Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Heather) Need your bed, need to sleep and need you
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Heather) Need your bed, need to sleep and need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Need your bed, need to sleep and need you"
Heather & Hayden
Tu passes ta main dans tes cheveux, en soufflant légèrement. La fumée blanche qui s’échappe de ta bouche te fait comprendre que tout est réel. Et pourtant, tu ne sais pas ce que tu fais là. Encore un réveil out, et franchement, ça commence à te gonfler sérieusement. Tu décides de rentrer à la Mather House, maintenant que tu connais les lieux, en même temps de plus de six ans, tu ne peux que connaitre cette ville. Tes pas t’y emmènent, tu souffles légèrement, tu n’as même pas de cigarettes sur toi et encore moins d’argent. Oui maintenant t’es énervé. Trop énervé pour comprendre que la douleur de ton estomac est présente. Et en plus, tu as faim. Génial. Après des heures de marche, tu arrives enfin à la Mather. Enfin. Ton regard se pose sur ta poche qui contenait ton téléphone. C’est une blague. Tu es encore plus énervé mais pourtant, cela ne se voit pas. Tu passes la porte du bâtiment pour te rendre dans la cuisine ou tu prends un bol et des céréales, tu as l’air frais comme ça. Tu portes simplement un jeans et un t-shirt et tu es congelé. En même temps, quelle idée de te réveiller dehors par ce temps. Mais tu en avais besoin de ça. Tu termines ton petit déjeuné, marchant directement en direction de ta chambre avant de te rendre compte qu’elle est fermée. Ce qui veut dire que Rhiannon a fermé la porte ce matin avant de partir. Insulte express s’il vous plait. Insultes intérieures en fait. Ta main sur la poignée, tu souffles une nouvelle fois pour avancer dans le couloir alors que tout le monde te salue, ne te disant rien. Et finalement, tu ouvres cette porte qui t’es trop familière. Tu entres dans cette chambre. Merde. « J’aurais peut-être du frapper non ? » Oups, c’est pas comme si tu avais l’habitude de la voir ainsi, mais bon. Tu décides de fermer la porte, restant à l’intérieur alors que tu t’allongeas dans son lit. Ton regard encore sur elle, tu lui souris doucement, haussant les sourcils. « Tu vas pas sortir comme ça. Par connaissance de la météo, il fait trop froid pour que tu sortes comme ça ! » En même temps, t’es froid, il fait froid et tu viens de frissonner au contrat de la couette, chaude de la jeune femme.

@Heather T. Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need your bed, need to sleep and need you

Tu es debout depuis plus d'une heure déjà alors que tu te prépares pour affronter cette nouvelle journée. Après une bonne douche, tu revêtis une cullote en dentelle noire et un soutient-gorge de la même couleur, sans plus pour le moment. Tu es seule dans la chambre alors tu en profites pour prendre tes aises. Alors que tu es devant le miroir depuis plusieurs minutes, tu essayes de choisir ce que tu vas porter, entre cette mini-jupe en cuir et ce pantalon en jeans. Tu es tellement concentrée que tu sursautes lorsque tu vois la porte de ta chambre s'ouvrir dans la volée. Bien que tu ne sois pas particulièrement pudique, t'es sur le point de pester contre l'intrus, mais tes prunelles se posent sur lui et tu te ressaisis aussitôt. tu dis ça à chaque fois, mais tu ne le fais jamais. Tu le regardes prendre ses aises dans ta chambre sans rien dire. Il faut dire que tu es habitué avec lui, c'est comme ça depuis que tu le connais,  il y a cette confiance entre vous. Il y a cette chose que tu ne peux pas décrire. Posant ton regard sur lui, tu ne peux pas faire autrement que de remarquer les traits fatigués de son visage, les cernes sous ses yeux. t'as une salle tête, enfin plus qu'à l'habitude, tu as passé la nuit dehors ? Tu reportes ton attention sur ton miroir alors que tu essayes encore de faire un choix. C'est le dilemme de ta vie, tu es incapable de prendre une décision rapide, lorsqu'il est question de ta tenue. Il faut toujours que tu perdes ton temps devant ta glace devant une bonne trentaine de minutes. Tu pousses un léger soupir, alors que tu fais volte-face, pour te retourner face à hayden. alors, je devrais opter pour le jeans ? Alors tu arbores une moue triste parce que tu ne sais plus quoi faire. Tu laisses finalement tes vêtements tomber sur le sol, pour rejoindre hayden dans le lit, poussant un peu celui-ci parce qu'il prend toute la place. pourquoi t'es là à une heure si matinale, dis-moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heather & Hayden
Un silence, tu es posé sur le lit, à regarder le plafond alors que tes yeux luttent pour ne pas dormir. Tu te connais assez pour savoir que tu vas finir par faire encore un de ses cauchemars horribles alors bien sur quand tu entends sa voix, tu vas bien mieux. Tout le monde aurait pu croire qu’Heather et toi soient totalement différents, ne s’entendent pas et surtout, se prennent tout le temps la tête. Et bien c’était tout le contraire. Elle était toi mais en femme. Elle était toi mais en plus gentille quand même et en moins fêtarde aussi mais c’était toi. Elle représentait ta petite protégée, t’as deuxième princesse dans ce clan de Mather, ton petit bout de femme que tu aimais porter jusqu’au sommet. Alors oui, les gens le savent, mais tu ne fais pas que parler avec toi et alors ? Tu lui souris lentement à sa question, alors ta tête se tourne vers elle. « Ouais, j’ai du m’endormir en ville, où je sais plus… Et toi ? Bien dormi. » Tu devais quand même avec une sale tête oui pour qu’elle le remarque aussitôt. Bien qu’il est très simple de le voir en fait Mais tu déposes tes mains derrière ta tête pour la regarder faire. Un jeans, une jupe. C’est tout à fait elle en fait. Tu ne peux pas t’empêcher de sourire face à ses gestes qui sont trop précis pour toi. Le bordel dans ton armoire, le premier t-shirt que tu prends au pif. Bref, ça c’est toi. Mais tu vois sa petite moue et tu ajoutes presque instinctivement « Jeans, col roulé et bonnet s’il te plait » Tu as le droit de blaguer non ? Et puis sérieusement c’est drôle de la voir comme ça. Mais elle laisse ses vêtements tombés pour venir sur le lit alors tu ne bouges pas. Elle te pousse, tu grognes en souriant. « Parce que Rhia a fermé la porte de la chambre à clef. Mes clefs sont dans ma chambre et j’avais envie aussi de te voir dans cette tenue. » Tu souris pour ajouter presque normalement « D’ailleurs, il est sympa cet ensemble. » Mais finalement, tu te décales pour la regarder, souriant presque naturellement alors tu portes ta main à tes cheveux pour éviter de les avoir dans les yeux. Et finalement tu ajoutes « Tu as cours à quelle heure ? T’es obligé d’y aller ? » Ouais parce que c’est bête, mais tu dors mieux quand tu as quelqu’un à tes côtés, et puis c’était pas comme si Heather était un quelqu’un sans importance quoi.  

@Heather T. Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pas trop, j'ai fait un mauvais rêve. Cette nuit, tu as rêvé à lui, ton frère. Tu as rêvé à ce moment fatidique où tu as trouvé son corps sans vie dans la salle de bain. La journée de son suicide, lorsqu'il s'est délibérément ouvert les veines, parce qu'il ne voulait plus vivre. Un léger frisson parcourt ton échine lorsque tu y songes. Tu secoues ta tête de droite à gauche, dans un essai louable de chasser ses images, bien qu'elles soient ancrées dans ton crâne. Un doux rire parvient à fendre tes lèvres à ses paroles. Il avait cette capacité innée, de te faire rire à n'importe quel moment, avec ses commentaires à la con. C'est bien pour ça que tu l'apprécies beaucoup. tu exagères, je suis sûre qu'il ne fait pas si froid que ça.  Tu avais vraiment envie de mettre ta mini-jupe. Sauf que tu n'étais plus sûre de rien, à cause de lui, bien que tu sais qu'il a le don d'exagérer les choses. Alors tu abandonnes et tu préfères le rejoindre dans le lit. Couchée sur le ventre, tu le regardes, les coudes appuyés sur le matelas. Tu es curieuse de connaître la raison pour laquelle il est là de si bonne heure alors qu'il est loin d'être un matinal. Tu roules les yeux, tu comprends enfin, le pourquoi du comment. tu l'aimes ? je l'ai acheté exprès pour toi. Ce n'était pas vrai. Quoi que, tu aimes bien être présentable, en tout temps. Tu es ce genre de personne à faire attention à son allure. Ton apparence est soignée, de la tête au pied, de tes vêtements à tes sous-vêtements. Tu fais mine de réfléchir à sa question. Parce que non, tu n'es pas forcée d'aller en cours, mais tu aimes te faire désirer.je dois y être dans une demie heure, mais si tu es assez convaincant alors je pourrais peut-être rester, j'sais pas. Il y a cette petite lueur joueuse dans tes prunelles. Tu hausses les épaules, l'air innocent, alors que tu le mets au défi. De trouver une bonne raison pour que tu restes là avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heather & Hayden
Quand elle te dit ça, tu veux la prendre dans tes bras. Tu n’aimes pas tes propres cauchemars, d’où le fait que tu les appelles comme ça alors c’est sur que quand c’est les autres qui en font, tu te sens mal. Trop mal. Tu passes ta main dans tes cheveux, pour faire une moue, alors que tu ajoutes. « Tu veux en parler ? » Tu connais des choses sur ta Heather, tu en connais un paquet mais il lui arrive d’être secret, d’être mystérieuse et c’est ça qui te plait chez elle. A croire qu’elle est tombée sur ciel pour te plaire. Elle finit par rire, tu préfères ça à son autre visage. Tu commences à lui sourire avant de déposer ta main sur sa cuisse pour la faire chier aussi et surtout pour lui montrer à quel point tu avais froid. « Exagération ou pas, j’ai super froid ! Et je vais me transformer en glaçon. Alors mets ton jeans hop hop hop ! Et tu pourras mettre ta jupe la semaine prochaine, il commence à faire chaud. » Tu souris un peu plus en la regardant tout faire tomber alors que tu la laisses s’installer, tu te mets sur tes coudes aussi, allongé sur le dos, tu souris en coin. « Effectivement, j’aime beaucoup. J’adore le noir sur toi. » Tu fais passer ton doigt sur la bretelle de son soutien-gorge mine de rien. Bah quoi, il t’arrive aussi de regarder les jolies filles mais Heather c’était plus .. Plus spécial en fait. Surtout bien moins complexe. Sauf que cela vous titille un peu. Mais tu lui poses quand même la question des cours, toi, tu n’as cours qu’à partir de treize heures, donc champ libre mais elle, non à ce que tu entends. Tu fais une moue. « Tu veux que je te retienne c’est ça ? On peut faire ça ouais » Tu réfléchis alors que tu décides finalement de te mettre assis sur son lit. Cette fille te rend complètement dingue avec son air innocent telle une jeune femme innocente, alors qu’elle n’a rien d’innocent en elle. Mais tu souris, tu déposes ta main assez froide sur son dos, la taquinant pour rire. « Je vais te glacer le corps, tu vas être obligé de rester au chaud avec moi. » Tu sais qu’à un moment elle va se retourner, pour poser le dos sur le matelas. Alors tu attends, la faisant chier comme ça, jusqu’au moment fatidique. Et quand elle le fait enfin, tu te mets à califourchon sur elle, souriant en coin. « Maintenant, c’est bête, je vais plus bouger du tout. » Et voilà, Hayden le gamin de toute sa splendeur naturelle. Débile va !  

@Heather T. Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien que tu ais une confiance aveugle en Hayden, tu n'aimes pas parler de tes démons, parce que c'est trop dur de tout ressasser. Tu préfères de loin tout garder pour toi. C'est un mécanisme de défense, une façon de survivre, dans ce putain monde de fou. non, ce n'était pas grand-chose. Tu affiches ce petit sourire que tu veux rassurant. Parce que tu n'as pas envie de rentrer dans les détails, t'es pas sûre que tu en auras un jour envie, ce n'était pas quelque chose que tu pensais faisable. Puis tu sursautes un peu lorsqu'il met sa main glacée sur ta cuise. Tu la repousses aussitôt, parce que tu n'aimes pas le contact, étant donné que sa main est glaciale. ok c'est bon, j'ai compris ! t'es pire qu'un glaçon là, ce n'est pas possible ! Tu t'installes par la suite à ses côtés dans le lit alors que tu le mets au défi. Parce que t'as cours dans quelques minutes, t'es quand même une étudiante assidue, alors il te faut une bonne raison pour sécher. Tu le suis du regard alors qu'il s'assoit sur ton lit alors que tu ne bouges pas. Lorsqu'il vient poser sa main sur ton dos, tu lâches un léger rire moqueur, un léger frémissement parcourant ton corps. t'es con, ce n'est pas comme ça que tu arriveras à me faire rester, tu sais ? Mais tu as probablement parlé trop rapidement. Il suffit que tu te retournes sur le dos, histoire d'éviter son assault, pour que tu te retrouves prisonnière de lui. Tu ris de bon coeur alors que tu réalises que tu viens de te faire avoir comme une débutante. À ce moment là, tu ne peux pas faire grand-chose, parce qu'il à l'avantage. hmmm, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Sauf que tu n'as pas dis ton dernier mot. Passant tes mains chaudes sous son chandail, tu caresses son ventre avec cet air coquin, montant doucement vers ses côtés. Et lorsqu'il s'y attend le moins, tu te mets à le chatouiller. Tu le connais par coeur, ses forces comme ses faiblesses, tu le sais qu'il ne résistera pas. Il finit par tomber sur le côté du lit et dès lors tu reprends le dessus. Désormais les rôles sont inversés, t'es à califourchon sur lui, alors qu'il est à ta merci. Tu as ce petit sourire victorieux sur les lèvres alors que tu le regardes. il faudra faire mieux, bushnell !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heather & Hayden
Tu la regardes, tu sais qu’elle ne te le dira pas mais tu as essayé au moins non ? Et puis c’est Heather, elle ne te le dira jamais aussi. Tu la connais, trop des fois, mais tu la connais. Tu passes sa main sur sa joue pour lui faire comprendre le froid qu’il fait dehors, d’ailleurs tu rigoles à sa remarque. « Avoue, tu vas mettre le pantalon hein. » Tu ajoutes un sourire à cette remarque. Tu sais qu’elle prendra la bonne décision. Enfin, tu espères c’est surtout ça. Mais ce que tu veux maintenant c’est qu’elle reste là finalement. Tu aimes beaucoup sa compagnie, tu adores le fait qu’elle te regarde comme ça. C’est ainsi, c’est elle que tu as choisi de protéger quand elle est arrivée à la MH et tu ne regrettes aucun de ses moments là. Tu passes ta main dans tes cheveux, te mettant assis correctement alors que tu en profites pour la mettre correctement, face à toi. Ainsi, poser sur elle, tu souris en coin. Tu joues, tu adores jouer avec elle. Tu sens sa main sur ta peau alors que tu souris avant de commencer à rire. C’est une blague, elle se fout de toi là. Tu te fais poser contre le matelas, la jeune femme au dessus, souriante à ses gestes alors que tu rolls tes yeux. « C’est méchant ça Steadworthy. Tellement méchant de ta part. » Tu la regardes, prenant ses mains en souriant, tu n’as aucune envie d’avoir de nouveau ce genre de chatouilles alors tu préfères prévenir que guérir. Mais tu enchaines sur un « Vu que tu as l’air bien comme ça, t’es pas obligé de bouger. » Tu mets ses mains au niveau du matelas, embrassant la commissure de ses lèvres, ajoutant un murmure à son oreille ensemble « Et puis, tu pourras pas sortir de cette chambre, c’est fini » Tu la laisses se redresser, la regardant alors que tu touches ses cheveux blonds en face de toi, tu aimes bien ce blond, ça lui va tellement mieux que tu serais presque jaloux qu’elle est de meilleurs cheveux que toi. En même temps, vu les tiens, c’est peut-être normal qu’elle en prenne plus soin que toi.

@Heather T. Steadworthy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)