Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you following me ? (Gianna)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


Are you following me ? (Gianna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De bon matin = café. Obligatoire. Il valait mieux ne pas se frotter trop au Gainsborough n'ayant pas eu sa dose de caféine sans craindre le pire. A moins d'être masochiste, allez savoir. Quoi qu'il en soit, en bon américain pure souche, il attendait patiemment son tour dans la queue interminable du Starbucks Coffee de l'université, peinant encore à retrouver ses marques après tant de semaines d'absence. Si au niveau de ses cours il n'y avait aucun problème, niveau social, ce n'était pas ça. Happy restait pourtant quelqu'un de sociable, son tempérament fêtard aidant grandement à la chose, mais son deuil récent le faisait se renfermer davantage sur lui-même que s'ouvrir. Logique. Il rêvassait joyeusement dans cette queue, imaginant ce que serait cette longue journée, comme il allait la supporter, quelles seraient encore les questions de potes dont il croiserait la route... mais Gianna, il n'avait pas pensé une seconde la croiser aujourd'hui. Pourtant, ce parfum, cette chevelure brune, aucun doute. Sa mémoire infaillible ne l'aurait pas oubliée, même avec tous les efforts du monde. Juste derrière elle, le jeune homme esquissa un petit sourire amusé, se penchant simplement pour lâcher un je vois que tu me suis toujours à peine murmuré. Il la surpassait d'une bonne tête et avait dû se baisser pour qu'elle soit la seule à l'entendre. L'américain se redressa donc, attendant avec impatience de voir si elle ne l'avait pas oublié, elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sortais actuellement d'un de tes cours et la première chose que tu fis c'est te rendre au starbucks du campus. Il faisait froid et t'avais bien envie d'un bon thé. Pas une journée ne passait sans que tu prennes au moins deux thé. Une vraie accro, voilà pourquoi tu faisais la queue. Pour ne pas changer il y avait du monde et attendant sagement ton tour, tu regardais droit devant toi afin de te décider sur ta boisson. Toujours un dilemme, y avait tellement de choix et ils étaient tellement tous bons que tu devais décider durement lequel prendre à chaque fois. Tu changeais régulièrement mais ça restait toujours une dure décision. Tes yeux se baladent donc de haut en bas pour te décider sur lequel tu vas prendre, quand une voix te sort de tes pensées. Un murmure à ton oreille, tu te retournes légèrement pour apercevoir Happy. Pourtant celle qui est devant c'est moi répliques tu pour montrer que c'était surement lui qui te suivait et non l'inverse. C'était étrange comme tu tombais sans cesse sur le jeune homme peut importe où tu allais. Tu le connais pas des masses, mais tu arrivais à tomber sur lui assez souvent, comme maintenant. Tu lui souris puis tu reportes ton regard vers les panneaux qui affichent les boissons. Comment vas tu ? Tu le connais pas des masses certes mais t'es sociable et chaleureuse. Tu profites toujours d'une opportunité pour discuter avec les gens, savoir comment ils vont et t'intéresser à eux. Que tu les connaisses ou non. Entre youthberry et chamomille blend, lequel te parles le plus ? Trop partagée entre les deux, tu profites de la présence du jeune homme pour t'aider à choisir. Il s'y connait peut être pas mais l'important est juste qu'il fasse un choix et que tu prennes celui ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réplique de la demoiselle lui arracha un petit éclat de rire. Loin d'Happy l'envie de s'esclaffer, il préférait de loin rester discret mais Gianna avait du répondant et difficile pour le jeune homme de ne pas aimer ça. D'autant qu'elle avait raison : il se trouvait juste derrière elle, on aurait donc pu croire qu'il la suivait et non l'inverse. Ceci étant, l'américain ne la suivait pas du tout, leurs rencontres étaient toujours fortuites bien que de plus en plus fréquentes. A croire que le destin se plaisait à croiser leurs chemins sans arrêt sans leur demander leur avis. Pure histoire de perspectives ! s'amusa-t-il à lui répliquer d'un ton léger car toute cette situation l'amusait. Après tout, ce n'était pas comme si la présence de Gianna le gênait, bien au contraire. L'aura qu'elle dégageait était même très attirante... Plutôt bien... et toi ma jolie ? fit-il alors qu'il regardait lui même l'espèce de grands panneaux indiquant toutes les boissons disponibles. La question de la brunette lui arracha un petit sourire taquin. Au pire... j'en prends un et t'en prends un, et après on goûte ? A moins que tu n'aies peur de connaître mes pensées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pure histoire de perspective selon le jeune homme. Tu fis juste un sourire et haussa les épaules comme réponse. S'il voulait croire que tu le suivais pourquoi pas. Ou bien si c'était juste une petite taquinerie pourquoi pas aussi. N'empêche que c'était fou cette façon dont vous êtes toujours amené à vous croiser sans vous tenir au courant. Le pire c'est que c'était de plus en plus. Peut être car au début vous ne faisiez pas attention à l'autre et qu'au fur à mesure du temps, à force de discuter quelques minutes ensemble ben quand vous vous voyez vous interpellez l'autre automatiquement. Puis sa présence n'était pas désagréable. Tu t'entends bien avec le brun et le feeling passe bien. Tu lui demandes alors comment il va et son "ma jolie" ce n'est pas la première fois mais à chaque fois il te perturbe. Bien aussi. En fait si ça n'allait pas tu n'étais pas le genre à le dire. Tu avais toujours le sourire malgré ce que tu traverses. Et des choses tu en avais traversé. Tu continues de chercher la boisson que tu veux et l'hésitation entre deux choix est bien trop grande. T'as besoin qu'on t'aide à trancher. Happy fera donc l'affaire à merveille. Si tu t'attends à ce qu'il en choisit un des deux, il te propose en fait de prendre le second que tu vas pas prendre et ainsi que vous pouvez goûter aux deux. C'est pas une mauvaise idée. Deal ! Je prends le youthberry alors et tu prends le chamomille blend. Je savais pas que tu étais du genre à boire du thé par contre. Tu sais pas pourquoi mais tu le voyais plus café que thé, mais tu le connais que peu alors tu en découvrais toujours davantage. C'est ainsi ton tour, tu commandes ta boisson ainsi qu'un cookie au chocolat. Tu donnes ton nom, tu payes et tu attends sur le côté que ta boisson soit prête. Tu observes au loin le jeune homme prendre sa commande puis quand il arrive à son tour pour attendre sa boisson, tu détournes le regard. La caissière t'interpelle pour te donner ton cookie qu'elle vient de réchauffer à ta demande. Tu lui souris, la remercie et tu te tournes vers Happy. Au fait, de quelles pensées tu parlais ? T'es curieuse et tu veux savoir ce à quoi il faisait référence. Ton nom est appelé, tu récupères ta boisson et puis tu attends que le rouge ait la sienne pour aller vous poser à une table. Dehors il fait froid.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)