Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping for baby? No thank you (Kara)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Shopping for baby? No thank you (Kara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Shopping for baby? No thank you ❞
Kara & Carter

Kara t’avais envoyée un message pour passer une après-midi ensemble, pour faire du shopping plus précisément et bon tu étais une femme, tu n’allais surtout pas dire non à une telle chose. Alors tu avais accepté, tu étais en train d’enfiler ton manteau avant de sortir de chez toi pour aller en direction du centre ville. Tu avais rendez-vous dans quelques minutes à cet endroit et surtout devant une boutique alors tu n’attendais pas une seule minute pour y aller. Tu étais pressée de sortir un peu, de prendre un peu soin de toi, de te faire réellement plaisir même si tu allais faire comme ci tu n’étais pas enceinte. Tu allais prendre des vêtements sûrement trop petit, du moins tu prendrais toujours la même taille alors que comment dire, tu avais déjà pris un peu de ventre et tu détestais ça. Putain dire que si tu le gardais, tu allais prendre tellement de poids, tu allais avoir le ventre rond et tu allais surtout avoir mal partout. C’était juste dingue dans le fond, tu grimaçais face à ce que tu étais en train d’imaginer. Normalement, tu ne faisais pas réellement attention à ton poids, à ce genre de chose, mais là ça te foutait juste les jetons et bon, tu savais que ce n’était pas une raison pour le garder. Tu avais tellement de raison de pas le garder cet enfant, tout était trop compliqué ou c’était bien trop tôt. Tu n’étais pas prête, est-ce que tu allais réellement avoir l’instinct maternel ? Trop de question, pour très peu de réponse et ça te rendait dingue.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara & Carter

Aujourd'hui ma soeur s'est proposer de garder ma choupette, Katie. Du coup j'accepte avec plaisir qu'elle me la garde du tant que je fasse un peu de shopping avec mon amie Carter. En effet j'ai penser à elle lorsque j'ai su que mon après-midi est libre, ça lui ferait du bien avec ce qu'elle traverse. Elle me fait penser à moi quand j'ai su que j'étais enceinte de Katie alors que j'avais perdu mon fiancé à jamais. Elle est perdue et ne sait pas quoi faire de sa grossesse et je l'aide en cela, lui donne des conseils. Donc on s'est donner rendez-vous en ville alors je m'y rends au plus vite possible, avant de m'en aller je fais un gros bisous à ma petite chérie et remercie encore Juliet. Une fois sur les lieux, je vois Carter et la rejoins immédiatement, lui faisant la bise. « Salut. Tu va bien? » J'espère ne pas l'avoir fait trop attendre, mais vu son regard apparemment elle est arriver il y a peu de temps. « Tu sais que ce n'est pas que pour faire du shopping pour toi, que je t'ai fait venir ici? » Je commence à rire légèrement. Je voulais qu'elle pense à elle bien sûr en faisant les boutiques pour elle mais surtout qu'elle pense à son futur bébé.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara & Carter

Tu avais l’impression que depuis ton retour, ton monde tourné autour de ce bébé que les gens avait envie que tu l’assumes, qu’ils voulaient que tu le gardes et que tu acceptes le fait que tu allais être maman. Même le père de l’enfant voulait que le garde, non mais clairement tout était contre toi. Tu essayais de faire en sorte de l’accepter, de faire comme ci cette chose était tout à fait normal pour toi alors que pas du tout. Ce n’était pas normal pour toi d’être mère à 22 ans, de plus que tu ne sois pas en couple avec le père et que celui-ci soit malade. Ce n’était pas normal, même si Roman n’avait jamais demandé à être malade, ce genre de choses mais bon. Tu soupiras attendant la jeune blonde, tu ne voulais clairement pas penser à cet enfant, à ta vie de merde et du reste. Tu voulais juste que…tu voulais juste penser à toi pour cette journée et après tu repenseras à cet enfant, à ce bébé qui allait bientôt se faire remarquer. Tu souris à Kara tout en lui faisant la bise. « Salut, super bien et toi ? » Autant dire que le mensonge te collait à la peau surtout pour cette question, tu ne savais pas comment tu allais alors autant dire ce que les gens voulaient entendre, cela faisait plaisir à tout le monde et tu n’avais pas de question sur ce qui se passait dans ta vie. « Ne me dis pas qu’on va allait dans des magasins pour enfant ? » Tu penchas ta tête pour la regarder perdant assez vite ton sourire, autant le dire tu ne voulais pas, mais tu avais en quelque sorte l’impression que tu n’aurais pas le choix, qu’il te faudra y aller et acheter quelques trucs pour le bébé.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)