Invité
est en ligne
Invité
“ netflix and chill without the chill —
billie & nephthys. ”
billie & nephthys. ”
Cette soirée ? J'en ai besoin comme mes poumons ont besoin d'air. Ça fait un moment que j'attends cette fameuse soirée entre filles avec Billie. Depuis que nous avions convenue que ce samedi serait la soirée, je m'y étais préparée refusant toutes les invitations possibles. Et je sais que Billie en a besoin aussi, les nouvelles de son frère ne sont pas joyeuses. Alors, c'est le moment idéal pour qu'on décompresse toutes les deux autour d'un film, à papoter de tout et n'importe quoi avec une bonne bouteille de vin rouge empruntée à long terme à mes parents. Je crois que Billie et moi en avons besoin aussi puis qui refuse du vin rouge ? Une personne insensé, c'est certain. Ce n'est qu'en revenant chez moi que je constate mon oubli : le popcorn. À mes yeux, c'est le plus important alors je m'empresse de quitter mon appartement pour aller en acheter au magasin le plus près. Pour ça, je n'ai pas besoin de prendre ma voiture, je n'ai qu'à m'y rendre à pied. Lorsque c'est fait, je fais le même trajet. « Heeeey ! » dis-je en croisant Billie à l'extérieur de mon immeuble pour ensuite la prendre dans mes bras. Heureusement que nous sommes arrivées en même temps sinon la pauvre aurait dû attendre au froid. « Tu as les films ? » Oui, les films. Chaque fois qu'une soirée de ce type se présente, on apporte toujours plus d'un film même si on ne les regarde jamais.
© MADE BY LOYALS.
@Billie Monaghan
(Invité)