Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere is the party tonight? + Aksel
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Where is the party tonight? + Aksel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Where is the party tonight?
feat Aksel & Kacy
Vendredi soir. Comme d'habitude, mes colocs avaient mis les voiles pour aller fêter je-ne-sais-où. Il faut croire que c'était ça vivre avec des mathers. Je ne m'en plaignais pas. Je préférais grandement qu'ils fêtent ailleurs que dans le loft. Me taper la corvée de ménage après ne me plaisait pas du tout. Parfois, j'allais avec eux. Mais ce soir, ils avaient déjà quitté quand j'étais arrivée au loft. Ça avait beau être vendredi soir, une de mes collègues de classe avait voulu qu'on termine notre travail au plus vite. Après avoir déposé mes sacs dans ma chambre, je retourna au salon où je me laissa tomber sur le divan. Télécommande à la main, je passa d'une chaîne à l'autre espérant trouver quelque chose d'intéressant à regarder. Rien. Comme d'habitude. Il était rare qu'il y ait quelque chose d'intéressant à la télévision le vendredi soir. Les gens avaient l'habitude de sortir. Pas de rester assis dans leur salon. Éteignant la télévision, j'attrapa mon téléphone et défila à travers mes contact. Dès que je tomba sur son nom, j'appuya dessus et écrit mon message: "Quelque chose de prévu ce soir?" Aksel allait comprendre. Est-ce qu'il y avait quelque chose d'intéressant à faire ce soir, une fête? J'appuya sur Envoyer avant de me diriger vers la cuisine pour manger un petit quelque chose. Je n'avais rien avaler ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @P. Kacy Florès

Une journée très longue de finie au salon de tatouage. Entre une qui vient se faire tatouer le prénom de son petit ami, l'autre qui vient se tatouer la tête de son chat qui vient de mourir et une bande de garçons bourrés en fin de soirée venu se faire tatouer des ailes d'anges sur le haut des fesses je peux dire que je me suis vraiment marré pendant la journée. Je sais que ces garçons vont certainement le regretter demain au réveil quand il auront décuver, je sais aussi que c'est sûrement salaud de ma part de tatouer des gens bourrés qui ne contrôlent plus leur envie mais moi je m'en contre fiche tant qu'on me paye je tatoue tout ce que le client veux sobre ou non. Arrivé chez moi je fonce prendre une bonne douche bien chaude, ça me fais tellement du bien et surtout ça me permets de me vider la tête. Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire ce soir, encore faut-il trouver quelque chose de bien à la télévision. En sortant de la douche je m'enveloppe d'une serviette et allume ma chaîne-hifi pour mettre un peu d'ambiance dans mon studio. Mon téléphone sonne, un message de la belle Kacy, je souris directement je me doute qu'elle a envie de se bouger ce soir, de ne pas rester chez elle à ne rien faire et justement elle me sauve la mise. Je m'empresse de lui répondre. "Je viens te chercher et on file en boîte danser jusqu'au bout de la nuit." Je prends mon téléphone tout en allant dans ma chambre m'habiller pour sortir ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Aksel & Kacy
Le frigo était presque vide. C'était à qui de faire les courses déjà? Je ne m'en rappelais plus. Avec le temps des fêtes où chacun était parti de son côté et le séjour de mon père à l'hôpital, j'avais complètement perdu le fil de notre tableau de tâches. C'est ce qui arrive quand on vit à quatre. Chacun doit faire des efforts pour que tout s'harmonise bien. Soupirant, je prend un restant de sauce à spaghetti qui traine et entreprend de cuire des pâtes. Alors que je met le tout sur le feu, j'entends la sonnerie de mon téléphone. Une réponse d'Aksel, super! Il passe me prendre. Je m'empresse donc d'aller me changer et me préparer tout en surveillant mon repas que je finis par manger sur le coin de la table. Les allers-retours entre la cuisine, ma chambre et la salle de bain se font assez nombreuses. Une trentaine de minutes plus tard, me voilà prête. Il ne manque plus que mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @P. Kacy Florès

Je pars directement dans ma chambre pour m'habiller pour la soirée. Je décide de mettre un jean bleu avec un t-shirt noir et une simple veste. Je mets aussi des baskets puis prend mes clés de voiture. Je ferme mon studio à clé et monte directement dans ma voiture direction chez Kacy. Je sens encore que l'on va passer une superbe soirée comme d'habitude, à chaque fois qu'on se voit avec Kacy c'est souvent en soirée quand on a envie d'aller s'amuser et danser jusqu'au bout de la nuit. C'est ma pote de soirée. En arrivant chez elle, je monte les étages et je sonne directement. Quand elle m'ouvre je lui fais la bise "Salut ma belle, ton cher Aksel est la pour t'emmener danser!". Je lui souris en faisant un petit mouvement de danse pour la faire rire comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Aksel & Kacy
Attendant mon ami, je me décida à consulter le tableau de tâches. Et merde. Apparemment, c'était à moi d'ailler faire les courses. Mes colocs allaient dire que j'étais à la ramasse. Moi qui passait mon temps à dire qu'il était important de faire nos tâches. J'irais faire tout ça dès demain matin. Ça servait à rien d'y penser puisque toutes les épiceries sont fermées. Je pourrais pas aller nulle part. Je commence tout de même à faire la liste de ce qui manque en attendant Aksel,
Ce dernier ne tarde pas et j'entends la sonnerie de la porte. Dès que je lui ouvrie la porte, il me fait la bise avant de me saluer. "Enfin! J'ai vraiment besoin de me changer les idées." Avec le baiser que j'avais échangé avec Niels avant les fêtes et le fait qu'il ne donne plus signe de vie depuis me rendait complètement folle. Il fallait vraiment que je pense à autre chose au moins le temps d'une soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @P. Kacy Florès

Une fois chez Kacy je sonna à la porte et elle m'ouvra directement. "Crois moi tes idées vont être changer ce soir!" Je lui pris la main pour descendre les escaliers puis une fois en bas je lui ouvris la porte de ma voiture tel un gentleman pour la laisser entrer puis je me mis au volant. "Prête?" Je mis le moteur en route pour démarrer et alluma la radio pour déjà nous mettre dans une bonne ambiance. Avec mes études d'informatique j'ai énormément besoin de décompresser, de voir d'autres personnes que les personnes de ma classe et je sais oh combien je peux compter sur Kacy pour m'éclater dans les soirées. Une fois arrivés sur le parking je gara ma voiture et lui ouvris sa porte pour qu'elle puisse descendre. "C'est partit amusons nous ce soir!" En entrant dans la boîte de nuit la musique mets déjà l'ambiance des personnes sont déjà sur la piste de danse en train de se trémousser, d'autres sont en bar en train de boire et d'autres sont tout simplement en train de s'embrasser à pleine bouche contre un mur. "Tu veux boire quoi?" Histoire de se mettre dans l'ambiance rien de tel qu'un petit verre pour commencer la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Aksel & Kacy
Finalement, Aksel était arrivé et en quelques minutes, nous voilà en train de quitter mon loft pour se rendre à la voiture de mon ami. Je le remercie d'un sourire lorsqu'il m'ouvre la porte tel un gentleman puis je me faufile dans la voiture. "Prête!" acquiessai-je avant de boucler ma ceinture. La voiture démarra et quelques minutes plus tard, nous arrivons devant la boîte de nuit où Aksel se stationne. On y entra en quelques minutes. L'atmosphère festive y est déjà bien imprégner. On se dirige rapidement vers les bar en passant être ceux qui danse, probablement où j'allais me trouver un peu plus tard dans la soirée, et ceux qui s'embrassent comme si leur vie en dépendait, aucune chance que je me retrouve parmi eux. En approchant du bar, Aksel me demande ce que j'ai envie de boire. "Un Mojito." dis-je en me tournant vers le barmaid pour le lui demander. J'avais besoin de relâcher la pression des dernières semaines alors un verre ne me ferait pas de mal. C'est pas comme si j'avais l'intention de me saouler jusqu'à en être malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @P. Kacy Florès

Une fois Kacy prête je mets la voiture en marche et je roule direction la boîte de nuit ou nous arrivons quelques minutes plus tard. Je ne mets pas de mal à me trouver une place de parking malgré toutes les voitures déjà bien garer. Une fois dans la boîte on se dirige vers le bar pour boire un verre avant de se mettre vraiment dans l'ambiance. "Deux mojitos s'il vous plaît." dis-je au barman. Il acquiesce et nous prépare ça très rapidement. Je lui donne un billet et le remercie. "Sinon ma chère Kacy comment te sens tu aujourd'hui? Tout se passe bien dans ta petite vie?" Je bois une gorgée de mon mojito puis pose mes yeux sur elle. Même si nous sommes venus pour faire la fête je tiens quand même à savoir comment mon amie se sens aujourd'hui et si elle n'a aucun problème dans sa vie en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Aksel L. Wentz .

Arrivés sur place, nous nous dirigions directement vers le bar où on se commanda chacun un verre de Mojito. Le barmaid s'exécuta rapidement derrière le comptoir. Pendant ce temps, mon attention se reporta sur Askel qui se trouvait devant moi. "T'as vraiment envie que je me plaignes de mes histoires de coeur?" Ça faisait plus d'un mois que Niels m'évitait. Dès qu'on se croisait, il rebroussait chemin. Pas d'appel, pas de SMS comme on avait l'habitude de le faire. Il était un de mes meilleurs amis et du jour au lendemain plus rien. Plus rien à cause d'un simple baiser maladroit. "Parles-moi plutôt de ce qui se passe pour toi." Comme ça, ça m'éviterait de penser à mes propres problèmes. C'est justement à ce moment-là que le barmaid revint avec nos deux boissons. J'attrapa mon verre avant de déposer quelques billets sur le comptoir. Assez pour payer nos deux consommations et pour le pourboire de l'employé.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)