Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiolya ❧ Running Low
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Diolya ❧ Running Low

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diolya ❧  Running Low Tumblr_inline_no3n7wsOwQ1rpdlxb_500
Running Low ಇ
L'eau a toujours été l'élément dans lequel tu te sentais le mieux. Tu te rappeles que tu passais des heures dans la piscine ou même à la mer. Tes parents mettaient toujours un temps fou à réussir à te sortir de l'eau. Haute comme trois pommes, tu rêvais d'être une sirène. D'ailleurs à cette époque, tes parents adoptifs avaient acheté un costume de sirène. Pour rester en contact avec cet élément, tu as pratiqué pendant longtemps la natation. Tu es sportif de nature. Cela faisait un moment que tu avais enfilé ton maillot deux pièces et que tu nageais tranquillement. A force de bouger, l'eau était devenue chaude. Tu étais chez toi et tu ne faisais pas attention aux gens qui étaient présents. Sauf que ton regard se pose sur un homme qui semblait te fixer depuis un certain moment. Alors sans crier garde, tu prends une très grande inspiration et vas sous l'eau en apnée afin de nager vers le fond de la piscine pour remonter à la surface essoufflée.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu de temps avant de venir à la piscine j'étais avec ma mère, j'adore passer du temps avec elle, vous allez me dire c'est ta mère c'est normal, mais nous avions uns relation particulière tous les deux, nous sommes toujours ensemble nous ne pouvons pas passer du temps l'un sans l'autre. Mais depuis quelque semaine ma mère ce remet doucement de la mort de mon père il y a deux ans, je suis, très fière d'elle, moi aussi je m'en remets doucement, je me suis conçue un cocon avec ma mère où nous étions dans une bulle j'avais coupé les ponts avec tout le monde, depuis peu je me remets à sortir, mais surtout je me suis, remis à nager la chose que j'adore le plus au monde je me sens bien quand je nage c'est simple quand je suis à l'eau ma tête et vide et je ne pense plus à rien. Du bonheur, ce matin de nager à nouveau je suis, vraiment très heureux, la natation m'avait beaucoup manqué. Je venais de sortir du bassin après quinze-minutes de nage, je prie ma serviette pour m'essuyer, puis-je pose mon regard sur une jolie demoiselle qui est en train de nager, je n'avais jamais vu une personne aussi bien nager depuis bien longtemps, c'est simple elle nage avec la grâce. Puis quand elle arrive vers moi en sortant de l'eau je lui donne sa serviette en la regardant en souriant et je lui dis. Bonjour désolé de t'avoir fixé ainsi, mais je n'avais jamais vu quelqu'un, nagé avec tant de grâce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Low ಇ
C'est le souffle court que tu remontes à la surface. Commençant à frissonner parce que tu ne pouvais plus dans l'eau, tu sors du bassin par l'échelle. Essorant tes crinières blondes, tu te diriges vers l'homme qui n'arrêtait pas de te fixer depuis un petit moment. Prenant la serviette que te tendait le Winthrop, tu fais un sourire qui sonne étrangement être faux, laissant un petit rire sortir de ta bouche. « Merci, mais tu sais ça ne fait de fixer longtemps une fille comme ça ? » Lances-tu en faisant ton plus beau sourire avant de te sécher en recommencer à marcher pour te diriger vers un banc qui était à côté du brun aux yeux bleus. Ne lui lançant même pas un regard. Posant tes yeux en direction de l'eau pour finalement mettre ta serviette sur tes épaules. Pas étonnement qui te regarde puisqu'il n'y avait que toi ou presque à toi à regarder. Enfin, tu semblais être à son goût en tout cas. Ce que tu voulais dire, c'est que tu devais être son genre de fille pour qu'il te fixe autant.  

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Nous étions maintenant seuls à la piscine un couple venait de partir, c'est vrai je l'avoue je ne l'ai pas fixé seulement pour son talent de nageuse, mais aussi parce que c'est une fille qui m'attire fortement, je n'ai jamais vu une fille aussi belle, mais surtout aussi sexy que la jeune femme, je ne me suis pas encore présentée, elle, non plus je n'ai pas de prénom sur son magnifique visage, elle à l'air de jouer l'indifférente avec moi tant mieux j'adore les femmes de caractère, ça me plait qu'elle me résiste comme elle le fait en ce moment même. Je suis, certain qu'elle sait qu'elle me plait, bon en même temps en arrêtant pas de la fixer, elle ne peut que comprendre mes signes qu'elle semble pour le moment vouloir ignorer…  mais de rien dis-je en souriant, toujours pas un regard posé sur le mien… Je suis vraiment désolée, j'étais éblouie par ta beauté. Dis-je de nouveau en souriant, pardon je ne me suis pas présentée, je suis Diogo, j'allais enfin connaître son nom enfin si elle ne m'envoie pas balader.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Low ಇ
En même temps, il n'avait d'autres choix que de poser son regard sur toi puisqu'il n'y avait que toi à observer dans ce lieu. En effet, tu étais totalement indifférente envers Diogo enfin en apparence. Il était vraiment très charmant, mais ça, tu es bien trop têtue et fière pour te l'avouer. Puis avant de baisser ta garde, il fallait gagner ta confiance. Tu sentais son regard sur toi. Voulant vérifier et puis finalement, c'était confirmé quand tu crois son regard. Baissant les yeux quelques secondes plus tard. « Oh tant que ça que tu étais éblouie par ma beauté ? J'imagine que tu dois le dire à toutes les filles. » Cette fois-ci, tu plonges tes yeux bleus dans ceux du Winthrop sans cligner des yeux une seule seconde. « Enchanté Diogo. Moi mon prénom, c'est …. Tu sais quoi devine le. Il commence par un E et se termine par A. Il n'est pas très courant. » Faisant un clin d'œil d'encouragement, tu passes la serviette dans ta crinière blonde qui était mouillée.   

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'aime séduire j'adore jouer avec les femmes, chose que j'adore le plus au monde c'est quand les femmes me résistent, d'habitude j'arrive toujours à mes fins avec les femmes, mais je sens qu'avec la belle blonde je vais avoir du mal avec mon jeu de séduction habituelle, je sens que je vais devoir changer ma technique de drague avec la belle blonde. Tu m'as bien cerner toi, je t'aime déjà, dis-je en souriant, la belle blonde m'avais déjà cerner, cette phrase m'a fait rire de plus je ne pouvais pas la contredire elle sait d'avance que c'est faux, elle semble connaître le genre d'homme que je suis elle en a déjà connu, mais moi je vais lui montrer que je suis déferrent de ses hommes là qu'elle a pu connaître au passé. Quand elle pose son regard sur le mien, je me mets à rougir, tiens je rougis, face à une femme ? Ce n'est pas possible, c'est bien la première fois que cela arrive…  J'étais torse nu devant elle, n'importe quelle fille m'aurais déjà sauté dessus, mais pas la jeune femme, je souris avec sa remarque et je lui dis. Oh tu la joues mystérieuse j'aime ça. Dis-je en croisant les bras en la regardant s'essuyer.  Dis-moi si ça te dit une prochaine fois on nage ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Low ಇ
Depuis que ton dernier petit-ami est décédé d'une maladie, tu avais pris cette sale habitude de te forger une carapace pour te protéger des autres et surtout des hommes. Il allait difficilement avoir ta confiance et il faudra que Diogo fasse ses preuves. « C'est normal, des mecs comme toi, il y en a de partout dans les rues. Et moi, je te déteste déjà. » D'où il te connaissait pour te dire comme ça à la première rencontre ? C'était désespérant. Levant les yeux et soupirant. C'est alors que tu croises son regard qui le fait rougir. Depuis quand les hommes rougissent lorsque tu le regardes ? C'était bien la première fois que tu voyais ça. Il faut avouer que c'était assez flatteur. Lançant un regard froid, tu répliques « Parce que je ne donne pas ma confiance facilement. » Contrairement aux autres filles, non, tu ne lui sautais pas dessus préférant garder tes distances. « Je ne sais pas. Ça reste à voir. » Avant qu'il ne puisse répondre quelque chose, tu te diriges une nouvelle fois dans le bassin pour recommencer à nager. Vaut mieux le faire maintenant comme ça, c'était fait. Oui, c'est une invitation, mais pas verbalement dit. 

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adore le jeu de la séduction, si j'aime autant jouer avec les femmes c'est pour couvrir m'a carapace du jeune homme timide, j'ai une apparence qui montre le contraire rien que dans mon comportement dans la vie de tous les jours, mais pourtant c'est le cas je suis quelqu'un de très timide, surtout avec les jolies demoiselles qui me plaisent.  Je n'ai pas eu beaucoup de petites amies souvent des relations d'un soir, préférant de ne pas s'attaché à la personne, mais depuis peu j'essaye de ne plus être cette personne, mais le jeu de la séduction revient toujours au galop… Je ne suis pas comme tous les mecs tu le verras par toi-même. Enfin j'essaye, dis-je en pensant avec un petit sourire aux coins. Tu me détestes déjà, mais avec le temps ce sera le contraire. J'avais ce petit ton prétentieux avec elle et j'aimais cela. Je comprends et je ferais tout pour avoir ta confiance, elle me plait c'est indéniable sinon je ne serais pas encore là en train de discuter avec elle, alors que je sais que m'a chance est perdue, mais je vais me battre pour gagner sa confiance, car c'est une fille qui mérite que je me batte. Quoi un coup de cœur un coup de foudre ? Peut-être bien… j'adore ce genre de femme qui ne me laisse pas en placer une, j'ai toujours eu des filles c'est peut-être, dure de le dire, mais j'ai toujours connu des filles fades, même s'il y a eu tout de même des exceptions…  Sexy oui je reluque pendant quelle marche devant pour sauter de nouveau dans le bassin je la rejoints, sourire aux lèvres, puis une fois dans l'eau je passe m'a main dans mes cheveux, mouiller toujours le sourire devant la belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Running Low ಇ
Tu ne savais pas pourquoi tu te sentais soudainement en colère contre Diego. Lui qui semblait tout savoir, que tu allais changer. « Comment tu peux savoir si je vais t'apprécier ? C'est totalement idiot, car à ce que je saches, tu n'es pas voyant. » Dit-tu un peu trop fort dans un excès de colère. Tu lui lances un regard très froid en allant jusqu'à au grand bassin où tu plonges, restant un moment sous l'eau et de remonter à la surface. Étant face au Winthrop, tu te mets à nager autour de lui, puis retourne sous l'eau en ayant une idée derrière la tête. C'est alors que tu baisses le maillot, mais pas trop du brun aux yeux bleus. Puis tu vas te planquer à l'autre bout de la piscine, histoire qu'il ne te rattrape pas aussi vite. Tu étais bien contente de lui avoir fait ce coup même si cela ne se voyait pas sur ton visage. C'était ta vengeance pour qu'il arrête de se la péter et surtout t'agacer.

© toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)