Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplay with fire | calypso, reagan, arthur
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


play with fire | calypso, reagan, arthur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


play with fire
feat. Reagan, Calypso & Arthur
Étrangement, j’étais en train de flipper. J’avais ce fichu défis à réaliser pour devenir un Winthrop à part entière. Et j’étais incapable de le réaliser, simplement parce que ça n’allait pas avec mes valeurs des femmes, et de mon éthique. Gentleman à l’état pur, comme pourrais-je embrasser une inconnue et lui dire qu’elle puait de la bouche la seconde d’après ? J’allais recevoir une gifle, c’était certain. Et pourtant, j’allais devoir le faire. Le faire pour ma confrérie. Alors, prenant mon courage à deux mains, avec des potes, j’avais finis par me montrer à cette soirée qui semblait être la soirée à ne pas louper. Une soirée étudiante comme on les aime, ceux où les filles se trémoussent contre vous, où l’alcool coule à l’eau, et où tout était possible. C’était la soirée que j’attendais, alors me faufilant dans la maison, à la recherche de deux proies, je buvais autant de verre que possible pour dissimuler mon malaise. Plus je buvais, plus je me décoinçais, parlant avec beaucoup plus de gens que j’avais espéré. Finalement, lancé sur un beer pong par quelqu’un qui voulait me défier, j’acceptais, qu’importe si j’étais encore en chaise roulante. J’allais lui mettre un carton. « Allez, mec, on assume de se faire battre par un type comme moi » Le combat avait fini par attirer des troupes autour de la table, dont deux filles côte à côte, qui me souriaient, peut être impressionné par mon jeu, ou simplement parce qu’elles semblaient raides. Leur souriant, et leur envoyant des petits regards, je continuais d’achever mon adversaire. J’étais fixé, c’était elles que j’allais tenter d’avoir ce soir. Fallait-il encore que je réussisse mon coup.

© MADE BY SEAWOLF. @A. Reagan Gallagher @Calypso F. Suarez


désolée pour le petit retard play with fire | calypso, reagan, arthur 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


play with fire
feat. Reagan, Calypso & Arthur
J'avais été invité je ne sais comment. Certainement l'ami d'un ami d'une amie de la cousine d'une amie. Enfin, aucune idée, réellement. Je m'étais juste retrouvé là, à faire la plante verte dans un coin de la pièce. Ensuite j'ai trouvé cette fille du cours de botanique, elle est venue, m'a demandé si j'étais bien Reagan et on a bu quelques verres ensemble, on a rigolé comme des gamines, fait le tour de la soirée. Jouer les étudiantes, quoi. Je crois même que j'ai trop bu, elle aussi d'ailleurs. A un moment, elle m'a avouée se sentir mal et a couru en haut dans les toilettes. Inutile de préciser que je l'ai très bien entendu vomir à travers la porte. Un type m'a dis qu'il prenait le relais et a tenu ses cheveux. Il l'a draguait depuis le début de la soirée et elle avait l'air ouverte à la conversation -et même à plus si affinité..-. Du coup, pour ne pas jouer le pot de colle, je l'ai laissé en charmante compagnie et je suis redescendue. J'ai entendu des cris, des encouragements, et ça m'a pas mal fait rire. Je me suis approché et il semblerais qu'un type en fauteuil roulant mette des perfect aux autres. Oh j'adore voir ça. « Allez, mec, on assume de se faire battre par un type comme moi » Je souris et offre ce sourire à ce gars en fauteuil. Oui, je le reconnais, il est fort, et je suis faite. Voir cette fille réussir à draguer et se faire draguer facilement, ça m'a peut-être donné des idées. Des idées. Faire la fille que je ne suis pas, par exemple.

© MADE BY SEAWOLF. @E. ARTHUR WINDSOR @Calypso F. Suarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


play with fire
feat. Reagan, Calypso & Arthur
« Tu m’intimides pas Windsor » Je me mis à rire. Être prince d’Angleterre signifiait que la plupart des gens me connaissait, sans avoir à se présenter. Il disait ça parce qu’il prenait une branler. « Et bim ! » Sa balle était rentrée dans mon verre, et fairplay, je bus cul sec le grand verre d’alcool. Grimaçant, je saisis la balle et la désigna. « C’est ton dernier verre. » Je souris en face, puis mon regard glissa sur la belle blonde pas très loin, et finit par ajouter : « Elle rentre pour toi ma belle » Elle rougit un instant, souriant timidement. L’homme en face de moi me fit signe de la jouer, et dans un mouvement rapide et précis, la balle rentra directement dans son verre. Les applaudissements fusèrent de tout au tout, et je fis la révérence. Certains finirent par aller danser, ou aller boire un verre, alors que l’homme reparti bredouille. Mais lorsque je me retournais vers elle…Elle, elle était toujours là. Alors je souris intérieurement. D’accord, Arthur. T’as un défi à remporter. Je m’approchais vers elle, toujours sur ma chaise, et lui sourit de mon plus beau sourire. Le sourire princier, le sourire à la Windsor : « Je t’offre un verre ? Si j’ai gagné, c’est grâce à toi ! »

© MADE BY SEAWOLF. @A. Reagan Gallagher @Calypso F. Suarez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


play with fire
feat. Reagan, Calypso & Arthur
« Tu m’intimides pas Windsor » J'entends mais ne comprend pas, difficile de comprendre avec tout cet alcool dans le sang. « Et bim ! » Il me regarde, je me sens rougir, sans savoir pourquoi. Peut-être un mélange d'alcool et d'envie de plus, d'envie d'être comme toutes ses filles autour de moi qui y arrivent, elles, à avoir n'importe quel homme. « Elle rentre pour toi ma belle » Il marque, réussi, est applaudit. La balle entre, il est fort. Je rigole, le laisse se faire mousser car c'est là tout le plaisir d'un homme, puis il approche, alors que je ne sais pas bouger d'ici. « Je t’offre un verre ? Si j’ai gagné, c’est grâce à toi ! » souris, hoche la tête, "Bien sur ouais !" je fais gagner les hommes, c'est ça. Avance un peu, souris, "J'dois reconnaître que t'es très fort ! Impressionnant, même !" en temps normal, sa retenue l'aurait empêchée de dire ça mais l'alcool fait bien des ravages. "J'suis Reagan" lui offre son plus beau sourire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)