Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChloé McDowell >Jessica Stam
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chloé McDowell >Jessica Stam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 15 Septembre 1995 à New York, que les membres de la famille McDowell m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Chloé. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Design de Mode. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Cabbot .
Chloé Galoyer
Questionnaire
Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtarde à chaque occasion
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Coquette
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ?Sécheuse pro et de temps en temps assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Réaliste
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Optimiste
Plutôt extraverti ou introverti ? Extravertie
Plutôt sucré ou salé ? Épicé ça marche aussi ?
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? J'te-défonce-la-gueule-connard
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Aucun des deux

Physique...
Style vestimentaire Mon style à moi
Piercing Nope
Tatouage Au bas du dos et un au poignet gauche

Je crois...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non
À la magie de Noël ? non
Au destin ? non
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture une moto
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue Non
Veux me marier non
Veux des enfants oui, un seul
Une maladie grave non
Un lourd secret non
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui & non

Ma maison...
Ce qui ferait de moi un membre parfait de Mather Faire la fête n'importe quand pour n'importe quelle raison a toujours fait partie de ma vie, j'suis une fêtarde née, que ce soit une fête surprise ou non je suis toujours partante! A New York j'étais la reine de la nuit, je sais mettre l'ambiance à une fête, lorsqu'on me lance un défi je suis toujours prête à le relever! "Chalenge accepted" comme dirait Barney de How I meet your mother, eh bien moi je suis un Barney au féminin, je n'ai aucune limite, l'alcool et moi c'est une véritable histoire d'amour !!
ou de Cabot Faire partie des plus jolies filles pourrait me plaire, mais je ne suis pas venue à Harvard pour me tenir bien, ni pour faire partie de l'élite féminine... Bon c'est vrai que ça pourrait aider et puis même si je suis sexy ça ne m'intéresse pas vraiment...héhé... J'suis une fêtarde c'est tout!!
Pseudo/Prénom Shino
Âge 22
Pays/Région France Ile de France
Où as-tu connu le forum ? dc de Skye.
Tes impressions toujours aussi bonnes
Crédits Bazzart & tumblr
Scénario ou PI ? PI.
Facilité à s'intégrer ? 8/10
Mot de la fin I Love Harvard :loukas: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chapter I : A la future moi

Chloé McDowell >Jessica Stam Tumblr_lwkbr2CZYQ1r22gpbo5_250
Once Upon a Time in a far far far country...well not so far... United States here we are...
Comme un funambule avançant prudemment dans le vide, comme une bulle de savon elle vole, vole, vole...

« Quand le rêve devient réalité… »
Mon rêve à moi est de devenir créatrice de fringues

Je lisais les dernières lignes que je venais d’écrire dans mon journal…
Bon je sais très bien que à mon âge ce n’est pas terrible de tenir un journal intime mais moi personnellement ça me fait du bien d’écrire mes pensées les plus profondes ou alors de vider mon sac comme on le dit vulgairement…
J’entends quelqu’un monter nonchalamment les marches qui mènent à la tour de la maison enfin mon endroit à moi, ma chambre aux milles et un secret… Lorsqu’on s’est installés ici j’ai tout de suite sût que cette chambre allait me plaire, il y avait une bonne tension plutôt agréable à ressentir en mon moi intérieur, mes parents m’ont prises pour une folle ils voulaient détruire cette tour pour agrandir la maison. Plutôt mourir du coup pour la première fois je me suis imposée et leur ai fait comprendre que c’est là où je dormirais, du coup j’ai gagné la bataille mais pas encore la guerre, ça ne saurait que trop tarder parce que à présent je suis la meilleure dans mon domaine encore inconnu à mes parents et c’est tant mieux.
Dans cette pièce je me sens en sécurité, à l’aise et chez moi parce que en bas tout ce qui est salle à manger, salon et salle de bain, pas pour moi... Bref laissez moi me présenter à vous, moi c'est Chloé McDowell, ouais je sas ça sonne classe, j'aime bien mon nom de famille il est assez cool... New Yorkaise dans l'âme depuis ma naissance, à l'âge de mes 10 ans le monde de la mode s'est ouvert à moi, et ça grâce à mon oncle gay qui travaillait chez Vogues, apparemment ils cherchaient une petite blonde de 10 ans pour des vêtements enfantin... Et Tonton m'a tout de suite proposé de venir faire un shooting, dont mes parents étaient contre au début... Mais ils ont fini par accepter et tout mon monde est devenu rose et plein de paillettes...

Chapter II : Et tout vous souris

Chloé McDowell >Jessica Stam Tumblr_luwet1TCQF1r22gpbo1_500

Comme un funambule avançant prudemment dans le vide, comme une bulle de savon elle vole, vole, vole...

« Sois belle & tais toi… »
Mon rêve à moi est d'ouvrir ma gueule

Les premières séances de shooting je devais avoir 10 ans, oui c'est bien ça, j'étais encore toute petite, jeune & naïve... Jamais je n'aurais cru être autant manipulée par les adultes...ni même par mes parents... Pour eux ma beauté était devenue leur source d'argent, je devenais connue grâce aux pubs que je représentait, mais tout l'argent que je recevais, c'était mes parents qui l'utilisaient et non moi... Bon j'avais 10 ans, je n'avais rien à dire, à part sourire aux différents photographes et ne jamais me plaindre, ne jamais ouvrir ma gueule... Ce que mon oncle commençait à ne plus supporter lorsque j'eu 13 ans, lorsque je devins une pré-adolescente... Je me souviens encore du soir où il est arrivé furieux dans notre nouvel appartement et qu'il s'est attaqué à mes parents en leur hurlant dessus, leur disant que c'était une honte qu'ils profitent de ma célébrité... Ce soir-là je n'ai plus jamais revu mes parents, je me souviens être montée dans la voiture de mon oncle aux vitres teintées, le chauffeur au sourire ravageur et nous nous sommes éloignés de mon domicile familial....

Chapter III : Sex, drugs & Rock'n'Roll

Chloé McDowell >Jessica Stam Tumblr_m0ml0ko13n1r8u8og

« Don't dream your life, live your dreams… »
Mon rêve à moi est d'être amoureuse

Underco

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica Chloé McDowell >Jessica Stam 2931463659

Re-bienvenuuuuue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésitais entre Jessica et Astrid Berges >_<
Donc j'attends des avis (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est deux styles différents :O Tout dépend du style de perso que tu veux jouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
By Chloé : J'ai opté pour la belle Jessica, j'vais en faire une sacrée dévergondée et fêtarde follement déjantée, pire que ma Skye xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Chloé McDowell >Jessica Stam 3400909363
Moi j'ai une grande préférence pour Stam également hanwii
Bonne chance pour ta fiche and have fun :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stam. Chloé McDowell >Jessica Stam 3850463188 rebienvenue ; bonne continuation pour ta fiche. Chloé McDowell >Jessica Stam 3850463188
Matheeeeeeeer. :coeurboum:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Chloé McDowell >Jessica Stam 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Chloé McDowell >Jessica Stam SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue! Chloé McDowell >Jessica Stam 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Chloé McDowell >Jessica Stam UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Chloé McDowell >Jessica Stam 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé