Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're the best (Happier)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


You're the best (Happier)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You're the best ❞
Happier

Tu étais devant ton miroir en train de regarder ton ventre, tu avais l’air un peu idiote de faire une telle chose mais pour le coup, c’était plus fort que toi. Tu continuas de te regarder surtout de profil en sachant totalement que ça ne sera plus jamais comme ça, tu allais prendre du poids, beaucoup plus que tu ne le voudrais. Tu savais aussi que tu allais le garder, que tu garderais cet enfant parce que c’était celui de Roman, celui que tu avais eu avec lui et que de plus, il avait envie de le garder alors tu suivais ce qu’il voulait. Tu devrais peut-être arrêter de penser à lui, de penser à ceux que les autres voudraient pour que tu puisses penser à toi-même. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de rebaisser ton haut et surtout d’arrêter de te voir devant le miroir. Toutes ses choses étaient compliquées, la seule personne qui avait été au courant pour cette grossesse et ton départ était Happy. De plus, tu avais appris qu’il était revenu dans la ville ce qui était une bonne chose pour toi. Tu souris en coin espérant pouvoir le voir très rapidement, il était vraiment important dans ta vie du moins il commençait réellement à prendre une place que d’autres n’auront jamais dans ta vie. « J’arrive. » Tu remettais comme il fallait tes vêtements avant d’aller vers la porte pour savoir qui était venue te voir. C’était bien la première fois que tu prenais ton temps pour regarder ton corps, pour te regarder comme ça sans être totalement dégoutée. Tu étais toujours en train de penser que cette chose était de trop, que tu ne pouvais pas supporter et pourtant, tu pouvais agir autrement. Tu secouas la tête encore une fois avant d’ouvrir la porte pour voir Happy et sans attendre, tu sautas sur lui pour le prendre dans tes bras réellement heureuse de la voir.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy ne savait que trop bien à quel point en quittant la ville il avait laissé derrière lui de nombreux proches, Carter comprise. Mais en cette belle journée, il comptait bien se rattraper. La preuve, il s'était fendu d'une création maison en chocolat - qui lui avait pris la nuit entière, nuit d'insomnie comme souvent - histoire de se faire pardonner son manque de nouvelle, même si la jolie Cabot savait tout de ce qui s'était passé durant son absence : l'enterrement, son passage à vide, son manque d'envie de rentrer... et puis finalement le coup de pied au cul qu'il s'était mis lui-même car ses études étaient trop importantes pour qu'il ne les lâchent en si bon chemin. Et puis... tous ses potes qui lui manquaient affreusement, mais ça, c'était tellement évident qu'y penser devenait presque insultant. Voilà pourquoi il se pointait aujourd'hui chez Carter, comme une fleur, son petit paquet en main, un grand sourire aux lèvres. La réaction de la demoiselle fut immédiate, car elle lui sauta au cou, face à un Happy prêt à la réceptionner, la soulevant du sol pour la garder un peu contre lui. Tu m'as manqué ma belle... t'as pas idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ You're the best ❞
Happier

Tu ne savais pas qui pouvait te rendre visite, mais bon une visite te faisait toujours plaisir. Surtout que comme cela tu n’étais plus obligé de regarder ton ventre comme une débile, putain t’imaginais déjà le ventre rond et tout le reste. En gros, ça serait juste super bizarre pour toi. Tu secouas la tête ne pouvant pas faire autrement, tu continuas d’aller vers la porte avant de voir Happy devant toi. Un grand sourire se dessinait sur tes lèvres ne pouvant pas faire autrement et sans attendre, tu sautas à son cou ne faisant pas vraiment attention à ce qu’il pouvait avoir dans les mains. Tout ce que tu étais capable de voir, c’était ton ami qui était revenu. Dire qu’une semaine auparavant c’était à toi de revenir. « Toi aussi tu m’as manqué, affreusement même ! Je suis contente de ton retour. » Tu ne pouvais pas dire autre chose que ça alors que tu étais à son cou à l’heure actuelle. Tu le gardas contre toi encore un peu avant de te séparer tout en l’invitant à rentrer dans le duplex que tu partages avec ta meilleure amie. « Tu vas bien sinon ? » Le sourire que tu avais sur les lèvres ne disparue pas sachant que tu étais réellement heureuse de savoir qu’il était de retour et surtout qu’il était venu te voir. Tu l’aurais sûrement eu de travers en tombant sur lui sur le campus comme ci de rien était.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)