Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAKSEL ⚡️Premier contact...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AKSEL ⚡️Premier contact...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une énième réunion venait de se terminer. J'étais particulièrement mal à l'aise car je ne savais toujours pas comment gérer mon stress ni même comment éviter ces crises. J'avais l'impression d'être encore une gamine perdue face à sa maladie, c'était un vrai calvaire. Heureusement que le boulot venait de se stabiliser parce que sinon, je crois que j'aurais pas supporté. Depuis que Ryad avait rejoint le groupe en tant que VP, j'étais aux anges. Je me sentais soutenue, soulagée et je pouvais enfin gérer les choses une par une. C'était cela aussi qui m'avait aidée à pouvoir participer à ces réunions. Les têtes que j'y croisais me semblaient familières à présent si bien que j'étais devenue un peu moins méfiante. Je commençais à m'ouvrir un peu, à accepter de parler de moi et de ma maladie, chose qui aurait été impossible pour moi il y a encore quelques années. Cette fois-ci, j'avais aussi pris la décision d'apprendre à connaître ceux qui me ressemblaient. Il y avait un garçon qui semblait sympa au premier abord, je sortis donc de la salle et l'attendis à la porte, l'accostant d'un « c'est toi Aksel ? » d'un ton amical alors que je lui souriais doucement. J'avais entendu parler de lui et de son souci. J'avais envie d'apprendre à le connaître et qui sait, peut-être que nous pourrions devenir amis...

@Aksel L. Wentz :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier contact...
— with @K. Malek Al-Rahji

Encore une réunion de finis à cause de ses crises d'angoisses, de violence qui ont commencer à mes douze ans. Avant ça j'étais tranquille, j'étais normal. Je n'avais pas quelque chose qui me pourrissait la vie à longueur de temps, on ne se rend pas compte mais cela est très dur de devoir gérer son stress, sa colère heureusement que mon inhalateur est toujours dans ma poche parce que sans lui malheureusement je ne serais rien. Croiser d'autres personnes dans le même cas que moi était un peu rassurant dans le sens ou face à cela je me sens moins seul au monde, je me sens enfin compris par quelqu'un même si j'ai beaucoup de mal a faire confiance en quelqu'un. J'avais encore du mal à parler de moi même si petit à petit je commençais à le faire. En sortant de la salle une jeune femme m'accosta, plusieurs fois j'avais pus l'écouter essayant un petit peu de la cerner. "Oui c'est bien moi Aksel et toi tu es Katereh mais tu préfère que l'on t'appelle Malek c'est ça?" Je pense bien avoir suivis. Je me mets face à elle pour laisser les autres personnes du groupe quitter la salle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais pris sur moi et je m'étais empressée d'interpeller l'homme que j'avais remarqué depuis quelques temps déjà. Je trouvais que nos problèmes se ressemblaient et lorsqu'il parlait, j'avais toujours envie d'en savoir plus, toujours envie de découvrir cette phase cachée de lui parce qu'elle ressemblait tellement à la mienne. Peut-être que je me raccrochais à cette idée lorsque j'avais décidé de l'accoster à la fin de la réunion mais... ce qui me surprit le plus fut qu'il se rappelait de mon prénom, le vrai. Le premier. Ce fut presque douloureux de l'entendre à nouveau parce que oui, secrètement j'avais écouté pendant des mois le répondeur de son portable, celui de mon frère Hassan, l'écoutant me dire « Kat', si c'est toi, t'es morte » d'un air amusé. J'étais déstabilisée, vraiment. Cependant, fidèle à moi-même, je tentais de le cacher, ajoutant un « c'est moi, bien vu » alors que je lui souriais doucement avant d'ajouter « je ... ton histoire m'a touchée et voilà, comme on commence à se connaître j'me suis dit que ce serait sympa d'aller boire un verre ensemble, non ? » d'un ton franc alors que j'attendais sa réponse avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier contact...
— with @K. Malek Al-Rahji

A la fin de la réunion une fille appelée Malek il me semble m'interpelle, nous nous mettons à part pour laisser les autres membres du groupe sortir de la salle. "J'ai une très bonne mémoire pour retenir les prénoms des personnes que je croise souvent." Je lui souris, plusieurs fois elle avait pris la parole, je l'avais écouter silencieusement comme tout les autres mais quelque chose en elle m'intrigue, elle semble assez mystérieuse. Elle me propose d'aller boire un verre quelque part, mon sourire s'élargit encore plus. "Avec grand plaisir, pour moi tu sembles assez mystérieuse j'aimerai bien te connaître un peu plus et autour d'un verre cela semble être une bonne idée pour mieux se découvrir." Je sors de ma poche les clefs de ma voiture, salue tout le monde et avec Malek nous prenons la direction de la sortie pour se retrouver sur le parking.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de sortir de la salle de réunion et j'avais interpellé un de ceux qui avaient participé avec moi à cette réunion, Aksel. Je voyais qu'on se ressemblait un peu, qu'il y avait peut-être moyen d'apprendre à se connaître et de devenir de bons amis du coup, j'avais tenté une approche, chose que je ne faisais quasiment jamais. Il m'affirmait alors avoir une bonne mémoire des prénoms et je lui répondis « tu m'as scotchée en tout cas » avant de rire d'un air doux. Oui, cela m'avait surprise mais dans le bon sens. Je lui proposais alors d'aller boire un verre et il acceptait, me disant qu'il aimerait bien mieux me connaître parce que je restais très mystérieuse. Lui souriant doucement, j'ajoutais « une fois que j'me dévoile, y'a rien de bien mystérieux t'inquiète » d'une voix amusée alors que je saluais les autres, le suivant jusqu'au parking. Une fois arrivés là-bas, je regardais à droite à gauche, cherchant sa voiture du regard avant de lui demander « c'est laquelle ta voiture ? » d'une voix curieuse et impatiente..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)