m'ont très vite fait comprendre que ce petit cadeau empoisonner venait de lui. En quelques heures, j'ai trouvé la façon dont j'allais me vengé mais, ça va me prendre du temps et un petit chantage envers le paternel. Père a donc décidé pris contact avec le propriétaire du logement du bâtard et lui a offert d'acheter l'immeuble deux fois son prix à condition de faire affaire immédiatement. C'est vraiment affligent de voir ce qu'on peut faire juste avec de l'argent. Ah les gens de bas étages sont tellement prévisible. Par la suite, j'ai contacté un serrurier pour qu'il me fasse le double du logement où je me suis rendue ces derniers jours histoire d'y faire quelques repérages afin de mettre mon plan à exécution. Pour ce faire, j'ai demandé l'aide d'une personne qui le hait presqu'autant que moi. Dès que j'ai abordé le sujet, elle a tout de suite accepté de m'aider à me venger. Il faut que je remercie Abélard pour m'avoir parler de cette personne. Cole aurait voulu en être mais, son état ne le permet pas. Bien évidemment, j'ai dû calmer ses hardeurs trop excité par cette idée de pouvoir se venger de ce virus qui lui pourris la vie depuis un long moment maintenant. La clé en main, j'entre avec quelques amis dans l'appartement prenant soin de regarder ici et là, prendre mes marques mais aussi, des photos. Prends les mesures, photos de ses vêtements et fais bien attention aux taches, accro ainsi que sa marque de lessive pour qu'il ne se doute de rien. dis-je en allant dans son réfrigérateur. Bien, j'ai ce qu'il faut pour mettre mon plan en action. Merci les cours de chimie. Après avoir mis des gants chirurgicaux, j'ouvre les bouteilles déjà consommées pour y mettre de l’œstrogène. Quant à celles qui sont encore fermer, j'ai ma petite méthode bien à moi. Prenant bien soin de ne laisser aucune trace je remets tout exactement à sa place avant de quitter ce taudis. Je suis impatiente de voir comment monsieur va gérer ces changements en lui dans une dizaine de jour.
@Carter E. Reed
@Carter E. Reed
© SEAWOLF.
(Invité)