Invité
est en ligne
Invité
Encore une nouvelle journée après une nuit de travail. Il devait être 13h et j'étais encore dans le coton, emmitouflée dans ma couette bien chaude. Je n'avais pas particulièrement envie de me lever, mais il fallait que je révise pour les partiels qu'il me restait encore à faire. J'avais peur de ne pas réussir le premier semestre avec mon travail et mon manque de motivation. Rien n'avait de sens en ce moment : Austin jouait les absents, Andrew devait sûrement me haïr après avoir appris pour mon travail, Athéna et Emilia aussi et.. J'avais réussi à me battre le soir du nouvel an avec cette idiote de Mather. Plus j'y pensais, plus j'avais envie de retourner chez moi et cette pensée me serrait le cœur. Je m'obligeais à me lever pour aller me doucher et m'habiller histoire de ressembler à quelque chose. Mon appartement n'était pas aussi rangé qu'avant. La seule personne qui venait me voir ne le faisait plus, donc à quoi bon ? Soupirant doucement, je cherchais dans mes placards de quoi grignoter avant de me rendre compte que je n'avais rien à me mettre sous la dent. Sans me poser plus de question, j'attrapais mon téléphone pour commencer une pizza. Même si je n'avais pas faim et que je savais que je n'en mangerais pas plus qu'une part, c'était mieux que rien. Quelques temps plus tard, on sonna à la porte. Heureuse de pouvoir être livrée aussi rapidement pour une fois, j'allais ouvrir sans perdre de temps et là.. « Aksel.. ? » murmurais-je sans y croire. Je me retenais de ne pas fermer la porte aussitôt. Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vu et.. J'avais peur qu'il m'en veuille. Je m'étais éloignée de tout le monde en ce moment et.. Je voyais très bien que c'était une idée stupide. Sauf que c'était plus facile pour moi de rester dans ma carapace. Que personne ne sache que je suis au plus bas. Je n'avais pas envie de la pitié des gens et j'avais peur que mon ami me voit dans un état totalement lamentable..
(Invité)