Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAMILO ⚡️Take me away...

CAMILO ⚡️Take me away...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais commencé tôt ce matin si bien que j'étais encore un peu engourdie au moment de prendre ma pause déjeuner. Pour moi, aucun doute, je devais me rendre à la salle de sport pour me dégourdir un peu les jambes et retrouver un peu d'entrain pour la suite de la journée. C'était donc dans une combinaison de sport noire que je venais d'entrer dans la salle, me dirigeant rapidement vers les instruments de courses. Je montais sur un tapis, prenant un rythme de croisière pour commencer. Je me sentais déjà mieux, plus tranquille et plus sereine. Je courais depuis quelques minutes déjà lorsque je vis qu'un homme venait de perdre sa serviette. Arrêtant la machine, je me déplaçais alors pour ramasser sa serviette, le rattrapant avant de lui agripper doucement l'épaule, ajoutant « excusez-moi, vous avez fait tomber votre serviette ... » d'un ton doux alors que je lui tendais son bien avec un sourire franc.

@Camilo M. Dominguez :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un des points sur lesquels je devais travailler était le côté cardio de mon sport. Peu importe le sport que je faisais, je finissisais toujours par m'épuiser relativement tôt (définitivement trop tôt) parce que je dépensais trop d'énergie lors des premières minutes. Non seulement est-ce que j'avais donc besoin de travailler sur le contrôle de mon énergie et de mon souffle, mais aussi sur mon endurance elle-même. Et ou d'autre que dans le club de fitness auquel j'avais été abonné pendant près de deux ans? J'avais donc passé une bonne heure à m'entraîner, à courir et à dépenser mon énergie de façon assez constante. Ma maîtrise de soi était loin d'être déficiente à mon avis, j'avais seulement besoin d'être un peu moins impulsif (et ça allait de soi pour bien plus que le sport). J'étais donc en train de changer la vitesse de la corvée quand ma main glissa sur la poignée, faisant donc tomber ma serviette sur le tapis, et la renvoyant loin derrière moi. Et alors que je me disais d'aller la chercher plus tard, je sentis des ongles se placer sur mes épaules de façon soudaine, puis me retournais et croisait le regard d'une femme qui tenait ma serviette. Femme était un mot fort, en revanche; c'était une fille, très mignonne, qui avait l'air sportif de surcroît, et qui décidément avait un bon sens de l'observation d'ailleurs. "Tiens, merci, c'est vrai qu'il va falloir que je fasse plus attention... Je souris, et me mordis la lèvre instantanémant, un vilain réflexe de ma part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je faisais ma séance quotidienne de sport, je remarquais qu'un homme avait laissé tomber sa serviette alors qu'il courrait encore. Ne réfléchissant pas trop longtemps, je me baissais pour la ramasser, lui ramenant tout en agrippant son épaule, ajoutant qu'il semblait l'avoir perdue. Son regard me déstabilisait alors tandis qu'il me disait qu'il ferait plus attention la prochaine fois. Lui souriant amicalement, j'ajoutais alors « pas de soucis, ça arrive à tout le monde » alors que je ne le quittais pas des yeux tandis qu'il se mordait la lèvre. Essayant de ne pas relever, j'ajoutais ensuite « t'es nouveau ici ? Parce que je t'ai jamais vu t'entraîner avant » d'un ton curieux. Oui, je pensais fortement qu'il était nouveau parce que sinon cela ferait longtemps que je l'aurais remarqué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa main sur mon épaule me déstabilisait un peu et m'avait prise par surprise, je sursautais un peu même si ça me rassurait de voir que ce ne qu'était que pour me rendre ma serviette. Je souris en coin, et la remerciais assez rapidement, avant de l'entendre enchaîner avec une petite question. Je me relevais, en gardant mes yeux fixés dans les siens et en la passant en revue vivement. Elle était mignonne, de petits yeux rieurs, une silhouette très attirante et un visage encore plus craquant que le reste. Et elle se montrait assez sociable pour lancer une conversation, un rêve. "Pas vraiment non, d'habitude je m'entraîne de l'autre côté du gym c'est peut-être pour ça." Je maintiens mon sourire, et déposais ma serviette sur le manche de la corvée, avant de reprendre. "Toi par contre, j'imagine que tu viens souvent ici, je me trompe?" Je ris légèrement en terminant ma phrase, une petite allusion subtile à son allure sportive; enfin, j'espérais que ce n'était pas trop subtil...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je l'avais abordé, c'était avant tout marce qu'il avait l'air sympa et surtout attirant. Il avait une sorte d'aura bienveillante et cela me rassurait. J'avais envie aussi de discuter avec lui alors que d'habitude, je n'aimais pas trop faire cela. Je m'étonnais même lorsque j'engageais la conversation en lui disant que c'était la première fois que je le voyais par ici. Il me répondait qu'il s'entraînait souvent de l'autre côté et que c'était sûrement pour ça que je ne l'avais jamais vu. Je lui répondis alors « oui tu as sûrement raison » d'un ton rieur alors que je croisais mes bras lentement. Il continuait, me disant que je devais venir souvent ici et je pris cela pour un compliment. Lui souriant d'un air amusé, j'ajoutais « t'as l'oeil oui ! Je viens tous les jours quand je peux » d'une voix douce avant de répliquer d'un « ça se voit tant que ça ? » ponctué par un rire léger...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)