Invité
est en ligne
Invité
Depuis ce qui s'était passé entre Lily, son père, Alysse et la mère de celle-ci, je n'avais plus les idées totalement claires. Sans compter l'arrivée impromptue de mes parents la semaine qui avait suivi et qui m'avait totalement vidé de mon énergie – ma mère étant ma plus grande faiblesse et donc également une source inépuisable d'ennuis – c'était l'une des raisons qui m'avait conduit dans ce bar, vers cette fille, chez elle et pour finir au creux de ses draps cette nuit-là. Je me le suis reproché au réveil : elle était si jeune, tellement naïve à mes yeux à cet âge que j'avais rapidement enfilé mon pantalon et pris la porte, sans autre forme de procès. Je ne comptais pas la revoir, ni demain ni jamais. Mais c'était sans compter ma mémoire qui me jouait des tours. Je me souvenais sans le vouloir de ses bras autour de mon cou, de ses sourires, de ses yeux pétillants, de sa façon de me regarder...différente de la manière dont ELLE me regardait toujours. Elle m'avait vu comme un homme fait de chair et de sang, là où elle me voyait comme l'agent que j'étais, presque assimilé à un meurtrier par moments. J'en avais eu assez. L'envie, et le besoin de me sentir juger autrement, de redécouvrir le plaisir aux côtés du sexe opposé m'avait poussé à la suivre ce soir-là, et je n'avais plus eu de regrets jusqu'au lendemain. Ce soir, et cela me peinait presque de l'admettre, j'avais de nouveau envie de me réconforter à son sein. Longtemps, j'avais contemplé l'océan à l'horizon, jusqu'au dernier rayon de soleil couché, jusqu'à finalement prendre ma décision. Tant pis, je prenais le risque de faire cette erreur. Je lui téléphonais, et lui donnais rendez-vous dans une vingtaine de minutes, sur le port de Boston.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
@Livia S.-Viscenti
(Invité)