Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA l'ancienne feat Gee
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A l'ancienne feat Gee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'ancienne !

Putain quelle idée de merde ! Me faire inscrire une bite sur l'épaule purement et simplement. Je me suis tiré dessus tout seul en voulant une fois de plus me pavané. Une fois de plus, je me suis mis dans une sombre merde pour impressionnée des gens une fois de plus. Une fois de trop ? Je ne crois pas. Cela allais être dur sans doute moralement mais j'avais connu pire. Je ne pensais pas arrêtez les conneries de si tôt même si ces dernières commençait a me consumer intérieurement. Lentement mais surement mes propres démons commençaient a me possédé. Je perdais le contrôle de moi même et même mes côtés positifs. Du moins c'était l'impression que j'avais. Est ce qu'elle était réel ? J'en avais bien l'impression. Les cours avaient repris et je n'avais pas le temps de réaliser ce défi proprement. De prendre du temps d'allez dans un salon avec tout le matériel, les protections, la propreté et tout ce bordel. Aujourd'hui je prenais un maximum de risque niveau hygiène etc. En plus de salir ma peau une nouvelle fois avec un tatouage que je ne désirait pas, je prenais des risques pour ma peau et mon hygiène personnelle. Croyez moi je comptais très vite enlevez au laser car, j'en avais les moyens financier. Pas question de gardez ça a vie sur mon épaule. Jamais de la vie. Ce n'était même pas en rêve. C'était juste pour répondre a ce défi certes débile, mais bon je ne reculais jamais. Cela pourrait sembler stupide au yeux d'autre personne de relevé ce défi mais a mes yeux je prouvais juste a tout le monde qu'une nouvelle fois je possédais une grosse paires de couilles pour dire ça clairement. J'avais donné rendez vous a Gee.

Une tatoueuse schizophrène complètement folle accro au joints et a l'alcool que j'avais trouvé moi même je ne sais où. Comme je le savais ? une tel réputation courait vite surtout ici. Néanmoins, cette fille possédait du talent et ça je devais l'admettre bien malgré moi d'après les échos que j'ai eu. La encore une fois la réputation, mais j'allais bien voir ça. Je ne flippais pas pour un sou après réflexion j'avais décidé de croire les rumeurs positives. Gee étaient une grande professionnel selon plusieurs personnes. Elle savait ce qu'elle faisait et même si je n'avais fais aucun de mes tatouages chez elle je lui faisait confiance. A cause des cours j'ai dû en effet me faire tatoué comme un sauvage sur un parking. Je n'étais pas particulièrement assidue en cours mais je désirais cependant faire une bonne impression avant de m'éclipser vers de nouveaux horizons au lieu d'allez en cours. Le calme avant la tempête en somme. J'attendais patiemment Gee les mains dans les poches comme le dernier des branleurs car, après tout c'était ce que j'était non ? Du moins c'était mon point de vue. Je désirais faire ça vite et bien pour en être débarrassé. Dans le fond je me contrefoutais de ce que pensaient les gens a mon propos mais je savais pertinemment qu'un jour chacun de mes actes bon ou mauvais déclencherait un effet papillon inévitable. Quand on pensais a moi on pensait souvent courez vous cachez voila que les emmerdes arrive et une fois de plus j'allais donné du grain a moudre au gens ou du sucre a me cassé sur le dos mais franchement a l'instant précis c'était le dernier de mes soucis. Je voulais juste en finir avec ça et passer a autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La débilité des défis de la Mather House m'impressionnera toujours autant. Dès qu'il y a un défi débile entre eux, genre se faire tatouer sur le front "je suce pour un mars" ou une connerie du genre, c'était toujours pour moi, puisque j'avais tout de même une réputation de tatoueuse professionnelle désormais. Matt était une nouvelle victime de la débilité des Mathers. Se faire tatouer une bite sur l'épaule, je pense que c'est vraiment le pire truc qui pouvait lui arriver à l'heure qu'il est, ils ont déjà fait pire. Il m'avait donc donné rendez-vous sur le parking, sur lequel je me rendais avec un léger retard puisque j'étais en train de m'envoyer en l'air avec une nana rencontrée la veille dans un bar. Ma malette de tatouage à la main, je m'avançais vers lui, la tête un peu dans le cul et les cheveux en pétard.

"Yo man, t'as une voiture dans le coin ou je te fais ça debout, à même le sol ?" dis-je en riant légèrement en m'approchant de lui. A cette heure de la journée, personne n'allait passer sur le parking, je me disais donc que je pouvais l'inciter à s'asseoir à même le sol et commencer rapidement son petit tatouage ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'ancienne !

J'aimerais mettre tout le monde d'accord a mon sujet chez les Mathers. Oui je savais pertinemment que ce n'était pas possible mais au moins j'avais essayé d’impressionner le plus grand nombre de mather. Peu importe combien cela semblait stupide au yeux des autres toutes ces stupidités. Je désirais profiter a fond de ma jeunesse pour ne pas regretter plus tard. Et si cela voulait dire passez pour un con ou un mec stupide je m'en fichais. L'important c'était que les Mather m'accepte parmi eux voir même que je devienne l'une de leur tête d'affiche pourquoi pas après tout ? L'ambition n'a jamais tué personne. Et puis si je ne crois pas en moi même qui croira en moi ? Personne absolument personne ! Alors croire en moi est tout ce qu'il me reste et je ne cesserais pas de si tôt. Un jour peut être je regretterais d'avoir été si stupide mais ce jour la n'est pas encore venu alors je profite simplement sans me prendre la tête.

Gee arrive enfin avec son matériel en main. Je l'observe de haut en bas et très vite je comprend pourquoi elle fais du tatouage. Son style déchire dans son genre il n'y a pas a dire c'était très sympa visuellement. Je l'observe s'avancer vers moi mallette en main. Elle me propose deux options. Le faire dans une voiture comme si elle allait me tailler une pipe ou a même le sol. Dieu merci j'avais pris ma Dodge Charger que j'aimais tant en venant a l'université ce matin. Certes je l'avais appeler a la va vite mais quand même ! Je n'allais pas me mettre en mode clochard et faire ça a même le sol pour autant. J'ouvre ma magnifique voiture hérité de mon papa et je lui pointe l'entrée en attendant qu'elle s'installe avec son matériel. Simple courtoisie comme toujours je ne perdais pas mes bonnes manières quel que sois la personne.

<< Tu a ta réponse ? >>

Je lui fait un clin d'oeil puis lui souris en la regardant dans les yeux en attendant sa réaction. Elle m'intriguait mais dans le bon sens. Elle a vraiment l'air sympathique. Même si elle dois avoir un caractère bien trempée et c'est justement ce que j'aimais bien chez elle. Sa dégaine, son style, son charisme a son arrivée. Tout cela formais a mes yeux un très bel ensemble. Certes je voulais faire ça rapidement mais il n'était pas exclu qu'une fois finis je la recroise simplement pour faire la fête ou boire un verre avec elle juste pour le fun qui sais ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)