Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : elle est coréenne, ni japonaise ou chinoise ou autre, donc les blagues sur les yeux bridés, évitez ∞ ancienne présidente Eliot, elle a quitté la confrérie sur un coup de tête ∞ son prénom se prononce comme "My" en anglais ∞ est partie plusieurs fois d'Harvard, cette fois-ci c'est la bonne ∞a toujours eu la poisse en amour ∞ junkie ∞ a fait le tour du monde pour découvrir la vie ∞ est devenue une grosse fêtarde ∞ danseuse dans un cabaret burlesque, chut on ne juge pas ∞ a eu une légère perte de mémoire il y a quelques mois mais ça va mieux ∞ geek ∞ enfantine dans l'âme ∞ fragile ∞ mannequin pour Vogues à Séoul ∞ adore la saga Harry Potter, Star Wars, le Seigneur des Anneaux et le Hobbit ∞ Potterhead dans l'âme, always ∞
Sexe du partenaire: des gonzesses et des mecs
Nombre maximum de place: [i]pas de maximum, ni de minimum [i]
Idée de lien:
La team de Potterheads : On ira s'boire une petite bière au beurre poto
Il me faut :
Une Luna : la fille un peu ailleurs mais qu'on aime quand même
Une Hermione : mademoiselle je sais tout, c'est énervant mais on aime ça, parce que ça nous aide bien quand même
Un Ron : le rigolo d'la bande, le meilleur ami
Fred & Georges : les farceurs, ceux qui ne sont jamais sérieux
La bande de danseuses canons : les jolies filles, qui font les mêmes études que May, des amies proches, parce que May ne connaît plus grand monde à Harvard, à part Alexys et Koray
Deux colocs : May, pour le moment elle vit dans une chambre d'étudiante, mais a les moyens de se prendre un appart, donc les futurs colocs sont les bienvenus :love2:
Et ceux qui l'auraient connue avant, avant qu'elle ne parte, les Eliots ou bien les anciens de la même confrérie qu'elle.
Faut savoir que j'aime les liens qui durent, pas juste pour faire joli dans le profil, des liens tordus, c'ma tasse de thé, j'adore torturer ma petite coréenne
Préférence: //
Sexe du partenaire: des gonzesses et des mecs
Nombre maximum de place: [i]pas de maximum, ni de minimum [i]
Idée de lien:
La team de Potterheads : On ira s'boire une petite bière au beurre poto
Il me faut :
Une Luna : la fille un peu ailleurs mais qu'on aime quand même
Une Hermione : mademoiselle je sais tout, c'est énervant mais on aime ça, parce que ça nous aide bien quand même
Un Ron : le rigolo d'la bande, le meilleur ami
Fred & Georges : les farceurs, ceux qui ne sont jamais sérieux
La bande de danseuses canons : les jolies filles, qui font les mêmes études que May, des amies proches, parce que May ne connaît plus grand monde à Harvard, à part Alexys et Koray
Deux colocs : May, pour le moment elle vit dans une chambre d'étudiante, mais a les moyens de se prendre un appart, donc les futurs colocs sont les bienvenus :love2:
Et ceux qui l'auraient connue avant, avant qu'elle ne parte, les Eliots ou bien les anciens de la même confrérie qu'elle.
Faut savoir que j'aime les liens qui durent, pas juste pour faire joli dans le profil, des liens tordus, c'ma tasse de thé, j'adore torturer ma petite coréenne
Préférence: //
(Invité)