Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzéchiel Duroy ► Julien Sznejderman
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Ezéchiel Duroy ► Julien Sznejderman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. Julien Sznejderman
avatar © CRÉDIT

 
Ezéchiel Duroy
Nom Duroy Prénom(s) Ezéchiel Âge 21 ans Date de naissance3 Septembre 1995 Lieu de naissanceParisStatut amoureux En couple Orientation sexuelle Bisexuel Classe sociale AiséeÉtudes majeuresDroitJob Assistant au secrétariat d’HarvardChoix de groupe #1Winthrop House Choix de groupe #2Mather House

 
Winthrop House
    La maison ou mon frère à été accueillit avant sa mort. Cette confrérie dont j'ai entendu parler, d'une oreille distraite, pendant les quelques fois ou Alexis était venu me rendre visite. J'ai bien aimé le concept du "Gentlemen". La maison des "hommes". Celle ou on carbure à l'éthique. Du moins c'est ce que mon frére disait... Je dois avouer que ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'ai choisit cette maison.
C'est Beth qui m'a convaincu, au final, d'y adhérer.
Je soupçonne ma petite amie de me vouloir chez les rouges, parce que cette confrérie n'accepte QUE les hommes. Cette pensé me faisait toujours sourire.
    Mather House
  Quand on m'a décrit les maisons, je me suis sentit fortement attiré vers celle la. Elle me rappelle la période de débauche que j'ai vécu en France, quand j'ai eu une permission de sortie, pour réviser mon bac. Cette période ou j'ai fait la connaissance de filles, et de garçons. Ou je me suis fait tatoué à chaque fois que j'en ai eu l'occasion. Cette période pendent laquelle j'avais appris à boire, à fumer, à sniffer. Tout ce qui me sortait de ma léthargie mentale était bon à prendre.
Alors oui j'apprécie beaucoup cette maison. Et ne serais pas contre la rejoindre, si la vie de Winthrop ne me convient plus.
APRÈS LA BOMBE.
     Ouai j’en ai entendu parler, très vaguement, vu que j’étais obligé de subir les 24h/24 de chaînes d’informations avec lesquels on me gavait.
On avait toujours quelqu’un à regarder/écouter/parler de cette “catastrophe”. Pour ma part, ayant développé la capacité à me boucher les oreilles mentalement, je pouvais être assis dans le salon avec mon père et mon frère, mais ne rien entendre, et ne pas participer.
Je n’avais rien à dire ! Ca ne s’est même pas passé sur le même continent… alors je m’en foutais.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Ouai j’en sais rien.
Je n’étais pas chez moi en ce temps là, je n’avais pas accès à la technologie, c’était le début de la perte pour moi, et je n’étais pas assez intéressé par le monde extérieur pour avoir quoi que ce soit à dire sur ces agressions. Pendant tout le mois de janvier 2015 j’étais bien assis sur un lit inconfortable à regarder le mur derrière le bureau que je bougeais toutes les nuits. La journée j’étais abruti par des pilules, ou alors entrain de “m’exprimer” dans des séances de groupe.  
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Ce que je peux dire sur moi? Rien.
Je n’ai envie de rien dire, je ne saurais pas quoi dire, et vous ne voudrez de toute façon rien entendre.

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saison 1

-Bonjour Ezéchiel
Hanna Santini, représentante de Harvard en mission spéciale. Brune aux yeux verts, un peu ronde, mais class en tailleur jupe, bleu, et les cheveux lâché.
-Bonjour Docteur
Il lui avait répondu sans bouger, le visage inexpressif, une main se débattant distraitement avec un fil échappé à l’accoudoir de son fauteuil.
-Comment te sens tu ce matin ?
La jeune femme était assise sur une chaise, tenant ses papiers dans les mains, gardant les yeux fixés sur le brun qui lui faisait face
-Je vais bien
Était sa réponse.
Comme d’habitude pas de plus ni de moins, pas de fioriture, pas d’artifices. Jamais une information plus que celles demandés.
-Bien ? Etrange comme choix de mot. N’est tu pas plus content de pouvoir sortir d’ici ? Que ressent tu la tout de suite ?
Ce qu’il ressentait là tout de suite, ce n’était pas le bonheur qu’elle attendait de lui. Il était juste vaguement frustré parce qu’il n’arrivait pas à couper ce fil insignifiant, qui aussi court et fragile fut il, lui filait entre les doigts à chaque fois.

Il devait cependant répondre.
Non pas à cause des conséquences d’une mauvaise entrevue. Il savait que s’il ratait celle la, il devras attendre beaucoup avant d’avoir une autre chance.
Non. S’il avait autant besoin de répondre, c’était à cause de ce sentiment d’incomplet.
Pour lui, les questions avaient besoin de réponses, les rencontres commençaient avec un bonjour, finissaient avec un au revoir, ou d’autres variantes de ces mots. Il fallait ouvrir et fermer, finir, répondre.
Aussi loin que ses souvenirs remontent, il avait toujours été ainsi.

-Oui je le suis. Content.
Ce mot il ne le comprenait pas, mais il avait apprit à l’utiliser au bon moment. Après son accident, les sentiments étaient pour lui des termes dont il comprenait la signification en les lisant dans le dictionnaire.
-Bien,  j’imagine que tu connais la raison de ma venue aujourd’hui…
Elle ne sembla pas le croire, les sourcils légèrement froncé, et la voix perdant de son entrain.
Ezéchiel avait appris à interpréter les réactions des psychiatre dés l’âge de 14 ans.  
-…Nous allons parler de ton application pour le post à Harvard, mais avant tout ! Comment t’es venue l’idée de postuler pour cette position ?
Je n’avais même pas eu le choix eut il envie de répondre.
Il l’aurait fait, dans d’autres circonstances, n'étant pas homme à mâcher ses mots.
Aujourd’hui cependant, il devait faire un peut plus attention. Vu que s’il foirait cette conversation il allait rester ici jusqu'à la fin de ses jours.
Il n’avait pas choisit, certes, mais il n’avait pas été contre l’idée quand on la lui avait proposé : « Harvard, université prestigieuse propose un système de réinsertion sociale, et ton profile correspondra peut être »
Cela avait été long et dur mais au final, il avait reçu un avis de pré-embauche. Il allait signer le contrat après avoir passé son entretient avec la psychiatre de Harvard. Encore une. Celle ci devant lui.

-Mon frère me l’a proposé et j’ai accepté.
La jeune femme sembla analyser ses mots, les yeux plissé, puis se mit à écrire sur ses notes. C’était rarement un bon signe, aussi Ezéchiel crut bon d’ajouter la phrase qu’il avait préparée à l’avance :
-Je pense que cette opportunité sera bénéfique pour moi et pour l’université. Je crois pouvoir apporter beaucoup de plus.
Cette phrase faisait partie de son email de postulation.
-Je vois ça.
Elle avait terminé d’écrire et avait reporté son attention sur ce qu’il devina être son dossier.
-De ce que je lis, ton score au test est l’un des plus haut, tu as fait du presque parfait.
« Les questions étaient du niveau d’un collégien, et je ne suis pas bête » pensa t il. Se débattant avec le fil de l’accoudoir.
-Tu as été très actif pendant vos 3 années au centre,
Continua t elle a lister.
-…Tu as eu des poste à responsabilités…  
« Oui j’ai eu la responsabilité de la télécommande. » pensait il, encore.
Il exagérait bien sure, aigri qu’il était par le traitement dont il était sujet : On le prenait pour un être fragile, on le traitait donc comme un gamin. Alors qu’il avait 21 ans, et qu’il avait toute l’énergie d’un jeune adulte de son âge…  La seule chose qu’il lui permettait de ne pas mourir d’ennuie, c’était la photographie. Une passion qu’il s’était découvert en se rendant compte que les gens qu’il capturait avec son objectif, devenaient aussi figé que lui… avec un peu plus d’âme, et d’expressions.
-… Ton Hobby, la photographie t’a valu un prix de ton psychiatre traitant…
Sans cadre le prix. Au cas ou il penserait à se refaire du mal avec.
-…et tu as trouvé le temps pour continuer tes études et  avoir ton bac ici. J’en suis impressionné…
S’il l’avait fait ce n’était pas pour le diplôme en lui même. C’était l’opportunité pour lui de sortir un peu de l’établissement pour les révisions, et l’épreuve en elle même. Ils lui avaient même permis d’aller à une fête familiale préparée spécialement pour lui.

La dernière réplique n’étais pas une question, cependant il eut l’impression qu’elle attendait un retour de lui. Relevant les yeux de l’accoudoir, il se rendit compte qu’elle le regardait et était légèrement penché sur lui.
-… Merci ( ?) dit il, incertain.
Elle griffona dans ses notes, et il l’oublia carrément jusqu'à ce qu’elle continue, comme si elle n’avait pas été interrompue.
-Un Bac L comme ton frère. Il semble très important dans ta vie.  
Aussi important qu’un frère ex-militaire, ambitieux, peut l’être. Ils ne se voyaient que rarement, mais les rares fois qu’ils se voyait ça se passait bien, et puis Alexis lui avait décroché l’entretien à Harvard, puisque lui même y étudiait.
-Oui  
Question = réponse. La jeune femme enchaina.
- Parlons de ta famille Ezéchiel, raconte moi ton enfance  
- Nous avons vécu à Paris, puis Lyon, pour finir à Strasbourg.
Que fallait il dire de plus ?
-Je vois que vous avez voyagé dans beaucoup plus d’endroit que ceux que tu as cité.
-6 à 8 mois ça  ne compte pas
Le boulanger du quartier ne se rappelle même pas de votre nom.
-Dirais tu que ça t’as perturbé ce genre de vie ?
-Pas du tout  
Et c’était vrai, il s’en était accommodé dans le temps. Pas d’amis pas de prise de tête…
-Et après … L’accident, est ce que ça a eu plus d’impact, de ne plus trouver tes repères
Le fameux accident.
-Non  
Il serra imperceptiblement les mâchoires. Il détestait qu’on lui rappelle ce jour la.
-Parles moi de cet evénement.
Il soupira et oublia le fil de l’accoudoir, répétant la tirade que sa mère avait l’habitude de dire.
-Je suis tombé, ma tête à rencontré le bitume beaucoup trop vite. Un accident sans fautifs
Un accident sans fautif répétait il dans son esprit.
-tu ne tiens donc pas ton frère, et ton père responsable de ce jour la ?
Voilà une question qu’on lui a déjà posé par le passé, et à chaque fois il ne savait quoi répondre.
-Non
Que dire à ceux qui n’avaient pas été la. Qui n’avaient pas vu le moment ou il avait décidé d’escalader l’arbre.
Le moment ou il voulut avoir la même approbation de son père que celle dont Alexis bénéficiait...
-Ils étaient pourtant présents ce jours la, et auraient du faire quelque chose.
-Ce n’est pas leur faute si j’ai grimpé sur cet arbre.
...Le moment où il voulut prouver qu’il saurait lui aussi rapporter des poires. Et ou il avait glissé d’une hauteur de deux mètres .
-Ce n’est la faute de personne.
Finit il dans un souffle. Il resta un instant figé, puis lentement comme s’il avait réussit a se contenir, il se remit a tripoter le fil de l’accoudoir.
-Après ça tu as fait l’école à la maison, ta famille t’as encadré et à pris soins de toi, jusqu'à tes 17 ans.
Parce qu’après ce jour là il n’avait littéralement plus rien ressenti, ou alors très vaguement.
Puisqu’en plus des blessures apparentes qui ont eu besoin de sutures, il avait aussi gagné des dégâts physiques bien cachés… dans son crâne. Avec des séquelles… seulement dans son esprit.
« Sa blessure à la tête, plus précisément au [insérer un nom scientifique ici] à provoqué une détérioration psychologique consistant en une totale inhibition de tout sentiment. »
Avait décrété son premier psychologue.
« Il est détraqué »
Avait décrété les élèves de sa classe.
-…
- …Jusqu'à ce que tu sois admis ici
Elle n’en évoqua pas les raisons, mais il savait qu’elle les avait sur les notes de son médecin traitant:
« Un jour, il avait essayé d’en finir avec sa vie, pour voir si ça comptait pour quelque chose. Il voulait ressentir ce que son esprit refusait de lui montrer… »
Depuis, il s’est rendu compte que c'était juste très douloureux, que ça ne servait strictement à rien. Les pilules qu’il avait choisi d'ingurgiter lui avaient fait vivre un enfer pendant des heures entières, avant qu’on ne les lui sorte du système.
Et là, ses parents s’étaient rendu compte, que même avec tout l’amour qu’on lui donnait, la stabilité qu’on lui offrait, il fallait qu’il reçoive des traitement dans un centre spécialisé.
-Tout à fait
- Penses tu que cela t'as aidé ? De te retrouver dans ce centre ?
Centre hospitalier spécialisé de Caen, précédemment « Le Bon Sauveur » , asile psychiatrique , et prison personnelle de tous ceux qui y vivaient.
-Je crois que je ne suis plus le même homme qu’a mon arrivé.
Il n’ajouta rien, ne sachant si c’était un homme meilleur, ou le contraire qu’il était devenu.
Le fil entre ses doigts glissa … encore.
- Je comprends  . Dans ton dernier formulaire tu dis que tu n’as jamais pensé intégrer une université. Pourquoi ?
Il sentait que c’était la fin de l’interview. Il se concentra sur ses paroles.
-Ce n’est pas dans mes aspirations.
- Que vois tu pour l’avenir ?
« Je ne vois rien… » pensa t il.
-A l’instant précis tout ce que je vois c’est 4 murs blancs, un grand jardin, et les mêmes visages qui se répètent, et je l’ai vu pour les 3 dernières années.  Alors ce que je vois pour l’avenir c’est n’importe quoi d’autre.
Ca avait le mérite d’être honnête. Et la jeune femme sourit.
- Je pense que tu seras dépaysé à Harvard. Si tu es accepté.
-Si je suis accepté.
Répéta Ezéchiel. Le fil entre ses doigts avait finalement cédé.


Saison 2

Mêmes personnes. Différent endroit.
Il était encore une fois assis devant cette femme en tailleur. Cette fois il ne s'occupait plus de l'accoudoir. Il n'était plus ... Aussi loins d'elle. Non pas dans l'espace, mais rien que la façon dont il la regardait. Comme s'il la voyait vraiment cette fois.
Elle nota ce changement quelque part dans la marge de sa feuille, avant de se reconcentrer sur son patient
-Es tu sur ?  
Demande t elle.
-Oui.
Simple réponse. Pour une simple question.
-Tu dis que tu as passé les testes, et que t'as eu ...  
Elle regarde ses notes, mais il ne la laisse pas lui répéter le resultat qu'il lui a lui même communiqué.
-Oui. J'ai réussit les SAT haut la main. J'ai demandé à quelques professeurs de ceux que j'ai rencontré, s'il était possible que j'intègre les cours de droits du deuxième semestre , en continuant à étudier ceux que j'ai raté au premier. Ils disent que je peux. Qu'il vont m'aider.  
Pour la première fois, elle le voit agir ains : Répondre une phrase complète... Avec passion.
-Ton discourt à changé. Depuis la dernière fois ou on s'est vu.
-...  
-Qu'est ce qui s'est passé? Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis?  
-Aussi cliché que ça puisse être. C'est une fille.
L'informe t il en repensant à sa petite amie, celle qu'il a retrouvé ici à Harvard. Après avoir perdu contact pendant 5 ans avec elle.  
La psychiatre le regarde un instant avant d'écrire quelque chose sur ses notes. Cette fois elle prends son temps, faisant attendre le brun, qui reste impassible. Revenant peut être à son ancien lui, le lointain, celui qui semble seul, même dans une foule de Black Friday.
-D'accord. Je vais écrire une recommendation. A une seule condition.
Le français la regarde, s'attendant au pire.
-Tu dois venir me voir, 3 fois par mois. Tu peux prendre un rendez vous avec ma secrétaire.  
Ezéchiel se met debout en tendant la main. La femme qui lui fait face se fige un instant, regardant cette expression qu'elle ne lui connait pas... Il souri!
-Oui Docteur  

       

   
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Ezéchiel Duroy ► Julien Sznejderman 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Ezéchiel Duroy ► Julien Sznejderman SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Ezéchiel Duroy ► Julien Sznejderman 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Ezéchiel Duroy ► Julien Sznejderman UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Ezéchiel Duroy ► Julien Sznejderman 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenue sur le forum Ezéchiel Duroy ► Julien Sznejderman 2511619667 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcoooooome again parmi nous. Ezéchiel Duroy ► Julien Sznejderman 208576344 :heaart: Ezéchiel Duroy ► Julien Sznejderman 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue parmi nous. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche Ezéchiel Duroy ► Julien Sznejderman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Ezéchiel Duroy ► Julien Sznejderman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Ezéchiel Duroy ► Julien Sznejderman 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)