Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(carmiprad) my world is falling apart, again
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(carmiprad) my world is falling apart, again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

my world is falling apart, again
elis 'darwin' kamprad & kyla carmichaël-jobs ; carmiprad#11
Cela fait trois fois que j'appelle Darwin en une heure et toujours aucune réponse. Mes yeux sur l'horloge au dessus de la porte du bureau, je soupire. Ma collègue me dévisage et je lui adresse un léger sourire. " Mon copain avait rendez-vous avec son ex chez la gynéco pour une écho " Lâchais-je vaguement, n'ayant aucunement envie de lui raconter la vie de Darwin et tout ce qui va avec. Autant rester vague sur la question, c'est tout aussi bien. Un nouveau coup d'oeil sur l'horloge et je rappelle. Il va finir par me dire que je l'harcèle ou je ne sais quoi et je crois qu'il aurait raison. Ça va être sympa ce soir à la maison, s'il décide de venir parce que je sais que je suis envahissante mais il répond toujours... " Allô ? " Une voix féminine et je me fige dans ma chaise. " Euh.. Vous êtes ? " Demandais-je simplement, sentant mon coeur se serrer. Pourquoi une femme répond à son téléphone ? Il l'a oublié chez le gynécologue ? " Et vous ? " Je sers les poings et ronchonne légèrement. " Bébé, vous ne savez pas lire ? Je suis la petite amie du propriétaire de ce téléphone " Lâchais-je simplement, quelque peu sur les nerfs. " Oh. Nous pensions que Mlle Heruben était sa petite amie puisque... " " Puisque rien du tout. Qui êtes vous et où est mon petit ami ? " Finis-je par m'énerver, prête à lancer la triangulation de l'appel pour voir où est-ce que se trouve son téléphone. Une vraie folle quand je m'y mets. Je me lève et tourne autour de mon bureau. " Je suis l'infirmière en charge de Monsieur Kamprad, il a eu un accident avec Mlle Heruben et... " Mon monde s'arrête. Un acci-quoi ? C'est pas possible, c'est pas vrai ! L'infirmière me parle mais je n'entends rien. " Est-ce qu'il... est-ce qu'il est mort ? " " Non " C'est tout ce que j'entends. J'attrape ma veste, mon sac et je raccroche au nez de cette infirmière, filant vers ma voiture à vive allure. Et je conduis comme une folle jusqu'à l'hôpital. Je passe par les urgences et questionnent tout le monde de mille et unes manières. Personne n'est capable de me donner une réelle réponse. Je tremble et tombe sur l'infirmière du téléphone, grande rousse qui m'emmène à sa chambre. La main sur la porte, je regarde par la petite lucarne de la porte et le vois allongé, calme, endormi peut être. J'entre, me pose à côté de lui et éclate en sanglot, incapable de me contrôler. Suis-je maudite ? Mes hommes vont tous finir ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carmiprad ♥

♣ my world is falling apart, again♣

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.

Les yeux fermés, je suis allongé sur mon lit. Un peu stone à cause des médicaments qu'ils m'administrent. Je sais même pas quelle tête là et j'avoue ne pas m'attarder sur cela. Il n'y a qu'une seule chose que j'ai envie de savoir. Si Khalilah et l'enfant vont bien. J'attends la réponse, j'attends cette maudite infirmière qui ne revient pas pour me donner l'information.Maudite soit-elle d'oser me faire attendre de la sorte, bien que c'est probablement à cause du calme dans ma chambre et de l'effet des médicaments que j'ai cette impression de longue durée. Si cela se trouve, en réalité, elle n'est partie que depuis cinq minutes et pourraient tout aussi bien franchir cette porte dans moins de deux minu... Secondes. La porte s'ouvre. Je devrais ouvrir les yeux, regarder l'infirmière qui vient de revenir, mais je n'ose pas, parce que j'ai peur, je redoute ce qu'elle pourrait bien m'annoncer maintenant.

Mais au lieu d'entendre la voix de l'infirmière, bien qu'en me voyant les yeux fermés, elle aurait peut-être fait demi tour, j'entends des sanglots... Mes paupières se relèvent alors doucement et mes pupilles cherchent l'origine du bruit. Je ne bouge pas beaucoup... Bien que pivotant un peu la tête doucement, dans une légère grimace adoucie par les anti-douleurs en perfusion. J’aperçois cette chevelure brune que je connais.Ce n'est pas Khalilah, mais Kyla, l'autre fille qui a beaucoup de places dans ma vie, même si tout n'était pas prévu comme cela au début... Je lève alors la main, dans un geste au ralentit, en douceur, pour venir la toucher alors qu'elle est assise tout près de mon lit. "Hey... Bébé." Murmurais-je doucement, d'une voix un peu plus rauque que la normale. Je la regarde avec une étincelle de tendresse présente dans mon regard, mais pas sur qu'elle s'attarde sur cela à cause de mon bras gauche immobilisé, des pansements et autre marque de soins présent sur moi.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je marche rapidement et me faufile entre les patients et les infirmières pour avoir des réponses à mes questions. Je tremble de la tête aux pieds et je me demande réellement comment je fais pour tenir sur mes talons hauts, pour ne pas vaciller et chuter dans la panique. Je n'entends que quelques mots par ci par là quand la jeune infirmière me dit où me rendre pour voir Darwin. Je peux prendre l'ascenseur mais ça ne va pas assez vite pour moi et c'est comme ça que je me retrouve dans les escaliers, à monter les marches deux à deux en courant presque dans les escaliers. Mon ventre se tord quand je suis devant sa porte. Je ne sais pas ce qu'il a, je ne sais pas ce qu'il s'est passé et je me demande s'il est au courant lui aussi. Peut être qu'il ne se souvient de rien parce que c'est souvent ce qu'il se passe lors d'accidents. Les victimes ne se souviennent pas parce que leur esprit bloque les informations, que leur cerveau traumatisé ne veut pas se souvenir. J'entre doucement et m'approche de lui. Il est amoché mais pas à l'agonie non plus et je suis rassurée. Enfin pas trop non plus parce que j'ai vu des tas d'épisodes de Grey's Anatomy et s'il fait une tamponnade, dû à l'impact avec l'air bag, il peu saigner de l'intérieur sans que ça se voit. Parano ? Oui, peut être bien. À ses côtés, assise sur le fauteuil qui était proche du lit, j'éclate en sanglots. Incapable de me retenir, de relativiser. J'ai peur, tellement peur. Je le sens bouger et redresse le visage, essuyant rapidement mes larmes en le regardant. "Hey... Bébé." Sa main sur ma joue, j'étouffe un sanglot avant de poser ma main sur la sienne. " J'ai tellement eu peur " Soufflais-je en le regardant avec un léger sourire, un sourire teintée d'une peine inqualifiable. " Tellement peur de te perdre... " Lançais-je en le regardant. " Ça va ? T'as mal où ? Qu'est-ce qu'il s'est passé amour ? " Demandais-je à la chaîne en le regardant et glissant ma main sur son visage. C'était la première fois que je me laissais aller à un petit surnom, me retenant toujours de la faire. Mais là, j'avais baissé toutes mes barrières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carmiprad ♥

Et puis avec le temps on pardonne, on finit même par en rire... Après tout ce n’est qu’un jeu.

Ma main se pose sur sa joue, doucement, comme si c'était elle qui était blessée et non pas moi... Je la regarde, avec une certaine tendresse, content de voir qu'elle est là, même si je ne sais pas comment elle a été prévenue... Je la laisse poser sa main sur la mienne après qu'elle ai essayé ses larmes rapidement, comme si, je n'avais pas vu, comme si je ne les avais pas entendu surtout. Je me force à lui sourire pour tenter de la rassure alors que j'ai cette épaule en vrac et des blessures un peu partout mais plus minimes...Sauf que si moi, je reste calme, probablement à cause de la dose de calmant que j'ai dans les veines à cause de la perfusion, ce n'est clairement pas le cas de la jeune femme à mes côtés... La regardant paniquer et me poser des questions, comme si le fait de lui formuler une réponse allait la rassurer ou simplement, voir mieux, faire disparaître toutes traces de l'accident. Je recule alors ma main de son visage, non pas pour rompre le contact avec elle, mais plus pour tenter de me redresser un peu dans le lit, chose qui m'arrache une grimace. mais je n'aime pas parler en étant allongé de la sorte, alors je chercher à redresser un peu la tête du lit pour être un peu plus assis et la manette aide bien à cela. Je relâche d'ailleurs la télécommande du lit pour lui tendre un peu la main afin de l'inviter à glisser la sienne dedans. "Il en faut plus que ça pour avoir ma peau." Tentais-je alors de plaisanter un peu. "Je vais bien." Pour le moment, même si je suis inquiet de ne pas avoir eu de nouvelle de Khalilah, ni même du bébé qu'elle porte, de notre bébé... J'attends toujours l'infirmière. Elle ne devrait plus tarder normalement... Et comme le hasard fait bien les choses, elle pousse la porte maintenant, entrant dans ma chambre. Je tourne la tête vers elle, qui semble hésitante à le dire, maintenant que je ne suis plus seul dans ma chambre. "Alors ?" La questionnais-je, ma voix laissant entendre l'inquiétude... Je la fixe et si en regardant Kyla un peu plus tôt, j'avais le regard empreint de tendresse, là, ce n'est plus le cas, j'attends juste la réponse, même si en voyant son visage la réponse est là. "Mademoiselle Heruben sans est sortit." Commença-t-elle avant de poursuive en baissant un peu la tête après ma question. "Et l'enfant ?". Son "Je suis désolée." n'avait pas trainé et même si sa voix était douce et pleine de compassion, elle me fit l'effet d'un marteau ou d'un tout autre objet lourd pouvant frapper fort, pouvant assommer... Je baisse alors la tête, serrant les dents cherchant à ne pas pleurer, à ne pas m'écrouler là, mais c'est impossible. alors une première larme coule sur ma joue, rapidement suivie par une deuxième et ainsi de suite... Ignorant complètement Kyla.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai paniqué, j'ai paniqué comme une enfant de six ans, comme une gamine. Dès que j'ai entendu l'infirmière me dire qu'il a eu un accident, j'ai tout abandonné au boulot, j'ai tout laissé en plan et je suis partie le plus rapidement possible pour le retrouver, pour m'assurer de mes propres yeux que tout va bien pour lui, qu'il est réellement en un seul et unique morceau. Je ne pourrai pas me relever s'il venait à mourir, je crois que j'y arriverais pas. Et pour le coup, il n'y a que lui. Les feux rouges, les insultes et klaxons, je n'entends plus rien, absolument plus rien si ce n'est mon coeur qui bat dans mes oreilles. Je déteste ça mais je n'arrive pas à me concentrer. Avec lui, je laisse aller mes larmes parce que je ne suis plus capable de me retenir. C'est bien trop difficile, beaucoup trop difficile. Je souffre, comme si on m'avait arraché le coeur, balancé et piétiné avant de le remettre à sa place. Les hommes ne prennent vraiment pas soin de mon organe vital, même s'il n'y peut rien en fait. Je le vois galérer pour se redresser mais j'évite de trop m'interférer. Je suis encore un peu secouée - alors que j'ai rien eu, c'est le comble - et je sais qu'il va me dire qu'il peut y arriver seul. Darwin est peut être jeune mais il est pire qu'indépendant. "Il en faut plus que ça pour avoir ma peau." Je tente d'esquisser un sourire mais ce n'est clairement pas facile. Je ne suis pas sûre que j'ai envie de rire sur ce sujet. Pas tout de suite du moins. Quand la pilule sera avalée pourquoi pas mais là, c'est trop tôt. "Je vais bien." Je lui souris et lie mes doigts au sien en m'asseyant sur le fauteuil que je tire doucement à l'aide de ma jambe, comme si briser le contact avec lui allait le faire disparaitre. " D'accord… Si tu as mal quelque part plus que de raison, tu me dis d'accord ? Il ne faut pas laisser la douleur s'installer " Dit la fille qui n'a jamais pris de médicaments quand elle s'est retrouvée à l'hôpital. Et pendant quelques secondes, je le regarde, lui sourit et n'arrive pas à sortir de mots de ma bouche, pas alors que je suis une putain de pipelette en temps normal. C'est l'infirmière qui me fait bouger de cet état léthargique. " Alors ? " Alors quoi ? J'ai loupé quelque chose ? Et ça me frappe. Khalilah. Elle va bien. Bon c'est déjà ça. Mais l'enfant. Je déglutis difficilement quand j'entends la sentence. Oh putain. Je déglutis difficilement et je sens la main de Darwin s'ouvrir sous la mienne. Je le regarde et l'infirmière balaye son regard de lui à moi. Pas un bruit. Il se renferme, je le vois très bien de profil. Ces traits doux et enfantins qui se durcissent et font mal. Autant de mal à lui qu'à moi parce que je sais que si je le laisse s'enfermer comme il le fait, c'est fini. " Merci, vous pouvez y aller " Lâchais-je à l'attention de l'infirmière en me redressant pour m'approcher de Darwin. " Je suis désolée Darwin. Je suis terriblement désolée pour le bébé " Soufflais-je en collant mon front à sa tempe, fermant les yeux quelques secondes. " Je suis vraiment désolée " Comme si j'y pouvais quelque chose. Mais semblerait que les épreuves nous attendent et bien comme il faut..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carmiprad ♥

Je lâche la main de Kyla, pour tenter de fuir le contact avec elle, pour ne pas qu'elle me retienne en quelque sorte alors que je m'écroule tout seul, intérieurement... Je suis là, a semi assis sur ce lit blanc dans cette chambre immaculé et je m'effondre en larme.Comme une putain de donzelle. Dire qu'à l'origine, j'en voulais pas de ce mioche et là, alors qu'on me disait qu'il ne viendrait jamais au monde, j'en pleurais. Il y a de cela quelque semaines, pour ne pas dire mois, j'en aurais ri voir même simplement été heureux, parce que cet enfant c'était un fardeux, mais là, ce n'était pas/plus le cas. je ne le voyais plus ainsi et c'est pour cela que les larmes s'étaient mises à couler.

Ignorant les paroles de Kyla à l'infirmière, je ne les écoutes pas, mon esprit étant concentré sur moi, sur mes pensées, sur la culpabilité qui déjà referme ses bras sur moi, comme Kyla le fait après le départ de l'infirmière. Est-elle la manifestation physique de ce que je ressens ? Je déglutis en pensant cela alors que je cherche à la repousser alors qu'elle s'excuse, encore et encore. Sauf que ce n'est pas elle le problème. Non, c'est moi. Je suis et resterais le problème. Je me débats pour qu'elle me lâche, comme je peux, mais je ressembles plus à une sorte de vers de terre qui se tortille dans tout les sens qu'à quelqu'un qui cherche à faire lâché prise à une autre personne... Je suis pitoyable, pathétique et tout ce que vous voudrez. Et je pleure. Encore, parce que les larmes ne s'arrêtent plus, parce que j'en ai besoin, parce que c'est la seule chose à faire alors que mon esprit m'inonde de toute ses phrases tel que c'est ta faute, tu l'as cherché, tu voulais ça, tu devrais être content, etc. Après tout, il n'y a pire juge que soi-même et à cet instant, je le réalise plus que jamais, parce que mon esprit me condamne sans tenir compte de tout le reste parce que c'était moi au volant de cette voiture, parce qu'il n'y a pas d'autre véhicule impliqué, parce que je suis le seul sur qui la faute peut tombé. Il faut toujours un responsable, un bouc émissaire et là, c'est moi qui tient ce rôle. Pour Khalilah, comme pour moi, mais aussi pour tout le monde. Je suis coupable sans avoir la possibilité de dire un mais, sans avoir la possibilité de lutter contre cette véracité. Alors, je cherche à repousser Kyla, parce que je ne veux pas être touché, parce que je ne veux pas être soutenu, parce que je ne le mérite pas.

Portant ma main valide à mon visage pour tenter de calmer un peu mes sanglots alors que chaque secousse me vrille mon épaule et me fait ressentir encore plus la douleur et la réalité de tout cela. Non, je ne peux même pas me dire que c'est un cauchemar... non... C'est purement et durement la réalité. Une putain de réalité dont je ne veux pas.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se renferme et je le vois rapidement. Je le vois parce que j'ai l'impression de revivre ce moment infernal après l'incendie des maisons, quand il s'est renfermé sur lui même et qu'il a voulu construire un mur pour se protéger. Sauf que je ne l'ai pas franchement laissé faire à l'époque et je ne compte pas le faire maintenant. Enfin, c'est ce que je voudrais mais quand je le sens se tourner légèrement et donner de légers coups d'épaules pour que je me détache de lui, je déglutis difficilement. Anéantie, brisée, cassée en deux, je suis encore le dommage collatéral d'une crise qui risque de ne pas être contrôlée de si tôt. Je le regarde et ne bouge pas. C'est comme si on m'avait mis sur pause, qu'on m'avait interdit de bouger. " Bouges pas ou je tire " et bien c'était pareil mais en un peu moins violent. Enfin, selon le point de vue où on se place. Je le regarde et me laisse tomber sur la chaise. Je ne peux pas imaginer ce qu'il ressent. Je sais bien que cet enfant ne faisait clairement pas parti de ses plans mais au final, il avait du s'y habituer. Dans ma tête, je tentais de faire le calcul. Le bébé n'était pas viable ? Ils n'ont pas été pris à temps par les secours ? J'étais perdue et je ne pouvais poser aucune question. Je pose ma main sur son genou et ne parle pas. Ça ne sert à rien de parler de toute façon. Et puis, pour dire quoi ? " Je suis désolée, ça va aller " Oui bien sur que je le pense mais je sais très bien qu'il s'effondre et je ne sais juste pas quoi faire. Le secouer, lui dire que ce n'est pas sa faute ? Je le pense, vraiment, mais je ne sais rien en fait. Pour moi, les choses qui arrivent sont prévues bien à l'avance par des forces surnaturelles. Si on est dans un accident c'est qu'on doit l'être... Mais après ? " Darwin, qu'est-ce qu'il s'est passé ? " Demandais-je doucement. Je ne savais rien. Je voyais qu'il allait bien physiquement mais après ? Que s'était-il passé bordel ? Comment est-ce que l'homme avec qui je partageais mes nuits depuis quelques mois avaient pu passer d'un homme fort au jeune homme qu'il était à ce moment là ? Il y avait plus sous cette histoire que je ne pouvais le savoir. Et peut être même que je ne voulais le savoir. " Je suis là chéri, t'es pas tout seul " Soufflais-je pour lui comme pour moi. On était pas seul tous les deux, on était ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Carmiprad ♥

Qu'est-ce qu'il s'est passé... La question à ne pas me poser à cet instant, ou bien peut-être est-ce le meilleur moment ? Non...Que ça soit maintenant ou plus tard, ça ne changera rien à la réponse que je peux fournir. "Ma faute." articulais-je en guise de réponse à Kyla, deux mots, remplit de douleur, de tristesse, mais surtout de culpabilité. J'étais l'unique responsable de cet accident et il n'y a rien à dire de plus, pas de c'était un accident. Il n'y pas d'excuse, c'est tout. Je suis fautif et voilà.Fatalité. C'est un peu comme cela que je vois la chose, sauf que je l'ai provoqué. La mort attend son heure et je l'ai provoqué pour l'enfant... Pour mon enfant, notre enfant à Khalilah et moi... Je me remets à sangloter de plus belle, reniflant en cherchant à respirer. Je dois ressembler à un gamin comme ça. Adieu l'image que la brunette avait de moi jusqu'à présent. Je suis qu'un gamin de dix neuf ans qui vient de perdre son futur fils. Et je pleure, non pas comme elle m'avait déjà vu pleurer suite à l'incendie, là c'est différent, parce qu'il y a cette culpabilité qui me ronge, qui commence à me bouffer de l'intérieur, à me consumer.

Elle prend alors à nouveau la parole, pour me dire que je ne suis pas seul. Je relève alors la tête vers elle, le regard brouillé de larmes et repousse sa main pour ne plus qu'elle me touche, non pas comme si elle était pestiféré, mais bien plus comme si moi je l'étais. "Laisse moi." Murmurais-je alors une première fois, incertain. "Laisse moi !" Dis-je alors avec un peu plus de conviction cette fois, parce que je veux être seul, que j'en ai besoin, que j'ai pas besoin de sentir qu'on s’apitoie ainsi sur mon sort, sur ce que je suis, qu'on me regarde de façon réprobatrice ou je ne sais quoi. "Je veux être seul !" repris-je alors en tournant la tête pour lui faire comprendre que je ne veux pas la voir que je ne veux plus la voir à cet instant que ça soit elle, ou n'importe qui d'autre.

Rei©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ma faute." Je déglutis difficilement. Sa faute ? Mais ce n'est pas sa faute, en aucun cas. Ils ont eu un accident, il conduisait mais il ne les a pas planté volontairement. Les accidents ça existe. Il s'agit d'un accident, un ACCIDENT. C'est la faute de personne et je refuse qu'il se culpabilise pour ce qu'il s'est passé mais comment lui dire sans qu'il pète un plomb, sans qu'il devienne fou ? Parce que pendant que j'ouvre la bouche et qu'aucun son ne sort, je me fais le constat suivant : à sa place, je me sentirais coupable aussi. Je me sens déjà fautive pour trois fois moins alors là... Je déglutis difficilement et préfère rester à ses côtés plutôt que de dire des mots qui seraient faux, des mots qu'il verra comme une attaque. Du grand Darwin en quelque sorte. Il est le Roi dans la catégorie 'auto-flagellation' et je vois déjà des semaines de difficultés accrues pour nous, pour notre couple, mais ce n'est pas bien grave parce qu'on est deux et qu'à deux on est plus fort. C'est bien ce qu'on dit non ? Et j'en suis persuadée. Des moments sombres nous attendent mais je suis là pour lui, il n'est pas seul. Je me demande presque s'il y a quelqu'un avec Khalilah à l'heure actuelle. Je l'espère pour elle parce que ça ne doit pas être facile à vivre. "Laisse moi." Je pense à cette pauvre fille qui aurait tout fait pour mettre la corde autour du cou de Darwin et qui se retrouve sans rien aujourd'hui. La fin d'une triste histoire. Perdue dans mes pensées, je n'entends pas ses premiers mots. Ce n'est que lorsqu'il envoie balancer ma main que je le regarde. "Laisse moi !" Mon sang se glace. Il est froid, dur et je ne suis pas habituée à ça. Je me redresse dans le siège, ouvre la bouche mais il tourne le visage rapidement, lâchant des mots que je ne veux pas entendre. "Je veux être seul !" Je déglutis difficilement, me lève du siège et le regarde. " Darwin s'il te plait... Te renferme pas, parle moi " Mais les machines auxquelles il est branché s'affolent. Pourquoi est-il branché d'ailleurs ? Ah, il a eu un accident, il peut faire une tamponnade ou je ne sais quoi. Rapidement, deux infirmières entrent dans la chambre et l'une me guide vers la sortie avec un sourire, s'excusant. " C'est bon, je sors " Soufflais-je, le regardant, marchant à reculons, me prenant le tour de la porte dans le dos. Et la porte se ferme sur moi. Il doit se calmer pour son bien, pour le bien de son corps et de ses organes qui ont pris un coup... Mon dieu. Mon Darwin...

rp terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)