Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValerian K . jackowski ► Merritt Patterson
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Valerian K . jackowski ► Merritt Patterson

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Merritt Patterson

Valerian K. Jackowski
Nom  JackowskiPrénom(s) Valerian Khaleesi Âge 26 ansDate de naissance2 février 1992Lieu de naissance Cambridge, Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Moyen c'est pas le topJob ancienne danseuse professionnelle devenue styliste d'une marque de lingerieDepuis combien de temps ? 8 ans  Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
     Malheureusement , je ne suis pas aller étudier à Harvard . A cause des relations avec ma famille j'ai préféré choisir une autre université pour être le plus loin possible d'eux . Afin de pouvoir étudier ce qui me plaisait vraiment la danse .

class="content">APRÈS LA BOMBE.
    J' étais à New York , tranquillement installé devant la télévision  allongée dans mon canapé quand un flash spécial fut diffusé qui raconter le terrible accident de la bombe. Je fus totalement choquée de cette événement mais j'espèrais qu'il y est pas de mort .
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
         Pendant la période des agressions, Valerian  a été terrifiée. Elle était carrément devenue paranoïaque. À chaque fois qu'elle sortait son smartphone ou qu'elle portait un vêtement de marque, elle tressaillait quand elle apercevait quelqu'un de "louche". Après cet épisode, il a fallut du temps à la jeune femme  pour retrouver un état d'esprit normal. C'est grâce à une amie danseuse comme elle qui l'a rassurée et sans elle , elle serait toujours cachée chez elle . )
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).

01. On pourrait croire que comme tout le monde, elle aime le shopping. Cependant, chez elle, c'est comme une drogue. On pourrait croire qu'elle veut montrer à tout le monde, qu'elle a de l'argent. Cependant, c'est tout le contraire. Derrière, tous les beaux vêtements et le maquillage, elle tente de cacher son vrai manque de confiance en elle.  02. Quand certaine personnes vont faire du jogging ou de la piscine, la jolie rousse  a une autre passion. C'est presque un secret. Elle fait de la pool-dance. Elle aime le côté sexy de cette dance, et cela lui donne un peu plus confiance en elle. 03. Ce dont elle a le plus honte ? C'est de cette cicatrice sur son ventre. Elle est passée à travers la table en verre du salon et elle aurait pu mourir, si son ancienne colocataire n'était pas venue la sauver. Vous ne la verrez jamais en maillot de bain. À moins, qu'elle ait une entière confiance en vous. 04. Elle a une obsession pour le café. Elle tourne à quatre ou cinq cafés par jours. On pourrait dire qu'elle tente de se tenir éveiller lorsqu'elle a une journée ou une nuit de garde, mais le week-end, c'est encore pire. Alors, il ne sert à rien de vous dire à quel point, elle peut être de très mauvaise humeur.  05. Elle a plusieurs tatouages. Ils ne sont visibles que lorsqu'elle se trouve en tenue d'Eve. Le premier est un oiseau qui se trouve en bas de son dos.  06. Elle est une riche héritière. A elle toute seule, elle pèse plusieurs milliards de Dollars. C'est normal, quand l'entreprise familial a des actions chez Apple, Windows ou Kellog's, il ne peux en être autrement. Pourtant, elle ne possède rien du tout. Elle doit forcer Dax, l'homme qu'elle déteste plus que tout.07.Aleysha n'a aucune pudeur, elle ne se laisse pas faire et dit sans complexe ce qu'elle pense.08.Elle peut être adorable mais elle est aussi réellement impulsive, il ne faut pas trop jouer avec ses nerfs au risque de déclencher sa colère.09.La demoiselle n’a pas besoin de beaucoup d’heures de sommeil mais peut s’endormir à peu près n’importe où. 10.Elle adore faire le ménage en sous-vêtement et elle dort souvent nue .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Maintenant que vous avez eu un avant goût, je suis certaine que vous mourrez d'envie d'en savoir un peu plus non ? De savoir pourquoi je suis devenue comme ça, ou bien qu'est ce que j'ai pu faire auparavant, où j'en suis maintenant ? Installez vous confortablement, ça sera seulement l'unique fois où vous allez pouvoir voir à travers la couverture du livre. Ne ratez pas l'occasion, celle ci ne se représentera pas une seconde fois.
J'ai pointé mon nez dans ce merveilleux monde, un beau jour de printemps : le 14 février 1987 exactement. Je fus la première enfant de la famille, car oui hélas je ne suis pas la seule, mais nous y reviendront. J'ai eu la chance de naître dans une famille très aisée & donc vous imaginez bien qu'étant la première, j'avais toute l'attention, j'étais chouchoutée de tous les côtés & la beauté était déjà quelque chose que je possédais : un héritage de ma mère je suppose. Tout allait à merveille durant mes trois premières années : toujours autant gâtée, aimée, admirée. Bref, le bonheur, sauf que ma mère est tombée enceinte & c'est vers mes 3 ans que la famille s'agrandit. J'avais le droit d'hériter d'une petite soeur. Je n'avais jamais souhaité son arrivée, sentant que l'attention allait se détourner de moi, que je n'allais plus avoir mes parents seulement pour moi. AU départ, j'ai tenté tant bien que mal de me contrôler, de ne pas montrer ma jalousie & de trouver divers moyens pour ramener l'attention sur ma personne, ce qui j'avoue marcha plusieurs fois. En grandissant les choses ne se sont pas améliorées, oh que non, au contraire les choses se sont intensifiées. Je pris un vrai plaisir à rabaisser ma soeur, lui pourrir la vie, un vrai jeu attractif. Les autres pensaient que l'on s'entendaient bien, mais c'était loin d'être le cas. Le hic c'est que Cailee avait hérité de mon caractère, de certaines parties du moins. Elle aussi était aussi superficielle & garce que moi. Vous imaginez donc que deux caractères similaires ça fait des dégâts, mais j'avais un avantage. Le fiat d'être son aînée alors que l'on avait la même personnalité m'a toujours permis de savoir comment m'y prendre pour lui mener la vie dure, pour la torturer & ça me donnait une longueur d'avance, une puissance. Mon adolescence passa vite entre les coups tordus que je faisais à Cailee, nos chamailleries incessantes. Mais c'est au collège que je découvris un point essentiel en moi : mon charme . Ainsi les petits copains ont défilés, en long, en large & en travers. . Cependant, après le lycée, je partis de Cambridge pour aller étudier dans une autre ville, à des kilomètres de celle ci. Ce qui me permit de profiter de ne plus voir ma soeur, mais avec mes relations j'ai toujours eu le moyen de garder un oeil sur elle, de pouvoir être informé de sa petite vie pour pouvoir continuer à avoir l'avantage & continuer le jeu à distance. Voilà maintenant huit ans que je suis partie, ce qui m'a permit d'évoluer comme danseuse professionnelle . A présent, ma réputation est faite au niveau professionnel, j'ai donc récemment eu l'envie de revenir à mes racines, parce que ma soeur me manquait. Vous y croyez ? Parce que je bluff là. J'ai eu simplement l'envie de revenir pour continuer à pourrir la vie de ma soeur, pour voir ce que cette petite ville soi disant tranquille est devenue. Croyez moi que si Cambridge est devenu une ville où rien ne se passe, moi je compte bien faire bouger les choses. Mon arrivée a été des plus surprenantes & je n'en suis qu'au début des surprises. La bicth le come back, gare à vos fesses, vous risquez d'en prendre pour votre grade..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Valerian K . jackowski ► Merritt Patterson  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup tous les deux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
si jamais tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar, n'hésite pas Valerian K . jackowski ► Merritt Patterson  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :) ,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche Valerian K . jackowski ► Merritt Patterson  2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Valerian K . jackowski ► Merritt Patterson  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas