Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArt is the triumph over chaos • Aksel
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Art is the triumph over chaos • Aksel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sortais actuellement d'un de tes cours de design de mode. Un cahier de dessin à la main, tu avais fini ta journée de cours. C'est donc en direction de la cabot house que tu te rendis. Tu n'avais pas d'appartement à toi, tu vivais avec tes camarades roses et tu aimais bien ça. Tu avais parfois besoin de tes moments seule mais pour cela tu savais toujours te débrouiller en t'isolant à la bibliothèque, en squattant l'appart de ta soeur quand elle dort à la mather house. Bref, tu savais toujours comment faire. Début de semaine, tu avais juste prévu de travailler sur des croquis ce soir et peut être de te regarder un dessin animé ou de jouer à des jeux vidéos. En gros, tu comptais faire quelque chose de calme, qui allait te permettre de te détendre. En attendant, alors que tu marches, tu aperçois juste en face de toi, qui vient dans ta direction, Aksel. Tu le connais depuis peu mais le feeling est bien passé entre vous. Tous les deux fans de dessins même si ce n'est pas pour le même but, tu avais trouvé en lui ce côté artistique et tu aimais bien ça. Salut, tu vas bien ? lui demandes-tu lorsque vous arrivez à la hauteur l'un de l'autre. Ce n'est qu'une coïncidence que tu le croises ici, mais une assez bonne. Le voir te fait toujours plaisir tu dois l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Art is the triumph over chaos
— with @Gianna R. Burberry

Je viens tout juste de sortir d'un cours d'informatique, un peu ennuyant à mon goût vu que l'on vient de voir ce que l'on a déjà vu hier pour savoir si nous avions tous retenu la leçon du jour. Je suis un pro en informatique, j'adore hacker les ordinateurs surtout je trouve ça intéressant et à la fois drôle. Je vais enfin pouvoir me poser dans mon studio ou peut être bien aller faire un tour quelque part histoire de me vider la tête, mais cela attendra quand je vois au loin Gianna marcher dans ma direction. Nous nous croisons souvent et le feeling passe très bien elle aussi dessine et c'est d'ailleurs souvent sur ce sujet que nous nous entendons bien. Je m'approche d'elle histoire de la saluer. "Salut Gianna je vais très bien merci et toi? Tu viens toi aussi de finir les cours?" dis-je en voyant son cahier à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'attends pas à croiser Aksel. En fait, tu t'attends jamais à croiser quelqu'un que tu connais, parce que t'es nouvelle et que tu connais pas encore beaucoup de monde, mais aussi car le campus est immense. Pourtant, tu tombes toujours sur une personne. Tes soeurs, ton frère, un ami ou une amie. Comme là avec le mather que tu interpelles pour prendre de ses nouvelles. Oui, enfin terminée cette journée. Tu adores ce que tu fais mais en ce moment tu es très prise car tu dois répéter pour la vente aux enchères des cabots et winthrops. Quelle idée de t'être inscrite aussi. Surtout quand tu dois faire une danse sensuelle avec tes partenaires inconnus, toi qui aime pas le tactile. Je pensais rentrer à la cabot house mais... mais c'était avant que tu tombes sur lui et que peut être tes plans changent. T'es libre ? Pour un café, pour l'accompagner jusqu'à sa maison ou bien autre. Histoire de pouvoir parler ensemble tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Art is the triumph over chaos
— with @Gianna R. Burberry

Je me dépêche de sortir de la classe pour rentrer chez moi boire un bon café qui va certainement me réveiller mais je croise Gianna une amie sur le chemin. On se salue tout les deux. "C'est toujours mieux quand la journée se termine plutôt qu'elle commence." Je lâche un petit rire, j'essaye toujours de faire rire les personnes avec qui je parle histoire de détendre l'atmosphère. Elle me propose de faire la route avec elle pour rentrer à la Cabot House. "Pas de soucis oui, je n'ai rien d'autre à faire je veux bien t'accompagner." Je lui souris puis nous nous mettons en route vers la Cabot House marchant côte à côte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)