Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycarter + united we stand, divided we fall.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

carter + united we stand, divided we fall.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ united we stand, divided we fall —
carter & nephthys. ”

J’avais beau avoir passé une soirée avec Billie, je savais que malgré cette soirée où elle pourrait oublier la mauvaise nouvelle concernant son frère, Billie n’allait toujours pas bien. Ce qui me terrifiait profondément parce que j’ignorais jusqu’où elle pourrait aller. Billie était dans une spirale terrifiante, mauvaise. Je voyais bien qu’elle faisait n’importe quoi et ça, ça ne me plaisait pas du tout. Pour éviter qu’elle fasse n’importe quoi, j’avais pris la décision d’intervenir dans sa vie. Billie était une des personnes les plus importantes de ma vie, elle était ma cousine, oui, mais pas juste… C’était aussi mon âme sœur alors j’en avais le droit. Sauf que je ne pourrais pas y arriver seule, il me fallait de l’aide. Il n’y avait qu’une seule personne sur cette Terre qui avait les mêmes priorités que moi concernant Billie et c’était sa meilleure amie. Carter. Ma relation avec elle était particulière sauf que j’avais besoin de son aide. Alors, dès que mon cours s’était terminé, je me rendais jusqu’à la maison Cabot. Tout ce que je savais d’elle, pour le moment, était qu’elle en était membre comme Billie. Les chances qu’elle y soit étaient petites, mais il fallait que j’essaie. « Hey Carter ! » J’avais reconnu sa petite tête rousse. Faisant des grandes enjambées, je diminuais la distance entre elle et moi. « Je sais que je suis probablement la dernière personne à qui tu veux parler, mais on doit parler de Billie. » À deux, les choses allaient mieux se faire.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ United we stand, divided we fall. ❞
Nepthlys et Carter

Ta vie était devenue compliqué, beaucoup trop. Tu avais retrouvé beaucoup de monde et ça te faisait chaud au cœur, vraiment. Mais les bonnes nouvelles n’arrivaient jamais seules, malheureusement. En vivant avec Billie, tu te rendais très bien compte qu’elle n’allait pas aussi bien que quand tu as disparue. Elle avait l’air malheureuse, tu ne savais pas réellement pourquoi, tu savais que tu devais lui demander, mais tu avais été occupé par Roman. Ce mec qui t’avais demandé de garder ce bébé, chose que tu allais faire. Mais là, tu devais poser toute ton attention sur la blonde, tu allais faire d’elle ta priorité et ce n’était pas comme ci, elle ne l’était pas de toute manière. Tu étais en train de marcher dans les couloirs de la CH pour retrouver ta chambre, tu devais prendre quelques affaires avant de retourner au duplex pour travailler, faire quelque chose. Tu avais fouillé dans les affaires de la blonde avant de partir, pas du tout sans honte, bien sûr. Mais tu n’avais pas le choix, tu n’avais jamais le choix quand c’était pour tes meilleurs amis, surtout pour ta meilleure amie, ton amour de meilleure amie. Entendant ton prénom, tu te retournas voir Nephtlys, la cousine de la blonde qui vivait avec toi. « Hey Nephtlys. » Tu te demandais bien ce qu’elle te voulait, elle avait eu du mal à t’accepter au début dans la vie de Billie pensant que tu n’étais pas une bonne amie pour elle alors que pas du tout. Tu faisais en sorte que tout soit rose dans la vie de la blonde. Tu ouvris la porte pour l’inviter à rentrer dans ta chambre. « Il y a pas de souci. Il faudrait mieux rentrer dans la chambre pour parler d’elle, elle ne risquera pas de tomber sur nous comme ça. » Tu laissas la brune rentrer avant de la suivre dans ta chambre.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ united we stand, divided we fall —
carter & nephthys. ”

Je n’allais pas mentir ; Carter n’avait pas été, au départ, la personne que je préférais le plus au monde. Je l’avais un peu mal jugé, je l’admettais maintenant et au fond, je me disais que ce serait peut-être notre chance de mieux s’entendre. Pour le bien de Billie. L’unique personne que nous avions en commun.  « Hey Nephthys. » Je me retrouvais rapidement face à elle tandis qu’elle devait bien se demander ce que je faisais ici. Mes visites à la Cabot House étaient rares et les fois que j’y allais, c’était dans le simple but de visiter Billie. « Il y a pas de souci. Il faudrait mieux rentrer dans la chambre pour parler d’elle, elle ne risquera pas de tomber sur nous comme ça. » « Ouais, bonne idée. » Surtout que je connaissais que deux personnes dans cette maison alors le niveau de confiance n’était pas très élevé. Puis, la dernière chose que je désirais c’était que les problèmes de Billie soient les sujets chauds de l’heure. J’entrais dans la chambre de Carter avant d’entendre la porte se refermer derrière moi. « Tu dois être au courant pour son frère ? Je crois que c’est l’élément déclencheur. » lâchais-je en regardant autour de moi. Être dans cette chambre me rappelait les deux petites années que j’avais passé à la Dunster avant de prendre mon appartement. Ça ne me manquait pas. Sans vraiment poser la question, je m’asseyais sur la chaise la plus près de moi.

© MADE BY LOYALS.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ United we stand, divided we fall. ❞
Nepthlys et Carter

Tu n’avais jamais rien eu contre la brune, tu faisais ta vie tout en prenant soin, le plus possible de ta meilleure amie. Tu pourrais faire n’importe quoi pour elle, elle était juste ton ange et tu serais facilement perdue sans elle. Alors tu te donnais le plus possible, pour le voir heureuse, pour qu’elle soit juste plus souriante que toi. La preuve, tu avais pensé à différentes petites choses pour arranger les choses avec Ilhan sachant que tu le connaissais bien, très bien même. Alors tu ferais en sorte que Billie apprenne à le connaître comme toi, comme tu le connaissais parce qu’il n’était pas méchant en réalité, c’était sa putain de carapace. Tu secouas la tête laissant la cousine de ta meilleure rentrée dans la chambre que tu partageais avec une autre brune. Tu fermas la porte derrière toi avant de te diriger vers ton lit, tu t’installas dessus comme ci de rien était attendant qu’elle prenne la parole sachant que c’était elle qui voulait plus te parler que toi. « Oui, elle m’en a parlé. » Elle t'en avait parlé comme tu lui avais parlé de ta grossesse. Tu ne savais juste pas quoi faire, tu n'avais jamais réellement osée fouiller dans ses affaires de peur qu'elle te tombe dessus et te crie dessus. Tu savais comment était Billie et tu savais que petit à petit elle était en train de sombrer dans ses vieux démons, tu avais de plus en plus peur pour elle. « Il faut qu’on aille au duplex pour voir si elle a de la drogue ou pas. Il faudrait qu'une de nous deux l'occupe et que l'autre fouille pour faire disparaître ce qu'elle peut avoir, non ?»

Spoiler:

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)