Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall me maybe - ludmila
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

call me maybe - ludmila

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pizza : ok, gâteaux : ok, boissons : ok, télé : ok, dvds : ok. Je passais en revu tout ce don j’avais besoin pour que cette soirée se déroule comme sur des roulettes. J’aurais très bien pu lui ouvrir la porte sans avoir rien préparé et avisé sur le moment, mais pour une fois, je voulais faire les choses bien. Croyez moi, ce n’est pas souvent que je fais les choses bien, le plus souvent je les fais même mal et le pire c’est que je m’en fous royalement ! Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, mon réveil ne sonne pas, tant pis, j’irais en cours un autre jour. Je loupe souvent les cours, parfois volontairement, parce que sincèrement je n’ai pas envie de passer des heures assis sur des bancs parfaitement inconfortables accompagné de petits intellos qui prennent des notes et écoutent comme-ci on leur disait comment désactiver une bombe sur le point de faire exploser la terre. D’autres fois, involontairement, n’ayant pas mis mon réveil en route, évidemment, lorsque ce genre de choses arrive je ne peux pas compter sur l’aide de mes gentils colocataires, qui connaissant ma fainéantise, me laisse dormir comme ci c’était le week-end. Enfin, je ne leur en veux pas vraiment, au moins j’ai une bonne excuse pour justifier mon absence. Les professeurs, ainsi que le doyen, m’ont plusieurs fois conseillé de changer de réveil, le mien devant être défaillant. Il est vrai qu’il ne doit pas bien supporter l’air américain, il faut dire que ça change de l’Islande où le climat est quelque peu plus froid. Je n’ai pas envie d’en changer, je l’adore, c’est l’une des seules choses d’Islande que j’ai avec moi et qui me rappellent un peu d’où je viens. J’avais mis un survêtement, le style décontract. En fait, si je met un costume – rassurez-vous cela n’arrive que très rarement – je ressemble à un type chic genre pdg d’entreprise, et figurez-vous que je n’intéresse pas du tout les mêmes filles, ce qui est assez marrant. Enfin bref, je regarde tout le nécessaire pour une soirée télé réussi, qui est posé sur la table basse à côté de mon lit, je n’ai plus qu’à attendre qu’elle arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you feel my heart beating?

Levi & Ludmila

En retard, comme à mon habitude. Je savais bien que j'étais invité, que je ne devais pas arrivé en retard, et j'avais fais des efforts, j'en avais fais. J'avais préparé mon sac à l'avance, j'avais même préparer mes vêtements en avances, mais hélas, ma séance de sport avait pris le dessus, et je n'avais pas résisté très longtemps aux regards charmeur du prof. Eh oui que voulez vous, je suis et resterais une fille. Bon, j'allais pas arrivé en survêtement chez Levi, alors j'ai du rentré et prendre une douche, puis je me suis changé. Ce qui m'avais encore plus mis en retard, mais au point où j'en étais.. j'avais décidé de m'arrêter dans un petit magasin, parce que arrivé en retard okay, arrivé en retard ET les mains vides, ça c'était moyen. Moyen et très malpoli. J'avais arrêté mon choix sur une bouteille d'alcool, mais vu que je ne connaissais pas trop ses goûts, en matière d'alcool surtout, parce qu'il avait beau être l'un de mes meilleurs amis, l'alcool que buvait les gens, c'est une chose à laquelle je ne faisais jamais attention, jamais. Finalement j'avais pris du vin et du champagne. S'il aimait pas l'un, il buvait certainement de l'autre. C'est donc en courant sur des talons avec un sac rempli de maquillage et de truc inutiles que je courais en direction du lieu de rendez vous. J'arrivais et frappais à la porte, ôtant le gilet qui me donnais super chaud par dessus ma petite robe légère. Une fois la porte ouverte, évidemment lui là devant moi, et moi la tête dans mon sac à la recherche de la bouteille, que je sortais et que je lui montrait. « Tadam ! Pour me faire pardonner du retard.. » Je grimaçais un peu et entrais en l'embrassant sur la joue. Ce qu'il faisais chaud.. en plus, étant donné que je venais de courir jusque chez lui, la douche ne m'avais servi à presque rien. Je soupirais.. « bon, regarde pas, ce que je vais faire c'est pas très glamour ». Je ris un peu et sortie mon déodorant de mon sac, m'en passant un coup. Je me tournais à nouveau vers lui, et grimaçais à nouveau. « Tu bois pas de vin c'est ça ? J'suis désolé.. j'ai du champagne si tu veux.. un peu secoué, mais c'est toujours du champagne. » Je souris, essayant de faire passer ma maladresse pour quelque chose de cool. Ce qui semblait plutôt raté en fait. Je baissais la tête et soupirais. « J'te promet que j'vais me rattraper et que je te ferais rire pendant notre soirée.. ». Et là, je viens de me foutre royalement dans la m*rde. Faire rire, je savais pas faire. Mes blagues étaient toujours décalés et pas drôle du tout. Enfin.. qui vivra verra.

FICHE PAR CENTURY SEX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j’étais partagé entre l’excitation de passer une excellente soirée et ma détente habituelle qui faisait que je me foutais un peu de tout. J’avais envie de la voir c’est certain, après tout c’est ma meilleure amie, donc c’est normal d’avoir envie de la voir. Mais depuis quelque chose genre une semaine je dirais, je ressens plus que de l’amitié pour elle, rien de bien grave ça va passer, comme un mauvais rhume ! J’ai l’habitude de tomber amoureux, ce qui est un peu bizarre sachant que je n’ai aucune réelle envie de me mettre en couple et d’avoir une relation stable. Je ne m’occupe pas de mes sentiments, je sais que dans peu de temps je ne ressentirais rien d’autre que de l’amitié pour Ludmila. En tout cas pour le moment je fais avec et comme s’il n’y avait rien d’autre de l’amour fraternel, mais parfois je ne peux pas me contrôler, c’est qui si mes sentiments me dirigeait. Mais je suis plus fort qu’eux, comme Sega « c’est plus fort que toi ». Enfin bref passons. Elle était en retard, mais je dois dire que je m’en foutais royalement. Je suis moi-même assez peu ponctuel, même totalement en retard. Je suis sur que si un jour je me marie, ce qui n’est pas à l’ordre du jour, je serais capable d’arriver en retard ou de vivre une aventure à la Very Bad Trip. Mais bon revivre ce film me plairait bien je crois, déjà parce qu’il est à mourir de rire, ensuite parce que c’est Las Vegas Baby ! Et aussi parce que Bradley Cooper est trop sexy. Oui maintenant que je suis bi, je me sens attiré par certains acteurs, alors qu’avant mon truc c’était plutôt Christina Hendricks. Bon soit, j’étais assis sur mon lit en train de regarder des vidéos sur youtube, histoire de passer un peu le temps lorsque j’entendis quelqu’un toquer. Je me levais, et passait un petit coup devant le miroir histoire de voir à quoi je ressemble, un vrai beau gosse je dois dire, nan je rigole, je suis pas mal mais faut pas exagérer ! J’ouvrais la porte totalement décontracté, c’était elle, forcément, qui d’autre pourrait venir toquer à la porte de ma chambre à cette heure-ci. Quand il y a une soirée les gens ne viennent pas me prévenir en toquant à ma porte mais en m’envoyant un message, quand ce n’est pas moi qui crée ces soirées, évidemment ! Elle sortit une bouteille de vin de son sac. Je ne lui en voulais pas, mais bon je ne peux pas non plus résister à l’alcool. Je ne boit pas trop, juste un peu, en soirée surtout, mais comme tout jeune qui se respecte, j’aime quand même l’alcool même si je m’enfile pas dix litres de bière. […] « si je bois du vin, mais du champagne aussi, tu sais je bois un peu de tout ! » dis-je alors. Avant qu’elle ne dise qu’elle allait me faire rire pendant cette soirée. « déstresse c’est bon, sois cool. Je suis sur que t’arrivera à me faire rire, et puis sinon, osef, c’est pas non plus le truc le plus important ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)