Invité
est en ligne
Invité
feat. HEMSWORTH
SANAËL MORGAN F-ARLINGTON
Nom Fawkes, nom de son père qu'il arbore fièrement, telle une amblème et auquel on a accolé Arlington, nom de jeune fille de sa mère.Prénom(s) Il a en deux qui se trouvent être conforme à deux traditions ayant à coeur de se voir respectées au sein de sa famille. Sanaël et Morgan. Deux prénoms pour un seul homme.Âge vingt-quatre années déjà qu'il a poussé son premier cri.Date de naissance mis au monde le treize novembre 1992, il a daigné pointer le bout de son nez deux minutes avant que son frère jumeau n'en fasse de même.Lieu de naissance Melbourne, Australie.Statut amoureux peu enclin à s'éprendre de qui que ce soit de cette manière là, il se complait dans un célibat affirmé et choisi. S'il ne manqua pas de trouver du charme à la gente féminine, il n'a pas suffisamment confiance en cette dernière pour concéder à lui présenter son coeur. Il préfère se complaire dans des plaisirs sur lequel il exerce un contrôle plus rassurant.Orientation sexuelle hétérosexuel, seules les femmes l'intéressent.Classe sociale si aisée que cela en est franchement indécent.Études majeures droit.Études mineures relations internationales.Job aucun, quand bien même l'idée l'effleure parfois.Choix de groupe #1 winthrop.Choix de groupe #2 mather.
WINTHROP.
Extérieurement il a tout du gendre idéal : une éducation stricte et très encadrée l’a sculpté en un grand garçon sûr de lui et suintant la confiance en soit. Généreusement gâté par la nature, il se sent excessivement bien dans sa peau et irradie l’assurance et l’amour de soit. Bien que semblant distant au premier abord, cette impression vient plutôt d’une suspicion naturelle. C’est plus fort que lui : il est attentif à tout et ne peut s’empêcher de se montrer prudent dans ses relations. Sa confiance est un privilège, un présent qu’il ne manque pas de délivrer avec le plus grand soin. Néanmoins, une fois la confiance accordée, Morgan ne manque pas de se révéler comme étant un garçon d’une fiabilité sans borne, profondément attaché sa famille, qu’elle soit tissée par un lien de sang ou non. Elégant, présentant excessivement bien, il a été bien élevé et s’il ne saurait pas faire l’unanimité, il reste de ceux qui tendent à faire une bonne impression aux autres. Il n’a qu’une seule parole, prône l’amitié avant tout et prend soin de lui et de son corps.
MATHER.
Morgan est un bon vivant, un garçon qui aime à se percevoir comme dépourvu de toutes attaches à même de le maintenir au sol. Indépendant, il a à cœur de tenir les rennes de sa propre existence et aime à vivre sa vie comme il l’entend. Il est affreusement borné, n’en faisant en permanence qu’à sa tête. Il se veut libre et s’il n’ignore pas l’autorité, il peine néanmoins parfois à s’y plier. Rebel dans l’âme, il porte en lui une forme d’insolence permanence qui se lie dans ses traits. Il ne peut s’empêcher de nourrir la certitude que personne ne sait mieux que lui ce qui est à même de le satisfaire et estime de ce fait être son seul et unique maitre. Fêtard, indifférent aux regards des autres quant à ses agissements, il profite de la vie, prenant tout ce qu’il trouve à sa portée sans restriction.
Extérieurement il a tout du gendre idéal : une éducation stricte et très encadrée l’a sculpté en un grand garçon sûr de lui et suintant la confiance en soit. Généreusement gâté par la nature, il se sent excessivement bien dans sa peau et irradie l’assurance et l’amour de soit. Bien que semblant distant au premier abord, cette impression vient plutôt d’une suspicion naturelle. C’est plus fort que lui : il est attentif à tout et ne peut s’empêcher de se montrer prudent dans ses relations. Sa confiance est un privilège, un présent qu’il ne manque pas de délivrer avec le plus grand soin. Néanmoins, une fois la confiance accordée, Morgan ne manque pas de se révéler comme étant un garçon d’une fiabilité sans borne, profondément attaché sa famille, qu’elle soit tissée par un lien de sang ou non. Elégant, présentant excessivement bien, il a été bien élevé et s’il ne saurait pas faire l’unanimité, il reste de ceux qui tendent à faire une bonne impression aux autres. Il n’a qu’une seule parole, prône l’amitié avant tout et prend soin de lui et de son corps.
MATHER.
Morgan est un bon vivant, un garçon qui aime à se percevoir comme dépourvu de toutes attaches à même de le maintenir au sol. Indépendant, il a à cœur de tenir les rennes de sa propre existence et aime à vivre sa vie comme il l’entend. Il est affreusement borné, n’en faisant en permanence qu’à sa tête. Il se veut libre et s’il n’ignore pas l’autorité, il peine néanmoins parfois à s’y plier. Rebel dans l’âme, il porte en lui une forme d’insolence permanence qui se lie dans ses traits. Il ne peut s’empêcher de nourrir la certitude que personne ne sait mieux que lui ce qui est à même de le satisfaire et estime de ce fait être son seul et unique maitre. Fêtard, indifférent aux regards des autres quant à ses agissements, il profite de la vie, prenant tout ce qu’il trouve à sa portée sans restriction.
APRÈS LA BOMBE.
Par un joyeux hasard, il n'était pas sur place quand les bombes ont explosé, ravageant le paysage d'Harvard, semant l'horreur et la peur dans le campus universitaire. Il se trouvait en sécurité, confortablement logé au sein de ses terres natales et a eut vent de tout cela via le web, les chaines d'infos et ses connaissances restées là-bas. Pour autant, il n'a guère été ménagé par l'évènement. S'il a eut le chance de se trouver loin lorsque cet évènement macabre a eut lieu, il n'en allait pas de même pour ses amis qu'il n'a pas manqué de rejoindre dès qu'il en a eut la possibilité.
Par un joyeux hasard, il n'était pas sur place quand les bombes ont explosé, ravageant le paysage d'Harvard, semant l'horreur et la peur dans le campus universitaire. Il se trouvait en sécurité, confortablement logé au sein de ses terres natales et a eut vent de tout cela via le web, les chaines d'infos et ses connaissances restées là-bas. Pour autant, il n'a guère été ménagé par l'évènement. S'il a eut le chance de se trouver loin lorsque cet évènement macabre a eut lieu, il n'en allait pas de même pour ses amis qu'il n'a pas manqué de rejoindre dès qu'il en a eut la possibilité.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Comme les autres étudiants, il a été affecté par l'ambiance dérangeante qui régna sur le campus durant cette période. Il ne faisait pas bon vivre à Harvard à ce moment-là, la peur et la tension s'étant installée en ville. Encore une fois, Morgan fut chanceux de ne pas être pris en otage, mais il n'en fut pas moins éprouvé par l'évènement, son frère jumeau n'ayant pas eut cette chance. Durant un laps de temps aux allures d'éternité compte tenu des conditions de l'attente, Roman était tout bonnement hors d'atteinte et Morgan se souvient encore de la peur qu'il avait ressenti, peur allant de paire avec un sentiment d'impuissance affligeant. Par chance son frère a finit par ressortir de cette épreuve vivant quoi que nullement intact (des côtes cassées et un traumatisme crânien, rien que ça).
Comme les autres étudiants, il a été affecté par l'ambiance dérangeante qui régna sur le campus durant cette période. Il ne faisait pas bon vivre à Harvard à ce moment-là, la peur et la tension s'étant installée en ville. Encore une fois, Morgan fut chanceux de ne pas être pris en otage, mais il n'en fut pas moins éprouvé par l'évènement, son frère jumeau n'ayant pas eut cette chance. Durant un laps de temps aux allures d'éternité compte tenu des conditions de l'attente, Roman était tout bonnement hors d'atteinte et Morgan se souvient encore de la peur qu'il avait ressenti, peur allant de paire avec un sentiment d'impuissance affligeant. Par chance son frère a finit par ressortir de cette épreuve vivant quoi que nullement intact (des côtes cassées et un traumatisme crânien, rien que ça).
my words are unerring tools of destruction, and i’ve come unequipped with the ability to disarm them.
Il est issu d’une famille nombreuse, noyé dans la masse d’une fratrie de six enfants parmi lesquels son frère jumeau, Roman. S’il n’est pas du genre à se montrer expansif quant à l’amour qu’il leur porte à tous, il n’en reste pas moins évident qu’il serait prêt à tout pour ceux qui partagent son sang. (+) Morgan est une foutue tête brulée. Il a un besoin insupportable d’avoir toujours raison, y compris lorsqu’il sait pertinemment qu’il a tort. Il est fier comme un paon et ne supporte pas la faiblesse. Son égo est excessivement mal placé ce qui tend à lui causer des soucis. (+) Il est exécrable s’il a le malheur de commencer une journée sans siroter un café au lait (ou du moins, il l’est plus que d’habitude). (+) Il a tendance à mettre le cap sur l’Australie sur un coup de tête, quand il a le mal du pays. L’un des avantages d’avoir grandit avec une cuillère en argent dans la bouche : l’argent lui permet ce genre de petites folies. En dehors de ce genre de voyages soudains, il n’est pas particulièrement dépensier même s’il a grandit dans l’opulence et qu’il a le goût des belles choses. (+) Il a l’habitude de dormir avec la fenêtre ouverte. (+) Il adore les animaux et plus particulièrement les chiens. Cet amour canin, il a toujours fait partie de lui : gamin, il avait du mal à se retenir de caresser un chien quand il en voyait un. (+) C’est un râleur, une tête de mule qui assume son mauvais caractère. (+) Pour lui, tout est affaire de compétition. Il a la gagne et met toujours tout ce qu’il a dans tout ce qu’il fait de sorte à s’assurer une victoire méritée. Néanmoins, car on ne peut pas toujours gagner sur tous les plans, il essuie parfois des défaites qu’il perçoit toujours comme cuisantes. Le genre mauvais gagnant, mauvais perdant. (+) Il mène une vie très saine et prend soin de son corps. S’il lui arrive de boire et de fumer, il sait se contenir et fait à côté de cela beaucoup d’exercices. De façon générale, il perçoit son corps comme un sanctuaire : il en prend soin et fait gaffe à ce qu’il ingère. (+) Il exècre tout ce qui lui rappelle que, en dépit de ses efforts, il ne peut pas avoir le contrôle sur tout. Morgan a un besoin viscéral de garder les choses sous contrôle et se sent profondément désarçonné quand ce n’est pas le cas. Il y a bien des choses qui le dépassent et ça l’insupporte. Parmi ces choses sur lesquelles il n’a aucun contrôle, il y a la maladie de son frère jumeau, maladie contre laquelle il ne peut rien si ce n’est lui refiler un peu de son sang, tentative désespérée de lui apporter une aide qui restera toujours insuffisante. (+) Il a une hygiène dentaire irréprochable, il ne déconne pas avec ça. (+) Malgré son côté controlfreak, il n’en reste pas moins un bon vivant, un garçon emplit d’assurance qui aime à mener sa vie comme il l’entend. Il sait qu’on n’a le loisir de vivre sa vie qu’une seule fois et le caractère fragile de son existence le pousse à en profiter chaque jour un peu plus. (+) Il est d’une fiabilité sans borne en amitié. La difficulté consiste à l’approcher et à se montrer digne de sa confiance. Une fois cela fait, il s’ouvre aux autres, les prends sous son aile. Une confiance difficilement accordée et particulièrement fragilisée par une suspicion de tous les instants. La confiance de Morgan se gagne aussi durement qu’elle se perdra facilement s’il se sent trahi d’une façon qui justifie à ses yeux de couper les ponts sans plus tarder. Il ne supporte pas d’être le dindon de la farce et ne laisse personne le malmener. (+) Son côté réservé, un brin mystérieux, dissimule un tempérament de feu. Personne n’est jamais à l’abri d’une explosion et dans ces moments-là, mieux vaut prendre ses jambes à son cou. (+) Il est provocateur, se tiens toujours très droit, un sourire teinté d’arrogance accroché à ses lèvres.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Océane et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Liam Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par captain.. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par E. Roman F-Arlington.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7008]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t66910-m-le-jumeau-le-partenaire-de-crimes]►[/url] <span class="pris">LIAM HEMSWORTH</span> “ S. Morgan F-Arlington ”[/size]
(Invité)