Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylivia ☆ i'm not a leader i'm a mess
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

livia ☆ i'm not a leader i'm a mess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

livia s.-viscenti
feat emily didonato
26 ans
suissesse
célibataire
hétérosexuelle
acrobate dans un cirque
livia silva-viscenti, née liviana mais ne supporte pas son prénom alors mieux vaut éviter de la contrarier si vous ne voulez pas finir en brochette ✕ née en suisse italienne, elle y a passé une grande partie de sa vie jusqu'à ses 24 ans, entre temps, elle a pas mal voyagé telle une véritable globe trotteuse ✕ ✕ elle tient à son frère comme à la prunelle de ses yeux et l'a souvent défendu face aux têtes brûlées qui le cherchaient un peu trop ✕ passé houleux aux relations familiales complexes, elle avoue avoir eu du mal à surmonter l'infidélité de son père et la dépression de sa mère ✕ sa passion pour l'acrobatie a débuté lorsqu'elle avait trois ans et c'est sa mère qui lui a fait découvrir le monde du cirque. Malgré son jeune âge, elle a été émerveillée par cet univers qui lui était totalement inconnu. Par la suite, elle y est retournée de nombreuses fois au cours de sa vie jusqu'à finalement franchir un nouveau cap pour en faire son métier ✕ son meilleur ami est mort dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 16 ans et depuis ce jour, elle s'imagine que tout et n'importe quoi peut arriver ✕ elle est serveuse à mi-temps dans un bar lorsqu'elle ne se produit pas en spectacle et prend également des cours de médecine, son domaine de prédilection, à l'université ✕ n'a jamais été une très grande sportive mais la danse a été la seule activité qui a su la garder en forme. Aujourd'hui, outre les séances de musculation et de yoga, elle pratique le taekwendo ; c'est toujours utile lorsqu'on veut savoir riposter et donc, se défendre ✕ désastre culinaire, elle ne saurait faire cuire un œuf sans pour autant tout faire cramer autour d'elle ✕ se considère comme étant extrêmement volatile dû à ses difficultés à s'attacher. ses relations amoureuses sont d'ailleurs tumultueuses et pour la grande majorité, sans lendemain ✕ ses yeux ? l'arme fatale pour obtenir ce qu'elle désire ✕ a toujours été la bonne copine, celle qui ne refuse jamais quand on lui demande un service. Parfois, bonne poire sachant qu'elle était timide durant ses années lycée mais elle ne m'imposait jamais et n'obtenait donc jamais ce qu'elle désirait ✕ sa franchise en surprend plus d'un et amuse les quelques personnes qui la voient comme une innocente petite créature. Comme quoi, tout le monde cache bien son jeu ✕ les théories vaseuses/en tout genre, ça la connaît et n'en reste pas moins la meilleure dans ce domaine. Sans oublier la déduction et les questions auxquelles personne (et encore) n'a jamais de réponses « si il n'est pas chez lui c'est qu'il est forcément ailleurs. ». Dans le genre perspicace, il n'y a pas mieux(...)
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls livia ☆ i'm not a leader i'm a mess 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boys livia ☆ i'm not a leader i'm a mess 4205929361

Vous pouvez poster Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Livia :heaart: Je viens marquer mon territoire, un point c'est tout, elle est à moi cette beauté aux yeux bleus 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic saloperie de Timothy livia ☆ i'm not a leader i'm a mess 1616978029
Hum, à qui ? Toi ? Depuis quand ? Je ne suis point au courant  livia ☆ i'm not a leader i'm a mess 166564858

Je t'ajouterai dans mon profil demain Timmy chou :heaart: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça ce soir moi aussi livia ☆ i'm not a leader i'm a mess 2659158125

Venez lui demander tout pleins de liens, elle est trop mimi livia ☆ i'm not a leader i'm a mess 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)