Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 Septembre 1995 à New York, que les membres de la famille McDowell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Chloé. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de Mode. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabbot . Chloé Galoyer | Questionnaire Plutôt... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde à chaque occasion Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?Sécheuse pro et de temps en temps assidue Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie Plutôt sucré ou salé ? Épicé ça marche aussi ? Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défonce-la-gueule-connard Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux Physique... Style vestimentaire Mon style à moi Piercing Nope Tatouage Au bas du dos et un au poignet gauche Je crois... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? oui À une religion ? non À la magie de Noël ? non Au destin ? non Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture une moto Bois de l'alcool oui Fume non Prend de la drogue Non Veux me marier non Veux des enfants oui, un seul Une maladie grave non Un lourd secret non Mens souvent non Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis oui Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude oui De bonnes notes oui & non Ma maison... Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather Faire la fête n'importe quand pour n'importe quelle raison a toujours fait partie de ma vie, j'suis une fêtarde née, que ce soit une fête surprise ou non je suis toujours partante! A New York j'étais la reine de la nuit, je sais mettre l'ambiance à une fête, lorsqu'on me lance un défi je suis toujours prête à le relever! "Chalenge accepted" comme dirait Barney de How I meet your mother, eh bien moi je suis un Barney au féminin, je n'ai aucune limite, l'alcool et moi c'est une véritable histoire d'amour !! ou de Cabot Faire partie des plus jolies filles pourrait me plaire, mais je ne suis pas venue à Harvard pour me tenir bien, ni pour faire partie de l'élite féminine... Bon c'est vrai que ça pourrait aider et puis même si je suis sexy ça ne m'intéresse pas vraiment...héhé... J'suis une fêtarde c'est tout!! |
Pseudo/Prénom Shino Âge 22 Pays/Région France Ile de France Où as-tu connu le forum ? dc de Skye. Tes impressions toujours aussi bonnes Crédits Bazzart & tumblr Avatar Jessica Sexy Stam Scénario ou PI ? PI. Facilité à s'intégrer ? 8/10 Mot de la fin I Love Harvard . |
(Invité)