Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?
feat Aksel & Sofia
feat Aksel & Sofia
Tout le monde connait une personne dans leur entourage qui a la tête dans les nuages, qui oublie tout. Pour certains, cette personne, c'est moi. Quelle chance pour moi-même vous allez dire. Encore une fois, cette maladresse me met dans de mauvaises postures. Aujourd'hui encore. Comme à chaque jour, je sortais de l'université en fin d'après-midi. Les cours étant fini, je me dirigea vers la stationnement pour y retrouver ma voiture. Cette fois-ci, j'avais les mains pleines avec des vêtements que j'avais fait dans mon cours de design de mode. Il me restait quelques modifications à leur apporter mais je pouvais très bien le faire de mon appartement. Pas besoin de rester à l'université pour ça. Une fois arrivée à ma voiture, j'arriva tant bien que mal à ouvrir le coffre de ma valise. Je voulais y déposer les vêtements. Mais à chaque fois que je bouge, un des morceau glisse. Pas facile avec seulement une main. C'est pour cette raison que je dépose mes clés sur le rebord de la valise avant de me servir de mes deux mains pour tout faire entrer dans le coffre. Fière de moi, je le referme sans prendre garde à mes clés qui tombent à l'intérieur. Et merde. Me voilà coincée ici avec les clés dans le coffre. Oh mais j'y pense! J'ai un double sous la voiture. Vous savez dans ces petites boites aimantées qui collent à la carrosserie. Pas le choix, je vais devoir me pencher pour l'attraper. Je regarde rapidement autour de moi pour m'assurer que personne ne va me voir et je me met à quatre pattes pour essayer d'attraper cette fameuse petite boite.
(Invité)