Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlaying football with a good friend ✔ Aiden
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Playing football with a good friend ✔ Aiden

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amitié est la similitude des âmes
Une courte nuit. Bien trop courte à ton gout d'ailleurs. Tu te réveilles avec ce putain de mal de crâne habituel que tu as tous les matins après une soirée arrosée. Tu es seul dans ta chambre. Allongé nu sur ton lit, le regard posé sur ton plafond. Tu sais pas ce que t'as à aimé te foutre à l'envers de cette façon. Tu ne supportes pas ce mal de crâne que boire te donne. Tu te retrouves toujours là, seul allongé complètement nu dans ta chambre, des odeurs féminines dans toute la pièce. Tu ramènes des meufs, des mecs, tu couches et ils se barrent en pleine nuit. Tu détestes te réveiller dans le même lit que quelqu'un que tu ne connais absolument pas. Tu n'aimes pas qu'on te fasse chier alors que le soleil se lève lentement à l'horizon. Tu bailles avant de t'étirer, toujours allongé sur ton lit. Tu tends le bras et saisit ton paquet de clopes pour en attraper une et de la coincée entre tes lèvres. Tu l'allumes et tires doucement dessus avant de t'amuser à faire des ronds avec la fumée. Quoi de mieux au réveil franchement? Une clope dès le matin, seul avec la gueule de bois. Tu finis par te lever, sans prendre le temps de t'habiller. Tu vis seul, heureusement. C'était la seule condition que tu avais réussi à remplir. Finit le ou la colloc trop chiant(e) le matin. Tu peux faire tout ce que tu souhaites. Tu te balades à poil toute la journée, tu fumes, tu bois et tu ramènes des conquêtes. T'as toujours fonctionné comme ça et l'idée de te retrouver avec quelqu'un chez toi ne t'as jamais vraiment plu. Tu cherches toujours cette solitude chez toi. La quiétude et tout ça, au fond, t'aimes bien ça. Tu te retrouves dans la cuisine, attrapes une aspirine et l'avale rapidement. Finit, envolé le mal de crâne. Tu regardes par la fenêtre, elle mène directement sur l'entrée du campus. Heureusement que ta chambre est trop haute pour qu'on ne te vois, toi et tes parties intimes. Tu te grattes la tête en faisant du café pour te réveiller correctement. Tu vas sortir, t'façon t'as pas trop le choix. C'est soit ça, soit tu te fais chier pendant des jours et des jours avant que la rentrée n'arrive. Tu préfères t'occuper plutôt que de te faire chier toute la journée. Le campus n'est pas loin, autant en profiter. La première idée qui te passe par la tête? Aller jouer au football. Certes, tu seras tout seul ouais, mais bon, c'est pas grave.

Tu t'habilles après avoir bu ton café. Des fringues banales, une casquette sur la tête et ton ballon de football sous le bras. Tu traverses le couloir vide, tu entends les gens rirent à travers leurs portes et tu souris. T'aimes quand le campus est aussi vivant que ça. L'été avait emporté les rires et les cris des élèves. Les Mather sont tous là, au rendez-vous. T'aimes ta fraternité. T'es bien à l'aise parmi eux et leurs soirées sont juste les meilleures. Te foutres à l'envers avec des gens comme toi? La meilleur des choses. Tu te retrouves finalement au stade, complètement vide. Les joueurs de football ne sont pas là, les pompoms girls en folie non plus et il n'y a pas cette foule en délire qui hurle le long des joueurs dans les gradins. A quand la reprise? Tu devrais t'inscrire, faire du football ne devrait pas te faire de mal, pourtant tu dois être l'un des pires joueurs. Tant pis, tu peux jouer pour toi, seul au milieu de l'immensité verte du stade. Tu t'avances, traînant légèrement les pieds avant de trébucher, te retrouvant la gueule par terre, dans une motte de terre. Tu te mets à rire. Non, oublies le foot hein. Tu finirais le plus souvent par terre au milieu du terrain que derrière la ligne après un essai. Tu restes là, allongé. Au final, t'es mieux que sur tes deux jambes. Tu fais moins de dégâts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me.

Ma vie était calme et j’aimais cette sérénité dans ce qui composait à présent mon quotidien, chaque matin j’avais droit à un réveil des plus idylliques dans mon lit avec Luke mon petit ami depuis avril, voilà quatre mois qu’il partageait ma vie et plus d’un an que nous nous connaissions, que nous tournions autour du pot. C’était moi le premier homme qu’il avait connu, qui avait fait le nécessaire pour le dépuceler et à présent nous étions tous les deux dévorés par cette passion nous rendant dépendant avec le temps. Après un réveil très peu matinal faute d’avoir pu dormir cette nuit étant bien trop occupé à faire l’amour comme des bêtes sauvages j’avais tout de suite pris une bonne douche froide, rien de mieux pour se remettre les idées en place en plus d’avoir tout de suite la pêche, normal puisqu’il y avait toujours une horrible réaction lorsque l’eau gelée entrait en contact avec le corps, un temps d’adaptation me serait de toute manière toujours nécessaire et j’aimais ça. Simplement vêtu d’un pantacourt chino beige avec un t-shirt en col V blanc qui moulait mes muscles j’étais parti à la recherche des dernières pâtisseries pour avoir un petit déjeuné digne de ce nom avec mon homme. D’ailleurs je craignais la rentrée depuis que nous étions-là, je savais très bien que nous n’aurions plus autant de temps pour nous, il y allait avoir de nouvelles connaissances, des nouveaux amis, peut-être même des nouveaux flirts et un changement aussi brutal de cadre que celui que nous avions opéré il y a de cela un petit mois pouvait assassiner en couple en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Oui j’avais peur, ça n’était pas un manque de confiance en Luke, bien au contraire je ne doutais pas une seule seconde de sa fidélité, je doutais au contraire de la mienne, j’avais tellement eu l’habitude de vivre ma vie et de faire ce que je voulais sexuellement parlant que l’idée de replonger tête la première dans mes démons du passé me faisait un peu peur.

Après un bon petit déjeuné et un nouveau retour au lit le temps de faire l’amour sensuellement à en déchirer les oreillers sous le coup de notre sauvagerie j’avais fait savoir à Luke que je comptais partir faire un tour pour une après-midi sportive, j’aimais le sport et c’est bien pour ça que j’avais pris cette option en matière principale pour mes études, j’avais bon espoir d’en faire quelque chose de bien, peut-être même de devenir une star nationale ? Débarquant tranquillement sur le terrain de Harvard j’observais avec un petit sourire amusé Trevor qui pendant un temps avait joué au football avant de finalement manger le sol, je riais approchant de lui sans qu’il ne m’entende venir. « Tu es maintenant un vrai footballeur… Toujours à genoux sur le terrain plutôt que de faire le nécessaire pour avoir un bon jeu. » Référence aux chochottes qui mimaient la douleur à peine une gamelle de prise. Je dévorais rapidement du regard le jeune homme lui tendant la main pour qu’il se relève.

© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'amitié est la similitude des âmes
A ton arrivée à Harvard, tu t'es inscris dans l'équipe de football. Tout simplement pour trouver une façon comme une autre pour t'intégrer un peu plus vite. T'as jamais été doué sur un terrain, pourtant être dans l'équipe était ta seule fierté. Tu connais les bases et tout mais tu n'es certainement pas le meilleur dans ce domaine et tu ne le seras jamais. Tu cherches pas à atteindre la perfection. Tu sais courir et lancer, c'est déjà bien, le reste reste à désirer certes mais peu importe. Tu n'es pas l'un de ses joueurs idiots sans cervelle, c'est déjà un bon point. Que tu sois doué ou pas est une autre chose. Tu ne seras surement jamais un Dieu avec un ballon dans les mains, simplement parce que ce n'est pas ce qui te motives pour avancer dans la vie. Tu ne cherches pas à obtenir une bourse avec ce sport, tu cherches juste à te défouler avec. Peu importe le reste. Ca n'a aucune importance. Tu as autre chose en tête qu'un ballon ovale. Tu sais faire autre chose de tes dix doigts, tu sais faire autre chose que courir dans un stade devant une foule de supporteurs déchaînés. Les pompom girls étaient canons, certes, mais encore une fois, des blondes sans cervelle pour la plupart. Chercher ton âme soeur parmi les danseuses au bord du terrain n'est surement pas la meilleure des solutions. Et puis les joueurs étaient largement plus beaux que toutes ses meufs en mini jupe entrain de se dandiner alors que les autres se plaquent et autre sur le terrain.

« Tu es maintenant un vrai footballeur… Toujours à genoux sur le terrain plutôt que de faire le nécessaire pour avoir un bon jeu. » Tu ris. Tu reconnaîtrais la voix de ce type partout. Aiden. Un des mecs avec qui tu as joué quand t'as commencé. Sa main se tend vers toi, tu la saisis et te lèves avant de lui donner une tape amicale dans le dos. « Ecoutes, on change jamais ses habitudes tu sais? J'étais plutôt bien en plus allongé par terre. C'était classe et tout. » Tu ris à nouveau avant de le prendre dans tes bras. Ouais, t'es comme ça, tu prends les gens dans tes bras quand ils t'ont manqué. Tu sais pas pourquoi t'as toujours eu ce geste affectif envers une personne qui compte pour toi. Tu as toujours été très tactile et tout le reste. L'idée d'aller plus loin avec Aiden ne t'as jamais frôlé l'esprit. Tant mieux, il parait qu'il a un mec et te faire taper sur la tronche n'est surement pas ce que tu aimes. Le contraire serait très étrange... « Ca va mec? Ca fait un bail que j't'avais pas vu dans le coin. Les grands esprits se rencontrent dit donc. On a eu tous les deux envie de jouer ou je rêve? » Tu te baisses et saisit ton ballon en souriant. Après tout, autant profiter d'être avec quelqu'un. Surtout un pote à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

play with me.

Le sport avait toujours représenté quelque chose d’important à mes yeux, un objectif qui était très simple à atteindre et un choix de carrière qui s’offrait à moi si le droit ne me plaisait plus. Oui, parfois j’avais envie de dire merde à tout le monde, mettre la main sur une équipe de football, de basketball ou d’un quelconque autre sport puisque je m’en sortais relativement bien partout même en football américain et ne plus jamais que quelqu’un attende de moi d’être un étudiant. Lorsque je pensais comme ça je me souvenais tout de même qu’il ne me restait plus grand-chose, deux ou trois années tout au plus et j’aurais enfin terminé le chapitre de ma vie qui me semblait être une éternité, celui de l’adolescence, des études et de l’entrée dans le monde des adultes. Oui, nous y étions certes déjà avec nos premiers détails financiers et autres habitudes des adultes mais nous n’étions toujours pas lâchés dans la fausse aux lions, un petit sursis était encore accordé le temps que l’on puisse s’instruire suffisamment pour ne pas céder à une société merdique qui était de jour en jour entrainée vers le fond. Passons, Luke n’était pas un garçon très sportif, il se musclait pour mes beaux yeux, oui, une fois au lit j’étais une bête sauvage et recouvrir ses abdos de crème fouettée était l’une de mes activités favorites. Il n’était pas motivé pour venir, il avait d’autres préoccupations, d’autres personnes à voir et c’était tant mieux, nous avions chacun une partie de notre vie sans l’autre au milieu et c’est comme ça que nous tenions aussi bien le choc. L’amour qui étouffe ne durait pas aussi longtemps que les impôts.

Lorsque j’avais remarqué Trevor allongé comme un vulgaire sac poubelle alors qu’il s’était pris une gamelle je n’avais pas été capable de retenir des gloussements, heureusement que j’étais loin sinon il aurait entendu que je me moquais de lui, bon qu’il l’entende ou pas honnêtement je m’en fichais, il n’y avait rien de méchant dans mes rires et il le savait très bien. Entre nous tout était très intéressant, une bonne amitié datant de quelques mois maintenant, depuis mon arrivée à Harvard pour être tout à fait exact, je n’avais jamais imaginé une possible romance entre nous, il était agréable physiquement pour mes beaux yeux pervers mais il n’y avait jamais rien eu entre nous qui pouvait me pousser à me poser les bonnes questions. « Ecoutes, on change jamais ses habitudes tu sais? J'étais plutôt bien en plus allongé par terre. C'était classe et tout. » Je souriais amusé le regardant se relevé pour venir m’enlacer, j’aimais ses câlins, nous étions tous les deux très tactiles. Le serrant fort je profitais de son odeur que j’appréciais énormément lui faisant la bise par la même occasion. « Si tu veux tu peux reprendre ta position favorite à l’horizontale… Je paraitrais juste plus grand que je ne le suis déjà. » Il n’y avait pas à tortiller du cul pour chier droit, il était plus petit que moi et je le taquinais souvent par rapport à ça. « Ca va mec? Ca fait un bail que j't'avais pas vu dans le coin. Les grands esprits se rencontrent dit donc. On a eu tous les deux envie de jouer ou je rêve? » Je souriais me séparant presque avec déception de ses bras ne réfléchissant pas une seule seconde pour mieux lui répondre du tac au tac. « Ça va et toi ? Tu sais je n’étais pas au Summer Camp, j’ai profité de l’été pour donner mon maximum avec Luke… Et oui, on se fait une partie ? »
© fiche créée par ell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Playing football with a good friend ✔ Aiden  Tumblr_m1x55uEkDQ1rs55b4o1_500[/center]
Un soirée chez les Mather c'est toujours très prometeur. Surtout quand le thème est de venir tous en sous-vêtements. T'as réfléchi longtemps à ce que tu pouvais foutre. T'es pas du genre à avoir des boxers montrables. Non, ils sont tous complètement défoncées, des fils dépassent dans tous les sens. Non, pour le coup, t'avais pensé à faire quelque chose de spécial. Débarquer en string, par exemple. Beaucoup trop prévenant. T'as finis par trouver LE truc parfait. LMFAO et son clip Sexy And I Know it t'as inspiré c'est vrai. T'as trouvé un de ses slips super moulants en mode léopard de toutes les couleurs. Ta tenue pour la soirée. Idéale. T'as passé une heure à te préparer. Ouais, il en faut du temps pour atteindre la perfection. Enfin, c'est vite dit. Tu t'es amusé à marqué Mather House en gros sur ton torse. La classe. Tu te dépêches de partir à la soirée mais malheureusement, t'arrives en retard. Les autres sont déjà sur la piste de danse. T'arrives en gueulant un " I'm sexy and I know it". T'as pas encore bu, c'est juste l'excitation d'la soirée qui te rends dingue.
[center]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)