Invité
est en ligne
Invité
feat. MILES TELLER
Luigi Massimo Scaletta
Nom scaletta est un patronyme typiquement italien, porté depuis des générations.Prénom(s) dès sa naissance, ses parents ont décidé de le prénommer luigi, un prénom simple et efficace qui vient du germain hold, « illustre, glorieux ». cependant, beaucoup de personnes se moquent de lui par rapport à son prénom qui est assez célèbre, grâce au personnage de nintendo. et pour faire plaisir à son oncle, il porte en second prénom massimo.Âge il est âgé de vingt-six ans quand bien même ce soit assez difficile à dire, à l'appréhender comme ça, c'est loin d'être un parfait adulte qui assume pleinement ses responsabilités d'étudiant.Date de naissance il est né un dix-sept août mille neuf cent quatre-vingt dix à seattle aux états-unis, la ville où sa sœur est née aussi, et que ses parents biologiques n'avaient pas quittée depuis leur arrivée.Statut amoureux éternel célibataire, l'amour n'est pas du tout fait pour lui. souvent, les filles disent qu'il n'est pas assez impliqué sérieusement dans ses relations, ce qui est dommage pour l'italien vu qu'au fond de lui c'est un prince charmant qui peut-être attentionné quand il le veut.Orientation sexuelle hétérosexuel, l'idée de toucher un homme ne lui a jamais vraiment traversé l'esprit, sans pour autant être répugner. il a toujours eu cette attirance pour les femmes et que pour elles en vérité.Classe sociale aisé, il vient d'un cercle social important, assez pour figurer parmi l'une des grosses têtes de l'université d'harvard. ce n'est pas pour autant qu'il prend la grosse tête, au contraire il se considère comme quelqu'un de normal et s'intègre avec toute classe sociale sans aucune prétention.Études majeures droit.Études mineures relations internationales.Job le jeune italien est beaucoup trop riche pour se salir les mains, il n'a pas besoin de faire d'efforts, car l'argent lui vient facilement sous la main grâce à son compte en banque bien rempli.Choix de groupe #1 dunster house.Choix de groupe #2 student.
DUNSTER HOUSE.
Luigi n'a qu'un seul but : la réussite. Pour lui, c'est la seule et unique priorité dans la vie. Ses parents lui ont toujours répété à quel point les études c'était très important, et qu'il fallait donner le meilleur de soi-même pour réaliser ses rêves les plus fous. Enfant, le charmant italien se cultivait grâce aux livres qu'on lui offrait, il représentait le parfait élève intelligent qui aimait s'instruire et être sérieux dans tout ce qu'il entreprenait. Il aime tous les petits à côté de la vie étudiante, mais il ne perd jamais de vue qu'il est là pour apprendre, pour faire des études et pour les réussir haut la main. Luigi est quelqu'un de très compétiteur au niveau des cours et il aspire toujours à être le premier dans tous les domaines. Il bosse beaucoup et ce depuis le début de sa scolarité. C'est quelqu'un d'impliqué, de passionné, et il désireux de réussir. Bref, le parfait dunster.
STUDENT.
Si Luigi n'est pas pris à la Dunster House, alors il restera un simple Student durant toute sa scolarité. En réalité, il préfère largement rester un simple étudiant plutôt que de rejoindre une autre confrérie. Il a observé les différentes autres maisons présentes à Harvard, mais il ne se reconnaît dans aucune d'elles. Seule la Dunster le représente réellement, ce pour quoi il a pris le risque de ne contacter que cette unique confrérie.
Luigi n'a qu'un seul but : la réussite. Pour lui, c'est la seule et unique priorité dans la vie. Ses parents lui ont toujours répété à quel point les études c'était très important, et qu'il fallait donner le meilleur de soi-même pour réaliser ses rêves les plus fous. Enfant, le charmant italien se cultivait grâce aux livres qu'on lui offrait, il représentait le parfait élève intelligent qui aimait s'instruire et être sérieux dans tout ce qu'il entreprenait. Il aime tous les petits à côté de la vie étudiante, mais il ne perd jamais de vue qu'il est là pour apprendre, pour faire des études et pour les réussir haut la main. Luigi est quelqu'un de très compétiteur au niveau des cours et il aspire toujours à être le premier dans tous les domaines. Il bosse beaucoup et ce depuis le début de sa scolarité. C'est quelqu'un d'impliqué, de passionné, et il désireux de réussir. Bref, le parfait dunster.
STUDENT.
Si Luigi n'est pas pris à la Dunster House, alors il restera un simple Student durant toute sa scolarité. En réalité, il préfère largement rester un simple étudiant plutôt que de rejoindre une autre confrérie. Il a observé les différentes autres maisons présentes à Harvard, mais il ne se reconnaît dans aucune d'elles. Seule la Dunster le représente réellement, ce pour quoi il a pris le risque de ne contacter que cette unique confrérie.
APRÈS LA BOMBE.
Vous savez, chaque jour sur terre, des milliers d'innocents meurent sous les coups des bombes, sous les tirs de terroristes. On peut pas pleurer chaque instant la perte d'un homme ou d'une femme. Le monde est malheureusement fait comme ça, nous vivons constamment dans la violence et la cruauté de l'homme. Il a appris cette malheureuse nouvelle aux infos, alors qu'il était parti en vacances en Italie. Il était bien entendu choqué que cet atroce événement se soit passé à Harvard, l'université où il étudie. Heureusement pour lui, il n'était pas sur les lieux et certains de ses amis étaient en lieu sûre. D'autres non.
Vous savez, chaque jour sur terre, des milliers d'innocents meurent sous les coups des bombes, sous les tirs de terroristes. On peut pas pleurer chaque instant la perte d'un homme ou d'une femme. Le monde est malheureusement fait comme ça, nous vivons constamment dans la violence et la cruauté de l'homme. Il a appris cette malheureuse nouvelle aux infos, alors qu'il était parti en vacances en Italie. Il était bien entendu choqué que cet atroce événement se soit passé à Harvard, l'université où il étudie. Heureusement pour lui, il n'était pas sur les lieux et certains de ses amis étaient en lieu sûre. D'autres non.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il a déjà ressentit la peur. Cette peur d'avoir un monstre sous son lit. Cette peur quand on visionne un film d'horreur, ou quand on s'apprête à affronter sa phobie contre ses pires cauchemars. Non, celle de voir sa vie se terminer par un criminel qui pointe son arme sur vous, alors que vous aviez sauvé cette fille de la mort. C'était horrible comme sentiment, l'impuissance du moment vous fige sur place, comme si quelqu'un vous paralysait et attendait impatiemment votre mort. Il ne l'avait pas tué, car les autorités l'avait arrêté juste à temps. Et une seconde plus tard, se serait lui qui se serait retrouvé dans la tombe avec les malheureuses victimes. Il ne veut plus du tout y repenser, il laisse loin ce mauvais souvenir derrière lui.
Il a déjà ressentit la peur. Cette peur d'avoir un monstre sous son lit. Cette peur quand on visionne un film d'horreur, ou quand on s'apprête à affronter sa phobie contre ses pires cauchemars. Non, celle de voir sa vie se terminer par un criminel qui pointe son arme sur vous, alors que vous aviez sauvé cette fille de la mort. C'était horrible comme sentiment, l'impuissance du moment vous fige sur place, comme si quelqu'un vous paralysait et attendait impatiemment votre mort. Il ne l'avait pas tué, car les autorités l'avait arrêté juste à temps. Et une seconde plus tard, se serait lui qui se serait retrouvé dans la tombe avec les malheureuses victimes. Il ne veut plus du tout y repenser, il laisse loin ce mauvais souvenir derrière lui.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ça te regarde ? j'crois ap non. bon un indice, c'est l'nom d'un jeu, allez débrouille toi avec cette info et j'ai idem, ça t'regarde pas, j'demande l'âge de ta mère ? non, alors tu sauras ap . Je suis kirikou est petit, mais il est vaillant et j'ai connu le forum grâce à prout, j'sais plus. Bah, ilh quoi, j'crois que ça suffit comme argument ? alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise miles teller, le seul, l'unique, celui qui fait tant fantasmer lo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 0 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ vous m'avez pas manqué.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲ vous m'avez pas manqué.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7019]►[/url] ► <span class="pris">MILES TELLER</span> “ Luigi Scaletta ”[/size]
(Invité)