Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlek&Matt&Colombe - Soirée chez les Winthrop
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Alek&Matt&Colombe - Soirée chez les Winthrop

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée chez les Winthrop

Pour améliorer l'intégration de leur bizut, à 2 semaines de la rentrée, les Winthrop avaient organisé une soirée dans leur confrérie. Chaque Winthrop devait être présent et était obligé d'inviter une fille, une seule. Alek, que je connaissais maintenant depuis plus de 3 semaines, m'avait invité. J'étais très touchée qu'il m'eut choisi alors qu'il devait connaître pleins d'autre filles. Je fus donc très touchée et j'acceptai son invitation rapidement. Une des seules consignes de la soirée était de se mettre sur son 31. A 20 heures, je me mis donc à me préparer. C'était samedi soir, et je n'avais rien fais de spécial en mon samedi. Je pris alors une douche et une fois sorti, je pris du temps à choisir ma robe. Le choix fut très difficile, vu que j'avais énormément de pièces de créateur dans ma penderie. J'optais alors pour une robe rouge très longue, mais décolleté et ouverte jusqu'au bas du dos. Je mis une paire de talons hauts et me fis un chignon en laissant tomber quelques mèches. Je passai du rouge à lèves, et mit une touche légère de mascara. A 21 heures, je sortis de ma chambre, ma pochette noire à la main et j'allai chez la Winthrop House. Une fois devant, je donnai mon nom sur la liste d'invités et tout le monde semblait être là, vu que la fête commençait dès 20 heures. Ne voyant pas Alek, j'allai m'asseoir au bar et commandai une margarita.
© fiche créée par ell

(Invité)