Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, je vais voir quelqu'un!
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, je vais voir quelqu'un!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Malicia & Aksel -

- le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, je vais voir quelqu'un! -

Malicia en était au début de sa thérapie. A la base elle l’avait commencé par rapport à la drogue, des consultations fortement recommandé par les médecins, mais très vite sa psy s’était orienté sur sa vie, sur son histoire. La Lewis avait besoin de faire le jour sur des événements passé, de savoir pleinement qui elle était et ses faiblesses. Elle s’était toujours considéré comme quelqu’un de forte mais de toute évidence elle ne l’était pas tant que ça. L’année dernière elle était vraiment tombée au fond du gouffre et elle comptait bien se battre pour que ça n’arrive plus jamais. Sa mère était morte quand elle avait 13 ans, Malicia pensait avoir fait le deuil de sa famille depuis longtemps, de ne pas avoir besoin d’en avoir une. Mais un manque semblait subsistait… La première séance s’était vite transformée en «  séance de pleur ». Tout de suite les larmes montaient et elle était incapable de parler. C’était juste trop douloureux… Ces fois là elle était sortit les yeux rougis, les joues encore mouiller par les larmes. Il y avait eu ce garçon qui lui avait sourit. La fois d’après il avait proposé un mouchoir. La troisième fois c’était elle qui lui avait sourit. La quatrième fois elle ne pleurait plus et ils s’étaient poliment saluer. Aujourd’hui, la cinquième fois elle lui lança un « Vous voulez boire un café après ? » alors qu’elle sortait de sa séance.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jour où j'ai l'impression de me faire suivre, je vais voir quelqu'un!.

Depuis l'âge de douze ans je suis obligé d'aller voir un psychologue à cause de mes crises d'angoisses qui parfois m'empêche de respirer , parfois me font devenir violent. J'ai toujours avec moi dans ma poche mon inhalateur , c'est pas toujours facile à vivre mais je fais avec. Tout à commencer quand j'ai lu la lettre de ma véritable mère m'apprenant que mes parents sont en fin de compte son oncle et sa tante , depuis ce gros choc les crises ont commencer c'est pour cela d'ailleurs que mon père m'avait mis dehors n'arrivant pas a le supporter plus longtemps.
Mais en grandissant j'avais de plus en plus du mal à me confier à la psy , j'en avais plus l'envie même si je me forçais quand même à venir aux séances. Alors parfois je passe l'heure de la séance à ne rien faire , la psy essaye tant bien que mal de me faire arracher quelques choses de la bouche mais je n'y arrive plus.
En venant plusieurs fois chez la psy j'ai fais la rencontre d'une jeune femme , la première fois en la voyant en pleur je lui ai souris comme pour dire "la première fois c'est toujours comme ça" , la deuxième fois je lui avais donner un mouchoir , quelques séances après nous nous sommes juste saluer et aujourd'hui en allant à ma séance elle est encore la. En sortant de sa séance elle me demande poliment d'aller boire un café après.

"Avec plaisir , allons-y maintenant ça tombe bien je n'ai pas vraiment envie de me confier aujourd'hui."

Si pour une fois je peux réussir à sécher une séance alors ma journée ne sera pas merdique.

EXORDIUM.
(Invité)