Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAKSEL ▼ i'm fine, don't worry.. please, close your eyes and trust me.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AKSEL ▼ i'm fine, don't worry.. please, close your eyes and trust me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une nouvelle journée après une nuit de travail. Il devait être 13h et j'étais encore dans le coton, emmitouflée dans ma couette bien chaude. Je n'avais pas particulièrement envie de me lever, mais il fallait que je révise pour les partiels qu'il me restait encore à faire. J'avais peur de ne pas réussir le premier semestre avec mon travail et mon manque de motivation. Rien n'avait de sens en ce moment : Austin jouait les absents, Andrew devait sûrement me haïr après avoir appris pour mon travail, Athéna et Emilia aussi et.. J'avais réussi à me battre le soir du nouvel an avec cette idiote de Mather. Plus j'y pensais, plus j'avais envie de retourner chez moi et cette pensée me serrait le cœur. Je m'obligeais à me lever pour aller me doucher et m'habiller histoire de ressembler à quelque chose. Mon appartement n'était pas aussi rangé qu'avant. La seule personne qui venait me voir ne le faisait plus, donc à quoi bon ? Soupirant doucement, je cherchais dans mes placards de quoi grignoter avant de me rendre compte que je n'avais rien à me mettre sous la dent. Sans me poser plus de question, j'attrapais mon téléphone pour commencer une pizza. Même si je n'avais pas faim et que je savais que je n'en mangerais pas plus qu'une part, c'était mieux que rien. Quelques temps plus tard, on sonna à la porte. Heureuse de pouvoir être livrée aussi rapidement pour une fois, j'allais ouvrir sans perdre de temps et là.. « Aksel.. ? » murmurais-je sans y croire. Je me retenais de ne pas fermer la porte aussitôt. Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vu et.. J'avais peur qu'il m'en veuille. Je m'étais éloignée de tout le monde en ce moment et.. Je voyais très bien que c'était une idée stupide. Sauf que c'était plus facile pour moi de rester dans ma carapace. Que personne ne sache que je suis au plus bas. Je n'avais pas envie de la pitié des gens et j'avais peur que mon ami me voit dans un état totalement lamentable..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm fine, don't worry.. please, close your eyes and trust me.
EXORDIUM.
Encore une journée bien ennuyante qui commence pour moi , comme à mon habitude je suis sortis ce matin pour aller faire un footing je suis très sportif pour moi c'est important d'être en forme pour être bien dans sa peau. J'avais mis mes écouteurs à fond dans les oreilles pour me motiver puis après l'effort vient le réconfort je m'étais arrêter à une terrasse de café. En rentrant chez moi j'ai pris une bonne douche chaude , malgré que faire du sport ça réchauffe dehors il fait encore très frais , c'est surtout le vent qui est frais à vrai dire. Cette après-midi je n'ai rien de prévu , je n'ai pas envie d'avoir le nez dans les bouquins ni même de réviser très peu pour moi.
Assis sur mon canapé , le téléphone dans les mains je regarde mes photos. En tombant sur une photo de Madi et de moi je ne peux m'empêcher de sourire. C'est comme ma petite sœur et à vrai dire elle me manque. Je tente de lui téléphoner mais comme d'habitude je tombe sur sa messagerie. Je décide alors de prendre ma veste , mes clefs de voiture et d'aller la voir directement au moins en allant chez elle en la confrontant elle ne pourra pas m'éviter.
Je roule assez doucement tout en me dépêchant car je suis pressé de la voir puis en arrivant dans sa rue je me gare. Je monte les étages et toque à sa porte , quand elle vient m'ouvrir elle est très surprise et j'ai l'impression qu'elle va me claquer la porte au nez.

"Salut Madi , bonne surprise tu es la. Je peux entrer chez toi ? Ou tu comptes m'éviter jusqu'au restant de ta vie ?"

Je n'y vais jamais par quatre chemins quand je veux avoir réponses à mes questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tomber nez à nez avec Aksel me déconcertait. Je n'aimais pas que les gens débarquent chez moi sans prévenir.. même si Austin avait eu la fâcheuse tendance de le faire. Quoiqu'il en soit, je ne pouvais plus reculer. J'étais face à lui et le laisser sur le perron signerait la fin de notre amitié. Je ne savais pas trop quoi lui dire et j'avais même du mal à supporter son regard braqué sur moi. Sa voix retentit et semble légèrement cassante. J'aurais aimé l'éviter, mais je prenais sur moi pour sourire et faire comme si de rien n'était. « Bien sûr que tu peux entrer » dis-je calmement en ouvrant la porte en grand, pour le laisser entrer. Je le suivais, fermant la porte avant de le rejoindre dans le salon. « Désolée pour le bordel, je n'ai pas eu le temps de ranger en ce moment » murmurais-je avec douceur en le regardant. « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? » demandais-je poliment. J'avais l'impression que nous étions deux personnes totalement étrangères qui faisaient connaissance. Pourtant, on a eu des délires, des sorties ensemble.. Mais tout ça avait l'air tout à coup tellement loin et ça me rendait triste.

@Aksel L. Wentz :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm fine, don't worry.. please, close your eyes and trust me

Je reste la planté devant elle , je pense que maintenant qu'elle est face à moi elle ne pourra plus m'éviter si elle tient quand même a notre amitié. Ceci dit je ne sais même plus si elle existe vu que ça fais déjà quelques semaines qu'elle ne me parle plus , ne me donne plus aucune nouvelle je m'inquiète d'ailleurs. Elle me laisse quand même entrer chez elle et s'excuse pour le bordel qu'il y a. Je ne relève pas la dessus malgré que je sois un grand maniaque chez moi , disons que je n'aime pas laisser traîner mes affaires n'importe où je préfère quand tout est bien ranger à la bonne place.

"Je veux bien un café si tu as ça sera tout c'est gentil à toi de me le proposer mais je suis plus venu ici pour te parler , pour comprendre pourquoi depuis plusieurs, semaines déjà tu m'évite et je ne compte pas partir de chez toi tant que je n'aurais pas mes réponses."

Je sais que je ne suis pas toujours tendre avec les gens , je suis plutôt froid , plutôt un petit con provocateur , manipulateur qui aime rire des gens et s'en foutre totalement mais Madi je la connais depuis pas mal de temps lors d'une soirée un mec alcoolisé voulait à tout prix la faire monter dans sa voiture et disons que j'étais au bon endroit au bon moment pour la sauver de ce drôle de type. D'ailleurs ce jour là j'ai pus me défouler en lui mettant un bon coup de poing dans la mâchoire histoire de le calmer et de le faire redescendre parmi nous. Depuis ce jour elle est comme ma petite sœur , j'ai ce besoin de la protéger peut être que je suis lourd parfois mais je ne veux pas qu'il lui arrive du mal.
Je me pose sur le canapé et attend son retour de la cuisine.

EXORDIUM.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Devoir faire face à Aksel me faisait un peu peur. Pas dans le sens où je le craignais, mais je savais qu'il était venu chercher quelque chose et il n'allait pas partir sans. Malheureusement pour lui, je n'avais pas envie de tout avouer car je n'avais pas envie qu'il s'éloigne de moi, que je le dégoûte. Le laissant entrer en affichant un sourire que j'espérais le plus naturel possible, je présentais mes excuses face au bordel qui régnait dans mon apparemment normalement totalement propre et rangé. Histoire de ne pas laisser de silence trop lourd entre nous, je lui proposais quelque chose à boire. Ses paroles me laissaient quelque peu mal à l'aise. Je le savais assez têtu pour mettre ses paroles en action et j'étais certaine qui pourrait camper dans mon salon et m'interdire de sortir tant que je ne lui aurais pas tout dit. Râlant intérieurement, je hochais la tête avant d'aller lui faire un café. Je revenais avec ainsi qu'un thé pour moi, posant tout sur la table basse avant de m'asseoir sur le canapé à ses côtés. « Je sais que je n'ai pas assuré ces dernières semaines et que l'on s'est beaucoup éloigné mais.. Je suis obligée de tout te dire ? » tentais-je avec douceur pour essayer de gagner du temps et aussi, si possible, de tout lui dire. Je n'avais pas envie de voir de la colère, de la tristesse ou de la pitié dans son regard. Ça me ferait trop mal et je n'avais pas envie de le perdre. Une dispute ne me ferait pas du tout du bien mais je savais qu'avec mes révélations.. Elle serait inévitable. Je ne disais pas qu'il ne comprendrait pas mais.. J'avais bien vu les réactions d'autres personnes et j'étais en droit de redouter le pire..

@Aksel L. Wentz :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm fine, don't worry.. please, close your eyes and trust me

EXORDIUM.
Je suis venu chercher des réponses aux nombreuses questions qui me trotte dans la tête, pourquoi Madi ne me donne plus aucune nouvelles? Pourquoi Madi est distante avec moi? Et je ne compte pas partir sans avoir eu des explications. Je m'assis sur le canapé du salon, elle m'apporta un café.

"Merci."

Je lui fis un petit sourire, l'atmosphère est vraiment étrange on dirait deux inconnus qui se rencontrent pour la toute première fois. Elle brise ensuite le silence en s'excusant.

"Oui je veux tout savoir Madi."

Si elle pense s'en tirer comme ça c'est peine perdue, je peux vraiment être très têtu. Je bois une gorgée de mon café en la regardant droit dans les yeux et en attendant ses explications. Mon but n'est pas de me prendre la tête avec elle, de me disputer je veux juste être la pour elle si jamais elle a des problèmes et n'ose pas en parler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)