Invité
est en ligne
Invité
“ ok. but first coffee —
milo & nephthys. ”
milo & nephthys. ”
Pour la millième fois, ils proposent d'aller manger un morceau au Starbuck's. Sauf que moi, j'en ai marre du Starbuck's à tous les jours, j'ai besoin de nouveauté. Okay, oui, d'accord j'avais très envie d'un café, mais pas celui du Starbuck's. Alors, je m'éclipsai d'eux les laissant en plan dans leur discussion pour rejoindre ma voiture. Deux heures avant ma prochaine classe. Oui, j'ai le temps de retourner chez moi. Non, je n'en ai pas envie. Je n'aime pas faire de la cuisine alors j'allais me promener autour du campus jusqu'à ce que je trouve l'endroit où manger un morceau. Après le cinquième tour aux alentours du campus, je m'arrêtai et décidai de faire le reste à pied avant de m'arrêter devant le Luna Caffe. Tiens, il répondais à tous mes critères : nouveauté et café. C'était génial. J'entrai et commandai un café avec un sandwich. Café en main, je me retournai et ô joie, j'échappai mon café sur le pantalon d'un inconnu. « Oh ! » Il dure une éternité, je réalise seulement ma maladresse. « Je suis vraiment, vraiment désolée ! » ajoutai-je en me penchant, serviette de table dans la main pour commencer à essuyer le café tombé sur son pantalon. Entre-jambe en particulier.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)