Invité
est en ligne
Invité
A l'ancienne !
Putain quelle idée de merde ! Me faire inscrire une bite sur l'épaule purement et simplement. Je me suis tiré dessus tout seul en voulant une fois de plus me pavané. Une fois de plus, je me suis mis dans une sombre merde pour impressionnée des gens une fois de plus. Une fois de trop ? Je ne crois pas. Cela allais être dur sans doute moralement mais j'avais connu pire. Je ne pensais pas arrêtez les conneries de si tôt même si ces dernières commençait a me consumer intérieurement. Lentement mais surement mes propres démons commençaient a me possédé. Je perdais le contrôle de moi même et même mes côtés positifs. Du moins c'était l'impression que j'avais. Est ce qu'elle était réel ? J'en avais bien l'impression. Les cours avaient repris et je n'avais pas le temps de réaliser ce défi proprement. De prendre du temps d'allez dans un salon avec tout le matériel, les protections, la propreté et tout ce bordel. Aujourd'hui je prenais un maximum de risque niveau hygiène etc. En plus de salir ma peau une nouvelle fois avec un tatouage que je ne désirait pas, je prenais des risques pour ma peau et mon hygiène personnelle. Croyez moi je comptais très vite enlevez au laser car, j'en avais les moyens financier. Pas question de gardez ça a vie sur mon épaule. Jamais de la vie. Ce n'était même pas en rêve. C'était juste pour répondre a ce défi certes débile, mais bon je ne reculais jamais. Cela pourrait sembler stupide au yeux d'autre personne de relevé ce défi mais a mes yeux je prouvais juste a tout le monde qu'une nouvelle fois je possédais une grosse paires de couilles pour dire ça clairement. J'avais donné rendez vous a Gee. Une tatoueuse schizophrène complètement folle accro au joints et a l'alcool que j'avais trouvé moi même je ne sais où. Comme je le savais ? une tel réputation courait vite surtout ici. Néanmoins, cette fille possédait du talent et ça je devais l'admettre bien malgré moi d'après les échos que j'ai eu. La encore une fois la réputation, mais j'allais bien voir ça. Je ne flippais pas pour un sou après réflexion j'avais décidé de croire les rumeurs positives. Gee étaient une grande professionnel selon plusieurs personnes. Elle savait ce qu'elle faisait et même si je n'avais fais aucun de mes tatouages chez elle je lui faisait confiance. A cause des cours j'ai dû en effet me faire tatoué comme un sauvage sur un parking. Je n'étais pas particulièrement assidue en cours mais je désirais cependant faire une bonne impression avant de m'éclipser vers de nouveaux horizons au lieu d'allez en cours. Le calme avant la tempête en somme. J'attendais patiemment Gee les mains dans les poches comme le dernier des branleurs car, après tout c'était ce que j'était non ? Du moins c'était mon point de vue. Je désirais faire ça vite et bien pour en être débarrassé. Dans le fond je me contrefoutais de ce que pensaient les gens a mon propos mais je savais pertinemment qu'un jour chacun de mes actes bon ou mauvais déclencherait un effet papillon inévitable. Quand on pensais a moi on pensait souvent courez vous cachez voila que les emmerdes arrive et une fois de plus j'allais donné du grain a moudre au gens ou du sucre a me cassé sur le dos mais franchement a l'instant précis c'était le dernier de mes soucis. Je voulais juste en finir avec ça et passer a autre chose. |
(Invité)