Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups, je croyais être seule...et quand la douche fait des siennes !! { (sexy) Shawn - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Oups, je croyais être seule...et quand la douche fait des siennes !! { (sexy) Shawn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression de ne pas vraiment comprendre ce qui est en train de se passer avec le professeur. Ces baisers échangés plus passionnels que le tout premier qu'il m'avait donné par surprise, cette envie que nous avons l'un pour l'autre, alors que je lui résiste et le repousse. Pourquoi ai je le sentiment qu'avec lui je serais prête à braver mes interdits, mes limites, mes principes ? Moi qui clame haut et fort que j'ai besoin d'être dans une relation sérieuse avec un homme pour pouvoir m'offrir à lui, serais je capable de le faire attendre ? A t'il seulement envie lui aussi de quelque chose de sérieux avec moi ? Ces choses là, en réalité, ne se disent pas, mais se vivent, et j'avoue qu'avec lui je ne sais pas trop où aller. Harley serait là, il me dirait de ne pas me poser de questions et de me laisser aller à mes envies, d'écouter mon cœur. Je crois qu'il me connaît mieux que personne et sait que ça ne me ressemblerait pas, mais je crois aussi qu'il a envie de me voir concrétiser avec Shawn. Peut être qu'avec lui je devrais agir différemment..céder à nos pulsions et voir par la suite ce que ça donne...j'avoue ne plus savoir trop quoi penser, la seule chose dont je suis sûre c'est d'avoir envie de lui, c'est d'être envoutée par son regard, son sourire, ses paroles....tout me plaît et m'attire chez lui...mais est ce suffisant ?

Lorsque je me retrouve à taper à la porte de sa chambre, seulement vêtue de mon peignoir de bains, et que ce dernier vient m'ouvrir dans une tenue différente de celle dans laquelle je l'ai abandonné quelques minutes plus tôt, le découvrant alors tout simplement torse nu, mon regard ne peut s'empêcher de se poser sur ce torse musclé que je rêve de toucher et embrasser..et lorsqu'il me demande si j'ai changé d'avis, j'ai l'impression que le sol s'écroule sous mes pieds..il me faut d'ailleurs quelques secondes avant de reprendre mes esprits pour enfin lui répondre...

Ho non...hum...heu...c'est ma douche...il n'y a plus d'eau chaude...j'espérais pouvoir utiliser la vôtre...enfin si vous avez de l'eau chaude bien sûr...mais je ne voudrais pas vous déranger... pourquoi suis je aussi gauche et gênée à chaque fois que je me retrouve en face de cet homme, moi qui suis habituellement si sûre de moi...pourquoi me fait il autant d'effet ? Ho mon Dieu vous êtes si sexy Shawn... Ho pitié faites que ces mots ne sont que dans mon esprit et que je ne les ai pas prononcés !! Mais même s'ils le sont je crains que mon regard et mon sourire ne me trahissent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien qu’il s’attendait à ce que cela soit Kimberley derrière la porte, la surprise fut agréable de la voir seulement vêtue de son peignoir, même s’il avait préféré la voir en lingerie fine tout à l’heure. Il remarqua aussitôt le regard de la belle brune glisser sur son torse et sur son ventre ainsi offert à ses yeux, un spectacle qu’elle avait toujours voulu voir et qu’elle pouvait parfaitement découvrir en ce moment précis. Les quelques secondes de silence de la jeune fille en disait long sur ses pensées, de toute façon Shawn savait très bien qu’elle avait envie de lui alors se retrouver à son tour dénudé ne pouvait qu’attiser ses envies les plus profondes. Elle eut un peu de mal à sortir les mots de sa bouche pulpeuse pour finalement lui faire comprendre qu’elle avait besoin d’utiliser sa salle de bain car elle n’avait plus d’eau chaude en bas, le regard de la jolie brune n’arrêtait pas d’alterner entre son visage et son torse de même que celui de Shawn se promenait de son visage à ses fines et longues jambes. « Je ne comptais pas utiliser ma salle de bain donc fais comme chez toi Kim… On va juste vérifier que j’ai bien de l’eau chaude de mon côté… » Dit-il en s’écartant pour l’inviter à pénétrer dans sa grande chambre spacieuse et très bien décoré dans des tons relativement sombres alliant le noir, le gris, un peu de blanc et de rouge sang pour donner du contraste à tout le reste, c’était son antre. Elle ne pénétrait pas souvent ici à vrai dire, son bureau, sa salle de bain et sa chambre ne faisant pas parti du planning ménage de l’appartement de même que leurs chambres et salle de bain à elles.

Il passa la porte de la salle de bain et s’approcha de la douche pour activer l’eau quelques secondes afin de vérifier que tout fonctionnait, sentant la présence de Kimberley derrière lui encore près de la porte de la salle de bain.  « Ça fonctionne chez moi, tu peux y aller. Douche ou baignoire fais ton choix… » Dit-il en souriant, il savait qu’elles n’avaient que la douche en bas alors si elle voulait prendre son temps dans un bain il n’y voyait pas d’inconvénients. S’approchant d’elle il se retrouva à nouveau presque contre son corps au moment de passer la porte. « Je vais aller voir pourquoi l’eau n’arrive plus jusqu’à vous… Si tu as besoin de quelque chose d’autre n’hésites pas Kimberley… » Dit-il avec un beau sourire charmeur, approchant son visage du sien pour l’embrasser une nouvelle fois, il en avait terriblement envie et ne se voyait pas se retenir... Un simple baiser de quelques secondes. « Excuses moi mais j'en avais encore envie... » Dit-il avec un beau sourire tout en regardant ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La scène serait presque comique...deux adultes qui se plaisent, face à face, dans des tenues légèrement "gênantes", qui ne peuvent s'empêcher de regarder le corps de l'autre, se forçant à ne pas dépasser certaines barrières imposées par...MOI !! Bien que plus le temps passe plus j'ai le sentiment que je ne pourrai pas lui résister encore longtemps. En même temps nous vivons sous le même toit donc je dois reconnaître que la tentation est encore plus grande, surtout quand nous nous retrouvons dans de telles situations. Il va d'ailleurs finir par croire que je fais tout pour le provoquer alors que n'est dû qu'au hasard !! Comme en ce moment précis où je ne pouvais pas prévoir de ne plus avoir d'eau chaude dans notre salle de bains !! Comme il accepte de me laisser utiliser la sienne, je le laisse d'abord vérifier que ce problème d'eau chaude n'est pas général. J'entre alors dans sa chambre que je découvre réellement pour la première fois. C'est assez neutre mais décoré avec soin, apaisant même. Je le suis ensuite dans la pièce attenante, juste séparée par une porte vitrée coulissante, que je découvre également pour la toute première fois. Notre salle de bains n'est pas mal du tout mais la sienne est tout simplement superbe. Monsieur ne se refuse rien, une grande douche avec de grandes parois vitrées, une grande baignoire en angle à l'opposé, toujours dans des tons très agréables. Comme je suis restée sur le pas de la porte pour le laisser vérifier pour l'eau chaude, il se retourne enfin pour m'informer que tout va bien de son côté et que je peux faire comme chez moi, douche ou bain, selon mon envie...

Merci Shawn, c'est gentil...vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas hein ? Et une douche fera très bien l'affaire, je ne voudrais pas abuser non plus...bien qu'un bain serait bien tentant je dois le reconnaître... un bon bain moussant, un vrai régal !! Sauf que je n'ai pas ce qu'il faut et que je ne vais tout de même pas utiliser ses produits..

Lorsqu'il s'approche de moi pour me laisser la place, en disant qu'il va essayer de voir d'où vient le problème dans notre salle de bains, je sens mon cœur s'emballer...j'aime tellement cette proximité entre nous deux..je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit qu'il vient à nouveau poser ses lèvres sur les miennes...baiser que j'apprécie tout autant que les précédents et qui ne fait qu'augmenter le désir en moi...je me mordille la lèvre inférieure lorsqu'il lâche mes lèvres en s'excusant...sans réfléchir, je glisse ma main dans la sienne comme pour le retenir alors que je lui bloque toujours le passage et lui dis..pourquoi vous excuser Shawn ? J'en avais autant envie que vous et vous le savez très bien..d'ailleurs... sans lâcher sa main, croisant mes doigts aux siens, je l'embrasse à mon tour, collant mon corps contre le sien, tore nu...si je n'écoutais que mon cœur je me libérerais de ce peignoir qui nous sépare pour pouvoir apprécier le contact de nos deux corps dénudés mais une fois de plus la raison l'emporte, en tout cas de mon côté...j'abandonne ses lèvres, et me recule légèrement pour lui laisser l'accès à sa chambre, et finis par lâcher sa main...et j'ajoute timidement...je n'en ai pas pour longtemps... pour lui faire comprendre qu'on ferait mieux une nouvelle fois de nous séparer, de façon à ce que je puisse prendre cette douche, pendant que lui va tenter de bricoler pour que ça refonctionne chez nous !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jolie brunette avait peur de déranger, hésitant entre la douche et la baignoire ce qui fit sourire le beau trentenaire. Il devait être vers les dix-huit heures, il n’avait pas prévu de sortir ce soir alors il n’y avait aucune raison qu’elle se prive si elle avait envie de se faire un peu plaisir. « C’est toi qui choisis Kimberley, si tu veux te détendre dans un bain fais toi plaisir, je vais aller jeter un coup d’œil à ta douche en attendant. » Répondit-il avant de s’approcher d’elle pour un nouveau baiser passionné et toujours aussi excitant du fait de la tenue de la jeune femme. Elle ne le repoussa pas du tout et au contraire semblait apprécier une nouvelle fois ce baiser alors qu’elle glissait sa main dans la sienne avec un sourire qui en disait long sur ce qu’elle pouvait penser en ce moment même. Son visage s’approcha à nouveau du sien pour un nouveau baiser, il sentait ses énormes seins cachés par le peignoir se coller contre son torse nu avant qu’à son tour elle ne mette fin à ce baiser qui ravissait pleinement le professeur. Depuis tout à l’heure l’un comme l’autre ne s’arrêtaient plus de se laisser aller à des rapprochements intimes et il n’avait plus envie de se priver de ses lèvres. Il avait envie de glisser ses mains sous ce peignoir pour lui retirer, découvrir son corps complètement nu et le sentir coller contre le sien… Mais Kimberley avait été clair il y a un mois au restaurant, elle avait même réitérer tout ceci il y a une vingtaine de minutes devant la porte de sa chambre et Shawn n’avait pas du tout l’intention d’aller contre sa volonté en la forçant à céder à ses pulsions les plus intimes.

« Tu as tout ton temps Kimberley… » Répondit-il simplement en lâchant lui aussi sa main pour qu’elle puisse entrer dans la salle de bain alors que lui en sortait, fermant doucement la porte vitrée en souriant à la belle brune. La porte ne fermait pas à clé mais il n’était pas du genre à en profiter. Il s’éclipsa de sa chambre pour descendre à l’étage afin de comprendre pourquoi l’eau chaude n’arrivait pas. Le problème venait bel et bien d’un tuyau et d’une valse qui s’était légèrement refermée bloquant ainsi l’eau dans cette direction. Cela ne devrait pas être compliqué à réparer. Observant autour de lui il remarqua les affaires de la jolie brune au sol et en particulier le petit string qu’elle portait tout à l’heure… L’instinct pervers du professeur prit le pas et il se baissa pour le ramasser et le regarder de plus prêt en l’étirant devant lui avec un sourire très présent. La vision qu’il avait eu tout à l’heure de Kimberley avec était encore dans son esprit, il rêvait de pouvoir la revoir dans cette tenue mais sans plaid cette fois-ci. Il finit par reposer le string au sol avec le soutif pour quitter la pièce et retourner dans sa chambre et entendre l’eau couler… L’envie de passer cette porte était forte mais il se retint, prenant place sur son lit juste en face de la salle de bain et de cette porte opaque. Il prit sa tablette et se mit à regarder les informations…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous nous séparons une nouvelle fois, lui pour qu'il aille vérifier le problème dans notre salle de bains à Poppy et moi, et moi pour que je puisse prendre cette fameuse douche. Je ne m'attendais pas à trouver un endroit aussi spacieux, même la cabine de douche pourrait accueillir trois, voire quatre personnes en même temps, mais loin de moi cette idée !! Avec Shawn ça serait déjà bien, mais nous n'en sommes pas encore là...d'ailleurs en aurons nous seulement l'occasion une fois ? Tout semble si compliqué entre nous...enfin bien sûr je suis la seule à rendre la situation aussi compliqué car j'imagine que ça ne lui poserait aucun problème à lui de coucher avec moi sans qu'il y ait le moindre sentiment..mais voilà il connaît mes opinions à ce sujet, et je m'efforce à chaque fois de le repousser lorsque je sens que nous pourrions dépasser ces limites...mais je dois reconnaître que la tentation est de plus en plus grande...et si pour une fois je faisais une exception ? Je laisse tomber mon peignoir sur le sol et entre dans la douche tout en pensant à ce qui pourrait se passer entre nous...Il est plus âgé que moi, il doit avoir une certaine expérience en la matière...j'ouvre l'eau que je règle sur une température assez élevée pour la laisser couler sur mon corps tout entier, tout en continuant dans mes pensées...je ne peux m'empêcher de repenser à son torse nu que j'ai enfin pu voir, et approcher de très près...comment ai je pu résister à l'envie de poser mes mains sur ce corps...mes mains, mes lèvres..j'imagine alors les pensées que lui même a dû avoir en me découvrant en petite tenue...ça doit être une réelle torture pour lui...et puis ces baisers que nous échangeons maintenant..nous sommes presque comme deux aimants...je me perds moi même dans ces pensées intimes...j'imagine ce que nous pourrions faire tous les deux, tout en commençant à me savonner les cheveux, puis le corps...lorsque je lâche mon éponge, mes mains viennent la remplacer tout en me rinçant...je me rince d'abord la tête, puis le corps...d'une main je caresse ma poitrine alors que l'autre va se perdre sur mon intimité...je me cambre tout en fermant les yeux...j'introduis l'un de mes doigts et le promène pendant quelques secondes, laissant échapper quelques soupirs...réalisant enfin que je suis dans la salle de bains de Shawn, je finis par ouvrir les yeux et stopper ce que je suis en train de me faire, de crainte qu'il ne m'entende...j’éteins alors l'eau, et sors de la douche en reprenant mon peignoir dans lequel je m'enveloppe...je sèche brièvement mes cheveux avec la capuche de celui ci, ayant oublié de prendre une serviette, puis me regarde dans le miroir...je crois que le désir peut se lire dans mon regard...

Je finis alors par faire coulisser la porte vitrée qui sépare la salle de bains de la chambre du sexy professeur, que je trouve assis sur son lit, contre le dossier de ce dernier, sa tablette dans les mains..juste en face de moi...j'ai l'impression de défaillir...il est tout simplement superbe et ne fait qu'attiser mon désir...je respire alors profondément, et m'avance vers son lit, le contournant pour me retrouver à ses côtés...je lui prends alors la tablette des mains que je pose sur la table de nuit, et me mets à genoux sur son lit, juste à côté de lui...je pose mes deux mains de chaque côté de ses fesses, en appui sur le lit, et vais déposer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes...tout en le fixant dans les yeux...on échange un baiser rempli de passion et d'envie, et lorsque je quitte ses lèvres je lui demande d'une petite voix sensuelle...je n'ai pas été trop longue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les minutes défilaient et Shawn continuait de percevoir le bruit de l’eau qui coulait sur le sol de la douche, son esprit vagabondait et imaginait le corps de sa locataire debout sous le pommeau de la douche, ses pensées n’étaient focalisé que sur Kimberley et il faisait défiler les pages d’information sur la tablette sans même pouvoir retenir ce qu’il était en train de voir ou de lire. Ce n’est qu’au bout d’un moment où il n’entendit plus l’eau couler qu’il comprit qu’elle allait sortir. Assis sur son lit, toujours torse nu avec ce fin pantalon de sport, pieds nus les jambes croisés, il vit la porte glisser en face de lui, laissant Kimberley apparaitre à nouveau dans son peignoir, les cheveux mouillés ce qui lui donnait un petit air encore plus sexy qu’à l’accoutumée… Il la regarda faire, prendre place à ses côtés pour lui retirer la tablette des mains et la déposer sur la table de chevet à côté de lui. Son regard oscillait entre son visage et ses fines jambes à porter de main dans ce peignoir relativement court. Il ne disait toujours rien, se contentant de la laisser faire, déposant ses genoux sur le lit elle s’approchait de lui comme une tigresse, ses deux mains posés de chaque côté de son corps il ne la quittait pas des yeux alors qu’elle déposait ses lèvres sur les siennes pour un nouveau baiser qui rendait perplexe le bel homme qui avait du mal à comprendre les pensées de la jolie Kimberley en ce moment. « Pas du tout… Ça valait la peine d’attendre ma belle… » Dit-il en souriant avant de déposer une main sur sa joue pour lui caresser tendrement, il fouillait dans son regard pour comprendre ses intentions avant de déposer une autre main sur sa hanche pour la faire basculer sur le lit, se dégageant il se positionna à son tour au-dessus d’elle, allongée sur le dos en diagonale du lit il avait ses jambes du même côté, son torse collé contre sa forte poitrine… Une de ses mains continuant de caresser son visage alors que l’autre lui permettait de rester un peu levé pour ne pas totalement l’écraser de tout son poids.

« Tu es magnifique Kimberley… Depuis tout à l’heure j’ai en permanence envie de t’embrasser… Et je sais que toi aussi mais je me demande à quoi tu penses en ce moment… J’ai envie de toi et je crois que c’est réciproque mais… Ce n’est pas ton genre de faire ça tu m’as l’a dit à plusieurs reprises, et pourtant tu es là, dans ma chambre sur mon lit… Dis-moi ce que tu veux Kimberley, j’ai envie de te faire plaisir… » Dit-il en continuant de caresser lentement sa joue et son visage, laissant ses doigts glisser dans ses cheveux humides, sentant ses seins sous son torse nu et cette envie de glisser sa main sur sa cuisse…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien voilà, je crois que nous y sommes...plus d'hésitation à avoir, en tout cas pour moi..je sais ce que je veux, bien que ça soit contraire à mes convictions, mais Shawn ne le sait pas encore et ne doit pas comprendre ce que je suis en train de faire...je suis amusée de le voir faire, essayer de déchiffrer les signes de mon corps, dans mes yeux et lorsqu'il me fait basculer sur le côté pour que je me retrouve allongée en dessous de lui, je pense qu'il a compris et pourtant je l'entends me demander ce dont j'ai envie..ça ne m'étonne même pas de lui, il est tellement respectueux..comment lui faire comprendre que ses baisers ne me suffisent plus à présent, que j'ai envie de plus..pour le stopper dans ses questions je pose mon doigt sur ses lèvres en lui disant...chut, ne dis plus rien...embrasse moi...et..j'ai envie de toi... alors que jusqu'à présent je le vouvoyais, voilà que je le tutoie sans aucune hésitation, tout naturellement ...comme si le contexte s'y prête tout simplement...

Je relève ensuite légèrement ma tête pour aller chercher ses lèvres, et pose ma main dans ses cheveux pour le caresser tendrement...mon autre main va atterrir sur son dos que je promène de haut en bas, avec douceur, découvrant la douceur de sa peau, et la fermeté de ses muscles...je meurs d'envie de l'embrasser sur son torse mais ma position ne le permet pas vraiment, je vais devoir attendre un peu....quoique...je pose mes deux mains sur son torse pour le repousser et le faire se rallonger...je me redresse ensuite, mais en restant allongée à côté de lui et tout en le fixant dans les yeux je vais poser mes lèvres sur ce torse donc qui m'attire depuis que je l'ai vu dévêtu...je le caresse et l'embrasse tendrement sur chaque parcelle de sa peau dénudée..son parfum m'enivre et éveille en moi encore plus de désir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le comportement de Kimberley était totalement différent depuis cette douche, à croire que l’eau chaude ruisselante sur son corps avait éveillé en elle ses envies qu’elle tentait d’enfouir au plus profond de son être. Il sentit le doigt de la belle brune se poser contre ses lèvres alors qu’elle l’invitait à l’embrasser, avouant qu’elle avait envie de lui… Pour la première fois depuis septembre elle se mit à le tutoyer, un signe que Shawn perçu comme étant le début de quelque chose de plus fort, de plus intense entre eux. Terminé les baisers échangés, elle avait envie de céder, de passer à la vitesse supérieure avec lui au risque de contredire sa façon de faire avec les hommes. Elle finit par relever sa tête afin de l’embrasser alors qu’il poursuivait les caresses sur son visage, sentant les deux mains de la jolie brune sur sa tête et dans son dos, ses fins doigts glissant sur la totalité de celui-ci avant qu’elle ne les bascule sur son torse pour le repousser et le faire s’allonger à nouveau, il se calla correctement comme tout à l’heure mais en étant un tout petit peu plus allongé, il la laissait faire ce qu’elle avait envie sans la repousser, sans prendre les choses en mains. Il la regardait avec un grand sourire, profitant du spectacle de Kimberley allongée sur le flanc, sa main caressant son torse et ses abdominaux alors que ses lèvres ne se privaient pas de l’embrasser de partout, profitant de sa musculature qui semblait lui faire beaucoup d’effets. « Humm tes baisers sont si doux Kim… » Dit-il simplement en la laissant faire pendant quelques minutes, elle semblait beaucoup profiter et il ne voulait pas rompre ce charme-là. Ce n’est que quand elle eut finit ou qu’elle se mit à ralentir qu’il l’attrapa par les poignets pour lui faire comprendre qu’il la voulait sur lui, elle s’installa à califourchon, son peignoir commençait légèrement à se défaire, dévoilant un beau décolleté encore léger.

Ses deux mains vinrent se positionner sur ses hanches alors qu’il la serrait contre lui, sentant ses seins s’écraser sur son torse pour l’embrasser passionnément et langoureusement. Les mains de Shawn glissaient dans le dos de la jeune fille et sur ses fesses mais toujours par-dessus le peignoir pour le moment avant qu’une main ne passe devant pour venir saisir un de ses seins toujours au travers du tissu… Un regard coquin sur le visage il vint attraper de ses deux mains le peignoir au niveau de ses seins, son regard plongé dans celui de la belle brune alors qu’il tirait lentement dessus pour dévoiler d’avantage de sa poitrine…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'à présent les choses sont assez évidentes et Shawn n'a plus aucune hésitation à avoir quand à mes envies et à les exécuter. Il ne s'offusque même pas lorsque je le tutoie, comme si c'était tout à fait normal. Enfin le moment des pensées a laissé sa place aux actions et je m'empresse de le faire taire pour bien lui faire comprendre mes intentions. Je suis rassurée qu'il ne fasse aucune remarque à ce sujet, se contentant de profiter ce qui est en train de se passer. Pour le moment, toujours ces baisers que j'aime réellement, puis quelques caresses timides. Plus rien ne peut m'arrêter à présent et je n'ai même pas envie d'y penser, préférant laisser les choses se faire naturellement.

Et bizarrement je me laisse aller à prendre les devants, en le faisant basculer sur le côté pour pouvoir l'embrasser et le caresser sur son torse. Ce qu'il semble d'ailleurs apprécier en qualifiant mes baisers de "doux". Je m'arrête un court instant pour le regarder et lui demander...vous n'aimez pas ? Vous ? Pourquoi vous !! Chassez la naturel, il revient au galop...

Il me laisse faire un petit moment, puis m'invite à monter sur lui en attrapant mes poignets...je m'exécute sans sourciller, laissant mon peignoir s'ouvrir légèrement au niveau de ma poitrine...je me sens attirée contre lui, alors qu'il pose ses mains sur mes hanches, par dessus l'éponge de mon peignoir et nos lèvres se retrouvent à nouveau pour des baisers langoureux et passionnés..je sens ses mains se promener dans mon dos et sur mes fesses, toujours à travers le tissu assez épais..je pousse un léger soupir lorsqu'il touche l'un de mes seins, bien qu'il ne passe pas encore en dessous le peignoir..attendrait il un nouveau signe de ma part pour me libérer de ce vêtement ? Il vient alors à répondre à ma question en l'écartant un peu plus au niveau de ma poitrine, tout en me regardant dans les yeux...je ne peux m'empêcher de lui sourire...c'est toujours un moment important pour nous les filles de dévoiler certaines parties de notre corps..je le vois hésiter, comme s'il n'ose pas encore une fois par respect pour moi, et je trouve ça tellement mignon et adorable...je me redresse alors, pour me retrouver assise au dessus de lui, et pose ma main sur la ceinture de mon peignoir, l'interrogeant alors du regard pour savoir si je le fais moi ou s'il souhaite le faire lui même...en même temps je prends l'une de ses mains pour la poser sur mon sein, libéré du tissu cette fois comme pour lui donner la permission...Juste parfaits pour vos mains...enfin, tes mains.. li dis je avec un sourire coquin comme pour détendre l'atmosphère, en ce qui me concerne en tout cas, car même si j'en ai envie, il y a tout de même une certaine tension en moi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)