Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillie + netflix and chill without the chill.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

billie + netflix and chill without the chill.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ netflix and chill without the chill —
billie & nephthys. ”

Cette soirée ? J'en ai besoin comme mes poumons ont besoin d'air. Ça fait un moment que j'attends cette fameuse soirée entre filles avec Billie. Depuis que nous avions convenue que ce samedi serait la soirée, je m'y étais préparée refusant toutes les invitations possibles. Et je sais que Billie en a besoin aussi, les nouvelles de son frère ne sont pas joyeuses. Alors, c'est le moment idéal pour qu'on décompresse toutes les deux autour d'un film, à papoter de tout et n'importe quoi avec une bonne bouteille de vin rouge empruntée à long terme à mes parents. Je crois que Billie et moi en avons besoin aussi puis qui refuse du vin rouge ? Une personne insensé, c'est certain. Ce n'est qu'en revenant chez moi que je constate mon oubli : le popcorn. À mes yeux, c'est le plus important alors je m'empresse de quitter mon appartement pour aller en acheter au magasin le plus près. Pour ça, je n'ai pas besoin de prendre ma voiture, je n'ai qu'à m'y rendre à pied. Lorsque c'est fait, je fais le même trajet. « Heeeey ! » dis-je en croisant Billie à l'extérieur de mon immeuble pour ensuite la prendre dans mes bras. Heureusement que nous sommes arrivées en même temps sinon la pauvre aurait dû attendre au froid. « Tu as les films ? » Oui, les films. Chaque fois qu'une soirée de ce type se présente, on apporte toujours plus d'un film même si on ne les regarde jamais.

© MADE BY LOYALS.

@Billie Monaghan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ netflix and chill without the chill. ❞
@Nephthys Hastings

Ce soir, c'est relax. Ma cousine m'a invité en début de semaine à passer le samedi soir avec elle. C'est ce dont j'avais besoin pour me remonter le moral et surtout me changer les idées. Elle tombe toujours à pic ma Nephthys. J'attendais cette soirée avec impatience. J'ai refusé pleins d'invitations dans l'unique but de passer un moment de tranquillité avec elle. Elle est ma bouée de secours, mon gilet de sauvetage. J'ai besoin d'elle. Encore plus ces derniers temps. J'ai appris en fin de semaine dernière que mon frère se retrouvait dans le coma. Il se trouve en Irak et moi je suis là à Cambridge, à m'inquiéter comme une idiote pour lui. Je ne peux pas faire grand-chose que d'espérer, qu'il daigne se rétablir. J'ai besoin de décompresser et cette soirée est idéale. J'ai acheté pleins de films différents pour cette soirée. J'ai préparé un sac avec des vêtements pour ensuite laisser un mot sur la table de cuisine pour Carter. Quelques minutes plus tard, je me retrouve en bas de l'immeuble où j'habite en train d'attendre le taxi que j'avais appelé peu de temps avant mon départ. Je pénètre à l'intérieur en lui indiquant le lieu où je décide de me rendre. Je finis par payer ma course au chauffeur pour ensuite descendre et récupérer mon sac dans le coffre du taxi. Je marche quelques instants pour m'arrêter et apercevoir la silhouette de ma cousine. « Neph. » Dis-je en la prenant dans mes bras. J'ai besoin de ce contact avec elle. Je suis heureuse de la savoir en bonne santé. « J'en ai acheté cinq, cette après-midi. Je me suis dit qu'il été temps qu'on innove nos choix. » Réplique-je en lui montrant les cinq films que je tenais dans mes mains.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

billie & nephthys. ”

Billie mérite une soirée de repos. Et moi aussi. Sauf qu’elle le mérite un peu plus que moi avec la mauvaise nouvelle parvenue la semaine dernière. Comme nous étions toutes les deux de la même famille, les nouvelles m’étaient parvenues par l’entremise de ma mère. Dès qu’elle quitte mes bras, je frissonne de froid. Le froid n’est pas du tout ma tasse de thé, j’ai besoin d’un soleil et de chaleur. « Je suis d’accord. » dis-je en hochant la tête de manière approbative suite aux mots de Billie. « Puis, je crois qu’on a épuisé le répertoire de Netflix. » ajoutai-je en rigolant. Bon, Netflix se rattrapait en ajoutant des films sur une base régulière, mais les films avaient besoin d’être intéressants. Tirant Billie par le bras, j’entrai dans l’immeuble avant de lâcher Billie pour la laisser marcher selon son rythme. « Je me suis dit qu’on méritait un gros bol de popcorn avec la bouteille de vin que j’ai emprunté à long terme. » Billie semble distraite par quelque chose et je suis incertaine qu’elle ait entendu ma voix s’adressant à elle. Finalement, je laissai entrer Billie en premier dans mon appartement pour ensuite refermer la porte derrière moi. « On fait un pacte ? Je ne pose aucune question par rapport à ta nouvelle et je ne joue pas la-madame-je-sais-tout. » Demandai-je en lui présentant mon petit doigt. Si Billie désirait réellement parler de l’avenir de son frère, j’étais toute ouïe. C’était une vilaine habitude : reprendre les gens lorsqu’ils avaient torts.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings

Ma cousine mérite tout autant de cette soirée que moi-même. Elle avait dû avoir les mauvaises nouvelles concernant mon frère. Et je n'avais pas eu le courage de l'appeler pour prendre de ces nouvelles. Au contraire, j'avais déjà du mal à gérer mes émotions. Si je devais prendre celle de Nephthys en prime, j'aurais probablement fait des conneries. Même si je suis déjà au max ces derniers temps. D'ailleurs, Carter n'arrête pas de me remonter les bretelles. Sauf, qu'elle n'a pas encore compris que ça me donne davantage envie de poursuivre au lieu de l'inverse. Je retire mon étreinte contre celle de ma cousine avant de ressentir immédiatement le froid. Je l'écoute me répondre qu'elle était d'accord avec moi pendant que je pénétrais à l'intérieur de l'immeuble. « C'est exacte. On en regarde tellement de films, que je n'arrive plus à trouver quoique ce soit. » Réplique-je en rigolant ! Netflix aura notre peau à force. Je marche à mon rythme pour rejoindre l'appartement de ma moitié. « Tu aurais pu même acheter des plaquettes de chocolats où de la crème glacée, j'en ai grandement besoin ses derniers temps ... » C'était un sous-entendu aux nouvelles que j'ai pu apprendre y a quelques jours auparavant. Sans pour autant rentrer dans les détails. Ce n'est pas mon genre de m'étaler sur un sujet qui concerne ma vie. Même avec les membres de ma famille. Je pénètre à l'intérieur de l'appartement de Nephthys, je retire mon manteau. Il fait vraiment bon ici, on sent de suite le chauffage ça fait un bien fou. « J'accepte le pacte. » Marmonnais-je en prenant son petit doigt contre le mien. Je relâche son petit doigt pour aller m'installer sur le canapé qui se trouve dans le salon. J'attends patiemment qu'elle daigne revenir vers moi avec le bol de popcorn, deux verres et la bouteille de vin.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

billie & nephthys. ”

« Bientôt, faudra regarder des films de manière illégale. » Je ne suis pas sérieuse étant bien trop peureuse de me faire arrêté pour avoir fait cela. C'est peut-être de l'exagération sauf que bah voilà, je suis peureuse. La chaleur de mon appartement me fouetta du visage, j'avais oublié que la température était mieux chez moi qu'à l'extérieur. Je détestais le froid préférant le chaud alors ça faisait un bien fou de pouvoir me réchauffer un peu. « Attends, tu crois que j'ai pas de crème glacée c'est ça? » Temps chaud et froid, j'en ai toujours qui traîne dans le congélateur. Pas uniquement pour les soirées avec Billie, mais pour aussi les fois où j'ai une envie pressante de manger de la crème glacée. Son petit doigt entremêlé au mien, j'étais heureuse de savoir que Billie acceptait le pacte. Mon but premier était réellement de lui faire passer une bonne soirée qu'elle oublie tous ses problèmes, un court moment. Même le temps d'une soirée, je suis certaine que ça lui ferait plaisir. « Va installer, je t'apporte ton petit réconfort. » ajoutai-je par la suite retrouvant un visage normal, sans sourire. Rapidement, je vais chercher la crème glacée au congélateur avant de l'apporter à Billie tout en lui offrant une cuillère. « Je sais qu'on a fait un pacte, mais si jamais tu veux en parler, je suis là. » Et on me disait régulièrement que j'étais de bonne écoute. Bref. Maintenant que c'était dit, je me taisais. « On commence par quoi ? » demandai-je finalement en regardant les films que Billie avait apporté. Je voyais un film romantique, mais l'envie de le regarder n'était pas là. Je crois que le mieux serait un film drôle.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings

« Ne me tentes pas Neph' ! » Puisque tu sais que je serais capable de le faire. Même si je connais ma cousine, elle est bien trop peureuse pour le faire d'elle-même. Alors, que de mon côté je n'ai pas peur. Si je dois finir en prison, j'aurais profité de ma vie pleinement au moins. Je rentre dans l'appartement de ma moitié, je ressens immédiatement la chaleur. Il faisait meilleure ici qu'à l'extérieur. « Je pensais que t'en avais pas. » C'est mal connaître Nephthys. Puisqu'elle est comme moi, que ce soit l'hiver comme l'été ... elle avait toujours de la crème glacée dans son congélateur. C'est mon réconfort quand je déprime. Comme quand j'ai une envie folle d'en manger. J'ai de la chance de ne pas grossir d'un millimètre. Cette soirée tombait parfaitement, j'avais besoin de me changer les idées. Puis, Carter n'était pas là ce soir. Donc c'était tout bénéf pour moi. « Merci, t'es un amour. » Ajoutai-je avant de partir m'installer sur le canapé de ma cousine. J'enlève mes chaussures pour croiser mes jambes sur le canapé et prendre un cousin que je mets sur mes genoux pour m'installer correctement. Je regardais autour de moi avant de sortir de mes pensées grâce à la voix de Nephthys. « Je sais bien ma chérie. Si l'envie me prend, je te le dirais. » Pour l'instant, j'ai surtout besoin d'un film drôle et de ma crème glacée. Ensuite, on verra. Je récupère le pot de glace avec la petite cuillère. J'ouvre le pot pour y mettre la cuillère avant de regarder de nouveau Nephthys. « Que dirais-tu d'un film drôle ? » Les films romantiques, j'en ai pas forcément envie, vu ma vie sentimentale chaotique. Ensuite, un film d'horreur ce n'est pas vraiment mon envie du moment. J'ai besoin de rire, de passer un moment de tendresse avec ma cousine.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

billie & nephthys. ”

Je dis non aux téléchargements illégaux. Je sais que Billie en serait capable, mais pas moi. « C’est mal me connaître. » Je blaguais. Billie me connaissait mieux que quiconque. C’était ma personne. La seule à savoir que j’aurais pu être mère à l’heure qu’il est. La seule à savoir que je ne l’ai pas conservé, ce que j’ai fait au final. La seule à connaître mes tristesses et mes joies. La première en qui je fais confiance si jamais j’ai besoin de me confier. « Je sais. » Non, je n’ai pas la grosse tête. Je suis modeste, tout de même. Mais je suis un amour. Je le sais et Billie aussi parce qu’elle est souvent la première à me le dire. Au moins, elle savait que j’étais là. La dernière chose que j’allais faire était d’aborder le sujet même si j’en avais bien envie. Je voulais que Billie le fasse en premier et surtout, c’était son choix de ne pas vouloir en parler. Je respectais ce choix. Même si Elyo était mon cousin, c’était son frère avant tout. M’agenouillant sur le sol, j’étalais les films sur la table basse tout en hochant la tête. C’était une bonne idée le film drôle. Une pochette jaune moutarde attirait mon attention alors je m’emparais de celui-ci. « Que dis-tu de celui-là ? » Je demande en lui montrant le dvd. Sur celui-ci, on pouvait y lire « Central Intelligence ». « Tu veux savoir un truc intéressant ? J’ai ébouillanté l’entrejambe d’un mec au café, l’autre jour. J’ai pas fait exprès. » Lui dire mes malchances étaient une tentative de la faire rire.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nephthys Hastings

Je suis tellement prête à faire n'importe quoi, que des téléchargements illégaux ça ne me fait absolument pas peur. « Je te connais par cœur Neph. Ne fais pas semblant. » Je te connais mieux que quiconque. On va dire que le fait que je sois ta cousine aide largement les choses. Sauf, que c'était le contraire. On a beau avoir de la famille, y a certaines choses que tu peux pas dire à n'importe qui. Or, avec Nephthys on sait qu'on peut tout se dire, dans le moindre détail. Elle est la seule à savoir que je suis encore vierge. Malgré toutes les conneries que j'ai pu faire dans la vie, c'est la seule chose qui est restée intacte. Je ne suis pas prête à me laisser aller avec une personne quelconque. Je préfère attendre l'homme que j'aimerais réellement pour pouvoir m'offrir entièrement à lui. Dans tous les sens du terme. J'écoute attentivement ce qu'elle me dit. J'ai envie de lui parler de tout ce que je ressens sur le coma de mon frère. Sur le ressentir que je peux éprouver suite à cet énième déception. Toutefois, aucun son sort de ma bouche. C'est comme-ci tout était bloqué à l'intérieur. « Je le déteste Neph. Tu ne peux même pas imaginer à quel point. » Lui dis-je en ancrant mon regard dans le sien. Les larmes commençaient doucement à me monter aux yeux. Je le déteste, de m'abandonner de cette façon. Lui qui m'avait promis de toujours être là pour moi, dans n'importe quelle situation. Alors, que c'était tout le contraire actuellement. Heureusement que Nephthys était encore dans ma vie. Sinon, je sombrerais dans le désespoir, dans mes travers de mon adolescence et, je me serais offerte au premier venu. Je regarde les films étalaient sur la table basse du salon pour observer les possibles pochettes qui pourraient m'intéresser. « Il me semble être la meilleure option pour ce début de soirée. » Dis-je en prenant une cuillère de mon pot de glace. « Tu es maladroite ma chérie, ça m'en fait presque rire. Il s'appelait comment cet homme ? » Que je sache qui avait eu l'honneur de croiser le chemin de ma merveilleuse cousine.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)