Invité
est en ligne
Invité
Une énième réunion venait de se terminer. J'étais particulièrement mal à l'aise car je ne savais toujours pas comment gérer mon stress ni même comment éviter ces crises. J'avais l'impression d'être encore une gamine perdue face à sa maladie, c'était un vrai calvaire. Heureusement que le boulot venait de se stabiliser parce que sinon, je crois que j'aurais pas supporté. Depuis que Ryad avait rejoint le groupe en tant que VP, j'étais aux anges. Je me sentais soutenue, soulagée et je pouvais enfin gérer les choses une par une. C'était cela aussi qui m'avait aidée à pouvoir participer à ces réunions. Les têtes que j'y croisais me semblaient familières à présent si bien que j'étais devenue un peu moins méfiante. Je commençais à m'ouvrir un peu, à accepter de parler de moi et de ma maladie, chose qui aurait été impossible pour moi il y a encore quelques années. Cette fois-ci, j'avais aussi pris la décision d'apprendre à connaître ceux qui me ressemblaient. Il y avait un garçon qui semblait sympa au premier abord, je sortis donc de la salle et l'attendis à la porte, l'accostant d'un « c'est toi Aksel ? » d'un ton amical alors que je lui souriais doucement. J'avais entendu parler de lui et de son souci. J'avais envie d'apprendre à le connaître et qui sait, peut-être que nous pourrions devenir amis...
@Aksel L. Wentz
(Invité)