Invité
est en ligne
Invité
Where is the party tonight?
feat Aksel & Kacy
feat Aksel & Kacy
Vendredi soir. Comme d'habitude, mes colocs avaient mis les voiles pour aller fêter je-ne-sais-où. Il faut croire que c'était ça vivre avec des mathers. Je ne m'en plaignais pas. Je préférais grandement qu'ils fêtent ailleurs que dans le loft. Me taper la corvée de ménage après ne me plaisait pas du tout. Parfois, j'allais avec eux. Mais ce soir, ils avaient déjà quitté quand j'étais arrivée au loft. Ça avait beau être vendredi soir, une de mes collègues de classe avait voulu qu'on termine notre travail au plus vite. Après avoir déposé mes sacs dans ma chambre, je retourna au salon où je me laissa tomber sur le divan. Télécommande à la main, je passa d'une chaîne à l'autre espérant trouver quelque chose d'intéressant à regarder. Rien. Comme d'habitude. Il était rare qu'il y ait quelque chose d'intéressant à la télévision le vendredi soir. Les gens avaient l'habitude de sortir. Pas de rester assis dans leur salon. Éteignant la télévision, j'attrapa mon téléphone et défila à travers mes contact. Dès que je tomba sur son nom, j'appuya dessus et écrit mon message: "Quelque chose de prévu ce soir?" Aksel allait comprendre. Est-ce qu'il y avait quelque chose d'intéressant à faire ce soir, une fête? J'appuya sur Envoyer avant de me diriger vers la cuisine pour manger un petit quelque chose. Je n'avais rien avaler ce soir.
(Invité)