Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIA ST-AMAND ► emma roberts
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


EZIA ST-AMAND ► emma roberts

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. EMMA ROBERTS
avatar ©️ WOLFGANG

 
Ezia Murphy St-Amand
Nom st-amand.Prénoms ezia murphy.Âge vingt deux ans.Date de naissance sept septembre quatre vingt quatorze.Lieu de naissance quebec.Statut amoureux célibataire.Orientation sexuelle hétérosexuelle.Classe sociale moyenne.Études majeures astrophysique. Études mineures musique. Job guichetière au new england aquarium. Choix de groupe #1 dunster.Choix de groupe #2 students.

 
DUNSTER HOUSE.
    S'il y a une maison pour laquelle elle se donnerait la peine de supporter un bizutage, ce serait bien la Dunster House. Ezia, elle voudrait tout voir, tout savoir, tout comprendre, et ce bien plus que ne le supporterait son esprit dévorant. Cela a toujours été sa façon de s'évader, de découvrir un monde qui serait peut-être un jour capable de la rassasier, capable de lui suffire. Puit de connaissances, elle a besoin d'apprendre tout ce qu'elle peut, de combler parfois son vide émotionnel par les théories qu'elle dévore. La jeune blonde est constamment dans les trois premiers de sa promo et y attache une importance primordiale, les études étant essentielle pour elle, encore plus depuis le décès de son père. Elle n'a pas honte de passer des heures dans la table isolée au fond de la bibliothèque, celle avec la vue sur le stade. Celle de laquelle elle voit s'agiter le monde comme une colonie de fourmis affairée. Les livres, eux, ne mentent jamais. 

    STUDENTS.
    Pour être honnête, et elle l'est, même avec les membres des maisons, elle n'aime pas beaucoup le principe de bizutage, souvent décalé, exagéré voire humiliant, ce qui se passe parfois durant l'un d'eux a dépassé depuis longtemps le stade de rumeurs. Ezia ne comprend parfois pas en quoi il est nécessaire de faire s'abaisser ou se ridiculiser pour intégrer une maison. Ce n'est pas ce qu'on est prêt à faire pour elle au point d'en oubiier qui on est qui fait qu'on la mérite. Ce sont les convictions et l'identité. Bien sur, ce n'est pas toujours pareil et elle a plusieurs amis qui lui ont certifié que leur bizutage s'était très bien passé, ce pour quoi elle a enfin sauter le pas, ce disant que le meilleur était à venir. Si ce n'est pas pour les Dunster qu'elle estime beaucoup, elle resterait simple student.
APRÈS LA BOMBE.
    La bombe est un sujet qui fut longtemps très délicat pour Ezia. Elle se souvient de tout comme si c'était hier et plus que tout, des conséquences que cela a eut sur sa vie. Elle-même faisait partie des élèves enfermés à l'intérieur de la bibliothèque lorsque les vitres volèrent en mille morceaux par la force de la déflagration. Si elle n'eut rien que des coupures superficielles, son premier reflexe fut de joindre son père, professeur à Harvard depuis une petite dizaine d'années. C'est plusieurs heures plus tard qu'elle apprendra qu'il avait décédé en évacuant juste à temps ses élèves à l'extérieur du bâtiment. Il fut pris dans l'explosion du Harvard Common.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Tout ça est arrivé trop vite et a pris une ampleur qui n'aurait jamais du être atteinte. Ezia ne fut heureusement vicitme d'aucune agressions comme d'autres étudiantes purent l'être et pourtant, elle n'en retire aucun soulagement. Elle doit surement ça au fait qu'elle était simple student à l'époque et vu les motivations de GANA, elle ne les intéressait pas. Grâce à son empathie naturelle, elle aurait presque réussit à sentir leur détresse, leur haine. Mais comprendre leurs gestes et leurs violences, elle en était incapable. Ils avaient brisés la vie de trop de filles pour soutenir leur désir de vengeance aux proportions ridicules. Ils avaient le droit d'haïr les maisons autant qu'ils le voulaient, cela ne les autorisaient pas à persécuter ainsi des étudiants qui ne voyaient pas les choses à leur manière. Tout cela s'est fini de la pire des façons et si leurs actes sont irréparables, il est également dérangeant de voir jusqu'où le système des maisons a pu les mener. Etait-ce simplement un acte de folie poussé par une excuse impersonnel ou alors le système des maisons est-il à revoir ? Ce sont certainement des questions qui resteront aujourd'hui impensées. Inutile de déterré des souvenirs trop longtemps méprisés dans les mémoires.

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life

SOUND OF THE UNIVERSE.

Elle s'en souvient encore. La couleur de la neige dans le jardin de leur maison à Quebec, le bleu du ciel haut au-dessus de ses cheveux blonds, les paillettes que le soleil s'autorisait à créer sous ses yeux. Elle n'était peut-être qu'une enfant à l'époque, mais elle avait déjà la faculté de s'émerveiller de ces petits détails pour lesquels l'être humain garde une forte tendance à l'oubli. Admirer les rayons solaires luisant à travers ses doigts, se questionner sur la complexité magnifique d'un flocon comme le sens du vent était son univers, la bulle dans laquelle elle se perdait trop de fois aux yeux des autres enfants de son âge. Difficilement atteinte par leur parole et fille unique, elle avait toujours apprit à compter plus sur elle et ses propres valeurs que sur le regard d'étrangers. Solitaire, elle l'était, mais malgré l'inquiétude que cela pouvait susciter chez ses parents, elle n'en était pas le moins du monde malheureuse et savait s'entourer à ces yeux des meilleurs qui, à eux-seuls, étaient capable de la révéler toute entière. Surement était-ce cette capacité à tout percevoir, tout explorer, tout révéler qui a fait d'Ezia quelqu'un d'aussi indécis. Effrayée par l'avenir et la stabilité, elle a déjà connu mille rêves aussi vite balayés. Mille réponses différentes sur la question de ses études, mille réponses sur ce qu'elle désirait et tout autant sur ce qu'elle était. Ezia elle ne voulait pas savoir, elle voulait pouvoir se laisser porter sans jamais s'arrêter, courir à perdre haleine, saisir le moment comme il lui était offert. S'enterrer dans une vie chronométrée la terrifiait et le fait encore. Après plus de dix-sept ans de réticence, c'est pourtant vers les étoiles qu'elle a finit par se tourner, poussée par les merveilles dévoilée par son père, professeur passionné d'astronomie. Et lorsque son père a quitté le Canada pour Cambridge, elle a fait le voeu d'intégrer l'université à la sortie de son lycée. Et c'est ce qu'elle fit.

Compte tenu de ses notes et de sa vorace curiosité, elle fut admise haut la main à Harvard en licence d'astronomie, côtoyant donc son père comme professeur. Ezia vivait avec lui dans une maison bostonienne et elle ne pouvait rêver mieux que la nouvelle vie qui s'offrait à elle. L'attrait de la nouveauté était grisant, jusqu'à ce qu'elle se lasse de ce quotidien pour s'en offrir un autre. Ce n'était pas de son conscient pour le moment, la blonde ayant encore bien trop de choses à découvrir dans ce nouveau chez elle. Mais comme il est courant d'apprendre à l'école, il n'y a pas de romans sans péripéties, d'histoire sans chamboulements. Celui d'Ezia se produisit durant le mois de janvier 2013, une date qu'aucun habitant des environs ne peut négliger. Attaque terroriste sur Harvard faisant des centaines de morts et grava dans les esprits une odeur de bruler et les cris à n'en plus finir. Ce jour-là, Ezia a échappé eu pire mais alors que les explosions cessaient, alors qu'elle était évacuée loin de la bibliothèque, elle se souvient de ses doigts tremblants sur son portable, du numéro de son père affiché avec une photo qu'ils avaient pris en haut de l'observatoire de l'université, et des échesc qui en découlèrent. Inlassablement, malgré ses divers essais. Aucune sonnerie, aucune chance, une erreur de numéro qu'ils disaient. Elle ne sait pas combien de fois elle essaya, loin de toute logique, loin de tout raisonnement, laissant la panique la submerger alors qu'elle se mettait à courir vers les secours, la police, tentant de retrouver cet homme qui avait été son pilier tout au long de sa vie. Il lui fallu plusieurs jours pour que son décès lui soit confirmé. Il aurait voulu évacuer ses élèves et se serait trouver trop près de la bombe du Harvard Common. C'est aujourd'hui un évènement particulièrement sensible pour elle et Ezia en garde une amertume et une colère enfouie envers ce genre de psychopathe aliéné inconscient des vies qu'il gâche pour assouvir sa folie. La jeune étudiante s'est alors enfouie dans les études et s'est relevée. Aujourd'hui, après une licence d'astronomie, elle a commencé un cursus en astrophysique principalement et en musique. Elle avoue ne pas savoir où cela la mènera mais c'est tout ce qu'elle connait pour le moment, et quelque chose qu'elle voit comme une continuité du travail de son père.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiii EZIA ST-AMAND ► emma roberts 1946740601 EZIA ST-AMAND ► emma roberts 1629110976 EZIA ST-AMAND ► emma roberts 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii EZIA ST-AMAND ► emma roberts 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, excellent choix d'avatar ! EZIA ST-AMAND ► emma roberts 1508216586 Courage pour ta fiche ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup EZIA ST-AMAND ► emma roberts 2109348208 j'adore le prénom EZIA ST-AMAND ► emma roberts 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roberts. EZIA ST-AMAND ► emma roberts 4205929361

Bienvenue. EZIA ST-AMAND ► emma roberts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiiii à tous EZIA ST-AMAND ► emma roberts 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)