Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement je savais pas trop ce que je faisais là, pourquoi est-ce que j'étais venu ? Pourquoi est-ce que j'avais dis oui ? J'avais l'impression d'être con, d'être stupide de faire ça. Je trompais ma copine, je lui mentais, mais d'un autre côté c'était plus fort que moi. J'en avais envie, parce que c'était un besoin, c'était comme si j'étais obligé d'accepter et que je n'avais pas le droit de dire non. En fait j'étais peut-être trop faible ou impuissant ? C'est la première fois que je me sens aussi con, mais aussi détestable. Mais d'un autre côté je reste dans cette situation, comme si de rien était, je me voile la face, c'est mal, mais on verra. On était en fin d'après-midi, il faisait plutôt froid, du coup je marchais, les mains fourrées dans mes poches. Je suis entré dans le café et je l'ai vu, il était dans le coin là-bas, il m'attendait. C'était bien lui, lui et son physique plutôt imposant, lui et son regard déstabilisant. Je crois que je pouvais pas me tromper de personne, le visage impassible je je m'installais juste devant lui, décochant un simple sourire. « Salut. Ça fait longtemps que t'es ici ? Je suis pas en retard si ? » lui demandais-je en portant mon regard sur lui. J'ai le sentiment de culpabilité qui me ronge, mais d'un autre côté je suis content d'être ici. J'ai pas envie de me prendre la tête, juste envie de lâcher prise, ce que je fais jamais d'ailleurs. Mais bon ça va être compliqué, là je me sens tendu, heureusement que ça se voit pas et que c'est que intérieurement. J'ai pas envie d'éveiller des soupçons ou je ne sais quoi. J'avais posé mon téléphone posait sur la table, c'était ce qui ressemblait à un rendez-vous, mais en fait ça n'en était pas vraiment un.
(Invité)