Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywork hard, play hard. {Matt}
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

work hard, play hard. {Matt}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey I just met you and this is crazy.
Ton fils est chez la nounou. T'as pris ta soirée. C'est l'anniversaire de celui que tu aimes, de celui que tu as aimé et que tu aimeras encore lorsque tes cheveux seront gris et que ton visage sera tiré par des rides marquant ton âge. Tu ne veux pas l'oublié. C'est trop dur pour que tu balayes le passé d'un seul revers de main, d'un seul clignement d'yeux alors que votre histoire a duré des années. Toutes ses belles années magnifiques que tu gardes bien vivantes au fond de ta mémoire, de ton coeur. On t'a élevé comme ça, toujours gardé une pensée pour les anges qui ont rejoins les cieux. Tu ne dois surtout pas attendre que la faucheuse arrive vers toi pour te prendre ton souffle de vie pour retrouver cette âme soeur perdue. Tu sais que ce serait un certain signe de faiblesse, préférer la mort à la vie. Tu as un fils, ça serait pas raisonnable. Un acte de faiblesse, de détresse ultime. Te battre, lutter, voilà sur quoi ta vie est basée depuis désormais 2ans. Tu ne sais pas comment tu t'en sortiras mais tu ne baisses pas les bras. Tu es optimiste, comme toujours, même quand les larmes te montent aux yeux et que la douleur qui transperce ton coeur est insupportable. C'est étrange ce sentiment que tu renvois. A la fois une grande fragilité due à cette douleur enfouie au fond de toi et cette force que tu dois à ton adorable fils. Tu es heureuse, surement autant que tu es malheureuse. Une balance assez étrange qui te permets de garder l'équilibre, ne jamais pencher d'un côté ou d'un autre dans la crainte de chavirer et de tomber face au sol. Tu finiras bien par perdre l'équilibre à force de te voiler la face mais qu'importe. Le jour où tu devras tombé, tu tomberas et tu te relèveras, comme tu as toujours fais.

Il est enterré à Cambridge. C'était ton choix, et sa famille s'y est pliée. Tu étais la femme qu'il aimait, à quoi bon tenter d'aller contre ça? Au moins, il serait là, près de sa femme et de son fils. Tu vas souvent le voir, t'asseoir en face de sa tombe et tu lui parles, de tout et de rien. Tu lui dis à quel point tu aimes votre fils, à quel point il est surprenant de voir les efforts et les évolutions qu'il traverse chaque jours. Tu lui dis qu'il serait fier d'être le père d'une merveille telle que lui. Tu ne sais pas si il t'entend, peut-être que si au fond, qu'il t'écoute, qu'il t'observe de là où il est. Aujourd'hui, vêtue d'une petite robe en dentelle tu t'y es rendue. Tu t'es assise au même endroit, sur ce banc de pierres et tu as parlé, encore et encore. Tu n'es pas du genre bavarde d'ordinaire, mais là c'est différent. Il faut bien que quelqu'un face la conversation. Tu lui dis un milliard de fois que tu l'aimes et qu'il te manque avant de lui chanter d'une manière un peu terne " joyeux anniversaire " . Tu déposes un bouquet de roses que tu as apporté, à l'endroit où il repose dans son ultime sommeil. Tu souris et tu lui envois un baiser avant de partir.

Tu déambules dans les rues de Cambridge telle une âme en peine. La nuit est tombée, tu n'as même pas manger. Tu n'as pas la tête à quoi que ce soit, juste à marcher, à te balader. Tu t'es déchaussée et tu te balades pieds nus, contre le bitume frais. Le temps est bon, l'air est légèrement frais. Pour une fois que tu n'étouffes pas. La fin de l'été approche, plus que quelques semaines avant d'oublier la chaleur pesante et le soleil de plomb qui illumine les rues. C'est surement l'été ta saison préférée. Simplement parce que tu ne supportes pas pluie, tu ne supportes pas non plus la neige, le froid et tout le reste. Tu préférerais restée enfermée tout le reste de l'année, une fois la chaleur et le soleil caractéristiques de l'été disparus. Tu regardes le ciel. Pas un nuage. Toutes les étoiles sont parfaitement visibles et puis la lune... La pleine lune, sublime, illumine la rue dans laquelle tu te balades. C'est la rue avec le Lord Hobo. La musique s'entend à des kilomètres à la ronde, mais tu n'y fais pas attention. Tout ce qui compte là, c'est la beauté du ciel. Ce n'est pas tous les jours que tu peux observé ça. Surtout de ta chambre d'étudiante. Perdue dans tes rêveries, tu ne te rends pas compte que quelqu'un est en face de toi et tu lui fonces tout bonnement dessus. Tu tombes, au sol, sur cette personne. Tu te mets à rire, gênée et puis tes joues se teintent. Un rouge pourpre. Mince... Désolée... J'voulais pas... J'vous ai pas vu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Work Hard Play Hard !

Ce moment. Cet instant ou tu sors de boite après une folle soirée passée a frotter des filles sur le dancefloor et a boire des coups au bar. Augmenter tes consommations et en même temps la note de ce qui sera prélever de ton compte. Heureusement mes défunts parents n'avaient pas fais dans la dentelle en terme d'héritage. En plus de mes parents adoptifs les Stonefield qui m'avaient garni mon compte dès qu'ils avaient aperçu ma bouille venu d'Allemagne ils y avaient l'argent de mes parents que je claquait sans comptez. Ce n'est pas la trace que je désirais laisser de mon passage sur terre. J'était dévasté par leur décès mais hors de question que les gens le voient si facilement. Je ne les laisserais pas me percer a jour. Ma carapace est solide. Je ne veux pas qu'on exploite mes failles si facilement. Seul l'élu de mon coeur pourrait tout connaitre.

Au risque de me faire exploser un jour mais c'était un risque que j'était prêt a prendre si ça me permettait d'être heureux un temps sois peu. Je tiens plus ou moins débout. Oui j'avais bu ce soir, mais avec l'habitude j'avais appris a connaitre le chemin et donc a pas me manger comme une crotte un poteau ou a tombé a terre parce que je ne tiens pas débout comme le dernier des poivrots. Je gérais mes trop nombreux excès comme je le pouvais mais le peu que je faisait et bien je le faisait bien. Quand je m'investissais dans une activité en l’occurrence la fête c'était a fond. Je me mettait mal jusqu’à ne plus pouvoir en marcher.

La j'avais plus tôt gérer il faut l'avouer. Morceau de Tinie Tempah dans la tête. Le dernier que la boite avait passer était d'une violence auditive rare mais dans le bon sens. Ce morceau m'avait marqué. Il correspondait parfaitement a ma situation actuel. Je faisait sortir des sommes folles de ma carte bleu chaque soir pour enchaîner les soirées et les expériences. Toutes plus différente les unes que les autres. Je ne perdais jamais mon argent inutilement. Du moins tant que j'arrivais a rester debout et comme très souvent c'était le cas ce n'est pas très grave. Je me ramenais en soirée avec ma belle Dodge Charger le plus souvent. En plus d'être efficace elle était pratique pour faire des cochonneries et elle impressionnait les filles. La encore un héritage de mon père. Jamais je ne m'en séparerais. C'est tout ce qu'il me reste de lui. Tout le reste est si futile alors que la voiture a une valeur sentimental a mes yeux.

Je continue de marcher avant de me faire légèrement bousculer. Une jolie jeune femme s'heurte a moi et goûte le sol. Elle était légère donc forcement au niveau du poids c'est elle qui avais malheureusement chuté. Je m'empresse de saisir sa main pour la relever avant de la regarder intensément dans les yeux. Waow impossible de décrire ce que je ressentais en la voyant. Elle rougissait. C'était super mignon et attendrit par son cas je me décide a traîner un peu en chemin pour lui parler après l'avoir relevé. Je vivais un style de vie très sauvage mais la une sorte de flash. Un coup de foudre pour cette boule d'énergie qui semblait si fragile en fin de compte.

<< Je ne t'en veux pas. Tutoie moi je t'en prie ne te gêne pas fais comme ci j'était un bon pote sois a l'aise. Tu est super mignonne. Encore plus dans cette état je trouve ça mignon vraiment. Tu est super attendrissante on dirais pas de l’extérieur mais c'est le sentiment que j'ai. Dis moi si je parle trop hein ? Quand une fille me plais ou m'intrigue positivement j'ai tendance a être bavard plus tôt qu’expédier les futilités rapidement pour juste sauté des idiotes de boite de nuit tu vois le genre ? J'en oublie mes bonnes manières ton nom c'est quoi ? >>

Je lui fis mon plus beau sourire. L'aube venait de ce lever et j'avais passé une dur soirée mais qu'importe. Mon visage s'illuminait. Je continuais de la regarder dans les yeux tout en marchant ces quelques pas avec elle. Son regard m'avait éblouie. Elle était vraiment magnifique si bien que j'étaie incapable de décrire ce qui se passais actuellement dans ma tête. Un vrai bordel sur pattes. C'était donc ça le coup de foudre le vrai ? Pas l'illusion que tu a en voyant une jolie filles ? La étrangement c'était une vrai sensation. Mon coeur palpitait. Une véritable boom box ambulante. Il battait a fond. Impossible de déterminer la vitesse mais a tout cassé je dirais du deux-cent a la minute. J'était hyper excité rien qu'a l'idée de pouvoir lui parler ne serais ce qu'un instant. Est ce que cela se sentait ?

J'en sais rien et je m'en foutait positivement pour une fois. Rien ne pouvais me sortir de ma bulle dans mon état actuel mais qu'importe. Je me sentais bien. En quelque sorte privilégié de pouvoir parler a une fille si sympathique d'apparences. Si attendrissante... Si... Les adjectifs ne manquait pas et si je les énumérais tous. Tout ceux qui me passait par la tête cela prendrais une éternité. L'éternité j'aimerais que ce sois ce moment la. Ce moment magique ou je lui parle. Ou elle me raconte a la fois tout et rien. Un beau moment. Un moment solennelle que je n'aurais arrêter pour rien au monde. Je profitait juste de son regard et c'était amplement suffisant a mes yeux pour attendre qu'elle veuille bien s'exprimer si bien sur elle le désirait car je n'avais pas non plus la science infuse ni la beauté absolue et je pouvais très bien me faire jeté comme un mal propre comme la dernière des merdes. L'invincibilité ne faisait pas parti de moi malheureusement car a l'instant présent j'était prêt a tout pour prolonger ce moment la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les sentiments. La seule chose en laquelle tu crois aujourd'hui. Tu sais que tu peux t'y fier, t'y raccrochais. Tu ne sais pas toujours comment t'y prendre pour les exprimés ou pour les faire ressentir mais tu sais bien qu'ils sont là, bien présents. Tu n'as jamais été amoureuse d'une autre personne que de celui avec qui tu as conçu ton fils. Ca a toujours été lui. Juste lui. Tu crois à l'amour éternel, tu crois au premier amour qui devient le dernier aussi. Pourtant tu ne restes pas bloquée sur ses idéaux. Tu sais très bien, qu'un jour, tout basculera. Que tu le veuilles ou pas. Tu ne sais pas quand ce jour arrivera, tu sais juste que tu seras soulagée d'un énorme poids. Tu pourras à nouveau être heureuse sans limite. Te donner corps et âme à une personne que tu aimes. Ca peut paraître idiot mais c'est comme ça que tu fonctionnes. La passion, la fougue et à la fois une infinie douceur. Une romance typique des films d'amour américains. Ce regard qui se croise, ses deux âmes qui se retrouvent liées par une sorte de force invisible. Tu te vois bien tombée amoureuse d'un parfait inconnu dans la rue, tu te vois vous déchirés avant de fièrement revenir vers lui pour celer cette union qui aurait du toujours être là et ne jamais se rompre. Tu sais que tu ne pourras jamais aimé un autre homme autant que tu as aimé ton fiancé, pourtant tu as conscience qu'un jour il faudra que la page se tourne, que ses souvenirs s'envolent. Un amour d'enfance, d'adolescence, n'est qu'un amour qu'on ne pourra jamais complètement effacer de sa mémoire. Il a pris trop de place dans notre coeur, qu'on le veuille ou non. Il restera toujours là, brillera toujours d'une flamme indécise, vacillante. Elle baissera au fil du temps mais ne s'éteindra jamais complètement. C'est histoire de ne jamais oublier cette personne qui nous aura à jamais marquer, au plus profond de nos entrailles. Elle nous a changé, qu'on le veuille ou non. Elle nous a rendu plus fort, plus... Plus tout. On lui doit beaucoup, c'est notre première vraie expérience amoureuse après tout. Pourtant, toi, tu ne le considères pas comme une expérience. Il est tellement plus. Il est... La seule et l'unique personne qui n'aura jamais fait battre ton coeur.

<< Je ne t'en veux pas. Tutoie moi je t'en prie ne te gêne pas fais comme ci j'était un bon pote sois a l'aise. Tu est super mignonne. Encore plus dans cette état je trouve ça mignon vraiment. Tu est super attendrissante on dirais pas de l’extérieur mais c'est le sentiment que j'ai. Dis moi si je parle trop hein ? Quand une fille me plais ou m'intrigue positivement j'ai tendance a être bavard plus tôt qu’expédier les futilités rapidement pour juste sauté des idiotes de boite de nuit tu vois le genre ? J'en oublie mes bonnes manières ton nom c'est quoi ? >> Il te retient avant que tu tombes au sol. Ton coeur bat à cent à l'heure alors que tes yeux se posent sur cet inconnu qui s'est pris, ce soir, pour ton prince charmant, et qui t'as en quelque sorte sauvée. Tu ne peux pas t’empêcher de sourire et de rougir un peu plus alors qu'il déverse des paroles toutes plus attendrissantes les unes que les autres. Ton coeur s'emballe, comme rarement depuis la mort de ton bien aimé. Le visage du bel inconnu te transperce, te touche d'une manière assez étrange. Ce sourire, ses fossettes et ses yeux... A croire que cela fait des années que tu n'as pas regarder un homme de si près, que tu n'as pas apprécié les traits masculins d'une personne. Tu souris alors que tu t'arranges rapidement la robe avant de lui répondre. « Je te tutoie alors, pas de problèmes. Tu es plutôt mignon toi aussi.. J'aime bien ton sourire... Mon nom,c 'est Aloïse. Et toi? Tu t'appelles comment? » Tu souris alors que les mots s'échappent de tes lèvres. Une discussion totalement banale. Tu te croirais à la place d'une adolescente qui vient de tomber sur le premier homme qu'elle rencontre. Tu ne sais plus trop comment t'y prendre avec les hommes, ça fait des années que tu as arrêté de faire attention aux autres.

Tu approches ta main de son visage et replace une mèche de cheveux qui lui tombe sur le visage. Tu souris une fois chose faite. Tu peux désormais apercevoir en totalité son adorable et magnifique visage. Il marche à tes côtés, tu le suis à une distance raisonnable de lui. Tu aurais peur d'être trop proche? De sentir son odeur? De sentir la chaleur qu'il dégage et qu'ensuite, tu souhaites te blottir dans ses bras musclés pour te rappeler ceux de celui que tu as aimé? Le risque était trop grand, trop important. Tu venais tout juste de le rencontré, à quoi bon brusquer les choses? Tu te tournes vers lui en marchant, le pas léger, presque dansé. C'est cette habitude idiote que tu as attrapé, tu danses dès que tes pieds sont posés sur la terre ferme, peu importe le lieu et l'heure. « Tu sortais du bar ? Je suis désolée de t'être tombée dessus tu sais... Je faisais pas attention. Le ciel est magnifique ce soir, mon regard était perdu dans sa contemplation. J'espérais voir une étoile filante pour faire un voeu ou je ne sais trop quoi... » Tu devais passé pour la pire des idiotes devant lui. Une blonde stupide perdue en plein coeur de la nuit. Pourtant tu avais les idées parfaitement claires, tu savais ce que tu voulais, ce que tu pensais. A cet instant précis, aucune tempête, aucune douleur. Une sorte d’apaisement que d'être avec lui. Un frisson te parcours. La fraîcheur est bien présente ce soir. Qu'elle idée de sortir en robe. Comme un tic, tu te rapproches un peu de lui, tremblant de partout. Tu peux me prêter ta veste? Une phrase simple qui traverse ton esprit mais pas la barrière de tes lèvres. Tu t'empêches de vivre. Tout ça pour quoi? Parce que tu es amoureuse. Amoureuse d'un homme partit rejoindre les autres étoiles brillantes dans le ciel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Work Hard Play Hard !

Elle m'appréciais plus tôt bien. Le feeling passait bien entre nous et cela suffisais a mon bonheur. Elle ne ma pas rejeter mais comment étais ce possible ? Ce genre de femmes très classe et si attendrissante voyait très vite clair dans mon jeu car elles étaient le plus souvent en plus d'être belle et attendrissante très clairvoyante et réaliste. Donc elles ne tombait pas dans mon baratin. Malheureusement pour moi et heureusement pour elle car je les aurais détruite comme chacune des filles qui m'est passé dans les mains. Je détruisais tout ce que je touchais comme si c'était une sale manie. Ce n'était pas intentionnel. C'était simplement mon mode de vie qui gênait ces filles la et sans doute aussi le fait que je ne leur en parlais pas. Au fur et a mesure j'avais appris que toutes les vérités mêmes les plus durs ou les plus sombres étaient bonne a dire. C'était mon mode de vie a moi et c'était ainsi.

Cependant quelque chose de spécial m’attendrissais en elle. Si bien que je ne désirais bizarrement la manipulez et la jetez comme les autres filles que j'avais appeler mouchoir pour l'occasion et que j'avais jeté. Si les gens voulaient restez chez eux a ne rien foutre devant leur ordi c'était leur soucis. Moi je profitais a fond de ma jeunesse et même si une grande partie de ce que je faisait étaient mal au risque de me répéter j'en avais rien a faire. Mais avec elle c'était différent. Je pense que j'avais vraiment craqué sur elle ce soir la. J'étais vraiment en train de tombé amoureux progressivement au fur et a mesure que je la découvrais.

Elle me tutoie et je la tutoie on ne se prenais pas la tête en général avec les filles j'étais toujours ainsi très naturel et spontanée. Les futilités ou les courbettes ne m’intéressaient pas. A mes yeux ce genre de manières comme les vouvoiements et tout ce genre de bordel étaient passé de mode. Je vivais simplement avec mon temps et je ne me faisait pas chier avec ce genre de futilités. Elle me trouvais mignon aussi c'était deja ça de pris. Un bon point pour moi. Son prénom c'était Aloïse. Je trouvais ça super original et jolie. Vraiment sympathique surtout que je n'en avais jamais croisé auparavant des meufs qui portait ce nom la. Cette fois ci un bon point pour elle. Je me disais qu'il faudrait que j’arrête de prendre ma drague pour une partie de ping pong en comptant les points. C'était débile. Une sale manie que je devais effacée comme beaucoup d'autres trop nombreuses sales manies mais qui plaisait a des filles un peu moins respectable. Mais a cette instant la je m'en foutais vraiment des autres tout ce que je désirais c'était de l'avoir elle. De la connaitre plus elle. Le reste m'importait vraiment peu. Mon prénom ? C'est vrai que je ne lui avais pas dis en lui posant la question. Non mais quel imbécile je faisait ! Enfin bref elle ne semblait pas l'avoir remarquée alors tant mieux. Ou alors elle ne voulais pas me faire la remarque tout simplement. Passons a autre chose c'est mieux.

Je prend un instant pour mémorisé son prénom et je continue d'avancer. Elle me suis de prêt mais pas trop non plus. Elle semble gardée ses distances mais je comprenais. Elle avais sans doute une raison ou alors elle était timide qui sais ? Oh et puis je m'en foutais ! Ce n'étais que des détails futiles. Qui au fond n'avais aucune importance. C'était encore une sale habitude. Etre taquin et chercher la petite bête ou des détails inutiles pour provoquer des embrouilles. La encore je n'en avais pas envie. Je ne voulais pas briser l'instant en la froissant. Je ne voulais pas être taquin ou désagréable et briser cette chance que j'avais eu. Je continue de lui jeter quelques regards en marchant. Elle me demande si je sors du bar ? Non mais du dancefloor oui. Autant allié les deux ! C'est bien plus fun ! Et puis je n'étais pas un poivrot ! Sans musique je ne buvais pas souvent ! Rien ne me motivais a boire pour le plaisir comme la dernière des épaves. Vraiment cette nuit la j'avais découvert une personne exceptionnelle et ça je ne cesserais de le répéter a qui veux l'entendre ou a qui me jalouse ou m'envie. Elle s'excusais encore. C'était mignon. Elle était vraiment polie et charmante. Pleines de bonnes manières et de bonne attention a mon égard. Tout cela ne faisait que m'attirer un peu plus vers les abysses de l'amour. Elle était occupée a regarder les étoiles. C'était aussi mignon une fille qui pensais a autre chose que sa personne. Quel souhait souhait elle faire ? J'aurais bien aimé le savoir. Oh et puis merde ! Elle me plais alors autant tout donné et tout demandé pour ne rien regretter. Elle replace ma mèche et je la regarde faire avec un léger rictus en coin sur les lèvres.

<< Ok tutoie moi pas de soucis c'est cool ! Moi c'est Matt. Matt Stonefield enchanté. Ravis de te connaitre Aloïse. J'aime beaucoup ton prénom il est très original et beau. Tu est la première Aloïse que je croise c'est dire l'exploit et pourtant j'en ai vu des filles. Crois moi. Non je ne sortais pas du bar, mais de boite de nuit. Allié l'alcool et la danse c'est mieux pour moi. A mon sens traîné avec de jolies filles tout en dansant et en buvant est mieux que traînez tout seul dans un bar en buvant comme un déchet ou une épave. Mais bon c'est mon point de vue ! Ce n'est pas grave oublie que tu m'est tombé dessus. Au final c'est positif relativisons. Cela m'a permis de faire une magnifique rencontre plus que la chute c'est ce que je retiendrais en tout cas pour ma part. Au fait je suis intrigué... Tu souhaitais quoi a l'étoile filante ? >>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La magie des sentiments. Cette petite et simple chose qui vous ensorcelle et qui vous rend complètement dingue, qui vous fait perdre la tête. Une chose si magique, si envoûtante. On perd souvent ce gout à l'amour que les gens peuvent éprouvé. Peu de personnes réussissent à éprouver ses sentiments si forts, à les conservés pour toujours. C'est un sentiment si peu connu. Peu de couples restent celés même des années après leur premier baiser. C'est ce que tu recherches dans une relation. Quelque chose de passionnel et de durable. Pas une petite amourette qui durera le temps d'un été ou d'une semaine. Tu cherches un homme qui t'apporteras tout ce dont tu as besoin, un homme qui te demanderas un mariage, qui te feras des enfants et que tu aimeras jusqu'à ce que la flamme de vie dans tes yeux ne s'éteigne. Tu ne veux pas avoir un simple amant qui cherchera à te quitter dès que l'occasion se présentera à lui. Tu avais trouvé cet homme. Le seul et l'unique que tu n'as jamais aimé. Il était la gentillesse incarnée, il t'a rendu heureux. Malgré tout, tu ne perds pas espoir. Un jour tu trouveras quelqu'un d'autre dans son style, qui cherchera à percer ta carapace, qui te rendra heureux pour qu'enfin tu ouvres les yeux. Que tu arrives à être la mère que tu dois être. Une épaule sur laquelle pleurer c'est tout ce qu'il te faut. Quelqu'un pour te tenir la main, quelqu'un pour t'aimer. La solitude te pèse au fond, même si tu n'es pas totalement seule au fond. Tu as ton fils. Le seul homme qui ne partira jamais de ta vie et qui t'aimeras coute que coute. Il ne te tarde surtout pas qu'il grandisse et qu'il parte loin de toi. Il sera heureux loin de toi et de tes bras protecteurs mais tant pis. Tu sais que c'est ce qu'il doit se passer. Tu t'y habitueras bien vite.

Ta main vient se perdre dans la sienne. Tu ne fais pas franchement attention à ce qu'il soit d'accord ou non mais tant pis. Tu serres doucement sa main dans la sienne alors que tes talons claquent contre le sol. Tu continues d'avancer sans te soucier de si il est d'accord ou non. Tes doigts se mêlent aux siens en caressant doucement sa main. Tu as toujours été très tactile, ce n'est pas pour autant que tu as les idées mal placées ou autre. Tu te sens bien, là, la chaleur de sa peau contre la sienne. Tu souris. << Ok tutoie moi pas de soucis c'est cool ! Moi c'est Matt. Matt Stonefield enchanté. Ravis de te connaitre Aloïse. J'aime beaucoup ton prénom il est très original et beau. Tu est la première Aloïse que je croise c'est dire l'exploit et pourtant j'en ai vu des filles. Crois moi. Non je ne sortais pas du bar, mais de boite de nuit. Allié l'alcool et la danse c'est mieux pour moi. A mon sens traîné avec de jolies filles tout en dansant et en buvant est mieux que traînez tout seul dans un bar en buvant comme un déchet ou une épave. Mais bon c'est mon point de vue ! Ce n'est pas grave oublie que tu m'est tombé dessus. Au final c'est positif relativisons. Cela m'a permis de faire une magnifique rencontre plus que la chute c'est ce que je retiendrais en tout cas pour ma part. Au fait je suis intrigué... Tu souhaitais quoi a l'étoile filante ? >> Il s'appelait donc Matt. Un bien beau prénom. Il te fait pensé à tes origines françaises et te fais sourire. Aloïse est bien français. Tu te rapproches doucement contre lui avant de sourire. Il est adorable avec toi, il est à la fois curieux dans le genre indiscret et pourtant si attentif. Tu regardes son visage avant de serrer sa main un peu plus.

« Tu es toujours aussi bavard? -Tu ris légèrement. J'aurais souhaité quoi en voyant une étoile filante? Hm.. Je ne sais pas... Un peu moins de solitude peut-être. Ou de retrouver mon amoureux... Je sais pas. » Tu le regardes avant de t'arrêter sans crier garde. Tu trembles. « Dit... Tu peux me prêter ton gilet s'il te plait...? J'ai trop froid... » Ta main lâche la sienne pour retomber contre ton corps. Tu passes tes bras autour de toi et tu frottes tes bras pour essayer de te réchauffer un tant soit peu. Tu lui souris. Il te plait plutôt bien. Il fait partit de ses beaux garçons que tu as toujours peur d'approcher. Il ressemblerait presque à ton fiancé. Il était aussi beau avec un petit côté mystérieux. Tu ne peux t'empêcher d'approcher sa main du visage de Matt pour caresser doucement sa joue avant de rapidement reprendre ton bras en rougissant, les yeux baissés vers le sol. « Désolée.. Désolée.. Je... Tu m'as fais pensé à quelqu'un d'autre... » Tu te mordilles la lèvre. Le souvenir de ton fiancé est bien trop présent en toi. Faire la part des choses, te rendre compte qu'il n'est pas celui que tu crois. Tu devrais apprendre à le connaitre, voir comment il est. En tout cas, il y a ce petit truc en lui qui te fais légèrement craquée. Il est adorable avec toi... Beaucoup trop peut-être.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)