Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJealous ? Never (with Heather)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jealous ? Never (with Heather)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jealous ? Never
EXORDIUM.
Samedi soir J'ai passé mon samedi le nez plongé dans les bouquins pour réviser pour mes cours et honnêtement j'en ai un peu ma claque. Ce matin je suis partis faire un footing comme tout les week-ends , j'adore faire ça le matin histoire de bien me réveiller et d'être en forme pour la journée , mais ce soir je n'ai pas envie de rester chez moi à rien faire ni même à regarder la télévision et rester seul. J'ai envie d'être entouré ce soir , être entouré de chair fraîche et puis qui sais peut être que je rapporterais avec moi une femme a mettre dans mon lit ? Ça dois faire une semaine que je n'ai pas coucher avec une femme autant dire que ça me manque beaucoup trop , je suis un homme j'ai des envies.
Je décide de sortir dans un bar c'est l'endroit idéal un samedi soir pour faire des rencontres et puis je dois l'avouer je n'ai jamais de mal à rentrer accompagné sans m'en vanter je ne suis pas laid du tout alors forcément je ne peux qu'attirer. Je mets ma veste noire et monte dans ma voiture direction le bar.
En y arrivant je me gare sur le parking , la musique est déjà à fond , l'ambiance est déjà au rendez-vous. En entrant je me dirige vers le bar ou je commande un whisky , je vais ensuite m'asseoir à une table libre en attendant que la serveuse me le prépare.
Je regarde autour de moi au cas où j'apercevrais une tête connue et à ma grande surprise je vois au loin miss Heather. Cette jolie blonde entre nous c'est plutôt chien et chat et j'adore ça. La serveuse me rapporte mon Whisky , je reste tranquillement assis sur ma chaise voulant regarder de loin comment Heather compte se faire draguer par le mec assis juste à côté d'elle en train de lui faire la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jealous ? never

C'est un soir comme un autre. Alors comme tous les soirs ou presque, tu es de sortie, dans l'optique de profiter de ta jeunesse. Tu as jeté ton dévolu sur un bar du coin que tu aimes particulièrement fréquenter. Habillée d'une robe courte et moulante, tu as dans l'idée de ne pas rentrer seule ce soir, de faire tourner un peu la tête de la gente masculine. Parce que tu as envie de compagnie pour cette nuit. Tu es assise au comptoir du bar, en train de siroter une boisson, lorsque tu as été approchée par un bel étranger. Il a ce petit charme incontestable pour lequel tu céderais volontiers pour une nuit. Sauf qu'il a clairement pris quelques verres en trop, du coup, il est un peu maladroit dans ses propos. Tu as hésité à inviter une excuse pour partir. Mais tu ne bouges pas de ton siège, parce qu'il est mignon, alors ça surpasse ce petit détail. Enfin tu essayes mentalement de te convaincre que c'est le cas même si ce n'est pas vrai. Puis alors que tu portes ton verre à tes lèvres, tu as senti une présence derrière toi, quelqu'un rentrer dans votre bulle. Alors tu t'es retournée pour poser tes prunelles dans les siennes. Ce petit sourire que tu as sur le coin de tes lèvres, il s'est décomposé en une fraction de secondes, lorsque tu as réalisé que c'était lui. qu'est-ce que tu veux ? Tu demandes sur un ton laissant entrevoir ton agacement. Entre lui et toi, c'était comme chat et chien, en dépit de votre appartenance. Parce que tu fais partie de la même confrérie que lui. Sauf que tu arrives pas à le cadrer, son attitude, sa belle gueule et ses mimiques. Parce que même s'il te sort pas les trous du nez alors tu dois avouer que tu n'es pas insensible à son charme. Mais t'es trop fière, beaucoup trop, pour avouer quoi que ce soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jealous ? Never

Je bois tranquillement mon whisky tout en l'observant de loin , je regarde surtout le mec super lourd qui tente de la draguer. Je dois me mordre l'intérieur de la joue pour ne pas exploser de rire tellement il a l'air d'un dragueur super nul il faudrait peut être que j'aille lui donner quelques conseils histoire qu'il arrive à pécho correctement. Je décide de me lever de ma chaise ne prêtant pas attention à la belle blonde qui vient se poster devant moi , chérie ce n'est pas toi que j'ai dans ma ligne de mire. Je l'esquive pour m'approcher de l'endroit où se trouve Heather et ce type. Quand elle sent ma présence et se retourne j'ai l'impression que son visage se décompose d'un seul coup , elle perds son sourire et ça me donne encore plus envie de lui rire au nez.

"Salut belle blonde , je ne suis pas la pour toi désolé de briser tes rêves je viens voir ton ami. Mec j'ai vu de loin que tu sembles galérer à la draguer , je te comprends elle n'est pas facile comme fille fin ça dépend avec quel mec."

Je m'arrête pour jeter un coup d’œil en sa direction , elle va me détester je le sais mais j'aime tellement ça , détruire ses coups à chaque fois qu'elle peut en avoir.

"Mais sache que tu ne rate rien au lit ce n'est pas la forme tu sais."

Le mec me regarde ne sachant pas quoi dire et lance des coups d’œils dans la direction de Heather cacher derrière moi car je viens tout juste de me mettre entre les deux.

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jealous ? never

Lorsque tu le vois arriver, tu le sais que tu risque de passer un mauvais quart d'heure, parce que tu n'attends rien de mieux que le pire de lui. Tu plisses les yeux alors que tu le vois s'adresser au jeune homme dans l'optique de bousiller ta soirée. D'un simple coup de coude dans les côtes, tu essayes de marquer ton agacement, face à sa présence autour de toi. Sauf que tu le sais qu'il peut être têtu et qu'il n'est pas du genre à lâcher l'affaire. Tu te mordilles la lèvres, alors que tu redoutes ses paroles, parce que c'est un con dans sa splendeur. Mais tu ne peux pas faire autrement de ricaner face à sa tentative de tout gâcher. et sur quoi tu te bases pour dire ça ? parce que t'es pas encore passé dans mon lit alors t'es mal placé pour donner ton avis. Tes yeux pétillent d'une douce lueur, de cette étincelle joueuse, de laquelle il devrait se méfier. Tu arbores un doux sourire sur tes lèvres pour démontrer que tu restes intouchable face à ses pics. Il peut dire toutes les conneries qu'il veut, au final, tu te fous bien de savoir ce qu'il peut inventer. Sauf que tu sais comment tourner la chose à ton avantage. mais tu aimerais ça, non ? une nuit avec moi ... autrement, pourquoi tu serais là à vouloir gâcher ma soirée, dis moi. Tu as ce sourire mesquin aux bouts de tes lèvres rosées alors que tu le fixes avec ce petit air innocent. À ce moment précis, tu te fous bien de savoir ce que ta conquête d'un soir peut bien penser de toi, parce que clairement il ne sait pas ou se mettre. Tu reportes ton attention sur le barman pour commander une nouvelle boisson alors que tu sens que tu en auras besoin pour passer à travers de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jealous? Never
— with @Heather T. Steadworthy

J'aime l’énervée, c'est notre petit jeu favoris à tout les deux s'envoyer des piques à longueur de temps, c'est mon petit jeu de détruire sans cesse ses coups. Je me mets entre Heather et sa proie et fais comme si elle n'existait pas. Je suis le roi pour deviner comment une femme peut être nerveuse. Je ris face à sa réflexion il est vrai que je n'ai jamais été dans son lit pour le découvrir. Je me pousse pour les regarder tout les deux, au fond d'elle elle jubile car elle croit m'avoir, elle a ce sourire aux lèvres comme si elle venait de gagner la petite guerre mais non chérie c'est loin d'être finis surtout pour ce soir. "T'es pas vraiment mon type j'aime pas les blondes qui se la joue sexy, mais peut être après deux trois verres la tu fera l'affaire." Je ris en donnant une tape sur l'épaule du mec. "Ok j'ai jamais été dans son pieu mais je connais pas mal de gars qui ont été faire un tour et c'était pas top, voilà sur quoi je me base chérie." Je lui fais mon plus beau sourire, même si je dois la faire passer pour une fille facile aux yeux de ce type je m'en contre fiche. "Je n'ai rien à faire de ma soirée alors vois tu regarder ce pauvre type essayer de te draguer pour ne plus prendre de tes nouvelles demain ça me fais marrer, c'est encore mieux qu'un épisode de ma série favorite. Vous pouvez continuer faites comme si j'étais pas la." Je commande une vodka au bar.

ps : excuse moi pour le changement de mise en page mais j'ai enfin trouver le bon Jealous ? Never (with Heather) 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)