Prue M. Perol a écrit: Après ce crack, vous n'avez plus le choix que de nous faire cette famille. Merci de prendre en considération nos attentes de fans. Bye Bye.
@Margot Weasley pour ça que j'ai fait cette manip. Anya avait imposé deux enfants, moi j'en ai imposé 3 à Sage et Marin si Dydy veut poster et du coup Pauline était pas d'accord qu'ils en aient + alors j'ai dû imposé des jumeaux dans le ventre :laugh: moi même je rigolait en écrivant et bordel 200 mots c'est duuuuuur a faire merci de me laisser m'incruster encore
@Ashleigh H. Strauss oh putain morte, Anya a imposé ça ? JPP DE TOI @Eliot Llewellyn t'es dans l'abuuuuus CE SUJET VA PARTIR EN VRILLE (et t'as vu comment c'est dur ? on galère encore plus que pour faire un pavé au final )
@Margot Weasley oui elle m'a dit si et seulement si ash' est mariée à Denys depuis 3 ans et 5 mois et ont deux enfants sinon elle acceptait pas, t'as dû déteindre sur elle haha et ouiiiii je regardais le nombre de mots je devais en enlever ou réduire mes phrases xD
@Margot Weasley j'étais prête a tout pour être témoin de cette union ça rend le RP encore + drôle avec ces conditions haha, merci d'ouvrir aux fous comme moi