Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKacy + La chance est le hasard. Le bonheur est une vocation. - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Kacy + La chance est le hasard. Le bonheur est une vocation.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi On peut donc dire qu'Avec Bambi, elles travaillent souvent ensemble pour faire des travaux et tout. Et peut-être que Bambi aurait pu laisser échapper une fois son lien avec la mafia ce qui aurait un peu refroidi Kacy. Mais elle tente de voir au delà de ça quand même. De ne pas associer Bambi à ce qui est arrivée à sa mère.
Et pour Happy, c'est possible oui. Peut-être que Kacy aurait même pu devenir une référence ou un soutien quand sa mère n'allait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Ouais elles pourraient être souvent en TP ensemble, voire même être en stage dans les mêmes hôpitaux, etc. ce que l'on pourrait faire éventuellement (et ça peut valoir le coup d'un RP) c'est que Bambi lâche le fait que sa famille est liée à la Mafia (vu qu'elle pourrait avoir confiance en Kacy et que ce soit réciproque), s'en suivrait une dispute importante entre les deux où ressortirait le ressentiment de Kacy pour ce monde là et où Bambi lui expliquerait que justement, elle le fuit aussi avec toutes les horreurs qu'elle a vues enfant ? Kacy + La chance est le hasard. Le bonheur est une vocation. - Page 4 3061977507

Pour Happy j'adore Kacy + La chance est le hasard. Le bonheur est une vocation. - Page 4 2109348208 Et maintenant qu'il est de retour, il pourrait lui envoyer genre un sms pour lui dire que ça y est elle est enterrée et en paix ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ça me va à la perfection pour les deux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès impeccable Kacy + La chance est le hasard. Le bonheur est une vocation. - Page 4 2109348208 quand tu es dispo pour le RP avec Bambi tu me fais signe ? Kacy + La chance est le hasard. Le bonheur est une vocation. - Page 4 3850463188 Je vais t'ajouter sur le profil de ma rose déjà et je t'ajoute tout vite sous Happy Kacy + La chance est le hasard. Le bonheur est une vocation. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Oui, je te fais signe bientôt. Dès que j'ai réussi à faire la MAJ de mes liens Kacy + La chance est le hasard. Le bonheur est une vocation. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès pas de soucis je te garde une place ma belle Kacy + La chance est le hasard. Le bonheur est une vocation. - Page 4 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Kacy Florès a écrit:@Nephthys Hastings Oui, c'est parfait pour moi.
Okay, cool. Kacy + La chance est le hasard. Le bonheur est une vocation. - Page 4 4046487928
Je t'ajoute prochainement et quand tu seras disponible, on peut se faire un rp. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings Oui, bien sûr.

Je te met dans mes rps en attente parce que j'ai pris un peu de retard cette semaine. Dès que je suis à jour, je te fais signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vanessa. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samuel Carstairs Et Tyler Kacy + La chance est le hasard. Le bonheur est une vocation. - Page 4 2511619667
Tu avais une idée ou on cherche ensemble?
D'ailleurs, je crois qu'on a toujours pas trouvé notre lien avec Sofia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)