Invité
est en ligne
Invité
play with fire
feat. Reagan, Calypso & Arthur
Étrangement, j’étais en train de flipper. J’avais ce fichu défis à réaliser pour devenir un Winthrop à part entière. Et j’étais incapable de le réaliser, simplement parce que ça n’allait pas avec mes valeurs des femmes, et de mon éthique. Gentleman à l’état pur, comme pourrais-je embrasser une inconnue et lui dire qu’elle puait de la bouche la seconde d’après ? J’allais recevoir une gifle, c’était certain. Et pourtant, j’allais devoir le faire. Le faire pour ma confrérie. Alors, prenant mon courage à deux mains, avec des potes, j’avais finis par me montrer à cette soirée qui semblait être la soirée à ne pas louper. Une soirée étudiante comme on les aime, ceux où les filles se trémoussent contre vous, où l’alcool coule à l’eau, et où tout était possible. C’était la soirée que j’attendais, alors me faufilant dans la maison, à la recherche de deux proies, je buvais autant de verre que possible pour dissimuler mon malaise. Plus je buvais, plus je me décoinçais, parlant avec beaucoup plus de gens que j’avais espéré. Finalement, lancé sur un beer pong par quelqu’un qui voulait me défier, j’acceptais, qu’importe si j’étais encore en chaise roulante. J’allais lui mettre un carton. « Allez, mec, on assume de se faire battre par un type comme moi » Le combat avait fini par attirer des troupes autour de la table, dont deux filles côte à côte, qui me souriaient, peut être impressionné par mon jeu, ou simplement parce qu’elles semblaient raides. Leur souriant, et leur envoyant des petits regards, je continuais d’achever mon adversaire. J’étais fixé, c’était elles que j’allais tenter d’avoir ce soir. Fallait-il encore que je réussisse mon coup. © MADE BY SEAWOLF. @A. Reagan Gallagher @Calypso F. Suarez
désolée pour le petit retard
(Invité)