Invité
est en ligne
Invité
elis 'darwin' kamprad & kyla carmichaël-jobs ; carmiprad#11
Cela fait trois fois que j'appelle Darwin en une heure et toujours aucune réponse. Mes yeux sur l'horloge au dessus de la porte du bureau, je soupire. Ma collègue me dévisage et je lui adresse un léger sourire." Mon copain avait rendez-vous avec son ex chez la gynéco pour une écho " Lâchais-je vaguement, n'ayant aucunement envie de lui raconter la vie de Darwin et tout ce qui va avec. Autant rester vague sur la question, c'est tout aussi bien. Un nouveau coup d'oeil sur l'horloge et je rappelle. Il va finir par me dire que je l'harcèle ou je ne sais quoi et je crois qu'il aurait raison. Ça va être sympa ce soir à la maison, s'il décide de venir parce que je sais que je suis envahissante mais il répond toujours... " Allô ? " Une voix féminine et je me fige dans ma chaise." Euh.. Vous êtes ? " Demandais-je simplement, sentant mon coeur se serrer. Pourquoi une femme répond à son téléphone ? Il l'a oublié chez le gynécologue ? " Et vous ? " Je sers les poings et ronchonne légèrement." Bébé, vous ne savez pas lire ? Je suis la petite amie du propriétaire de ce téléphone " Lâchais-je simplement, quelque peu sur les nerfs. " Oh. Nous pensions que Mlle Heruben était sa petite amie puisque... "" Puisque rien du tout. Qui êtes vous et où est mon petit ami ? " Finis-je par m'énerver, prête à lancer la triangulation de l'appel pour voir où est-ce que se trouve son téléphone. Une vraie folle quand je m'y mets. Je me lève et tourne autour de mon bureau. " Je suis l'infirmière en charge de Monsieur Kamprad, il a eu un accident avec Mlle Heruben et... " Mon monde s'arrête. Un acci-quoi ? C'est pas possible, c'est pas vrai ! L'infirmière me parle mais je n'entends rien." Est-ce qu'il... est-ce qu'il est mort ? " " Non " C'est tout ce que j'entends. J'attrape ma veste, mon sac et je raccroche au nez de cette infirmière, filant vers ma voiture à vive allure. Et je conduis comme une folle jusqu'à l'hôpital. Je passe par les urgences et questionnent tout le monde de mille et unes manières. Personne n'est capable de me donner une réelle réponse. Je tremble et tombe sur l'infirmière du téléphone, grande rousse qui m'emmène à sa chambre. La main sur la porte, je regarde par la petite lucarne de la porte et le vois allongé, calme, endormi peut être. J'entre, me pose à côté de lui et éclate en sanglot, incapable de me contrôler. Suis-je maudite ? Mes hommes vont tous finir ici ?
(Invité)