Invité
est en ligne
Invité
“ united we stand, divided we fall —
carter & nephthys. ”
carter & nephthys. ”
J’avais beau avoir passé une soirée avec Billie, je savais que malgré cette soirée où elle pourrait oublier la mauvaise nouvelle concernant son frère, Billie n’allait toujours pas bien. Ce qui me terrifiait profondément parce que j’ignorais jusqu’où elle pourrait aller. Billie était dans une spirale terrifiante, mauvaise. Je voyais bien qu’elle faisait n’importe quoi et ça, ça ne me plaisait pas du tout. Pour éviter qu’elle fasse n’importe quoi, j’avais pris la décision d’intervenir dans sa vie. Billie était une des personnes les plus importantes de ma vie, elle était ma cousine, oui, mais pas juste… C’était aussi mon âme sœur alors j’en avais le droit. Sauf que je ne pourrais pas y arriver seule, il me fallait de l’aide. Il n’y avait qu’une seule personne sur cette Terre qui avait les mêmes priorités que moi concernant Billie et c’était sa meilleure amie. Carter. Ma relation avec elle était particulière sauf que j’avais besoin de son aide. Alors, dès que mon cours s’était terminé, je me rendais jusqu’à la maison Cabot. Tout ce que je savais d’elle, pour le moment, était qu’elle en était membre comme Billie. Les chances qu’elle y soit étaient petites, mais il fallait que j’essaie. « Hey Carter ! » J’avais reconnu sa petite tête rousse. Faisant des grandes enjambées, je diminuais la distance entre elle et moi. « Je sais que je suis probablement la dernière personne à qui tu veux parler, mais on doit parler de Billie. » À deux, les choses allaient mieux se faire.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)