Invité
est en ligne
Invité
I'M HERE TO HURT ME
— with AKSEL.
— with AKSEL.
13 heure 45, un quart d'heure avant mon rendez-vous qui est d'ailleurs très spécial puisqu'il s'agit de mon premier tatouage. J'suis pas stressé, ça fait déjà un moment que je cogite et 3 mois que j'ai réservé ces quelques heures de douleurs. Et ouais, y a pas mal d'attente quand on veut un mec qui a du talent. J'ai entendu parler de lui par de nombreux collègues, du bouche à oreille et je l'ai finalement choisi. Je laisse tomber ma clope sur le sol pour ensuite l'écraser à l'aide de mon pied. Je soupire cette dernière bouffée de cigarette puis entre dans la petite boutique. Je salue brièvement les personnes présentes pendant que mon regard se perd sur les vitrines présentant bijoux de toutes sortes, se portant justement à des endroits de toutes sortes eux aussi. Nan, les piercings c'est pas mon truc. Je passe mon chemin et me rend directement au comptoir où le tatoueur pianote sur son ordinateur. « Salut, j'viens pour le rendez-vous de 14 heure », sur ces mots je sors de ma poche mon insigne des Seals. C'est cet écusson que je veux, c'est bateau, c'est même peut-être cliché venant d'un militaire, mais c'est ce que je veux porter. L'aigle pour les airs, l'ancre et le trident pour la mer et le fusil pour la terre.
C'est clairement pas la première fois qu'il fait ce genre de dessin, j'en mettrais ma main à couper. « J'voudrais quelque chose d'assez sobre, en nuances de gris » commençais-je en attendant la suite de ses probables questions.
C'est clairement pas la première fois qu'il fait ce genre de dessin, j'en mettrais ma main à couper. « J'voudrais quelque chose d'assez sobre, en nuances de gris » commençais-je en attendant la suite de ses probables questions.
© LOYALS.
(Invité)