Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrosse soirée et plus si affinités
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Grosse soirée et plus si affinités

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Neela & Ricardo

Encore une folle soirée chez les Mathers en perspective. Et oui, comme souvent, le moment était à la fête ainsi qu'à la débauche. C'était notre façon de fêter la rentrée dans les règles, nos règles. Et pour cela, je m'étais accordée une bonne et longue grasse matinée (je me suis levée vers 15h30). Vous vous doutez bien qu'il n'était pas question pour moi d'être fatiguée. Je me levais donc, fit une toilette sommaire (douche + brossage de dents) et me dirigeais ensuite vers la cuisine pour aller me chercher un paquet de pains au lait que j’agrémentais de beurre de cacahuètes ainsi que de la gelée de groseille. Je disposais le tout sur un plateau, ajoutant un verre tout en longueur et en finesse, deux cuillères ainsi qu'un "bidon" de Sunny Delight. Je pris mon attirail, me dirigeant à nouveau dans ma chambre, déposant mon butin sur ma mini table (vous savez, celles du genre que l'on met sur les lits, les "spéciales petit-déjeuner au lit". Je calais des oreillers derrière mon dos et allumait la télévision à l'aide de la télécommande. Rien de tél qu'un réveil en douceur. Je zappais sur une chaîne diffusant une série comique, ramena le plateau à moi en faisant coulisser la table et attaquait enfin mon petit déjeuner. Il était alors à ce moment-là un peu plus de 16h. Je pris tout mon temps et me levait pour de vrai environ 1h30 plus tard. Je repris une douche, complète cette fois, puis m'emmitoufla dans une serviette. J'entrepris alors de me maquiller consciencieusement, faisant un maquillage simple mais efficace. Je cernais mes yeux de khôl et mit du mascara. Je prévoyais également de teinter mes lèvres d'un rouge flamboyant, mais ce serait pour plus tard. Je finis par ajouter une petite étoile noire sous le coin extérieur de mon œil gauche. Ma tache réalisée, je devais à présent me préoccuper de ma coiffure. Je passais un bon moment à former des boucles soyeuses dans ma chevelure que j'assemblais ensuite en un chignon coiffé-décoiffé d'où je laissais s'échapper quelques mèches de-ci de-là. Je me dirigeais ensuite vers ma commode afin d'en retirer un ensemble de lingerie noir agrémenté de dentelle et de rubans roses, que j'enfilais immédiatement. Je me retournais ensuite en direction de mon dressing afin d'y sélectionner la robe que je mettrais ce soir. Après un moment d'hésitation et quelques essayages, je finis par dénicher une robe noire brillante mettant en valeur mon "balcon". Elle était plutôt courte mais pas trop, moulante, avantageant ainsi ma silhouette. Je me fumais ensuite une cigarette à la menthe tout en buvant un petit verre de vin blanc. J'enfilais ensuite mes chaussures, des escarpins satinés à talons hauts. Je retournais ensuite dans la salle de bain, me lavait les mains et brossait mes dents afin d'en retirer l'odeur de la cigarette. Je'actionnais ensuite mon spray à la menthe, mis mon rouge à lèvres ainsi que quelques pressions de parfum à des endroits stratégiques.Je pris ensuite mon petit sac et y glissait quelques objets indispensables, mes cigarette ainsi que mon kit de fumette. Je quittais ensuite ma chambre et me dirigeais à l'extérieur, où la fête commençait à battre son plein. Mathers, me voilà!

© mapydew
(Invité)