Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymilo + ok. but first coffee.

milo + ok. but first coffee.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ ok. but first coffee —
milo & nephthys. ”

Pour la millième fois, ils proposent d'aller manger un morceau au Starbuck's. Sauf que moi, j'en ai marre du Starbuck's à tous les jours, j'ai besoin de nouveauté. Okay, oui, d'accord j'avais très envie d'un café, mais pas celui du Starbuck's. Alors, je m'éclipsai d'eux les laissant en plan dans leur discussion pour rejoindre ma voiture. Deux heures avant ma prochaine classe. Oui, j'ai le temps de retourner chez moi. Non, je n'en ai pas envie. Je n'aime pas faire de la cuisine alors j'allais me promener autour du campus jusqu'à ce que je trouve l'endroit où manger un morceau. Après le cinquième tour aux alentours du campus, je m'arrêtai et décidai de faire le reste à pied avant de m'arrêter devant le Luna Caffe. Tiens, il répondais à tous mes critères : nouveauté et café. C'était génial. J'entrai et commandai un café avec un sandwich. Café en main, je me retournai et ô joie, j'échappai mon café sur le pantalon d'un inconnu. « Oh ! » Il dure une éternité, je réalise seulement ma maladresse. « Je suis vraiment, vraiment désolée ! » ajoutai-je en me penchant, serviette de table dans la main pour commencer à essuyer le café tombé sur son pantalon. Entre-jambe en particulier.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nephthys & Milo

ok. but first coffee.

J'avais une bonne heure pour manger alors j'avais décidé de me poser au Luna Caffe histoire de pouvoir relire un peu mes cours tranquillement en mangeant un morceau. Leur sandwich était particulièrement bon alors j'avais engloutis le mien en un rien de temps. Je me plongeais donc dans mon cours en sirotant mon café et en digérant tranquillement. Il me restait encore pas mal de temps devant moi avant de retourner en cours, je sortais donc un stylo pour faire quelques annotations sur le côté de mes cours, ça m'aiderait pour mes révisions. Au bout d'un certain temps je me redressais pour m'étirer légèrement quand tout à coup je fus "ébouillanté" au niveau de l'entre jambes. Je ne pus m'empêcher de lâcher un cri suivis de quelques insultes. C'était une jeune et belle demoiselle qui venait de renverser son café bien chaud sur moi. Elle semblait presque autant embêter que moi et elle se mit immédiatement à essayer de faire disparaitre la tâche en frottant mon pantalon avec une serviette de table. « Heu ... » J'étais trempé et en plus j'étais maintenant tout rouge. Elle était en train de frotter mon pantalon au niveau de mes parties intimes et autant vous dire que c'était assez dérangeant comme situation. Tout le monde nous regardait bizarrement et ils avaient raison, la scène devait être encore plus chelou vu d'un autre angle. J'attrapais le bras de la jeune femme pour la forcer à se relever et pour qu'elle arrête de "m'essuyer". « Ça ira vous en faite pas, je vais m'en occuper ... » Je me relevais avec elle, j'étais vraiment gêné et c'était plutôt compliqué de le cacher vu que j'avais la tronche toute rouge. « Merci d'avoir essayé d'essuyer, mais là c'est gênant .. » Lâchais-je avec un léger rire. C'était bien ma veine, j'allais devoir rentrer me changer.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ ok. but first coffee —
milo & nephthys. ”

Ma maladresse de la journée effectuée, j’essayai toujours de faire disparaître la tâche sur le pantalon de cet inconnu sans réellement me préoccuper des regards des gens. Mais bon, je cessai lorsqu’il m’attrapa par le bras pour me forcer à me relever. « Ça ira vous en faite pas, je vais m’en occuper… » Okay, d’accord. Sans un mot, je lui tendais la serviette en m’essuyant les mains sur mon jean. « Merci d’avoir essayé d’essuyer, mais là c’est gênant… » Regardant autour de moi, je constatai les regards des gens qui nous regardaient. Bon, le spectacle était terminé, ils pouvaient tous retourner à peu importe ce qu’ils faisaient. « Je suis désolée. » Je le dis pour une seconde fois. C’est sincère, au moins. Je me sens mal de lui avoir tâché son pantalon avec du café puis de lui avoir pratiquement brûlé l’entre-jambe. Le pauvre, s’il ne peut pas avoir d’enfants, ce sera de ma faute. « Vous avez raison, c’est gênant. Ça me semblait la chose à faire. » N’importe qui l’aurait fait, non ? Je suis certaine que oui. Même si c’est gênant. Sauf que pour moi, ça semblait banal. Ce n’était qu’un entre-jambe après tout. Avec du café dessus et moi, qui essuie. « Je ne suis habituellement pas aussi maladroite, laissez-moi vous payer une nouvelle paire ou même la nettoyer. » Dans cette phrase, il y a un mensonge. Je suis maladroite, c’est comme ça la vie. Le reste est sincère, par contre. Quand même, je rêvai de me cacher sous le tapis jusque le moment soit passé.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nephthys & Milo

ok. but first coffee.

Je ne voulais pas paraitre violent ou quoi que ce soit mais j'avais été obligé de la forcer à se relever pour qu'elle arrête de m'essuyer l'entre-jambe. Elle s'excusa une fois de plus, j'attrapais la serviette qu'elle me tendait pour essayer d'estomper la tâche à mon tour. « Oui j'aurais sans doute fait pareil, mais j'avoue que j'ai pas l'habitude de me faire toucher l'entre-jambe par une belle inconnue.» Je rigolais légèrement, c'était à la limite de la drague mais c'était la vérité. Et c'était aussi pour ça que c'était vraiment gênant. La tâche ne semblait pas vouloir partir, je froissais la serviette pour la poser sur la table. « Non non, ne vous en faite pas j'habite pas loin, j'irais me changer et je nettoierais ça ce soir.» Elle était drôlement gentille, mais je ne pouvais pas accepter. « Mais merci ! » Ajoutais-je rapidement, j'étais trop mal polis, j'en oubliais presque de la remercier. En même temps c'était assez étrange de la remercier, elle venait quand même de vider son café sur mon pantalon. Je ne savais même pas si par politesse je devait lui proposer de lui en payer un nouveau... après tout ce n'était pas de ma faute pour une fois. Bref, j'étais bien embêter maintenant j'allais devoir remballer mon bordel et filer chez moi me changer pour ne pas aller en cour avec une tâche de café sur mon pantalon. Je m'asseyais à nouveau, très lentement, parce que maintenant que mon pantalon était mouillé ça me glaçait à chaque contacte entre le tissu mouillé et ma peau. C'était une après midi riche en émotion, j'étais passé du chaud au froid en un instant et j'allais maintenant essayer de cacher ça jusqu'à mon appartement. Je posais mon sac un peu n'importe où et je regroupais mes affaires pour les ranger.

AVENGEDINCHAINS

HJ : :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ ok. but first coffee —
milo & nephthys. ”

Sans le vouloir, je faisais une drôle d’expression, un peu mal à l’aise après l’avoir entendu dire « une belle inconnue ». C’était particulier de complimenter la personne qui venait de gâcher son pantalon. « Je n’ai pas l’habitude de toucher l’entre-jambe d’un homme sans son consentement. » Le but était de faire une blague, mais en fait c’est loin d’être le cas. Du coup, j’ai encore plus honte et je préfère me taire jusqu’à la fin. Ce serait peut-être mieux pour moi. Je ne m’en fais plus, maintenant. Il a refusé alors ce n’est plus mon problème. Sauf que ça ne m’empêche pas le conseiller quand même. « Il faut mettre le produit directement sur la tâche. Ça nettoie mieux et moins de chance de se retrouver avec une tâche permanente. »  Lâchai-je rapidement en lui offrant un petit sourire. Avoir des tâches sur mes vêtements, c’était une chose récurrente chez moi. Surtout une tâche de vin. Sur un vêtement blanc. J’étais l’experte, c’est la vérité. « Mais merci ! » Je lui fais un sourire et un pouce en l’air en guise de réponse. Il est temps de retourner à mes affaires. Je tournai les talons, je me retrouve bloquer par un groupe d’amis. Pas le choix, je dois passer de l’autre côté. La meilleure idée aurait été de faire le tour, mais je suis bête parfois comme tout le monde alors j’y vais en essayant d’éviter son sac. Mais bon, je n’ai tellement pas de chance aujourd’hui que je me prends les pieds dans je ne sais pas trop quoi que je me retrouve au sol. « C’est une vengeance, c’est ça ? » Je demande en me démêlant de sa sangle.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nephthys & Milo

ok. but first coffee.

Mon compliment, même placé subtilement, n'avais pas vraiment l'air de plaire. Dommage. « J'imagine bien oui ...» Je pouffais légèrement de rire, à mon avis n'importe quelle femme n'avait pas pour habitude de toucher les parties intime d'un homme sans son consentement et accessoirement sans le connaitre. Elle me donna quelques instructions pour bien nettoyer la tâche de café, je hochais simplement la tête en buvant ses paroles. J'allais appliquer ces conseils en rentrant, en espérant que la tâche ne resterait pas. Une fois la jeune femme repartie, je remballais mes cours pour les glisser dans mon sac que je laissais sans faire exprès au milieu de l'allée. Je me retournais rapidement quand j'entendais quelqu'un tomber. C'était la demoiselle à la tasse de café. « Ho merde ! Ça va aller ? » Je me penchais à son niveau pour l'aider à se démêler avant de lui tendre la main pour la relever. « J'suis vraiment désolé, vous vous êtes pas fait mal j'espère ?»  Elle s'était peut-être tordu le poignet ou quelque chose d'autre.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)