Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression de ne pas vraiment comprendre ce qui est en train de se passer avec le professeur. Ces baisers échangés plus passionnels que le tout premier qu'il m'avait donné par surprise, cette envie que nous avons l'un pour l'autre, alors que je lui résiste et le repousse. Pourquoi ai je le sentiment qu'avec lui je serais prête à braver mes interdits, mes limites, mes principes ? Moi qui clame haut et fort que j'ai besoin d'être dans une relation sérieuse avec un homme pour pouvoir m'offrir à lui, serais je capable de le faire attendre ? A t'il seulement envie lui aussi de quelque chose de sérieux avec moi ? Ces choses là, en réalité, ne se disent pas, mais se vivent, et j'avoue qu'avec lui je ne sais pas trop où aller. Harley serait là, il me dirait de ne pas me poser de questions et de me laisser aller à mes envies, d'écouter mon cœur. Je crois qu'il me connaît mieux que personne et sait que ça ne me ressemblerait pas, mais je crois aussi qu'il a envie de me voir concrétiser avec Shawn. Peut être qu'avec lui je devrais agir différemment..céder à nos pulsions et voir par la suite ce que ça donne...j'avoue ne plus savoir trop quoi penser, la seule chose dont je suis sûre c'est d'avoir envie de lui, c'est d'être envoutée par son regard, son sourire, ses paroles....tout me plaît et m'attire chez lui...mais est ce suffisant ?
Lorsque je me retrouve à taper à la porte de sa chambre, seulement vêtue de mon peignoir de bains, et que ce dernier vient m'ouvrir dans une tenue différente de celle dans laquelle je l'ai abandonné quelques minutes plus tôt, le découvrant alors tout simplement torse nu, mon regard ne peut s'empêcher de se poser sur ce torse musclé que je rêve de toucher et embrasser..et lorsqu'il me demande si j'ai changé d'avis, j'ai l'impression que le sol s'écroule sous mes pieds..il me faut d'ailleurs quelques secondes avant de reprendre mes esprits pour enfin lui répondre...
Ho non...hum...heu...c'est ma douche...il n'y a plus d'eau chaude...j'espérais pouvoir utiliser la vôtre...enfin si vous avez de l'eau chaude bien sûr...mais je ne voudrais pas vous déranger... pourquoi suis je aussi gauche et gênée à chaque fois que je me retrouve en face de cet homme, moi qui suis habituellement si sûre de moi...pourquoi me fait il autant d'effet ? Ho mon Dieu vous êtes si sexy Shawn... Ho pitié faites que ces mots ne sont que dans mon esprit et que je ne les ai pas prononcés !! Mais même s'ils le sont je crains que mon regard et mon sourire ne me trahissent...
Lorsque je me retrouve à taper à la porte de sa chambre, seulement vêtue de mon peignoir de bains, et que ce dernier vient m'ouvrir dans une tenue différente de celle dans laquelle je l'ai abandonné quelques minutes plus tôt, le découvrant alors tout simplement torse nu, mon regard ne peut s'empêcher de se poser sur ce torse musclé que je rêve de toucher et embrasser..et lorsqu'il me demande si j'ai changé d'avis, j'ai l'impression que le sol s'écroule sous mes pieds..il me faut d'ailleurs quelques secondes avant de reprendre mes esprits pour enfin lui répondre...
Ho non...hum...heu...c'est ma douche...il n'y a plus d'eau chaude...j'espérais pouvoir utiliser la vôtre...enfin si vous avez de l'eau chaude bien sûr...mais je ne voudrais pas vous déranger... pourquoi suis je aussi gauche et gênée à chaque fois que je me retrouve en face de cet homme, moi qui suis habituellement si sûre de moi...pourquoi me fait il autant d'effet ? Ho mon Dieu vous êtes si sexy Shawn... Ho pitié faites que ces mots ne sont que dans mon esprit et que je ne les ai pas prononcés !! Mais même s'ils le sont je crains que mon regard et mon sourire ne me trahissent...
(Invité)