Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) colocs (reste 1 place) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) colocs (reste 1 place)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler c'est déjà pas si mal, c'est au bout de quelque chose (m/f) colocs (reste 1 place) - Page 3 3997999705 (m/f) colocs (reste 1 place) - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy S. Gainsborough a écrit:@Calliopéa P. Scorsese top soyons fauchés ensemble (m/f) colocs (reste 1 place) - Page 3 1365124802 on peut dire que Calliopéa aurait répondu à une annonce ou ils se connaitraient d'avant ? (m/f) colocs (reste 1 place) - Page 3 3850463188

Mince, j'ai répondu un peu tard, si la place est toujours libre, je suis vraiment partante (m/f) colocs (reste 1 place) - Page 3 1365124802 Je pense qu'ils auraient pu se connaître avant, à Harvard pourquoi pas, et Happy connaissant la situation de Callie, il aurait proposé de l'héberger ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Mon meilleur copain qui refuse de venir dans la coloc de @E. Roman F-Arlington avec moi ? En effet tu rates quelque chose 🇧🇬 Tant pis, Tim viendra squatter chez Hap' plus que de raison (m/f) colocs (reste 1 place) - Page 3 748718657
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)