Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'étais en train de passer une soirée solo chez moi, je m'ennuyais tellement et la maison paraissait vide quand Zoé n'était pas là avec moi, j'envoyais quelques messages à quelques personnes quand on me prévenait qu'une soirée avait lieu dans une maison pas très loin de chez moi, je ne connaissais pas tellement la personne qui avait prévu cette fête mais cet ami m'avait invité à les rejoindre. Quitte à m'ennuyer quelque part autant le faire en dehors de chez moi, j'allais donc me préparer pour rejoindre cette soirée à quelques rues de chez moi et en arrivant je me demandais si j'étais pas redevenue étudiante d'un coup, je reconnaissais pleins de personne du campus pour le coup et je regrettais un peu d'être venue, je ne me reconnaissais plus quand je venais à ce genre de fête, aujourd'hui ma vie ce résumait à être maman et avoir un boulot et je ne regrettais pas mon ancienne vie. Je me décidais à y entrer et faire un peu le tour à la recherche de mon ami, il y avait tellement de monde que je me perdais un peu, je me faisais bousculer d'ailleurs assez souvent et je m'excusais à chaque fois avant de croire reconnaitre Tim, cela faisait longtemps donc je n'étais pas sûre, assez pour avoir eu une relation avec lui tout de même. "Timothy??"
(Invité)