Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi ça n'arrive qu'à moi? + Aksel
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? + Aksel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?
feat Aksel & Sofia
Tout le monde connait une personne dans leur entourage qui a la tête dans les nuages, qui oublie tout. Pour certains, cette personne, c'est moi. Quelle chance pour moi-même vous allez dire. Encore une fois, cette maladresse me met dans de mauvaises postures. Aujourd'hui encore. Comme à chaque jour, je sortais de l'université en fin d'après-midi. Les cours étant fini, je me dirigea vers la stationnement pour y retrouver ma voiture. Cette fois-ci, j'avais les mains pleines avec des vêtements que j'avais fait dans mon cours de design de mode. Il me restait quelques modifications à leur apporter mais je pouvais très bien le faire de mon appartement. Pas besoin de rester à l'université pour ça. Une fois arrivée à ma voiture, j'arriva tant bien que mal à ouvrir le coffre de ma valise. Je voulais y déposer les vêtements. Mais à chaque fois que je bouge, un des morceau glisse. Pas facile avec seulement une main. C'est pour cette raison que je dépose mes clés sur le rebord de la valise avant de me servir de mes deux mains pour tout faire entrer dans le coffre. Fière de moi, je le referme sans prendre garde à mes clés qui tombent à l'intérieur. Et merde. Me voilà coincée ici avec les clés dans le coffre. Oh mais j'y pense! J'ai un double sous la voiture. Vous savez dans ces petites boites aimantées qui collent à la carrosserie. Pas le choix, je vais devoir me pencher pour l'attraper. Je regarde rapidement autour de moi pour m'assurer que personne ne va me voir et je me met à quatre pattes pour essayer d'attraper cette fameuse petite boite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une journée de cours bien ennuyante , j'aime étudier l'informatique étant le pro parmi les hackers mais aujourd'hui nous avons revu le cours d'hier pour être sûr d'avoir tout mémoriser. J'aime apprendre des nouvelles choses et non revoir la même chose. Quand la sonnerie à retentit je fus soulagé , enfin je vais pouvoir rentrer chez moi pour me détendre , certainement prendre une bonne douche et m'installer confortablement sur le canapé devant un match de foot avec quelques chips à portée de main et pourquoi pas me commander une bonne pizza quatre fromages comme je les aimes. Je dis au revoir à quelques camarades puis me dirigea vers le parking la où j'ai laisser ma voiture Depuis que j'ai mon permis je me sens enfin libre , je peux aller partout ou je veux et puis c'est plus pratique pour venir à l'université au lieu de prendre le bus tout les matins.
Je sors les clefs de ma voiture de ma poche et au moment ou je rentre les clefs dans ma voiture j'entends du bruit pas très loin , je m'approche du bruit pour savoir qui ça peut être puis je vois une tête rousse à quatre pattes en train de faire je ne sais quoi.

"Besoin d'aide ?"

Je me mords la joue à l'intérieur pour m'empêcher de rire vu la scène qui se déroule devant mes yeux.

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Aksel & Sofia
Où peut bien être cette clé? J'ai beau essayé de l'attraper, je n'y arrive pas. J'espère qu'elle est encore là. Comme j'ai toujours beaucoup de chance, elle a très bien pu tomber alors que je roulais. C'était pas toujours fiable ces petites boites métalliques. Je m'acharne encore et encore à passer mon bras sous la voiture pour la trouver lorsque j'entend une voix qui m'est plus que familière. Dites-moi que c'est pas vrai? Je croyais vraiment qu'il n'y avait personne autour de moi. Faut croire qu'il était arrivé pendant que j'essayais déjà de trouver ma clé.
Je me relève rapidement et passa ma main dans mes cheveux pour essayer des replacer correctement. Je devais avoir l'air d'une pauvre fille en ce moment. "Aksel." En plus, il fallait que ce soit lui. "J'ai euh... C'est complètement stupide. Mes clés sont dans ma valise. Et j'arrive pas à attraper..." J'étais vraiment en train de lui dire qu'il y avait une clé cachée sous ma voiture? Normalement, on garde ça secret, non? N'importe qui qui entendrait notre conversation pourrait tout simplement prendre la clé et partir avec ma voiture. Ce n'était pas la plus belle mais j'en avais besoin pour me déplacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Sofia Weasley

Je continue à me mordre la joue pour m'empêcher de rire devant cette rousse que je pense reconnaître qui se trouve à quatre pattes à côté de sa voiture cherchant je ne sais quoi. Quand elle se relève je vois devant moi la belle Sofia Weasley. "Salut Sofia, je me disais bien que c'était toi il n'existe pas trente six milles rousses à Harvard." Je lâche un petit rire pour détendre l'ambiance la voyant un petit peu gênée vu la position dans laquelle je l'ai trouvée. Elle m'explique qu'elle essaye d'attraper le double de ses clés qui se trouve en dessous de sa voiture. "Ce n'est pas vraiment pratique que le double sois en dessous de la voiture mais laisse moi je vais les prendre tu risque de ta salir et une femme qui se salie ça se met toujours en colère après." Je rigole encore lui lançant un clin d’œil puis je me mets à mon tour à quatre pattes pour attraper le double de ses clés. "Je les ai." Je les attrape et me relève pour lui faire face en lui tendant les clés. "Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, je suis l'homme de la situation."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Aksel & Sofia
Aksel me reconnut tout de suite. EN fait, il m'avait reconnu même lorsque j'étais à quatre pattes. Il avait raison, des rousses, il n'y en avait pas une tonne à l'université. Et il nous connaissait, ma famille et moi, depuis assez longtemps pour ne pas me confondre avec ma jumelle malgré le fait qu'on était complètement identique, Kaya et moi. "Des rousses aussi gaffeuse, c'est encore plus rare" tentai-je de plaisanter pour cacher mon embarras. Valait mieux rire de la situation, non? Je travaillais là-dessus. Si je voulais que les gens arrêtent de me traiter comme une gamine, je devais leur montrer que j'en étais pas une. "Je suis quand même pas pour la mettre sur le toit. Le but est que ce soit bien caché." On peut pas dire que j'avais manqué cette partie-là puisque j'arrivais même pas à la trouver moi-même. Aksel m'écarta en disant qu'en tant que femme, j'allais me fâcher si j'en venais à me salir sur le sol. Il était un peu trop tard pour ça, pensai-je en regardant la manche de mon manteau que j'avais frotté sous la voiture. Un bon nettoyage allait être de mise dès que j'allais être chez moi. "Merci" dis-je simplement lorsqu'il se releva, ma clé dans la main. J'attrapa cette dernière et retourna à ma valise pour récupérer mes autres clés. J'enfonça donc la clé dans la serrure et tenta de tourner mais rien ne se produisait. "C'est pas vrai?" dis-je en essayant de plus belle. "Cette voiture est contre moi-là!" pestai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Sofia Weasley

Je reconnus tout de suite Sofia en même temps à Harvard il n'y a pas énormément de rousse exceptée sa jumelle mais ayant grandis avec Sofia je sais très bien faire la différence. "J'avoue que je ne connais pas plus gaffeuse que toi." Je ris et même si elle a un peu salis sa manche de manteau je me mis a quatre pattes pour récupérer ses clefs et les lui donner. En me relevant je frotta avec mes mains mon jean un peu salis par le sol. "C'est clair que la elle est très bien cachée cette clef je n'aurais pas pensé à cette endroit, je garde toujours le double de mes clefs sur moi." Ce qui n'est pas très malin car je pourrais très bien les perdre aussi. Elle me dit merci puis elle enfonça les clefs dans la serrure mais au moment de tourner rien ne se produit, elle se mit à s'énervée contre la voiture et je me mordis à nouveau l'intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire. "Attend laisse moi essayer." Je pris sa place et au moment de tourner la clef dans la serrure la porte s'ouvrit. "Je propose de m'emmener boire un café pour me remercier." Je lui fis un clin d’œil avec un sourire accrocher sur le visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?.
— with @Aksel L. Wentz .

En ce moment, j'ai l'air de la plus parfaite des idiotes. Que ce soit au moment où j'étais à quatre pattes à côté de ma voiture pour attraper ses stupides clés ou encore maintenant que j'essayais d'ouvrir la portière de ma voiture et que je n'y arrivais pas. Qu'est-ce que j'avais aujourd'hui? Rien ne fonctionnait ou quoi?! Par chance, je n'avais rien échappé par terre. Je travaillais sur ma robe de demoiselle d'honneur pour le mariage de Kaya. Pas question de l'échapper au sol. Je sais bien qu'elle était recouverte mais quand même.
Bref, encore une fois, Aksel se porta volontaire pour régler mon problème. Et encore une fois, il réussi. "Je vais finir par penser que tu as fait du charme à ma voiture pour qu'elle soit aussi gentille avec toi." plaisantai-je avant de me rendre compte que c'était complètement stupide comme remarque. Il allait vraiment finir par croire que j'étais paumée. J'avais l'impression de devenir la pire gamine du monde quand je disais des choses comme ça. Aksel ajouta qu'il proposait que je l'invite à prendre un café pour le remercier. "Oui, je peux bien faire ça." acceptai-je en souriant.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with @Sofia Weasley

Sa maladresse m'a toujours fais rire depuis tout petit mais c'est ce qui fais aussi qu'elle es attachante. Tant bien que mal en voulant tourner la clef dans la serrure rien ne se produisit alors je lui pris les clefs pour essayer à mon tour et la portière s'ouvrit directement. Sa réaction me fis rire une fois de plus. "Ta voiture est complètement sous mon charme, entre elle et moi c'est l'amour fou." dis-je avec un grand sourire. J'ai l'habitude avec les voitures, j'ai déjà du réparer plusieurs fois la mienne et même si la mécanique ne me passionne pas énormément j'ai voulu apprendre pour aller moins souvent au garage et faire des économies. Je lui proposa de m'inviter à boire un café pour la peine, c'est surtout parce que j'avais envie de passer à nouveau du temps avec elle. Que ce moment dure plus longtemps. "Oh génial, alors allons-y." Je lui pris des mains ses affaires pour les caler dans le coffre puis tel un gentleman que je suis je lui tient la porte pour qu'elle monte à l'avant du véhicule tout en lui donnant ses clefs. Tant pis pour ma voiture elle restera garer sur le parking du campus je viendrais à pied demain matin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?.
— with @Aksel L. Wentz .

Aksel avait plus le tour que moi avec ma propre voiture. Il avait réussi à aller chercher le petit coffre magnétique sous la voiture et à ouvrir la porte, deux choses que je n'avais pas réussi à faire moi-même. Il avoua que ma voiture devait être sous son charme. "Je savais bien que j'avais entendu quelqu'un dans mon parking." rigolai-je avant de reprendre mes clés pour m'installer du côté conducteur. Aksel et moi allions prendre un petit café ensemble. "T'es certain que tu veux qu'on prenne ma voiture? Gaffeuse comme je suis depuis tantôt, on va tomber en panne en plein centre-ville." J'exagérais peut-être un peu là. Je ne vois pas pourquoi ma voiture tomberait en panne en plein milieu de la rue. J'avais fait le plein de gaz ce matin et l'entretien au garage quelques semaines auparavant. Le mécano avait bien dit que tout était en bonne état. J'en prenais soin de ma voiture. J'avais tout de même pris place derrière le volant et lorsque mon ami fut installé, je démarra en direction d'un petit café pas très loin de l'université. On y arriva en quelques minutes. Avec Aksel, je me pointa au comptoir pour commander. "Qu'est-ce que tu prend?"

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)